| [Animation] De jolies signatures pour tout le monde! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pistache Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 24 Localisation : sur la Terre
| Sujet: Re: [Animation] De jolies signatures pour tout le monde! Mer 04 Jan 2012, 13:55 | |
| Pour LegSheeta : Par contre je n'avais que des photos de mes Sims et comme je tenais à mettre des Sims, bah... j'ai du user dans mes réserves ! Pour le cadre, il est... spécial. En transparence au fond, avec un autre cadre par dessus (on ne le voit pas bien), et le contour. Oui, trois cadres, je sais ça fait beaucoup J'espère qu'elle te plait ! |
|
| |
LegSheeta Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 25 Localisation : Au pays des licornes 8D
| Sujet: Re: [Animation] De jolies signatures pour tout le monde! Mer 04 Jan 2012, 14:55 | |
| Merci pistache!! Merci, merci, merci, merci, merci!! C'est trés gentil et trés joli merci beaucoup!! Sinon merci de m'avoir prévenue car j'aurais pus passer trois jours sans le voir (je suis une vrai taupe)! Sinon le truc qui casse tout On la mets comment ? |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: [Animation] De jolies signatures pour tout le monde! Mer 04 Jan 2012, 15:26 | |
| Alors colle ceci dans ta signature. - Code:
-
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/367350LegSheeta.png[/img] Pour modifier ta signature, cela se passe dans ton profil |
|
| |
lolitaitu As de l'acrylique Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 29 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: [Animation] De jolies signatures pour tout le monde! Mer 04 Jan 2012, 16:01 | |
| C'est vraiment joli tout ce que vous faite ^^ ! |
|
| |
LegSheeta Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 25 Localisation : Au pays des licornes 8D
| Sujet: Re: [Animation] De jolies signatures pour tout le monde! Mer 04 Jan 2012, 18:37 | |
| Merci Fuyaya et encore merci pistache |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: [Animation] De jolies signatures pour tout le monde! Mer 04 Jan 2012, 19:04 | |
| Sympa la signature Pistache! |
|
| |
charlene27player Peintre prestigieux Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 39
| Sujet: Re: [Animation] De jolies signatures pour tout le monde! Mer 04 Jan 2012, 22:47 | |
| Pour Mam : Et j'ai fais l'avatar qui va avec ^^ - Spoiler:
|
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: [Animation] De jolies signatures pour tout le monde! Mer 04 Jan 2012, 22:51 | |
| Elle est superbe Charlène! |
|
| |
| Sujet: Re: [Animation] De jolies signatures pour tout le monde! Mer 04 Jan 2012, 22:55 | |
| |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: [Animation] De jolies signatures pour tout le monde! Mer 04 Jan 2012, 23:00 | |
| Très joli les filles ! |
|
| |
Maxime Peintre prestigieux Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 31 Localisation : Gatineau, Québec, Canada
| |
| |
Milde Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 32 Localisation : Rivière-du-Loup, Québec
| Sujet: Re: [Animation] De jolies signatures pour tout le monde! Jeu 05 Jan 2012, 01:10 | |
| Je rêve! Trop cool la signature Maxime! Merci! C'est un de ses costumes que j'aime le plus! Et puis le danseur à droite c'est lui que je préfère! Merci mille fois! Je suis trop heureux! Sinon, je veux bien donner au suivant. J'ai une idée. J'attends que le membre en question s'active un peu sur le forum et j'attends aussi que l'idée se développe. ^^ |
|
| |
Maxime Peintre prestigieux Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 31 Localisation : Gatineau, Québec, Canada
| Sujet: Re: [Animation] De jolies signatures pour tout le monde! Jeu 05 Jan 2012, 01:12 | |
| De rien, ça fait plaisir, je suis content que tu aimes Est-ce que tu parles de Nudial par hasard ? |
|
| |
Milde Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 32 Localisation : Rivière-du-Loup, Québec
| Sujet: Re: [Animation] De jolies signatures pour tout le monde! Jeu 05 Jan 2012, 01:18 | |
| Non, je pensais plutôt à Tchoutchou |
|
| |
valsims3 As de l'acrylique Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 29 Localisation : Pékin (Chine)
| Sujet: Re: [Animation] De jolies signatures pour tout le monde! Jeu 05 Jan 2012, 08:39 | |
| Waouh, toutes vos signatures sont magnifiques, le forum porte bien son nom Charlene, l'avatar et la signature pour Mam' déchire, c'est super et en plus ça va trop bien avec le nouveau design ! Maxime, j'adore celle de Milde, c'est "Lady Gaga power" ! Pistache, celle pour leg est superbe, les sims dessus sont trop beaux ! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: [Animation] De jolies signatures pour tout le monde! Jeu 05 Jan 2012, 10:48 | |
| Elle est très belle Little Rose ! |
|
| |
Illendel Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 16/10/2009 Age : 34 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Animation] De jolies signatures pour tout le monde! Jeu 05 Jan 2012, 11:01 | |
| Wouah c'est joli tout ça. J'aime particulièrement les signatures que pomme a faites ^^v |
|
| |
| Sujet: Re: [Animation] De jolies signatures pour tout le monde! Jeu 05 Jan 2012, 18:10 | |
| Merci Val C'est joli ce que tu as fait LittleRose ! |
|
| |
Maman Gateau Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 53 Localisation : Nord
| Sujet: Re: [Animation] De jolies signatures pour tout le monde! Jeu 05 Jan 2012, 19:13 | |
| Merci Charlène, elle est très jolie Voici pour toi [ Je te mets un lien pour télécharger un document texte avec le code car lorsque que je le poste direct cela ne fonctionne pas c'est l'image que l'on voit http://dl.dropbox.com/u/32007815/code.txtEt pour ne pas être en reste - Spoiler:
Dernière édition par maman gateau le Jeu 05 Jan 2012, 20:05, édité 1 fois |
|
| |
lolitaitu As de l'acrylique Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 29 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: [Animation] De jolies signatures pour tout le monde! Jeu 05 Jan 2012, 19:34 | |
| Moi aussi je me lance. J'ai fais une signature pour Maripiou. Je ne sais pas si tu en désirais une mais elle est rose en tout cas ^^. Je me suis permise de piquer une image dans ta galerie pour illustrer, j'espère que ça ne te dérange pas !! Je ne sais pas si elle te plaira, elle est assez simple. J'avoue que j'ai fais la majorité avec photofiltre parce que je suis plus à l'aise MAIS, tu vois les petits coins ? Il sont transparents et c'est là que j'ai utilisé GIMPINOU . J'ai mis le lien de ton blog mais bon, l'image ne correspond pas trop au thème :/ C'est pas à la hauteur de tes créations donc bon, si tu l'aimes pas trop je comprend, rien ne t'obliges à la prendre ^^. - Code:
-
[URL=http://maripiou.jimdo.com/][img]http://img12.imageshack.us/img12/7504/signaturemaripiou.png[/img][/URL] |
|
| |
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: [Animation] De jolies signatures pour tout le monde! Jeu 05 Jan 2012, 20:24 | |
| Merci Loli (merci de m'avoir prévenu au fait ^^). Elle est très jolie! C'est un cadeau alors quand même la moindre des choses c'est que je la mette! Je vais en faire une pour Choupinet (je sais pas encore quoi mais je vais y réfléchir). |
|
| |
| Sujet: Re: [Animation] De jolies signatures pour tout le monde! Jeu 05 Jan 2012, 20:47 | |
| Merci Mam elle est trop belle ! J'adore en plus tu as mis ma couleur (le violet) Et le texte est tip top ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Animation] De jolies signatures pour tout le monde! Jeu 05 Jan 2012, 20:56 | |
| C'est très beau ce que vous avez fait Mam et Loli ! |
|
| |
cedric13 Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 78 Localisation : le Sud
| Sujet: Re: [Animation] De jolies signatures pour tout le monde! Jeu 05 Jan 2012, 21:19 | |
| C'est super vous êtes tous doués ... et puis comme c'est une création personnelle que vous offrez cela a encore plus de valeur. Little Rose Merci beaucoup ...c'est magnifique ! je suis très touchée ... PS: Maintenant je vais paraitre idiote mais comment faire pour la mettre en signature ? faut il faire un copié coller ou l'enregistrer dans mes documents ? :*??*: |
|
| |
| Sujet: Re: [Animation] De jolies signatures pour tout le monde! Jeu 05 Jan 2012, 21:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Animation] De jolies signatures pour tout le monde! | |
| |
|
| |
|