| souhaite supprimer le topic, explication au 1er message | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 36 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message Ven 01 Fév 2013, 14:26 | |
| J'adore ces nouvelles images, la simette cerf est très belle! Et je rejoins les autres pour l'incrustation de ta dernière image ! |
|
| |
Hookie Peintre au doigt Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 30 Localisation : Au pays du roi courgette et son sous-fifre les mercenaires au beurre de cacahuète
| Sujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message Ven 01 Fév 2013, 23:03 | |
| C'est vraiment gentil à vous =3 la battle s'annonce mal mais je suis très contente de ce que j'ai réussi à faire alors que je gagne ou pas, j'ai quand même un bon fond d'écran 8D Effectivement l'échelle n'est pas très réaliste mais sur la petite image, les sujets étaient déjà petits alors si je les rapetissais encore plus..=/ Alors, la maison est en bonne voie et après avoir épluché les tutoriels je me suis amusée étripée à faire un pont et un bassin à poissons, le tour n'est pas encore parfaitement décoré, j'aimerais que l'on ne voit plu la délimitation bassin-herbe. Il y a encore quelques éléments à revoir mais ça avance bien ! L'intérieur sera dévoilé plus tard =p |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message Ven 01 Fév 2013, 23:15 | |
| ta maison est super belle dis donc !! j'aimerai trop habiter là dedans j'ai hâte de voir l'intérieur ^^ |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message Sam 02 Fév 2013, 12:56 | |
| Jolie maison, ça correspond bien à ta "créature". J'attends de voir l'intérieur. Le petit coin bassin est aussi très joli. |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message Sam 02 Fév 2013, 13:45 | |
| Jolie maison et jolie terrain. Ça correspond très bine à ta simsette. |
|
| |
amylet Illustre illustrateur Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 29
| Sujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message Sam 02 Fév 2013, 14:29 | |
| Oh, c'est vraiment superbe, la petite maison est toute mignonne et le jardin est sublime |
|
| |
Stern As de l'acrylique Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 33
| Sujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message Sam 02 Fév 2013, 15:18 | |
| Rolala, qu'est-ce qu'elle est mignonne cette maison. Et le jardin! La photo est très belle. Tu nous montres l'intérieur? |
|
| |
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message Dim 03 Fév 2013, 07:51 | |
| Jolie maison. |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message Dim 03 Fév 2013, 10:09 | |
| Elle est super mignonne cette petite maison |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message Dim 03 Fév 2013, 12:23 | |
| Magnifique maison ! J'ai hâte de voir l'intérieur ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message Dim 03 Fév 2013, 13:24 | |
| Très bien fait ce jardin et cette maison, j'adore !!!! Comment c'est dedaaaans ?! |
|
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message Dim 03 Fév 2013, 13:46 | |
| Super maison, hâte de voir l'intérieur! |
|
| |
Hookie Peintre au doigt Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 30 Localisation : Au pays du roi courgette et son sous-fifre les mercenaires au beurre de cacahuète
| Sujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message Sam 23 Fév 2013, 00:52 | |
| Après une petite absence, me voila de nouveau avec une petite photomanip', il y a encore quelque petites choses à modifier mais je fais une pause xp. J'ai vu que j'avais pas mal de commentaires et j'y répondrais bien correctement demain ~ beaucoup de demandes pour la maison, elle est si petite que j'ai du mal à caser tout le nécessaire x.x je n'ai vraiment pas l'habitude des petites bâtisses, cette maison fut (et est) un vrai challenge pour moi ! XD Donc voici la petite créa du soir, avec Here come the sun des Beatles en fond sonor =3 La queue ne me plait pas encore tout a fait et je trouve que les sabots font trop posés, je vais modifier ça |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message Sam 23 Fév 2013, 10:22 | |
| c'est super joli!!
par contre peut-être qu(il y a un problème de perspective? ou c'est l'angle du fond qui est spécial ^^' |
|
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message Sam 23 Fév 2013, 10:24 | |
| |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message Sam 23 Fév 2013, 10:26 | |
| Jolie image, le render pourrait quand même être mieux intégré dans le fond (en faisant des ombres au sol par exemple ou en harmonisant les couleurs). |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message Sam 23 Fév 2013, 11:58 | |
| Je rejoins Pomme, ça manque un peu d'ombres mais c'est très beau ! |
|
| |
amylet Illustre illustrateur Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 29
| Sujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message Sam 23 Fév 2013, 13:21 | |
| Très belle image ! Il y a un truc qui me dérange dans la perspective cependant (sans que je puisse mettre le doigt dessus) et tu aurais du modifier l'éclairage sur le cheval parce que la façon dont il est éclairé n'est pas très cohérente avec les teintes du ciel Ca reste une très belle image |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message Sam 23 Fév 2013, 22:56 | |
| La perspective m'interpelle assez mais j'apprécie quand même l'image. Je trouve le rendu de la queue bon personnellement. |
|
| |
| Sujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message Mer 27 Fév 2013, 13:52 | |
| J'aime beaucoup cette image ! |
|
| |
| Sujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message Sam 29 Juin 2013, 21:31 | |
| |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message Dim 30 Juin 2013, 10:28 | |
| Ce n'est pas parce que tu as perdu tes sauvegardes que tu ne peux pas continuer à exposer tes créations dans ce sujets, c'est as grave |
|
| |
| Sujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message Dim 30 Juin 2013, 14:06 | |
| j'aurais préféré repartir avec une galerie toute neuve x.x car mes projets ont vraiment changés, et j'aimerais faire un post centré sur ce dit projet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souhaite supprimer le topic, explication au 1er message | |
| |
|
| |
|