| [Débutant]Les calques: explication et démonstration (CS3) | |
|
Auteur | Message |
---|
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: [Débutant]Les calques: explication et démonstration (CS3) Lun 26 Oct 2009, 13:50 | |
| Bonjour à tous! Je me lance dans un nouvel exercice à savoir celui du tuto vidéo. C'est mon premier soyez indulgents, j'ai eu beaucoup de mal tout simplement parce que l'on entend ma voix et mine de rien c'est stressant de s'"exposer" ainsi. Pour ce qui est du montage j'ai expérimenté Windows Media Player. Ce qui m'embête un peu c'est qu'il enregistre sous un seul format, j'aurai préféré rester en .avi. (Si quelqu'un a un logiciel à me conseiller... Ce genre de tuto est moins pratique pour ce qui est des corrections à apporter: 1. Taille sur You tube limité à 10min par vidéo 2. Nécessité de raccord avec montage. Donc je le met ici pour avoir vos avis et critiques pour évoluer dans le bon sens. S'il y a des questions je compléterai au mieux soit via image soit via je sais pas mais on trouvera Bon voici la vidéo qui est une introduction en quelque sorte pour la prochaine qui répondra précisément à la demande de Miss: créer une bannière Bon allez je me lance Temps de la vidéo: 10min Version: CS3MODE D'EMPLOI N'hésitez pas à remercier l'auteur de ce tutoriel ou à faire partager votre expérience personnelle. Si vous avez créé quelque chose en suivant le tuto pourquoi pas la poster afin de la montrer à l'auteur
-----------------------------------------
Pour d'éventuelles questions, c'est par ici et si vous souhaitez en apprendre plus sur le sujet, rendez-vous dans la salle travaux pratiques Bonne journée
Dernière édition par Fuyaya le Ven 20 Nov 2009, 10:16, édité 4 fois |
|
| |
Cynimich As de l'acrylique Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: [Débutant]Les calques: explication et démonstration (CS3) Lun 26 Oct 2009, 17:44 | |
| Super tuto ! Bravo !! Bien que je connaissais tout ça (oui, c'est pratique d'être dans un programme informatique à l'école ^^) ceux qui ont plus de difficulté avec photoshop utiliseront peut-être plus ce logiciel ! |
|
| |
idjya Ange gardien Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 45 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: [Débutant]Les calques: explication et démonstration (CS3) Lun 26 Oct 2009, 17:52 | |
| C'est vrai que pour ceux qui connaissent, 10mn ça fait long mais pour les débutants, c'est compréhensible! Bravo miss! |
|
| |
Milde Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 32 Localisation : Rivière-du-Loup, Québec
| Sujet: Re: [Débutant]Les calques: explication et démonstration (CS3) Lun 26 Oct 2009, 18:15 | |
| Merci Fu! C'est vraiment très intéressant et j'ai appris plusieurs choses! |
|
| |
Uriox04 Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 30 Localisation : Nantes/Challans
| |
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: [Débutant]Les calques: explication et démonstration (CS3) Lun 26 Oct 2009, 19:32 | |
| Je suis contente alors |
|
| |
miss1955 Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : Courthézon
| Sujet: Les calques Mar 27 Oct 2009, 13:25 | |
| Merci Fuyaya. C'est une excellente explication pour moi qui n'est jamais travaillé sur aucun logiciel de retouche et j'avoue que cela me manquait pour avancer dans la création. Ouf !
Je te rassures ta voix est très agréable.
Un grand grand merci.
Bises |
|
| |
Milde Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 32 Localisation : Rivière-du-Loup, Québec
| Sujet: Re: [Débutant]Les calques: explication et démonstration (CS3) Mer 28 Oct 2009, 02:45 | |
| Miss a raison; tu as une très jolie voix! (Une voix rassurante, ce qui est pas mal pour des tutos!^^) Et tu t'exprimes bien en plus! |
|
| |
Uriox04 Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 30 Localisation : Nantes/Challans
| Sujet: Re: [Débutant]Les calques: explication et démonstration (CS3) Mer 28 Oct 2009, 09:50 | |
| Oui c'est vrai, tu as une très jolie voix! Très rassurante! |
|
| |
Chanchan24 Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 33
| Sujet: Re: [Débutant]Les calques: explication et démonstration (CS3) Mar 05 Sep 2017, 20:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débutant]Les calques: explication et démonstration (CS3) | |
| |
|
| |
|