Illustre illustrateur Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : St Panta, Drôme
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Jeu 26 Avr 2012, 17:19
Ah nan nan nan nan pas plus de couleurs xD
Justement j'ai craqué sur cette maison pour les couleurs grise et noir, comme ça ça reste dans le thème x)
Par contre oui tu as raison la table de la salle de bain j'avais pas fait attention o_o, je vais voir ça après ^^
Maxime
Peintre prestigieux Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 31 Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Jeu 26 Avr 2012, 18:25
C'est vrai que pour la table de la salle à manger.. lol Mais j'aime beaucoup et moi le mur de brique me dérange pas. Je trouve ça joli.
JeremyBatz
Illustre illustrateur Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 28 Localisation : St Panta, Drôme
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Jeu 26 Avr 2012, 20:20
Bizarrement la table de la salle à manger me plait
Mais bon... ^^
Voilà le lieu de culte de la secte:
Spoiler:
Extérieur de la secte qui se termine.
Spoiler:
Pfffff, j'ai jamais fait autant de décors de ma vie, et j'ai pas envie fini
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 33 Localisation : Canada
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Jeu 26 Avr 2012, 20:22
Petit coup de coeur pur le pèse-personne dans la SdB ! Petit détail qui fait tout
Sinon, superbe maison, j'aime beaucoup !
Bettyboopjade
Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Jeu 26 Avr 2012, 22:55
Bon ben c'est... bien glauque... Tu me diras c'est voulu. Non franchement c'est très bien fait mais ça file la chair de poule !
JeremyBatz
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Jeu 26 Avr 2012, 23:53
Merki !!
Sara a eu le droit à un petit relookage =D
Pfff, j'ai pas arrêter de poster dans ma galerie aujourd'hui xD
Ninichou
Peintre prestigieux Date d'inscription : 26/05/2011 Localisation : Bordeaux.
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Jeu 26 Avr 2012, 23:59
Superbes décors, c'est très réaliste, j'adore la chambre elle est top J'aime beaucoup la coupe de Sara aussi ^^
Naine
As de l'acrylique Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 34 Localisation : Ici : x
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Ven 27 Avr 2012, 00:17
C'est bien fait ! Mais je plussoie : ça file la chair de poule. édit : ta sim a de ces yeux ! J'aime bien sa coupe.
Dernière édition par Naine le Ven 27 Avr 2012, 00:28, édité 1 fois
Bettyboopjade
Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Ven 27 Avr 2012, 00:22
Sympa la coupe, ça la rajeunit.
Lehanna
Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Ven 27 Avr 2012, 01:05
J'aime beaucoup, et comme les autres, la coupe me plaît.
JeremyBatz
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Ven 27 Avr 2012, 13:05
Merci =D
Je suis tellement pressé de faire l'épisode 1 que j'ai fait un essai pour la bande sons du début de l'épisode, pour le moment il n'y que la voix de la mère biologique, je n'ai pas encore les autres =)
Ecoutez avec casque =D
JeremyBatz
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Dim 29 Avr 2012, 13:56
Bonjourrrrr =D
J'ai enfin fait l'épisode 1 de Origines
Qu'en pensez vous ? =D
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 33 Localisation : Canada
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Dim 29 Avr 2012, 14:01
C'est plus gore que glauque... Mais l'histoire a l'air pas mal !
Kemyuki
Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 28 Localisation : Sous un nuage gris
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Dim 29 Avr 2012, 15:54
Ouah, les décors me font un peu penser à Silent Hill, et certain point m'y font aussi penser, donc j'adore o.o C'est bien tourné, bien monté, y a juste des fois pendant les dialogues où y a des bruits parasites autour des vois, mais avec la musique on y prêtent pas trop attention .En tout cas ça donne des frissons, j'aime beaucoup *o*
Lesimsettes
Timide du pinceau Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 26 Localisation : Carcassonne
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Dim 29 Avr 2012, 16:20
Je l'attendais :B Franchement, j'ai adooré! Hâte de la suite
Zazie
Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : ~ Aux Champs Elysées ~
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Dim 29 Avr 2012, 16:40
Sympa ce premier épisodes. Les musiques sont top. Les parasites viennent de la qualité des micros je suppose. Bon je vais encore chipoter *pas taper*.
- Pour le sacrifice du chat, une table (en pierre peut-être ) pour les sacrifices ? Sinon, bonjour le mal de dos. - Le dialogue entre les deux femmes du début : je n'entend pas la blonde ! Enfin avec mon son au max, si, mais même comme ça je ne comprend pas la phrase : "Le maître est-il vieux ? T-il tieu ? Il pas avoir été au courant ?". Je suppose que ce n'est pas le but mais je rigole bien en essayant de comprendre . - La voix du Maître : un peu de conviction ! La voix du vilain méchant qui ... A un mal de gorge ? - "Pour que son destin soit sans danger, pour qu'elle soit sauvée, envoyez nous dans un endroit ... sans danger" La répétition de "sans danger" ne rend pas très bien.
Bon, je suis curieuse de voir la suite. Et j'espère ne pas être désagréable avec mes commentaires .
Dernière édition par Zazie le Dim 29 Avr 2012, 20:21, édité 1 fois
JeremyBatz
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Dim 29 Avr 2012, 20:09
Merci tous =D
Lol Zazie x), un mal de dos, elle sacrifie pas des chats tous les jours
La phrase de la blonde c'est: Oui ! il parait qu'un couple du village a eu un enfant, le maître est furieux, de ne pas avoir été au courant"
Pour les voix du maître le problème c'est que je pouvais pas crier, tout le monde dormais o_o
Oui pour le coup du "sang danger" je suis d'accord, en faite je croyais avoir écrit autre chose -_-' et j'ai pas vérifier et j'ai passer la phrase lesimsettes sans avoir fait attention... je ferais gaf la prochaine fois.
Sinon merci d'avoir commenter
Zazie
Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : ~ Aux Champs Elysées ~
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Dim 29 Avr 2012, 20:40
srsisi76 a écrit:
Lol Zazie x), un mal de dos, elle sacrifie pas des chats tous les jours
Peut-être bien, mais si le sacrifice est une pratique courante dans cette communauté, installer un peu de matériel n'est pas du luxe. Surtout pour bien faire les choses, car si on rate le sacrifice ... Maman Faucheuse est pas contente !
srsisi76 a écrit:
La phrase de la blonde c'est: Oui ! il parait qu'un couple du village a eu un enfant, le maître est furieux, de ne pas avoir été au courant"
*de ne pas avoir été mis au courant. Un petit oubli ?
srsisi76 a écrit:
Pour les voix du maître le problème c'est que je pouvais pas crier, tout le monde dormais o_o
Oui pour le coup du "sang danger" je suis d'accord, en faite je croyais avoir écrit autre chose -_-' et j'ai pas vérifier et j'ai passer la phrase lesimsettes sans avoir fait attention... je ferais gaf la prochaine fois.
Impatient va ! Prendre le temps pour ces petites choses, c'est toujours agréable de ne pas trouver de "fausse note" dans une production .
JeremyBatz
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Lun 30 Avr 2012, 01:36
Oui je suis toujours un peu pressé de mettre ma vidéo en ligne, parce que j'aime trop avoir des commentaires et des j'aimes.
Bettyboopjade
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Lun 30 Avr 2012, 10:35
Bon, je te dis franchement, je regarde pas... Tu sais bien que le gore et moi ça fait 2... Mais franchement bonne chance pour ta série !
JeremyBatz
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Lun 30 Avr 2012, 21:39
Merci Betty ^^ C'est pas grave =D
(mais c'est pas gore )
Bettyboopjade
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Lun 30 Avr 2012, 22:01
Oui mais toi je te fais pas confiance... T'es du genre à bouffer du popcorn en regardant Saw !
JeremyBatz
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Mer 02 Mai 2012, 00:25
N'apporte quoi xD, j'aime pas Saw en plus ^^
JeremyBatz
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Sam 05 Mai 2012, 01:13
Merci Kweenie =D
J'ai fait la suite de la faute aux sentiments.
Attention, cet épisode comporte une scène sexuelle (censurée) et quelques propos du même caractère.
tchoutchou7
Sujet: Re: La Galerie de JeremBatz Sam 05 Mai 2012, 20:40
Pas mal la vidéo !
Mais dis-moi ? L'est passé où le Sir Sisi, qui ne faisait plus de fautes ?