| [Débutant] SimPE - Installation du logiciel | |
|
Auteur | Message |
---|
Caco Moderateur Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 35 Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: [Débutant] SimPE - Installation du logiciel Mer 17 Aoû 2011, 18:29 | |
| - Installer le imPe - MAJ 01.2020 : Le SimPe n'a pas été mis à jour pour la version "Ultimate Collection" Le paramétrage des chemin d'accès de répertoire pour les différents add-on et kits ne peut même pas se faire manuellement, il faut donc modifier la configuration de SimPe Sujet MTS qui explique : http://modthesims.info/showthread.php?t=529706&c=1&ht=&page=1&pp=25#startcomment Pour les non-anglophones et autres difficultés, fiche de MAJ en cours de création, je fais au plus vite l'encadré au dessus suffit. En cas de besoin d'aide, merci de créer un sujet en salle Questions et non en commentaire de ce tutoriel Caco |
Bonjour! En préparant un tuto pour SimPe je me suis rendue compte que je ne proposais pas d'aide à l'installation alors que j'ai pu lire que certains avaient du mal avec l'anglais. Qu'à cela ne tienne voilà un petit tuto rapide. 1) Allons d'abord sur le site du SimPe. La version proposée tient compte de tous les add-on et kits jusqu'à Vie en Appartement. Pour la MAJ Demeures de rêve voir plus bas 2) Voilà ce que vous devez voir - Spoiler:
Suivre les instructions sur les images. Pour le téléchargement du fichier d'installation vous pouvez faire comme moi (et le supprimer une fois l'installation finie) en le mettant sur le bureau ou bien sûr choisir votre répertoire de destination... - Spoiler:
- Spoiler:
Une nouvelle fenêtre s'ouvre sur le lien de téléchargement - Spoiler:
Voili voilou - Spoiler:
- Spoiler:
Une fois le téléchargement fini, choisir d'exécuter le fichier ainsi enregistré. Suivre les instructions ATTENTION : vérifier de cocher la ligne pour une interface en français (c'est optionnel)Mise à jour pour Demeures de rêves : - Spoiler:
- Spoiler:
MODE D'EMPLOI N'hésitez pas à remercier l'auteur de ce tutoriel ou à faire partager votre expérience personnelle. Si vous avez créé quelque chose en suivant le tuto pourquoi pas la poster afin de la montrer à l'auteur
-----------------------------------------
Pour d'éventuelles questions, c'est par ici et si vous souhaitez en apprendre plus sur le sujet, rendez-vous dans la salle travaux pratiques Bonne journée
Dernière édition par Caco le Dim 24 Oct 2021, 01:15, édité 16 fois (Raison : MAJ) |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: [Débutant] SimPE - Installation du logiciel Mer 17 Aoû 2011, 22:32 | |
| Merci beaucoup pour le tuto.
Dernière édition par Camelya le Mer 07 Sep 2011, 23:42, édité 1 fois (Raison : nettoyage) |
|
| |
idjya Ange gardien Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 45 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: [Débutant] SimPE - Installation du logiciel Jeu 18 Aoû 2011, 10:30 | |
| Merci pour le tuto! |
|
| |
Camelya Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 33 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: [Débutant] SimPE - Installation du logiciel Mer 07 Sep 2011, 23:44 | |
| Merci Caco pour le tuto ! |
|
| |
Jany Sims Boulet de la toile Date d'inscription : 02/09/2014 Age : 50 Localisation : 13
| Sujet: Re: [Débutant] SimPE - Installation du logiciel Lun 23 Jan 2017, 03:11 | |
| Je ne me rappelais plus comment faire pour installer ce logiciel et ce tuto m'a bien servi. Merci |
|
| |
biduline2011 Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 60
| Sujet: Re: [Débutant] SimPE - Installation du logiciel Dim 12 Jan 2020, 05:13 | |
| merci beaucoup ! |
|
| |
Phinae As de l'acrylique Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 61 Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest
| Sujet: Re: [Débutant] SimPE - Installation du logiciel Mer 01 Avr 2020, 14:15 | |
| |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Débutant] SimPE - Installation du logiciel Jeu 02 Avr 2020, 09:29 | |
| Merci beaucoup pour cette mise à jour, Phinae, je vais de ce pas l'intégrer dans le tuto ! |
|
| |
Caco Moderateur Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 35 Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: Re: [Débutant] SimPE - Installation du logiciel Dim 05 Avr 2020, 23:31 | |
| Merci Phinae |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débutant] SimPE - Installation du logiciel | |
| |
|
| |
|