communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 souhaite supprimer le topic, explication au 1er message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peintre au doigt
Hookie
Hookie
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et son sous-fifre les mercenaires au beurre de cacahuète

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message Empty
MessageSujet: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message   souhaite supprimer le topic, explication au 1er message EmptyDim 13 Jan 2013, 02:07

Ayant eu de gros soucis avec le jeu, j'ai perdu toutes mes parties/sauvegarde (ce qui explique mon absence), j'ai retrouvé le jeu mais je n'ai plus les même projets et souhaiterais commencer une nouvelle galerie et supprimer/archiver celle-ci car elle est trop vielle et est restée trop longtemps sans nouvelles


    J'ai appris très récement que des fans des Sims utilisaient ce jeux en tant que ressource graphique pour des montages retouches et autres (là je parle de vous 8D)
    Et oui, tout cela m'était inconnu depuis peu.

    Etant moi même graphiste à mes heures perdues, j'ai trouvé cette idée géniale, je suis toujours pointilleuse pour mes sujets, vêtements, regards etc.. que c'est pour moi difficile de trouver une photo pour un montage que c'est à s'en arracher les cheveux, et je n'avais jamais pensé à utiliser les sims pour me les procurer ! =O

    J'ai trouvé cette idée absolument géniale ! Et ça m'a donné envie de me remettre aux sims ! =D

    Donc j'exposerais ici, au compte goutte, mes retouches de partie en cour ou carrément des photomanips. Ce sera très certainement centré, pour le moment, sur mes deux "familles" que vous découvrirais au fil des images ~



souhaite supprimer le topic, explication au 1er message 1358038953-bricoleuse-du-dimanche-small

Je vous présente donc ma première miss sorcière/bricoleuse vivant en colocation avec une fée.
Elle a été crée avec des bouts de moi, la fée que vous verrez plus tard a elle été crée par une amie qui m'est très chère et qui est donc, elle aussi avec des bouts d'elle.
On y retrouve le style et les traits de caractère qui me ressemblent (Hermite, maladroite et grande gamine par exemple 8D) et s'expérimente à l'invention. Mais vu qu'elle est maladroite...


Dernière édition par Hookie le Sam 29 Juin 2013, 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message Empty
MessageSujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message   souhaite supprimer le topic, explication au 1er message EmptyDim 13 Jan 2013, 02:21

Ta simsette est intéressante, mais elle à pas l'air contente^^

Je trouve juste son skin un peu étrange, surtout au niveau du ventre qui fait très bronzé par rapport au reste du corps.

Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Peintre au doigt
Hookie
Hookie
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et son sous-fifre les mercenaires au beurre de cacahuète

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message Empty
MessageSujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message   souhaite supprimer le topic, explication au 1er message EmptyDim 13 Jan 2013, 02:29

De plus, vu que c'est "la mienne" il y aura plus de photos et je vous la présenterais plus ici que la seconde.
Elle s'est pris plusieurs coups de marteau pour un simple boulier, la pauvre ! XD

Je trouve un peu aussi mais j'aime beaucoup son ventre justement, et je m'y suis fait en faite (c'est un peu moins flagrant en "vrai" car j'ai fait un éclaircissement de la photo en dégradé vers le bas, mais son visage est effectivement un chouilla plus clair)
Je dois me refaire mon stock de skins ! Les autres n'hériterons pas de la bedaine plus bronzée XD
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message Empty
MessageSujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message   souhaite supprimer le topic, explication au 1er message EmptyDim 13 Jan 2013, 12:13

Jolie simsette! J'espère qu'on verra d'autres photos d'elle de plus près et sans la grimace!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message Empty
MessageSujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message   souhaite supprimer le topic, explication au 1er message EmptyDim 13 Jan 2013, 13:47

J'aime bien ton image, la typo est très jolie. Very Happy

Oui on veut voir plus d'images de ta simette. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message Empty
MessageSujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message   souhaite supprimer le topic, explication au 1er message EmptyDim 13 Jan 2013, 16:08

Les sims sont en effet un super support pour le graphisme ! Very Happy

Comme les autres, j'ai hâte de voir d'autres photos de ta simette ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre au doigt
Hookie
Hookie
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et son sous-fifre les mercenaires au beurre de cacahuète

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message Empty
MessageSujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message   souhaite supprimer le topic, explication au 1er message EmptyDim 13 Jan 2013, 17:37

Comment ça la grimace ça fait pas d'elle quelqu'un de présentable ?! XD
vu sa "pas-douée-titude" il y en aura pas mal !

(Si la police vous plait, il me semble que je l'ai téléchargée via Dafont et elle s'appelle "Pappo's blues band official font")

Bon et bien je vais vous la présenter de manière un peu plus conventionnelle alors !
Et oui, j'aime les noms de famille bizarres et pas très jolies, mais je trouvais que ça lui allait fort bien =D

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message 1358094993-hope-roshenberg-small
*q* les beaux petits yeux ! je suis tombée sur ce cadrage vraiment par hasard mais j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message Empty
MessageSujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message   souhaite supprimer le topic, explication au 1er message EmptyDim 13 Jan 2013, 19:59

Jolie :amour2:

La luminosité est douce et agréable, belle image Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message Empty
MessageSujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message   souhaite supprimer le topic, explication au 1er message EmptyDim 13 Jan 2013, 21:47

Très jolie Simette !! Je suis d'accord avec Caco pour la qualité de l'image ! J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Peintre au doigt
Hookie
Hookie
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et son sous-fifre les mercenaires au beurre de cacahuète

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message Empty
MessageSujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message   souhaite supprimer le topic, explication au 1er message EmptyDim 13 Jan 2013, 21:55

Merci beaucoup =3 plus je joue avec plus je l'adore !

Si il y a quoi que ce soit que je devrais améliorer ou prendre mieux en compte pour que mes images soit encore plus jolies n'hésitez pas ! je suis plus qu'ouverte à la critique et aux conseils
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message Empty
MessageSujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message   souhaite supprimer le topic, explication au 1er message EmptyDim 13 Jan 2013, 22:37

Hope est vraiment trop mignonne. Le montage est tout aussi sympa, c'est doux et chaleureux.


Dernière édition par LadySquirrel le Lun 14 Jan 2013, 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message Empty
MessageSujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message   souhaite supprimer le topic, explication au 1er message EmptyLun 14 Jan 2013, 08:46

J'aime beaucoup ton montage ! Very Happy
Et comme les autres j'adore la luminosité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message Empty
MessageSujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message   souhaite supprimer le topic, explication au 1er message EmptyLun 14 Jan 2013, 09:31

Joli montage, ta simsette est super mimi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message Empty
MessageSujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message   souhaite supprimer le topic, explication au 1er message EmptyLun 14 Jan 2013, 13:10

La luminosité est sympa et j'aime beaucoup ta simsette.
Quelques voies d’amélioration en allant aux supra détails :
- sur la partie haute la différence au niveau de l'oeil sans doute du aux lunette mais corriger cela pour plus de transparence ou d'opacité, l'on a l'impression que les lunettes n'ont qu'un verre
- les cheveux de manière générale on a toujours des lignes assez franches. Les adoucir donc et aux endroits ou les cheveux rentre dans l'objet soit les dessiner si tu sais le faire soies les prolonger via l'outil doigt ou des brushes
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message Empty
MessageSujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message   souhaite supprimer le topic, explication au 1er message EmptyLun 14 Jan 2013, 16:11

Très belle simette, elle a l'air d'avoir du caractère dis donc! j'aime sa coiffure souhaite supprimer le topic, explication au 1er message 3106778041
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Peintre au doigt
Hookie
Hookie
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et son sous-fifre les mercenaires au beurre de cacahuète

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message Empty
MessageSujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message   souhaite supprimer le topic, explication au 1er message EmptyLun 14 Jan 2013, 20:30

Merci beaucoup pour vos commentaires <3
Je prend en compte les dires de Fuyaya et les appliquerais dans mes prochaines photos
(c'est vrai que maintenant que tu me l'a dit pour son verre de lunette, je ne vois que ça ! XD)

En effet elle a un fort caractère, elle ne doit pas être facile à vivre ! C'est en tout cas ce que j'essaye de faire voir et je suis contente qu'on le remarque sans rien que je dise =D

Pour sa coiffure, elle vient du disque additionnel super pouvoirs ! qui l'eu cru ! elle lui convient parfaitement =D
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message Empty
MessageSujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message   souhaite supprimer le topic, explication au 1er message EmptyLun 14 Jan 2013, 22:23

Ta simsette est très jolie. Je trouve la coiffure un peu spéciale mais en même temps, elle fait réaliste (de part ses vêtements, sa peau, ses traits et ses expressions essentiellement)
Le montage est très réussi également. Pour la petite critique : en bas à droite de l'image, le sein de la simsette sur l'épaule a l'air "flou", c'est bizarre, on dirait que tu as exagéré sur l'outil "doigt".
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message Empty
MessageSujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message   souhaite supprimer le topic, explication au 1er message EmptyMar 15 Jan 2013, 08:17

Très sympathique cette présentation! Very Happy (et merci pour le nom de la police, j'adore tester de nouvelles polices). Moi aussi j'aime bien la luminosité de cette image et la simette a l'air d'être une marrante. ^^
+ 1 pour Fu et Stern et je rajouterais de ne pas hésiter à lisser le grain de la peau avec l'outil Doigt (Barbouillage sous Gimp) et à recréer les parties cachées (par exemple les doigts qui rentrent dans la chemise sur la dernière pose) avec l'outil Tampon.
Liens tutos :
- Les Outils
- Comment améliorer ses photos

Continue comme ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message Empty
MessageSujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message   souhaite supprimer le topic, explication au 1er message EmptyJeu 17 Jan 2013, 15:28

C'est original comme montage, elle fait très espiègles. C'est vrai que sa mèche devant les yeux ne fait pas très réaliste de près.

On aura l'occasion d'en voir plus sur sa "pas-douée-titude" ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message Empty
MessageSujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message   souhaite supprimer le topic, explication au 1er message EmptyJeu 17 Jan 2013, 19:27

Pour les conseils, les copines ont déjà tout dit.
En tout cas, je trouve cette sims pétillante, elle a du potentiel. J'ai hâte de voir d'autres photos d'elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Hookie
Hookie
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et son sous-fifre les mercenaires au beurre de cacahuète

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message Empty
MessageSujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message   souhaite supprimer le topic, explication au 1er message EmptySam 19 Jan 2013, 16:28

Stern > non ça doit être le combat de mes masques de calque ça ! xD
Je n'utilise pas l'outils doigt, ou très peu, car je n'aime pas trop ça ><

Maripiou > merci, j'y penserais la prochaine fois ^^ !

Fyladel > maintenant que vous me l'avez dit je ne vois que ça =,O je vais prendre ça en compte pour mes futures "photos" et en ce qui concerne sa "pas-douée-titude" vous ne verrez que ça pratiquement ! XD

Sucréomiel > merci beaucoup, plus je la prend en photo plus je l'adore ! XD


Je continue avec ma participation à ma première battle, je n'attend pas de scores monstre mais j'aime bien ce que j'ai produit, c'est le principale !

Je vous montre un autre aspect de la petite Hope, sa gourmandise, elle est de celles que les matières grasses ne font pas plus grossir que les brocolis alors elle en profite =p

Cette fois si j'ai pris vos suggestions en compte, j'ai "reconstitué" ses cheveux avec le pinceau et le doigts et là pas d'éléments à rectifier, la retouche a été assez simple, j’essayerais de m’entraîner avec des poses plus "compliquéesé

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message 1358608713-mmmm-loving-ret
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message Empty
MessageSujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message   souhaite supprimer le topic, explication au 1er message EmptySam 19 Jan 2013, 17:56

mmmhm elle me donne faim ton image dis donc!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message Empty
MessageSujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message   souhaite supprimer le topic, explication au 1er message EmptySam 19 Jan 2013, 18:35

Pfou oui ça me donne envie de manger à macdo maintenant ! Ton image est bien réalisée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Peintre au doigt
Hookie
Hookie
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et son sous-fifre les mercenaires au beurre de cacahuète

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message Empty
MessageSujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message   souhaite supprimer le topic, explication au 1er message EmptySam 19 Jan 2013, 20:16

XD ! fufufu je suis diabolique !
Merci beaucoup ! j'ai essayé
et les déco McDo sont super réalistes, j'ai bien fouillé pour les trouver par contre
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
auuwrore
auuwrore
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25
Localisation : Grenoble

souhaite supprimer le topic, explication au 1er message Empty
MessageSujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message   souhaite supprimer le topic, explication au 1er message EmptySam 19 Jan 2013, 20:30

Wow, j'adhère ! C'est magnifique :-)
Où as-tu trouvé les décos McDo? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


souhaite supprimer le topic, explication au 1er message Empty
MessageSujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message   souhaite supprimer le topic, explication au 1er message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souhaite supprimer le topic, explication au 1er message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: