As de l'acrylique Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Galerie de Feriella Jeu 17 Sep 2015, 20:40
Tu as bien fait de le désinstaller, le HQ mod est conseillé pour les ordi muni d'une bonne carte graphique pour voir une différence, si tu as une de "bas gamme" ça ne sert à rien même si le pc le fait tourné sans problème.
Sinon c'est sympa la petite vidéo, comme Phinae dommage que tu as oublié que ton sims est en mode construction. Je trouve aussi l'arrière-plan un peut trop réaliste par rapport à ton sims.Un côté un peut plus jeux-vidéo/cartoon collerait mieux.
feriella
Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 36
Sujet: Re: Galerie de Feriella Mar 01 Déc 2015, 21:40
coucou à tous, me revoilà avec deux autres vidéos la première une sorte de promo pour la série sims 2 qui est en cours je suis dejà à mon 5ème épisode et toujours pas de voix la deuxième vidéo est une scène de strip ( attention nudité, -16 ) 1
2
Koelia
As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
Sujet: Re: Galerie de Feriella Dim 10 Jan 2016, 11:25
Les vidéos sont très réussies! Qu'estce que les sims2 étaient beaux par rapport aux 3!
feriella
Sujet: Re: Galerie de Feriella Ven 15 Jan 2016, 03:28
coucou Koelia oui je confirme c'est l'une des raison qui me laisse attachée aux sims 2, j'ai joué aux sims 3 mais je l'ai vite désinstallé
Koelia
As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
Sujet: Re: Galerie de Feriella Ven 15 Jan 2016, 14:28
J'ai moi-même très peu joué aux 3. les sims4 sont plus maniable à ce niveau là.
feriella
Sujet: Re: Galerie de Feriella Ven 15 Jan 2016, 18:12
oui j'ai hate d'y jouer, j'attend mon nouveau pc pour pouvoir installer les sims 4
un petit "trailer" de ma nouvelle serie sims 2 'life' j'espère que ça vous plaira
Chanchan24
Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 34
Sujet: Re: Galerie de Feriella Dim 21 Fév 2016, 01:06
Je viens de regarder ce petit trailer qui est bien intriguant. Il se passe pas mal de chose dans ta série, on dirait. Bon pour ce qui est des voix, je suis plutôt nul donc je n'ai pas compris... Mais rien qu'avec les images, on comprend une grande partie. Du coup, c'est une bonne chose
Je te dirais juste de préciser avant ta vidéo, qu'il peut y avoir du contenu qui peut choquer (la violence : pistolet et sang)
Miss_Cupcake
As de l'acrylique Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 25 Localisation : Dans mon cocon
Sujet: Re: Galerie de Feriella Lun 22 Fév 2016, 22:01
Ton trailer est juste excellent !! Vraiment !! J'ai envie de voir la série du coup (et j'ai travaillé ma compréhension orale en anglais, j'ai compris ce qu'ils disaient ) !! En tout cas, tu es vraiment douée, et j'imagine pas le boulot que doit représenter rien que le trailer !! Chapeau bas Tous les épisodes seront en anglais ?
Je mets un autre petit truc mais sous spoil pour ceux & celles qui n'ont pas vu la vidéo encore :
Spoiler:
A la fin j’espérais tellement qu'elle lui tire dessus bon saaaaang !!!
feriella
Sujet: Re: Galerie de Feriella Mer 24 Fév 2016, 18:11
coucou les filles, merci beaucoup Pour la langue je trouve que ça sonne mieux en anglais en plus lors du casting j'ai eu qu'une seule personne française Tous les episodes seront en anglais Je vous invite à regarder mes deux premiers épisodes contient des scenes de nudité EP 1
EP 2
feriella
Sujet: Re: Galerie de Feriella Mer 20 Avr 2016, 17:20
Hello tout le monde, je voudrais partager avec vous une scene tirée de l'episode 7 de ma serie "Life" , une scene de strip mais sans nudité. J'aimerais bien avoir vos avis
Morgane07
Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
Sujet: Re: Galerie de Feriella Jeu 21 Avr 2016, 15:57
C'est super réussi ^^, il y a juste à un certain moment où la simette "rentre un peu" dans la barre ^^
Natsynchro
Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
Sujet: Re: Galerie de Feriella Jeu 21 Avr 2016, 20:45
je trouve que c'est suuuper bien tourné et filmé!!
moi le seul truc qui 'membête un peu c'est que l'animation est lente et pas toujours très fluide dans les mouvements, mais si ce n'est pas toi qui 'las faite, tu n'y peux rien!
feriella
Sujet: Re: Galerie de Feriella Ven 22 Avr 2016, 03:59
Merci beaucoup les filles, pour la barre j'ai eu la flemme d'entrer le code "boolProp snap...." :p et sinon oui les animations sont un peu lentes, j'ai pas trop le choix :p
feriella
Sujet: Re: Galerie de Feriella Mer 19 Oct 2016, 22:13
hello tout le monde me revoilà apres une tres longue absence! je viens d'installer les sims 4 et j'ai vraiment accroché. Je vous presente ma nouvelle simsette (je débute encore avec les mods, les nouvelles modifs plus détaillées.... mais j'ai fait de mon mieux) mais sinon une petite question: est ce que le jeu necessite qu'on installe le HQ mode comme pour les sims 3??
Spoiler:
Spoiler:
Ptitemu
As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
Sujet: Re: Galerie de Feriella Jeu 20 Oct 2016, 12:06
Je ne sais pas répondre à ta question, mais ta simsette est super sympa ! Le maquillage goth n'est en général pas ma tasse de thé mais à elle ça lui va très bien, ça renforce son caractère et son dynamisme.
Phinae
As de l'acrylique Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 61 Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest
Sujet: Re: Galerie de Feriella Jeu 20 Oct 2016, 17:46
Tout à fait d'accord avec Ptitemu. Ta simette est très belle. Le cc fait des miracles pour créer des sims qui ont de l'allure, heureusement que la création existe, et les créateurs avec.
feriella
Sujet: Re: Galerie de Feriella Jeu 20 Oct 2016, 23:59
Merci merciii ça me fait vraiment plaisir!! je découvre encore le jeu y'a pleins de trucs hyper sympas
Koelia
Sujet: Re: Galerie de Feriella Sam 04 Fév 2017, 17:55
Jolie simsette gothique. Son expression sur la 2e image est très drôle.