communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims   [CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 09:49

Vous pouvez toutes les 2 vous inscrire, je vous rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
Kim-Bo-Bae
Kim-Bo-Bae
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27

[CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims   [CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2012, 09:08

Donc on va commencer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-bo-bae.skyrock.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims   [CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2012, 10:00

Je sens de l'impatience!!!
Est-ce que le week-end du 14/15 janvier ça te va? Et aux autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
LegSheeta
LegSheeta
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 24
Localisation : Au pays des licornes 8D

[CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims   [CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2012, 18:35

Perso même le 7 ça me va!

Donc le 15 Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
hibbis
hibbis
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Bruxelles

[CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims   [CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2012, 19:13

J'aurai fini mes examens à ce moment là donc je vais me laisser tenter ^^
Je veux juste prévenir que, étant en dernière année, je ne sais pas quelle quantité de travail j'aurai donc je mettrai une priorité aux études =)
Revenir en haut Aller en bas
http://by-hibbis.eklablog.com/
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

[CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims   [CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2012, 20:24

Moi je serais pas dispo le week-end du 21, mais le 15 ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39

[CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims   [CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2012, 20:36

je vais m'arranger pour le weekend du 14/15 ça sera une période un peu chargée mais je vais gérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims   [CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2012, 22:00

Je t'ai rajoutée hibbis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims   [CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2012, 23:33

Ce week-end, je ne suis pas dispo donc c'est pas possible.
Mais si tout le monde est ok pour le suivant, on prépare tout pour ce moment-là!
Hibbis, c'est cool que tu te sois inscrite!
Meldinina, ya pas de soucis, pense juste à bien nous prévenir à chaque fois, même juste pour dire que tu peux pas pour qu'on s'organise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39

[CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims   [CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 16:41

ok c'est juste que la semaine qui suit le weekend du 14/15 j'aurai pas mal de devoir à rendre et d'exam mais après cette semaine ça ira ça sera plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Kim-Bo-Bae
Kim-Bo-Bae
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27

[CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims   [CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims - Page 2 EmptySam 07 Jan 2012, 10:45

Moi ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-bo-bae.skyrock.com/
Poseur d'avant-garde
hibbis
hibbis
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Bruxelles

[CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims   [CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 15:09

Donc on commence aujourd'hui ? J'ai hâte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://by-hibbis.eklablog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims   [CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 15:44

Oui, oui!!
On s'organise avec les filles et on commence demain au plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims   [CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 20:43

C'est parti ici!
Nous avons décidé de découper l'atelier en 3 parties. Chacun est libre de participer ou non à chacune des parties, vous devez simplement nous indiquer ici celles qui vous intéressent et celles que vous allez finalement ne pas suivre.
Pour les inscrits on a Gogow, Kim-Bo-Bae, Meldinina, LegSheeta, Elaisa, hibbis.
Y a-t-il d'autres volontaires? On peut encore en accueillir 2, vous avez jusqu'à jeudi soir pour vous manifester.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims   [CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 20:54

C'est un atelier vraiment intéressant !
Vous êtes déjà 3 responsables mais serait-il possible que je commente ou donne des conseils de temps en temps comme la création d'histoires est un domaine qui me connait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims   [CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 21:33

Tout à fait, on serait ravies que tu nous aides!
Merci beaucoup Sucrée [CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims - Page 2 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
Lirania
Lirania
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : France

[CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims   [CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 21:50

Bonjour Pomme-kiwi !
J'y ai bien réfléchi, je voudrais me joindre a votre atelier.
Je sais que mon dernier essai d'atelier a été très peu brillant,voire catastrophique, mais je vous promets de tout faire pour me rattraper
Donc j'attends ta réponse pour savoir si je peux ou non participer.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims   [CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 21:50

Ok super ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims   [CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 21:55

Voilà Lirania, je t'ai rajoutée ! Very Happy
Bienvenue, tu peux venir poster. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
hibbis
hibbis
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Bruxelles

[CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims   [CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 22:11

Encore une fois merci pour ce super programme !
Alors, a priori je compte participer à toutes les parties. Cependant, si mon travail scolaire devient trop important alors j'abandonnerai en cours de route (mais j'espère que ça n'arrivera pas, en tout cas, je ferai tout pour que ça n'arrive pas) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://by-hibbis.eklablog.com/
Contenu sponsorisé


[CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims   [CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Création de poses
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Création / Modification d'objets Sims 3 avec S3OC & S3PE / TSRW
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Gimp] 2 - Création d'une image artistique
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: