communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

La Galerie de JeremBatz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Illustre illustrateur
JeremyBatz
JeremyBatz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

La Galerie de JeremBatz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de JeremBatz   La Galerie de JeremBatz - Page 6 EmptyMar 07 Fév 2012, 20:46

Bonsoir =D

J'ai découvert une musique d'une certaine Emilie qui à fait partit de secret story ^^
Je ne regarde pas mais la musique est pas mal...

J'ai décidé de faire le clip et voici le preview:

Vrai clip:

Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011

MessageSujet: Re: La Galerie de JeremBatz   La Galerie de JeremBatz - Page 6 EmptyMar 07 Fév 2012, 23:37

Elle se met à la "musique" celle-là... Rolling Eyes
Enfin sinon le début de ton clip à l'air pas mal, j'ai hâte de voir la suite ! Smile
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Kim-Bo-Bae
Kim-Bo-Bae
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/11/2011

MessageSujet: Re: La Galerie de JeremBatz   La Galerie de JeremBatz - Page 6 EmptyMer 08 Fév 2012, 07:12

C'est vachement bien réalisé ! Meme si je deteste la musique ><
http://kim-bo-bae.skyrock.com/
Débutant des galeries d'art
Zazie
Zazie
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 23/12/2011

MessageSujet: Re: La Galerie de JeremBatz   La Galerie de JeremBatz - Page 6 EmptyMer 08 Fév 2012, 12:37

Elle a un problème avec le mot contradiction?

Fidèle au clip. Joli Cool !
Illustre illustrateur
JeremyBatz
JeremyBatz
Illustre illustrateur

MessageSujet: Re: La Galerie de JeremBatz   La Galerie de JeremBatz - Page 6 EmptyMer 08 Fév 2012, 16:03

xD on dirait que cette pauvre fille n'est pas très aimée ^^
Illustre illustrateur
JeremyBatz
JeremyBatz
Illustre illustrateur

MessageSujet: Re: La Galerie de JeremBatz   La Galerie de JeremBatz - Page 6 EmptyJeu 09 Fév 2012, 16:47

Re tout le monde, au début de ma chaîne il y a la bande annonce de ma série Origines, j'ai décider de m'y mettre ^^ , voici le résumé qui sera dans chaque épisodes:

Illustre illustrateur
JeremyBatz
JeremyBatz
Illustre illustrateur

MessageSujet: Re: La Galerie de JeremBatz   La Galerie de JeremBatz - Page 6 EmptyDim 12 Fév 2012, 02:33

Bonsoir =)

Un soir j'avais envie d'écrire le script d'une mini série sur deux épisodes, alors j'ai écrit cette histoire, dans la première partie on ne comprend pas tout, c'est normal, mais tout s'explique dans la deuxième partie, les scènes où il y a l'enfant qui joue, la fille en classe à l'école, le mari qui donne un cours de piano et l'épouse qui s'occupe de deux clientes ne sont que des faits qui ce sont passer dans la journée avant qu'arrive la cause de la déprime de la femme quand elle est dans le bain.

Comme je vous l'ai dit l'histoire ne se comprend que dans la deuxième partie, plus précisément à la fin....

Dans tous les cas j'espère que cette vidéo vous auras plus =D

Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Re: La Galerie de JeremBatz   La Galerie de JeremBatz - Page 6 EmptyDim 12 Fév 2012, 10:13

Ta vidéo est très sympa, j'ai pris le temps de la commenter pour t'aider à progresser, j'espère que ça te sera utile:

Tu as appris à manier la caméra, c'est très bien, tu te débrouilles bien. Maintenant, il va falloir que tu apprennes à t'en servir à bon escient. Dans la toute première scène, tu fais des "arrivées de vue" super rapide sur la simsette alors que c'est une scène triste avec une musique lente. Là ya pas vraiment besoin de mouvement de caméra ou alors lent et assez réduit.
Pareil au moment où le bus scolaire apparaît, tu pars du sol pour arriver sur le bus: c'est pas le roi ou le paysage de la mort-qui-tue qui apparaît, c'est le bus scolaire. Par contre, si tu tiens absolument à un mouvement de caméra, c'est peut être le moment de montrer rapidement leur maison pour qu'on comprenne dans quel type de quartier ils habitent.
La technique doit s'adapter à la scène, il ne faut pas t'en servir juste parce que tu sais le faire.

J'aime bien l'image de présentation avec la fumée qui la rempli.

Quand la simsette monte dans sa voiture l'arrière est complètement vide, c'est vraiment pas top. Et même s'ils habitent à la campagne, ya bien une maison qui devrait se voir au fond ou des arbres ou des vaches...

Ta caméra est la plupart du temps orientée vers le bas, ça fait un effet bizarre, renforcé en plus par les bords sombres. C'est peut être fait exprès pour nous faire passer un message mais c'est un peu trop lourd à mon gout.

Il va falloir que tu commences à travailler tes sims.
Tes personnages principaux le sont un peu même si ça reste des sims made-in-EA agrémentés de quelques téléchargements.
Et je ne parle pas des sims secondaires qui sont les NPC de base... C'est vraiment pas top.

Je me répète encore une fois mais avec des voix, ça serait bien mieux. Je suis prête à t'aider comme je te l'ai déjà dit et je suis sure que d'autres membres du forum aussi (en plus t'as de la chance on a des hommes ici, ce qui est rare dans le monde des sims). Notamment, dans cette vidéo, si le petit garçon avait parlé, ça aurait renforcé le coté dramatique que casse au contraire le texte.

Le texte: "je mérite bien mes 20€ de l'heure" il sert à quoi? Déjà nous ne savons pas qui est cet homme (tu as expliqué que c'est normal on comprendrait à la fin mais n'empêche que pour le moment on ne le connais pas). Ensuite, on voit bien qu'il aide le garçon à apprendre le piano. Un dialogue ne doit exister que s'il a un intérêt pas juste pour meubler. Et si t'as vraiment envie de mettre un dialogue, peut être une phrase de la vie de tous les jours mais qui en dit long serait plus bienvenue. On pourrait de ce fait apprendre si les 2 hommes se tutoient ou se vouvoient, la qualité de la prestation du jeune homme... Je ne sais pas lequel des 2 est important ici mais faire un truc qui nous aide à le comprendre.

Je pense que tu es encore trop pressé quand tu crées une vidéo, il faut la publier rapidement, la finir vite. Combien de temps mets-tu en général pour préparer une vidéo? Et pour la réaliser? Est-ce que quand quelque chose n'est pas parfait, tu prends le temps de le refaire ou tu te dis que c'est pas grave?
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
JeremyBatz
JeremyBatz
Illustre illustrateur

MessageSujet: Re: La Galerie de JeremBatz   La Galerie de JeremBatz - Page 6 EmptyDim 12 Fév 2012, 12:36

Pour cette vidéo j'ai pris 6h30, et oui quand quelque chose n'est pas parfait à mon goût je le refait, par exemple quand elle est dans le bain au début elle avait une peau de robot et j'avais pas vu, donc j'ai tout recommencer, pareil quand une scène ne me plait pas ou quelque chose dans le montage.

Sinon oui je sais que cette vidéo n'est pas parfaite, niveau décors par exemple, pour cette mini série je n'ai pas fait de réels décors, j'ai juste les pièces entre 4 murs.
Ce n'est pas une vidéo que je voulais aussi bien travailler que la série Origines, justement c'est une vidéo pour faire patienter mes abonnés, d'où les sims du jeu que je ne voulais pas m'embêter à faire ^^ et aussi pour les voix, comme je te l'ai dit ce n'est pas mon truque, mais dans origines il y en aura (d'ailleurs il faut que je poste sur le forum pour que tu y répondes)

J'avoue que pour les paroles je n'avais pas tellement d'imagination =/ , et tu as raisons c'est vrai que je suis presser de mettre mes vidéos sur youtube, mais pas de les finir.... Je prend tout mon temps pour les faire même si elles ne sont pas parfaite comme certains le disent tout le temps o_o

Pour la caméra, oui je sais que ça m'arrive souvent de filmer au sol mais bon ^^
Les bandes noires floues je trouve que ça fait bien, ça change complètement l'ambiance d'une scène, ça modifie les couleurs et tout, je trouve que pour ça, sony vegas est super, parce que qu'on peux modifier les couleurs comme on le veux.

Mes sims, tout le monde me dis qu'ils sont supers généralement ^^ , mais pourtant il n'y a presque pas de contenus du jeu, peut être sur les hommes et les enfants parce que je n'arrive pas à trouver ce que je cherche, par exemple les coiffures pour homme, il y en a pas tellement et quand il y en a c'est franchement pas beau, on ne voit que des cheveux longs, ou même très souvent des coiffure qui serait mieux pour une femme...
Sinon sur mes sims femmes il n'y à que du téléchargement, mais tu parles peut être de la forme du visage =/

Je crois que j'ai répondu à tout, à part pour l'homme dans la scène du piano, celui qui donne le cours c'est le mari de la femme dans le bain, au début de la vidéo ils s'embrassent, juste après que les enfants regardes la télévision Wink

Mais merci d'avoir pris le temps de commenter ma vidéo, je suis très content =D
Illustre illustrateur
JeremyBatz
JeremyBatz
Illustre illustrateur

MessageSujet: Re: La Galerie de JeremBatz   La Galerie de JeremBatz - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2012, 20:21

Voici la deuxième et dernière partie =)

Poseur d'avant-garde
Agaathee
Agaathee
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 07/01/2012

MessageSujet: Re: La Galerie de JeremBatz   La Galerie de JeremBatz - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2012, 20:34

Triste :'(
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien

MessageSujet: Re: La Galerie de JeremBatz   La Galerie de JeremBatz - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2012, 22:04

Et ben, c'est joyeux tout ça!
Mais c'est très bien pensé.
Je ne pense pas que de faire des vidéos à la va-vite va retenir tes abonnés. Certes, sur le court terme, ils seront contents car il y a des trucs à voir mais sur le long terme si tu veux vraiment fidéliser tes spectateurs, ya que la qualité qui compte. Pour te donner un exemple, le seul réalisateur youtube que je suis vraiment et dont je suis fan fait une vidéo tous les 6 mois à peu près, mais elles sont toujours géniales et pour ça j'attends quoi qu'il arrive (en plus je l'ai rencontré en vrai ya 2 semaines, j'étais en mode groupie comme pourra témoigner Fu Razz ). Par contre, je me lasse de chaines où c'est pas toujours super.
Illustre illustrateur
JeremyBatz
JeremyBatz
Illustre illustrateur

MessageSujet: Re: La Galerie de JeremBatz   La Galerie de JeremBatz - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2012, 22:25

Cette vidéo n'a pas était fait à la va-vite Shocked (Un peu frustré là ^^')

Tu ne parles pas de Iremi par hasard ? =D
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien

MessageSujet: Re: La Galerie de JeremBatz   La Galerie de JeremBatz - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2012, 22:31

Ben c'est toi qui l'a dit:
Citation :
Ce n'est pas une vidéo que je voulais aussi bien travailler que la série Origines, justement c'est une vidéo pour faire patienter mes abonnés, d'où les sims du jeu que je ne voulais pas m'embêter à faire ^^

Moi je fais que reprendre, elle est pas mal faite. Après si je te dis tout ça c'est pour t'encourager à progresser, à prendre encore plus ton temps, à faire des vidéos encore mieux quoi! Tu as énormément progressé depuis tes débuts sur le forum et j'espère que ça ne s'arrêtera pas là Wink

Oui c'est de Rémi dont je parle Smile
Illustre illustrateur
JeremyBatz
JeremyBatz
Illustre illustrateur

MessageSujet: Re: La Galerie de JeremBatz   La Galerie de JeremBatz - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2012, 22:34

Oui la première partie Wink , je ne l'ai pas énormément travailler, la deuxième un peu plus, mais pas autant que le travail que je vais fournir pour ma série =)
Oui on me le dit souvent que j'ai beaucoup progresser, je pense que ça vient surtout du moment où je suis passer de movie maker à sony vegas qui est beaucoup plus complet.

J'avais raison =D, c'est vrai que sa toute dernière vidéo est super, quand elle est sortie je l'ai regarder toute la journée o_o , j'ai tuer le bouton replay xD

Comment ça se fait que tu l'as rencontrer ? Il est gentil ? C'est quoi son secret pour faire de telles vidéos ??? Je veux savoir La Galerie de JeremBatz - Page 6 446970814
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien

MessageSujet: Re: La Galerie de JeremBatz   La Galerie de JeremBatz - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2012, 22:49

Je l'ai rencontré au fanday de Show Time, EA a eu vent de ses créations et l'a plusieurs fois invité à ce genre d'évènements. Il y avait un autre réalisateur, celui qui fait les parodies de scène de ménage.
Oui il est très gentil, en fait il était dans son coin (ou alors c'était moi?) une grande partie de la journée donc je ne lui ai pas parlé longtemps mais la prochaine fois je ne le louperais pas Razz
Illustre illustrateur
JeremyBatz
JeremyBatz
Illustre illustrateur

MessageSujet: Re: La Galerie de JeremBatz   La Galerie de JeremBatz - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2012, 22:52

=O , je ne pensais pas que EA invitait des créateurs de vidéos machinimas =D , d'après ce que tu viens de me dire il avait l'air du genre timide ^^
Timide du pinceau
Lesimsettes
Lesimsettes
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 23/03/2011

MessageSujet: Re: La Galerie de JeremBatz   La Galerie de JeremBatz - Page 6 EmptyMar 14 Fév 2012, 23:23

Moi personnellement, j'adore "La Cause". Ton histoire est super émouvante, c'est très bien réalisé, les musique qui vont avec... N'empêche, j'ai quand même hâte d'Origines. Si c'était pour nous faire attendre, ça marche pas :B On en veut pluuus Very Happy
https://www.facebook.com/pages/Lesimsettes/367740083249885
Illustre illustrateur
JeremyBatz
JeremyBatz
Illustre illustrateur

MessageSujet: Re: La Galerie de JeremBatz   La Galerie de JeremBatz - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2012, 21:14

Mdr merci lesimsettes , mais je te rappelle que tu participes à la création de cette série, alors a dépend aussi de toi :p
Illustre illustrateur
JeremyBatz
JeremyBatz
Illustre illustrateur

MessageSujet: Re: La Galerie de JeremBatz   La Galerie de JeremBatz - Page 6 EmptyVen 17 Fév 2012, 17:20

Cc tout le monde, aujourd'hui j'ai créer une page facebook pour mon compte youtube, et voilà sa photo de profil =D

La Galerie de JeremBatz - Page 6 Facebo10
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien

MessageSujet: Re: La Galerie de JeremBatz   La Galerie de JeremBatz - Page 6 EmptyVen 17 Fév 2012, 20:33

J'aime bien les couleurs mais j'ai l'impression que ta simsette est légèrement étirée La Galerie de JeremBatz - Page 6 949748
Illustre illustrateur
JeremyBatz
JeremyBatz
Illustre illustrateur

MessageSujet: Re: La Galerie de JeremBatz   La Galerie de JeremBatz - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012, 10:53

Oui moi aussi j'ai vu ça o_o , à mon avis les paramètres de l'appareil photo sont déréglés.
Illustre illustrateur
JeremyBatz
JeremyBatz
Illustre illustrateur

MessageSujet: Re: La Galerie de JeremBatz   La Galerie de JeremBatz - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2012, 14:09

Bonjour =) , je ne sais pas si vous connaissez la musque "redeviens toi-même" de Jena Lee mais je l'ai écoutée pour la première fois avant-hier et j'ai tout de suite eu envie de la faire en sims.
Il n'y a pas eu de clip de fait pour cette chanson, donc je l'ai inventé, tout est sur un fond noir mais le résultat je le trouve assez bien:

EDIT: J'ai mis le clip en HD et je l'ai continuer parce qu'il était trop cours, la vidéo ce trouve deux messages plus bas =D

Dernière édition par srsisi76 le Lun 20 Fév 2012, 23:19, édité 1 fois
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Re: La Galerie de JeremBatz   La Galerie de JeremBatz - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2012, 17:38

Bon la musique, tu te doute que j'aime pas beaucoup hein Very Happy
Mais la vidéo est plutôt réussie !

PS : tu as trouvé le truc pour les fautes, t'écris plus ? Laughing
http://changementdetrain.wordpress.com
Illustre illustrateur
JeremyBatz
JeremyBatz
Illustre illustrateur

MessageSujet: Re: La Galerie de JeremBatz   La Galerie de JeremBatz - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2012, 17:40

Moui c'est une très bonne solution de ne pas mettre de paroles x)

Merci d'avoir regarder =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Galerie de JeremBatz   La Galerie de JeremBatz - Page 6 Empty

La Galerie de JeremBatz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant