Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
Sujet: Re: Galerie de Feriella Jeu 08 Mar 2012, 19:52
Ah ok, je comprend mieux, merci !
feriella
Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 36
Sujet: Re: Galerie de Feriella Mer 11 Avr 2012, 12:41
Coucou tout le monde, vous m'avez tous manqué ,j'ai été prise par mes études et je me suis libéré deux jour pour me taper un petit délire, et donc il s'agit de deux vidéos pour le moment avec un doublage en japonais sans sous titres (celui ou celle qui comprend le japonais ne va rien comprendre cette fois ci) j'ai tout simplement copié des discutions prises dans différents animes pour combler le vide dans les vidéos voilà! si vous ne comprenez pas de quoi parle la vidéo je vous ferez un petit résumé
et enfin une petite image des mes 3 simsettes à l'heure du goûter
Bettyboopjade
Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
Sujet: Re: Galerie de Feriella Jeu 12 Avr 2012, 13:41
Très mignonnes tes petites vidéos ! Par contre je ne comprend pas trop la fin... Elle part toute triste vers le métro après avoir vus son beau serveur avec sa copine mais pourquoi revient-elle en arrière ?
feriella
Sujet: Re: Galerie de Feriella Jeu 12 Avr 2012, 14:03
Bettyboopjade merci!! en fait elle a voulue lui parler et lui dire qu'elle aime mais j'ai prévu cette scène pour la troisième partie que je publierai très prochainement!!
Bettyboopjade
Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
Sujet: Re: Galerie de Feriella Jeu 12 Avr 2012, 14:24
Ah ah ! Vivement la partie 3 alors ! Je veux une happy end !
JeremyBatz
Illustre illustrateur Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : St Panta, Drôme
Sujet: Re: Galerie de Feriella Ven 13 Avr 2012, 03:17
Et ben tu t'améliores très vite, j'ai adorer, les décors, les persos, les bruitages... tout !
Par contre c'est vrai que j'ai pas compris non plus
feriella
Sujet: Re: Galerie de Feriella Ven 13 Avr 2012, 10:02
Bettyboopjade la partie 3 sera prête demain et pour une happy end.... je pense pas que ça sera pour tout de suite
srsisi76 merci et c'est pas grave si tu n'as pas compris,je suis là pour répondre à tes questions
597694
Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 30
Sujet: Re: Galerie de Feriella Sam 14 Avr 2012, 19:23
Tes vidéos sont toujours aussi plaisantes à regarder ! Mais je pense qu'il faut vraiment que tu essaies de régler le problème des longueurs...
feriella
Sujet: Re: Galerie de Feriella Ven 03 Aoû 2012, 08:17
me revoilà de nouveau! ça fait un bail que j'ai rien posté ici! j'ai oublié de mettre la 3ème partie de LuvLuvChocolate
et là un petit come back, une nouvelle vidéo des sims 2 (si y'à une scène choquante faite le moi savoir, merci ) attention cette vidéo contient des scènes un peu gore
Dernière édition par feriella le Ven 03 Aoû 2012, 12:00, édité 1 fois
MarySims
Timide du pinceau Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 29 Localisation : France
Sujet: Re: Galerie de Feriella Ven 03 Aoû 2012, 09:42
Whaaa j'aime beaucoup tes vidéos, l'ambiance un peu japonaise, la musique, les voix ... Puis tes prises de vues comment tu fais bouger la camera c'est vraiment très bien! Hâte de voir d'autres de tes vidéos ^_^
Bettyboopjade
Sujet: Re: Galerie de Feriella Ven 03 Aoû 2012, 10:22
Ah enfin la partie 3 ! J'avoue que cette fois l'absence de dialogue m'a plus génée... même si j'ai quand même compris l'histoire mais quelques sous-titres auraient été sympas. ^^ La 2ème vidéo est bien faite aussi quoique un peu gore à la fin, tu pourrais mettre une petite note pour les plus jeunes. Mais sinon j'ai beaucoup aimé, notament son expression quand elle regarde brûler...
Phinae
As de l'acrylique Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 61 Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest
Sujet: Re: Galerie de Feriella Ven 03 Aoû 2012, 10:38
Je n'ai pas tout vu, mais c'est vachement bien fichu, c'est un vrai plaisir à regarder. Chapeau !
feriella
Sujet: Re: Galerie de Feriella Ven 03 Aoû 2012, 12:06
merci à toutes, ça fait vraiment plaisir, mes nuits blanches ont apportées leurs fruits au moins
MarySims j'ai d'autres vidéos sur ma chaîne youtube
Bettyboopjade j’ajouterai des sous titres dans la partie 4, promis
cywkis
Peintre prestigieux Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 48 Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!
Sujet: Re: Galerie de Feriella Ven 17 Aoû 2012, 21:43
sympa tes vidéos!!!tu as bien géré le mécanisme!!! bravo!
feriella
Sujet: Re: Galerie de Feriella Lun 12 Nov 2012, 18:02
coucou Kweenie hélas je ne vais rajouter de sous titres j'ai trop la flemme en résumé la fille aux cheveux rose est amoureuse du serveur depuis toute petite et lui il l'a considère comme une soeur, elle a voulue lui faire un gâteau pour lui prouver son amour mais malheureusement il cassé toute l'ambiance quand elle le voit avec sa nouvelle copine à la station de bus, il est alors allé chez elle pour lui dire qu'il aime sa nouvelle copine et pour qu'elle arrête de lui faire des allusions, elle c'est alors coupé les cheveux comme quand elle était petite dans l'espoir qu'elle regagne tout l'amour qu'il avait pour elle bref...sa petite copine l'a avertie de ne plus d'approcher de lui et puis y'a eu la scène ou tous les deux sont sur le toit du lycée, il est allé vers elle pour la réconcilier et elle lui a dit qu'elle veut plus le voir et là boom le bisou, il lui a dit je t'aime et elle lui a répondu il vaut mieux que je parte... to be continued cywkis merci merci, je peux pas faire mieux me manque beaucoup de choses à apprendre sur les sims2 n'en parlons pas pour les sims3
Arthémisims
Peintre au doigt Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 114 Localisation : Lille
Sujet: Re: Galerie de Feriella Lun 12 Nov 2012, 19:14
Je suis gravvvve admirative
De un, parce-que j'ai et je joue aux sims 2 et franchement faire une vidéo avec c'est une aventure
Et de deux, je suis étudiante en cinéma et je trouve que c'est joliment filmé pour une amatrice(surtout avec les sims 2). Bravo, chef
Le décor est maîtrisé et les personnages sont peaufinés.
Bon, j'ai pas dit que tu étais Hitchcock non plus, hein
feriella
Sujet: Re: Galerie de Feriella Lun 12 Nov 2012, 19:22
Arthémisims merci beaucoup ça fait plaisir, mois aussi enfin je débute dans le cinéma, et j'espère m'améliorer au plus vite mais là je manque d'inspiration et ça commence à me fatiguer
Answers
Illustre illustrateur Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 33
Sujet: Re: Galerie de Feriella Lun 12 Nov 2012, 19:44
Je surkiffe ta vidéo "Guilt" o__o Dommage que ce soit pour les Sims 2 j'aurais bien aimé téléchargé ta petit maison :'(
feriella
Sujet: Re: Galerie de Feriella Lun 12 Nov 2012, 20:08
merci!!!! si tu veux je te donnerai le plan si tu veux la reproduire avec les sims3, elle est toute simple
jjArcenCiel
Chasseur de trésors Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 62 Localisation : Maine et Loire (France)
Sujet: Re: Galerie de Feriella Lun 12 Nov 2012, 20:43
J'aime beaucoup tes vidéo, on sent bien l'ambiance par contre pour LuvLuvChocolate je n'ai que le son a partir de la moitié, c'est bizarre !
Answers
Illustre illustrateur Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 33
Sujet: Re: Galerie de Feriella Lun 12 Nov 2012, 21:21
Merci à toi, je viens de tout zieuter et en fait je surkiffe toutes les décos !!!! XDD
Et je surkiffe tout tout court :p
feriella
Sujet: Re: Galerie de Feriella Mar 13 Nov 2012, 15:59
merci merci jjArcenCiel normalement le son est sur toute la vidéo, c'est peut être un bug sur youtube
Answers zieute quand tu veux je passe le plus de temps sur les décos, je ne laisse aucun détails même si ça n’apparaît pas dans le champs de la caméra
feriella
Sujet: Re: Galerie de Feriella Mar 20 Nov 2012, 01:27
hello!!! je me suis convertie aux sims 3, j'arrête pas de suivre et de regarder les extensions du jeu sur youtube et puis j'ai craqué les sims 3 c'est superbe!!! je me suis mise donc à créer des personnage et vous les présenter pour me donner votre avis
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
je sens que j'ai encore du travail pour améliorer mes personnages, mais j'ai surtout une carte graphique qui n'est pas au top, les personnages que je crée ne sont pas les mêmes en mode jeu
Fyladel
As de l'acrylique Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 35
Sujet: Re: Galerie de Feriella Mar 20 Nov 2012, 01:45
Elle est spéciale "Hannibale Lecter"
Sinon ta Sims est jolie, j'aime tout particulièrement les 2 dernières. Très poétique tout ça !
Arthémisims
Peintre au doigt Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 114 Localisation : Lille
Sujet: Re: Galerie de Feriella Mar 20 Nov 2012, 06:28
Je trouve que c'est pas mal pour un début!! Continues! J'ai hâte de voir une de tes vidéos!!