| [Apprenti]Partie 2 - Du rectangle à la maison méditerranéenne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cocoli Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 35 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Apprenti]Partie 2 - Du rectangle à la maison méditerranéenne Jeu 04 Juil 2013, 18:56 | |
| Merci beaucoup à tout le monde ! J'avais un peu laissé tomber l'idée, mais vu qu'il continue à servir, je m'attèle à la suite. ^^ |
|
| |
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: [Apprenti]Partie 2 - Du rectangle à la maison méditerranéenne Lun 08 Juil 2013, 14:21 | |
| Oh oui, fais la suite ! C'est génial. Moi aussi je suis preneuse sur la découpe intérieure des pièces.... |
|
| |
kacocoka Peintre au doigt Date d'inscription : 25/07/2013 Age : 52 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Apprenti]Partie 2 - Du rectangle à la maison méditerranéenne Ven 26 Juil 2013, 09:25 | |
| Ho la la... Trop bien Je vais tenter ça ce week-end |
|
| |
manon-20 Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 29
| Sujet: Re: [Apprenti]Partie 2 - Du rectangle à la maison méditerranéenne Jeu 22 Aoû 2013, 11:10 | |
| Merci pour ce tuto, cette maison est superbe ! |
|
| |
mailliw Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 54
| Sujet: Re: [Apprenti]Partie 2 - Du rectangle à la maison méditerranéenne Mer 04 Sep 2013, 14:35 | |
| Waouww!! Dire que mes constructions ne ressemblent à rien est un euphémisme à coté de ça! Simple et efficace! merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Apprenti]Partie 2 - Du rectangle à la maison méditerranéenne Mar 17 Sep 2013, 15:03 | |
| Merci pour le tuto ! Ta maison rend vraiment très bien, elle est magnifique ! Ça a l'air plus compliqué que la partie 1 alors je vais m'exercer ! Je n'avais jamais eu l'idée (pourtant c'est tout bête) d'enlever les murs à l'intérieur de la maison pour recréer les pièces, d'habitude je créé des rectangles je mets des portes et basta |
|
| |
Kiowa Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 15/09/2013 Age : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: [Apprenti]Partie 2 - Du rectangle à la maison méditerranéenne Ven 20 Sep 2013, 02:58 | |
| Personnellement, j'adore et j'ai tout fait et je me lasse pas du résultat. Je savais que c'était possible mais bon dieu je trouvais jamais la logique de la conception dans tout cela. Mais ta méthode rend le tout tellement plus simple ^^ C'est sur, je l'ai acquis et maintenant me reste a tout comprendre et mettre en place mes plans et mes conceptions sur cette base MERCIII |
|
| |
simseuse Timide du pinceau Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 22 Localisation : Ô Canadaaaaaaa! (compris?)
| Sujet: Re: [Apprenti]Partie 2 - Du rectangle à la maison méditerranéenne Sam 21 Sep 2013, 00:31 | |
| Wha... Merci pour le tuto! Ca va beaucoup me servir! |
|
| |
Tabou Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 23/03/2014 Age : 35 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: [Apprenti]Partie 2 - Du rectangle à la maison méditerranéenne Dim 23 Mar 2014, 18:33 | |
| Vraiment sympa !! Merci ça donne des idées ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Apprenti]Partie 2 - Du rectangle à la maison méditerranéenne | |
| |
|
| |
|