|
|
Auteur | Message |
---|
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Les créas de Liana Lun 26 Déc 2011, 21:31 | |
| Joli dessin, tu dessines très bien!! |
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Les créas de Liana Mar 27 Déc 2011, 13:25 | |
| Très joli, ce petit Père Noël fantaisie ! |
|
| |
charlene27player Peintre prestigieux Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 39
| Sujet: Re: Les créas de Liana Mar 27 Déc 2011, 16:00 | |
| Jolie galerie et ton dessin est très mignon ^^ Joyeux Noël à toi aussi ( ah c'est passé ?! Chut, fallait pas le dire !) |
|
| |
elaisa Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 25 Localisation : Toulouse (enfin à côté)
| Sujet: Re: Les créas de Liana Mar 27 Déc 2011, 16:06 | |
| J'aime trop ton dessin, tu as vraiment beaucoup de talent ! Un autre !Un autre !Un autre ! |
|
| |
Camelya Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 33 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: Les créas de Liana Mar 27 Déc 2011, 20:59 | |
| C'est mignon ^^ Joyeux Noël Liana ! |
|
| |
liana Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Les créas de Liana Mar 13 Mai 2014, 13:52 | |
| Merci pour vos réponses les amis ^^ Hé ouais, je suis de retour (au moins en partie : j'utilise un ordi public) . Et je suis pas venue les mains vides : je vous présente mes 1ères poses pour Sims 3 Il s'agit en fait de 2 poses pour un couple. Elle est compatible avec le Pose List du Pose Player ^^ Le Pose Player est trouvable ici : http://modthesims.info/d/438706Mais si vous voulez les codes, les voici : a_Isna_Restrain_1 a_Isna_Restrained_1 Il vous faudra sûrement utiliser le code moveobjects on et la touche alt de votre clavier pour positionner vos sims comme il faut. N'oubliez pas de taper le code moveobjects off une fois que vous avez placé vos sims comme vous le souhaitez C'est à télécharger ici : http://www.mediafire.com/download/4he018ncm4g3w6d/Isna_Couple_Pose_1.packageEt maintenant, place aux images : - Spoiler:
Dernière édition par liana le Mer 14 Mai 2014, 10:10, édité 2 fois |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Les créas de Liana Mar 13 Mai 2014, 14:16 | |
| Super que tu te sois mise aux poses ! Et elles sont plutôt réussies, quoi qu'un peu rigides. Mais bravo pour l'expression de la fille ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les créas de Liana Mar 13 Mai 2014, 15:06 | |
| Merci Mad ^^ Oui, tu as raison pour la rigidité, mais vu que le garçon empêche la fille de bouger je pense que ça passe XD Et le fait que le garçon n'ai pas d'expression est totalement voulu Ah, et la fille s'appelle Zana et le garçon Marc, ceux sont deux de mes sims préférés ^^ Et celui qui est inconscient dans la dernière image s'appelle Koren ^^ |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Les créas de Liana Mar 13 Mai 2014, 15:30 | |
| Alors déjà c'est 5 images maximum par post et le reste sous spoiler donc édite ton post stp, merci. Sinon les poses sont sympa mais je rejoins Mad sur la rigidité. Le manque d'expression de l'homme qui la tient me gène un peu aussi perso. Sinon ça aurait été sympa de mettre un petit décor et des habits appropriés pour présenter ta scène. |
|
| |
| Sujet: Re: Les créas de Liana Mer 14 Mai 2014, 10:17 | |
| Voilà, j'ai corrigé mon post Betty ^^ Tu as raison en ce qui concerne la scène, j'ai été trop vite XD Pour l'expression de l'homme, je ferais peut-être une variante, ou alors je la remplacerais, je verrais XD En tout cas, merci pour vos critiques, ça m'aideras pour les prochaines poses et photos |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Les créas de Liana Mer 14 Mai 2014, 11:35 | |
| C'est cool que tu te sois remise à la création et que tu ais testé les poses! J'espère que ça t'as donné envie d'en faire d'autres |
|
| |
| Sujet: Re: Les créas de Liana Mer 14 Mai 2014, 13:37 | |
| Merci Pomme ^^ Oh que oui ça m'a donné envie d'en faire d'autres Pour ces 2 poses, peut-être que j'en ferais une version mise à jour : je pense pouvoir les améliorer, notamment au niveau des jambes du couple pour arranger un peu la rigidité et de l'expression de l'homme ^^ En plus, ça devrait être assez rapide à faire si je m'y prend bien |
|
| |
| Sujet: Re: Les créas de Liana Ven 16 Mai 2014, 16:38 | |
| Suite aux critiques et conseils très constructifs que j'ai reçu, notamment aux niveau de l'expression et de la rigidité des poses, j'ai mis à jour ma Isna Pose Couple 1. Cette nouvelle version est également compatible avec le Pose List du Pose Player. Mais si vous voulez les codes, les voici : a_Isna_Restrain_1_Up a_Isna_Restrained_1_Up Up étant l'abrégé d'update (mise à jour en anglais) Vous pouvez la télécharger ici : http://www.mediafire.com/download/gvop6196e3gbbk6/Isna_Couple_Pose_1_Up.packageLes modifications que j'ai apporté sont pour la a_Isna_Restrain_1_Up sont : Amélioration de l'expression du visage Changement de position de la jambe gauche pour donner plus de mouvement Et les modifications que j'ai apporté pour la a_Isna_Restrained_1_Up sont : Modification de la position des doigts : ils sont désormais plus écartés pour les rendre moins raides Modification de la position de la jambe droite pour donner là aussi plus de mouvement. En utilisant la pose a_Isna_Restrain_1_Up avec un sims masculin ou féminin, vous verrez que l'expression peut être légèrement différentes comme vous allez le voir avec les images ci-dessous. Et voici les images : - Spoiler:
|
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Les créas de Liana Sam 17 Mai 2014, 01:33 | |
| Ah oui c'est beaucoup mieux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les créas de Liana Sam 17 Mai 2014, 10:11 | |
| Merci Betty, contente que tu trouves que c'est mieux ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les créas de Liana Mer 28 Mai 2014, 11:27 | |
| |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Les créas de Liana Mer 28 Mai 2014, 12:55 | |
| J'aurais bien aimé voir les affiches de plus près mais le tableau est sympa, il aurait bien sa place dans des bâtiments publiques avec plein de monde autour scrutant les affiches placardées dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: Les créas de Liana Jeu 29 Mai 2014, 13:11 | |
| Tout à fait d'accord avec Lady. ^^ J'aurai aimé une vue de plus près mais j'aime beaucoup l'aspect réaliste. |
|
| |
| Sujet: Re: Les créas de Liana Ven 30 Mai 2014, 10:24 | |
| D'accord, j'essaierai de faire les photos de plus près ^^
Ah, tant mieux alors, si vous aimez leur aspect réaliste les filles ^^ |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les créas de Liana Mer 11 Juin 2014, 11:41 | |
| ils ont l'air très chouettes ces tableaux, mais il faudra en effet nous les prendre de plus près la prochaine fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les créas de Liana Ven 18 Juil 2014, 14:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les créas de Liana Dim 20 Juil 2014, 13:29 | |
| Très mignon et pratique ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les créas de Liana Mar 22 Juil 2014, 13:35 | |
| Merci Betty, contente que ça te plaise ^^ |
|
| |
Novelia Timide du pinceau Date d'inscription : 19/07/2014 Age : 25 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Les créas de Liana Mar 22 Juil 2014, 13:47 | |
| J'aurais bien aimez voir les images mais je les vois pas :'( Sinon a se que tu décris, je le vois bien et continue de cette vois ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les créas de Liana Mar 29 Juil 2014, 15:23 | |
| Novelia, il te suffit de cliquer sur le mot "Spoiler", et les images s'afficheront ^^ Voici des bottes pour bambins ^^ Elles sont mixtes : filles et garçons peuvent les mettre. Elle sont disponibles dans : quotidien, habillé, et extérieur. Elles ont 3 parties recolorables. Vous pouvez les télécharger ici : Package Sims3packVoici les images : elles montrent les 3 couleurs dispos avec un exemple à motifs ainsi que 2 bambins : une fille et un garçon : - Spoiler:
Et comme promis, voici les close-up des tableaux de quête ^^ : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les créas de Liana | |
| |
|
| |
|