communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'Atelier de Rope'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
SayuriKim
SayuriKim
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

L'Atelier de Rope' - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 39 EmptyMer 05 Mar 2014, 21:12

Woa, ca faisait un moment que je n'étais pas passé sur le forum car j'ai mis les sims de coté, mais trop contente de revoir ton travail si sublime Smile
Je suis vraiment fan de toi  L'Atelier de Rope' - Page 39 148452 
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 39 EmptyJeu 06 Mar 2014, 22:47

Merci Sayuri, ça me fait plaisir Smile


Bon, rien de bien intéressant, mais comme ça m'amuse, je vous montre quand même ! En voyant ce que fais Corblas, j'ai eu envie de me creer un dossier sans contenu personnalisé, ou au moins, avec un contenu ultra-réduit. C'est à dire mes hacks, sliders, un remplacement de peau et d'yeux Ea-like (juste un peu plus défini sur le nez par exemple), plus un deux autres trucs (mais pas de meubles, cheveux, vêtements, maquillage...). Je me rend aussi compte qu'il y a un remplacement pour les sourcils qui doit être compacté quelque par aussi.

J'ai voulu transférer certains de mes sims voir ce que ça donne, et je vous fait partager ça, parce autant ça passe "correctement" pour certains, autant d'autres sont méconnaissables. Désolé pour les screens en CAS !

 L'Atelier de Rope' - Page 39 2952643351 

L'Atelier de Rope' - Page 39 317444ScreenshotCopie
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

L'Atelier de Rope' - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 39 EmptyJeu 06 Mar 2014, 23:08

Ah oui, ça change beaucoup !
Ils restent réussis, mais sont difficilement reconnaissables. Pourtant, en toute logique, si tu as gardé tes sliders, ils devraient avoir les mêmes traits...
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

L'Atelier de Rope' - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 39 EmptyJeu 06 Mar 2014, 23:12

Je ne connais pas tous les personnages présentés, mais en effet, ça change ! Même s'ils restent réussis :)Je jalouse ta façon de parvenir à faire des yeux un peu asiatiques ! La première simette est très jolie, même comme ça, grâce à ses jolis yeux Smile (les autres aussi cela dit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

L'Atelier de Rope' - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 39 EmptyVen 07 Mar 2014, 09:43

Ouhlà, ces screens prouvent à quel point les skins sont importants dans l'apparence finale d'un sims, mon Dieu !
Cela dit, ils restent très réussis je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 39 EmptyVen 07 Mar 2014, 12:50

Après, je triche un peu, c'est vrai que les lèvres du skins sont assez particulière, faut que je trouve quelque chose qui fasse plus jeu de base pour ça. C'est sur que ça permet de voir l'importance d'un bon skin, et des maquillages de réalisme aussi. Mais ça montre aussi qu'avec un peu de boulot sur les traits, on peu déjà avoir quelque chose de convenable.

J'ai tout de même du toucher un peu aux traits, sur les yeux surtout, pour leur taille. Donc mis à part ça Mad, ils ont conservés leurs traits ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

L'Atelier de Rope' - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 39 EmptyVen 07 Mar 2014, 15:55

L'Atelier de Rope' - Page 39 1182076678 

Je trouve Sonoe toujours aussi belle quand même. Mais j'avoue que la seconde ligne s'en prend un coup. (je saurais même pas dire qui est qui)
Par contre ce que je remarque vraiment c'est que les coupes passent mieux chez les garçons que chez les demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

L'Atelier de Rope' - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 39 EmptyDim 09 Mar 2014, 17:58

Effectivement ça fait un changement...  Laughing 
Le travail est là mais c'est là qu'on voit le makeup fait des merveilles.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Khalizya
Khalizya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Le bocage vendéen

L'Atelier de Rope' - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 39 EmptyDim 09 Mar 2014, 21:21

Ouaoh, impressionnant la différence! Comme quoi les skins et maquillages...
Ils restent travaillés, et on en reconnait pas mal quand même, mais ça choque!
Du coup vu comme ça je remarque un truc: Ils ont presque tous l'air de faire la tronche... A part deux ou trois, les commissures des lèvres sont super basses, je trouve.
Pour la dernière image du blondinet, je trouve qu'il ressemble pas mal au héros des films Hunger Games. Mais en mieux^^

Les sims pas finis que tu nous montre sont très bien partis! J'aime beaucoup la femme. Si je pouvais faire une remarque au niveau proportions, les deux garçons me paraissent avoir un front très court. Je ne suis pas fan du premier, je trouve qu'il a un peu une tête de brute, par contre le dernier... Oouh, il a du potentiel xD
Quel regard, et surtout, cette bouche!  drunken 

Oh, et ton illustration, je ne t'ai pas dit ce que j'en pensais! Elle est superbe, ça fait du bien de revoir un peu de ton travail dans ce domaine^^
La compo est un peu trop "diagonale parfaite", mais la robe et la chevelure cassent cet effet donc ça va. Je suis fan de la couleur des cheveux ♥️ Ce roux avec des reflets bleus, c'est super. La peau est un chouille trop saturée/chaude, mais ça dépend du sens de l'image, donc...
Le seul petit truc qui me gène c'est son cou: Le skin lui donne un air super musclé, ça ne va pas trop avec se grande délicatesse^^ (Oui, c'est un micro détail) Et les traits verticaux sous le pied gauche sont un peu étranges, je suppose que ça vient d'une texture ou quelque chose comme ça...
Il y a deux interprétations qui me viennent à l'idée:

La version réaliste: L'image représente le rêve/hallucination/vision d'un homme en train de se noyer... Il se noie, l’oxygène manque. Après la phase de panique, il cesse de se débattre et atteint une sensation de calme et de paix. Une belle femme, irréelle apparait dans son champ de vision et lui tend la main pour l'emmener vers l'autre monde. Elle n'est ni menaçante ni effrayante, elle vient juste le chercher, le rassure. (Comme les 3 Ombres de la BD du même nom, un chef d’œuvre de Cyril Pedrosa, je ne sais pas si tu connais)

La version onirique: Il rêve, tout simplement. Oui, c'est plus court xD Mais ça pourrait être un rêve important, le genre dont on se réveille avec un message.

Je ne cherche pas à deviner, je donne juste ce que l'image me communique. Je sais que j'aime bien qu'on me dise ce que mes images inspirent ou racontent comme histoire indépendamment de ce que j'ai voulu faire, donc voilà^^

Revenir en haut Aller en bas
http://poisson-d-or.blogspot.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

L'Atelier de Rope' - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 39 EmptyVen 14 Mar 2014, 11:08

C'est énorme XD on les reconnait plus ou moins, quand même, ils restent des sims bien travaillés, mais on s'aperçoit que le maquillage réaliste aide beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Sims3creations
Sims3creations
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 54
Localisation : Avignon

L'Atelier de Rope' - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 39 EmptyMar 18 Mar 2014, 00:47

OUWAAAA,

Que dire après avoir parcourue quelques pages. Je vais revenir voir les autres.

Rope, c'est magnifique, époustouflant. Que de leçon a tirer de ton travail pour améliorer le notre.

Je suis fan.......

Amicalement
David
Revenir en haut Aller en bas
http://lorddd.e-monsite.com
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

L'Atelier de Rope' - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 39 EmptyMar 18 Mar 2014, 19:44

Première fois, que je vois tes sims qui pourraient ressembler aux miens^^ c'est encourageant  L'Atelier de Rope' - Page 39 2952643351 malgré tout, certains ont encore du charisme...
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
manine80
manine80
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

L'Atelier de Rope' - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 39 EmptyLun 24 Mar 2014, 13:30

Effectivement ça fait du changement, j'ai un peu de mal à reconnaitre certains d'entre eux, mais comme d'habitude ils sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
http://maninesim.wixsite.com/manine-sim-vallee
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

L'Atelier de Rope' - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 39 EmptyLun 24 Mar 2014, 19:16

Alors là ce château .... que dire c'est splendide !! Je n'ai pas encore réussi à en concevoir un d'aussi majestueux !!! Suis jalouse !!!!  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 39 EmptyDim 04 Mai 2014, 23:29

Merci pour les derniers commentaires, avec du retard !

Et je te remercie pour ce commentaire très développé Khali' ! C'est vrai qu'avec mon skin habituel, ça passe bien les commissures basses, mais sans, c'est trop poussé. Pour tout ce qui concerne l'illus, je te rejoins sur toute tes critiques, c'est vrai qu'il y aurait quelques corrections à faire. Pour l’explication, tu est presque dans le bon !




J'ai recommencé à allumer mon jeu dernièrement, après tout, me reste peu de terrains communautaire à créer pour Brynmar, ça serait dommage de pas terminer. Après ça, je passe aux lots résidentiels, et je compte en télécharger... si vous connaissez des sites sympas où trouver de la jolie maison sans cp, sur des terrains pas trop grand, je suis preneur !

Voilà, en attendant, j'ai terminé un dernier lieu communautaire du quartier du port : Le Chant des Sirènes. Le lieu est principalement fréquenté par ceux qui travaillent sur le port, ou à la caserne au coin de la rue. J'aurais aimé donné une apparence moins propre à l'intérieur, mais je manque un peu de contenu pour ça.
L'Atelier de Rope' - Page 39 475550tumblrn4ugr5Ovf11svletjo11280

Spoiler:




Et petit bonus, un portrait rapide d'Oscar, parce que je voulais tester un HQ Mod pour voir !

L'Atelier de Rope' - Page 39 343361Screenshot17
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

L'Atelier de Rope' - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 39 EmptyLun 05 Mai 2014, 00:31

Content de voir des nouveautés par ici !
Belle ambiance dans ce bar, qui fait très repaire de copains. J'apprécie aussi le côté marin du lieu (dont l'ambiance conviviale fait partie). Le détail des pièces non visibles par les clients (coulisses...) me plait aussi. De même que la pièce à l'étage et le salon à côté (pour un show privé ? ). La déco et l'ameublement sont bien choisis, confortable sans être classe, très populaire. J'aime aussi les couleurs, bleu et violet se marient bien.
Le portrait est super, le mod rend vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

L'Atelier de Rope' - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 39 EmptyLun 05 Mai 2014, 09:53

Ça fait plaisir de te revoir et de voir des news dans ta galerie !  Very Happy 
Ce bar est vraiment sympa.
Tu as réussi à donner une vraie ambiance avec peu de cc, bravo !
J'adore l'expression d'oscar sur ce portrait qui est super comme toujours. ^^
Pour ta demande de terrains, je te conseille http://www.simcasa.fr/  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

L'Atelier de Rope' - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 39 EmptyLun 05 Mai 2014, 11:45

Sympa comme tout ce bar ! J'aime beaucoup tout ces détails qui rendent ta création si vivante. On voit bien ici que l'on n'a pas besoin d'une structure complexe pour avoir un beau terrain !
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

L'Atelier de Rope' - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 39 EmptyLun 05 Mai 2014, 19:39

J'adore l'ambiance intimiste de ce bar, j'aurais bien envie d'y faire un tour ! L'endroit doit être très sympa autour d'un verre avec quelques amis ^^

Quant au Sim... il est très beau, tout simplement, avec beaucoup de caractère et une tête sympathique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 39 EmptyMar 06 Mai 2014, 00:27

Gros merci à tout les quatre !

Betty, tu te doutes que j'ai déjà fais le tour de la majorité des créateurs français ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
Sims3creations
Sims3creations
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 54
Localisation : Avignon

L'Atelier de Rope' - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 39 EmptyMar 06 Mai 2014, 00:40

Rope,

Tu me donneras l'adresse du bar, car ca donne envie d'y passer la soirée.

Merci pour ton msge sur ma page. Comme je te l'ai dis dés que j'ai terminé mon suivi d'atelier avec Sucréomile, je passe sur l'atelier que j'ai vu de création de sims réaliste.

En tout cas je t'ajoute à mes pages FAN.

A plus
David
Revenir en haut Aller en bas
http://lorddd.e-monsite.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

L'Atelier de Rope' - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 39 EmptyMar 06 Mai 2014, 10:50

J'adore l'ambiance de ton bar, il a un coté un peu glauque mais donne quand même envie d'y aller!
Oscar a bien changé! Ou c'est juste cette coiffure qui lui donne un air différent? Avec les retouches que tu fais d'habitude sur tes portraits, je ne vois pas beaucoup de différence après le HQ mod.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 39 EmptyVen 09 Mai 2014, 00:46

Merci à tout les deux !

Pour Oscar, j'ai un peu retravaillé ses traits, ça vient peut-être de là. D'ailleurs, je suis inscrit à un concours sur le R&C avec lui, vous risquez d'avoir donc quelques images avec lui dans les semaines qui vont suivre !


En attendant, j'avance dans les derniers terrains communautaires de Bynmar, avec cette fois-ci une petite chapelle, et un centre équestre. Il ne me reste plus qu'une petite plantation où acheter du vin, et éventuellement un motel, et ça sera terminé.


La chapelle est basée sur un terrain de Jenba (disponible ici), donc je n'ai pas énormément de mérite. Je trouvais l'intérieur trop bas de plafond, je me suis débrouillé pour donner plus de hauteurs aux murs. J'ai aussi changé une grande partie du mobilier et ajouté un peu plus de déco. Enfin, à l'arrière, on peut maintenant accéder à un petit cimetière.

L'Atelier de Rope' - Page 39 936035Screenshot83Copie

Spoiler:




Le second terrain, c'est un centre équestre (pas que le sujet me passionne, mais je veux caser tout les rabbit-hole !). J'ai été un peu limité, le terrain est pas bien grand (40x40), et en pente en plus de ça.


L'Atelier de Rope' - Page 39 740663Screenshot76Copie

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

L'Atelier de Rope' - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 39 EmptyVen 09 Mai 2014, 09:19

Nom de bleu ! Ça fait une éternité que je n'ai pas commenté ta galerie. Mea culpa.
Je ne vais pas pouvoir laisser un petit mot pour chacune de tes créations mais au moins celles qui m'ont marquée.

Tout d'abord, Brynmar. Les photos de ton monde sont très agréables à regarder. Tu ne forces jamais sur les retouches et nous donne envie de nous y promener.
Ensuite, les bâtiments. Je suis toujours charmée, si ce n'est par l'extérieur, c'est par l'intérieur. Pas besoin de charger les pièces de téléchargements en tous genres pour les rendre vivantes. Tu as le sens du détail mais aussi du dosage.
L'aménagement intérieur de l'établissement scolaire me plait beaucoup.
J'adore la petite maison forestière, qu'est-ce qu'il doit être bon de prendre son temps loin de l'agitation urbaine et avec une vue pareille !
La petite épicerie est charmante et les bureaux du journal offre un cadre vraiment agréable pour travailler.
La partie vêtements du dépôt-vente est merveilleusement bien pensée (oui il m'en faut peu ^^) même si le reste du terrain a également tout pour plaire. Petite suggestion pour la salle de danse, un parquet pour la piste serait franchement plus agréable. Quant à la banque, elle est un peu austère.
Le cinéma est super, tu es parfaitement dans l'esprit. J'ai juste un petit regret pour la salle de projection qui n'est en fait qu'une salle de spectacle.
L'hôpital n'est pas très grand mais tu t'en es franchement bien sortie, on s'y croit.
J'apprécie également le terrain-festival, c'est une excellente idée de l'avoir créer sur une petite jetée. On a envie d'y emmener ses enfants le temps d'un après-midi.
Il y aussi le Cygne Blanc avec les colombages, très réussi !
J'adhère au bar-karaoké. Cette déco dans les teintes violettes se prête parfaitement à l'endroit et je suis fan des colonnes-bulles. ^^
Dans ton dernier post, la petite chapelle est mignonne mais c'est le ranch qui a attiré mon attention. C'est simple mais réaliste.
Enfin, le terrain que je préfère d'entre tous et de loin, le château ! L'extérieur est déjà époustouflant mais l'intérieur... Madre mía! Je veux devenir une princesse !
Bref, peu importe le type de terrain, tu t'en sors toujours avec brio en respectant une unité de style. Je te tire mon chapeau pour tout ce travail pharaonesque !

Le Dernier hommage me parle beaucoup. Etant une férue de mythologie, la référence à Pygmalion ne peut que me séduire. La composition est sobre mais parfaitement pensée. J'aime le fait que la statue le domine et, pourtant, c'est Balthazar avec son expression déchirante de désespoir qui attire notre attention. Et si la couleur des roses n'est pas choisie au hasard, ton image n'en est que plus forte. Une de tes plus belles productions, pas uniquement pour son rendu graphique mais aussi son histoire.

Ton Oscar nu m'emballe moins. Le travail graphique est impeccable que ce soit la lumière ou le hair drawing. Je ne comprends pas trop l'image en fait. Mais, comme tu l'as dit toi-même, ce n'est ni portrait, ni une image artistique, tu y testes des choses et tu les testes bien.

Les Bras de l'Océan est superbe aussi. Le mouvement de la robe, des objets, le travail des cheveux, la pose de la demoiselle,... Tout est fait pour nous faire passer quelque chose. Mais je n'y suis pas très réceptive, je pense que c'est plus une histoire de goût personnel et de ressenti. Il me manque quelque chose, un je ne sais quoi, qui me permettra de comprendre le sens véritable de cette image (même si je le devine en lisant tes explications).

Tes portraits sont toujours aussi sympas. Mais, plutôt que de les voir poser devant leur fond bleu, j'aimerais les découvrir en action à présent. On sent que chacun a une histoire à nous raconter Wink
Je m'attarderai juste sur Balthazar et Charles. Le premier a beaucoup changé, je ne sais pas si ce sont les sourcils et la coiffure mais c'était mon chouchou avant. Là, il apparait plus ordinaire.
Charles, je ne sais plus où je l'avais lu mais tu disais t'être inspiré de l'acteur Richard Madden. C'est vrai qu'il lui ressemble bien qu'au premier coup d'oeil, j'ai pensé à James McAvoy avec ses yeux bleus et son nez un peu fort.
Belle brochette en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

L'Atelier de Rope' - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 39 EmptyVen 09 Mai 2014, 10:00

J'adore totalement l'ambiance de ce bar ! C'est intimiste, ça donne vraiment envie d'y aller, même si, pour le coup, j'aurais aimé voir ce terrain peuplé. C'est vrai qu'on s'attendrait à le voir un peu plus cracra dehors, mais ça rend super comme cela !

Oscar est... très beau... ^^ J'adore son regard, très pénétrant, très vivant, sur ce portrait. Alors, satisfait de ton hq mod ? Razz Ha ha, inscrit à un concours ? Chouette, ça veut dire qu'on va voir des images Wink

Oh là à, lire que Bynmar est bientôt terminé... Ouah, quel boulot ! En tout cas, la chapelle est très jolie, tout comme le terrain. Je suis particulièrement charmée par le cimetierre qui parvient à avoir l'air gai.
Le centre équestre a l'air super, la vue sur la mer, la classe ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'Atelier de Rope' - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Atelier de Rope'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rope a plus d'une corde a son arc.
» L'Atelier de Rope'
» [Mad et Rope] Jour d'éclipse
» [Rope & Eulaline] Retour aux sources
» [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: