communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'Atelier de Rope'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

L'Atelier de Rope' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 19 EmptyLun 06 Mai 2013, 08:44

Ton monde est vraiment superbe ! Chapeau ! L'Atelier de Rope' - Page 19 775401
Je comprends que tu n'ais pas envie de la partager, j'ai le même sentiment avec mes simettes qui pourtant n'ont pas demandé le 100ème de ton travail... Rolling Eyes

Sinon je ne féquente plus le forum que tu cites mais je serai quand même curieuse de savoir qui on a estimé qui méritait plus cette récompense que toi... Laughing

Bref, une pause est toujours une bonne chose quand l'envie n'est plus là mais comme Delise j'espère que tu nous montreras quand même ce que tu fais même si ce n'est pas sims. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

L'Atelier de Rope' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 19 EmptyLun 06 Mai 2013, 09:47

Fichtre, Rope, tu as un talent de fou... Ce monde est merveilleux, magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

L'Atelier de Rope' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 19 EmptyLun 06 Mai 2013, 15:34

Rope' a écrit:

Cette décision n'est pas étrangère au résultats des Awards sur le R&C pour être honnête, où ne n'ai pas remporté l'award de graphiste que j’espérais. Ce n'est pas ce qui me pousse à faire cette pause, j'y pensais déjà, mais ça me pousse à sauter le pas.

What a Face je vois que les awards ont encore frappé.... Avec Cywkis, on avait bien halluciné l'année dernière et pas bien compris...
Vu que je suis tes créas depuis un petit moment c pour ça je me permets de t'en parler, je serais deg de plus les voir...

Ton monde démarre bien, j'aime surtout le côté plage, le petit lac aussi. Hâte de voir le style de constructions que tu vas faire. Pas eu le temps encore de lire ton tuto mais quand je vois le résultat de tes sims, je me dis qu'il faut que je m'y mette... vite Wink





Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

L'Atelier de Rope' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 19 EmptyLun 06 Mai 2013, 15:41

Bettyboopjade a écrit:
Sinon je ne féquente plus le forum que tu cites mais je serai quand même curieuse de savoir qui on a estimé qui méritait plus cette récompense que toi... Laughing
Sucrée.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 19 EmptyLun 06 Mai 2013, 17:50

Je précise, et je l'ai dis sur les résultat des Awards, que j'apprécie le travail de Sucrée. Seulement, elle est assez peu active en terme de création graphique depuis quelques mois, et n'avait pas souhaité faire campagne cette année. Mais là n'est pas le sujet.

Je vais continuer à travailler sur mon mode, quand j'aurais un peu de temps? je viendrais de temps en temps vous montrer l'avancement.

En tout cas, merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

L'Atelier de Rope' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 19 EmptyLun 06 Mai 2013, 18:52

LadySquirrel a écrit:
Sucrée.

Dans ce cas c'est différent, Sucrée a effectivement énormément de talent , c'est indéniable.
Mais comme elle se consacre à ses études, je ne pensais pas qu'elle était nominée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

L'Atelier de Rope' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 19 EmptyLun 06 Mai 2013, 18:58

Je peux comprendre ton étonnement: les nominés comptent sur toute une année, même si les personnes sont peu présentes les mois précédents. C'est juste histoire de laisser la chance aux anciens comme aux petits nouveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 19 EmptyVen 07 Juin 2013, 19:06

Vu le peu de temps que j'ai en jeu avec mon boulot, il m'est impensable pour le moment de me lancer dans de grand projets (que ça soit du montage ou la continuation de Brightwater Bay). J'ai néanmoins trouvé un peu de temps pour tester Dragon Valley.


Je dois dire que j'ai été déçu de l'aspect pas du tout médiéval des habitations, et du coup, j'ai voulu tenté de créer quelque chose de moins moderne, mais de fonctionnel. J'ai pas fais de recherche avant, du coup, ma petite bâtisse paysanne n'est surement pas correcte d'un point de vue historique... mais c'est l’intention qui compte ! Réussir à créer quelque chose de jouable sans technologie, ça été compliqué, j'ai par exemple malheureusement du opter pour une baignoire avec tuyauterie, faute de mieux. J'ai eu plus de chance en cuisine, puisque le four à pain et pizza fonctionne sans frigo, et qu'il est possible de faire cuire les légumes et poissons récoltés sur le brasero !

Du coup, voilà ce que ça donne. Normalement, tout est utilisable, et cette maison convient à un couple, avec un chien, et un cheval.


L'Atelier de Rope' - Page 19 736280Screenshot4

L'Atelier de Rope' - Page 19 886135Screenshot5

L'Atelier de Rope' - Page 19 366800Screenshot6

L'Atelier de Rope' - Page 19 500653Screenshot7

L'Atelier de Rope' - Page 19 721807Screenshot9


En vue plan :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Khalizya
Khalizya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Le bocage vendéen

L'Atelier de Rope' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 19 EmptyVen 07 Juin 2013, 19:27

Ooh, pas mal!
Dommage pour la baignoire, mais bon, ça va encore avec la texture là... Tant pis pour le tuyau Wink

C'est drôle, ça me fait penser aux (très vieilles) dépendances au fond de mon jardin. Je les imagine très bien aménagées comme ça. Il reste même un super vieux lavabo/évier en pierre, c'est la classe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://poisson-d-or.blogspot.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

L'Atelier de Rope' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 19 EmptyVen 07 Juin 2013, 19:33

Hé, excellente idée, j'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 19 EmptyVen 07 Juin 2013, 19:47

Merci à toute les deux. Wink


L'Atelier de Rope' - Page 19 179452Screenshot8

Hum... Original, la brochette poisson/pastèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

L'Atelier de Rope' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 19 EmptyVen 07 Juin 2013, 19:49

C'est clair L'Atelier de Rope' - Page 19 9720
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Eleanys
Eleanys
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25

L'Atelier de Rope' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 19 EmptyVen 07 Juin 2013, 20:24

C'est une super bonne idée d'avoir refait une maison"d'époque" et le résultat est super et très réaliste! J'aime I love you
La brochette L'Atelier de Rope' - Page 19 9720
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

L'Atelier de Rope' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 19 EmptyVen 07 Juin 2013, 20:30

Pastèque ? silent

Je trouve que tu t'es très bien débrouillé pour recréer l'ambiance médiévale. C'est bête, mais j'aime en particulier le détail de la séparation entre la cuisine et le reste de la maison. La baignoire ne me choque pas du tout, la retexture est bonne et les tuyaux se voient à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

L'Atelier de Rope' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 19 EmptyVen 07 Juin 2013, 20:34

J'adore, tu as super bien réussi à rendre l'ambiance médiéval sans grands moyens! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

L'Atelier de Rope' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 19 EmptyVen 07 Juin 2013, 20:55

J'aime beaucoup ta maison médiévale ! Une fois, la pastèque cuite, il doit plus rester grand chose. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

L'Atelier de Rope' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 19 EmptyVen 07 Juin 2013, 21:00

poisson pastèque L'Atelier de Rope' - Page 19 9720

j'adore ta maison elle est super chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

L'Atelier de Rope' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 19 EmptySam 08 Juin 2013, 09:26

Autant j'adore la maison (et les tuyaux ne m'ont pas sauté aux yeux) autant poisson/pastèque ça perturbe mon estomac qui est sur le réveil. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

L'Atelier de Rope' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 19 EmptySam 08 Juin 2013, 10:30

La maison est très réussie je trouve! Une très belle idée!
Poisson pastèque hmm.. J'aime le sucré salé mais là c'est peut être trop original lol (mignon le toutou!!)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

L'Atelier de Rope' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 19 EmptySam 08 Juin 2013, 10:47

La maison est magnifique, je suis fan de l'ambiance médiévale! L'Atelier de Rope' - Page 19 999447
Poisson pastèque... euh... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

L'Atelier de Rope' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 19 EmptySam 08 Juin 2013, 12:58

Bravo pour l'ambiance médiéval, la maison est très réaliste !
Le sucré-salé, c'est assez sympa en général, mais poisson-pastèque, j'ai des doutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

L'Atelier de Rope' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 19 EmptySam 08 Juin 2013, 13:05

Elle est cool ta maison !
Au pire, si ça te gêne trop, pour la baignoire, tu peux glisser genre des mauvaises herbes ou autre sur le sol si tu veux cacher les tuyaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

L'Atelier de Rope' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 19 EmptySam 08 Juin 2013, 18:18

Franchement ça fait illusion et en plus presque uniquement avec le contenu du jeu ! En tout cas défi relevé haut la main ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

L'Atelier de Rope' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 19 EmptySam 08 Juin 2013, 19:05

magnifiques images ro!! j'aime beaucoup le style médiéval en plus, cette petite demeure que je trouve bien agencée. et surtout je trouve ton perso très bien fait au niveau des traits, bien médiéval aussi. bravo à toi, j'ai hâte d'en voir plus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 19 EmptySam 08 Juin 2013, 19:17

Je ne pensais pas que vous seriez tous si enthousiastes, mais en tout cas, je vous remercie tous !

Pour le chien comme pour le sims, je n'ai pas de grand mérite : le premier est un des chiens de base, avec des poils moins saturés, et de légère modifications pour rendre ses traits moins exagérés. Le sims quand à lui, est simplement mon sims "de base" qui traînait dans ma boite à sims, accoutré d'une tenue médiévale. :p

Pour ce qui est des meubles, j'use en général peu de contenu en dehors de celui du jeu, et du contenu du store. Je fais de rares exceptions pour les objets de déco, et encore, j'essaye de me limiter à du contenu proche du style graphique du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


L'Atelier de Rope' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Atelier de Rope'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rope a plus d'une corde a son arc.
» L'Atelier de Rope'
» [Mad et Rope] Jour d'éclipse
» [Rope & Eulaline] Retour aux sources
» [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: