Bonjour peuplade de ce forum !
C'est après une longue période d'inactivité sur ce forum que j'ai décidé de participer un peu ! Je m'en viens donc vous montrer quelques unes des mes récentes créations ! J'en ai peu pour le moment car je dois avouer que j'y joue plus beaucoup en ce moment.
Bref, mon domaine de prédilection c'est la décoration et la construction de maisons. Mais j'essaie de me diversifier et de toucher un peu à tout. J'ai notamment eu une période tatouage et là je m'essaie aux poses personnalisées.
Bref ! Trève de papoteries ! Bon visionage !
_________________________________________________________________________________
Décoration et constructionCommençons par un truc bien moche que j'ai fait y'a plus d'un an. C'est une maison que j'avais nommé
La Boisée. C'est fait sur terrain 10*10, les photos sont très mal prise, mais soit ! Je ne cache rien !
- Spoiler:
On continuer avec un truc très pas terrible terrible ! Un appartement à Bridgeport.
- Spoiler:
Une maison moderne pas très abouti à mon goût. A l'époque j'avais dit que ça me plaisait. Comme quoi j'ai progressé un petit peu ! XD
- Spoiler:
Un début de maison que je n'avais finalement pas fini.
- Spoiler:
Voici un autre début de maison ! C'est à partir de celle-ci que j'ai commencé à créer des maisons colorées en majorité !
- Spoiler:
Une maison moderne dont j'aimais bien l'architecture !
- Spoiler:
[align=Center]
[/align]
[align=Center]
[/align]
[align=Center]
[/align]
[align=Center]
[/align]
[align=Center]
[/align]
[align=Center]
[/align]
[align=Center]
[/align]
[align=Center]
[/align]
[align=Center]
[/align]
[align=Center]
[/align]
[align=Center]
[/align]
[align=Center]
[/align]
[align=Center]
[/align]
Une autre maison à l'architecture particulière !
- Spoiler:
Une maison que j'aimais et que j'ai finalement, comme beaucoup d'autre, abandonné. Pourtant, je le trouvais vraiment cool ! x)
- Spoiler:
Ma maison chat ! Gros délire qui a disparu dans un terrain bleu !
- Spoiler:
Voici ensuite un petit salon que j'avais fait dans l'optique du challenge du décorateur en manque d'inspiration (que j'ai fait, comme vous l'aurez deviné, pendant une période de manque d'inspiration). Il s'agit en fait de prendre un objet de base du jeu qu'il est interdit de modifier...
- Spoiler:
... et de laisser son imagination faire le reste !
- Spoiler:
Une maison que j'ai construite sans aucun contenu personnalisé (*musique terrifiante*) et sur un terrain 10*10 ! Qu'en pensez-vous ?
- Spoiler:
Voilà le début d'une maison que j'avais commencé y'a un bon moment déjà, et qui a disparu suite à un bug. C'est à partir de ce moment que je me suis dit que j'étais maudit des maisons ! XD
- Spoiler:
En voilà donc une nouvelle, pas encore peinte, mais c'est histoire de vous montrer l'architecture !
- Spoiler:
_________________________________________________________________________________
Création de SimsVoici Emily Meunier !... Ouais bon, en vrai, elle a pas de nom, mais je l'aime bien donc, je vous la montre. On dirait qu'elle a le regard un peu vide sur cette photo, je sais pas pourquoi...
- Spoiler:
Un petit aperçu de Cécile Dubois. C'est une simette sur laquelle j'ai beaucoup bossé pour qu'elle ait des traits très marqués. Pour le coup, elle a la bouche un peu large pour le visage, je trouve. Je la voulais loin des stéréotypes des femmes blondes à forte poitrine maigre comme des clous et je pense que j'ai plutôt réussi. (Je me trompe peut-être ! =D )
- Spoiler:
Et voilà une autre simette sans nom ! C'est la première fois que j'édite vraiment une photo, donc y'a sûrement des petits trucs à revoir !
- Spoiler:
Poses personnaliséesVoici ma dernière pose en date ! J'ai eu du mal à lui donner une position naturelle pour les jambes et le haut est très perfectibles je pense. Vous pouvez d'ailleurs voir une simette de ma création au passage !
- Spoiler:
Et une autre pose avec mon simself (qui est là au stade jeune adulte, ce qui n'est pas le cas dans la réalité).
- Spoiler:
Et voilà la toute toute première pose que j'ai fait. Ca permet de voir les sims supra-lisses que je faisais à l'époque ! XD
- Spoiler:
Déformation POWA' !
- Spoiler:
ObjetsMa première conversion dun objet crée au départ pour les sims 2 (l'objet original est trouvable
ici)
- Spoiler:
Ma télé qui s'allumait de partout ! La forme était sympa pourtant ! (Télé originale
ici)
- Spoiler:
[align=Center]
[/align]
[align=Center]
[/align]
[align=Center]
[/align]
TableauxTableaux à partir des avatars des membres d'un autre forum :
- Spoiler:
Autre tableaux :
- Spoiler:
Nyan CatTableau Leonidafremov
TatouagesGeiko
- Spoiler:
Khmer
- Spoiler:
Cheval
- Spoiler:
Colombe Calligraphiée
- Spoiler:
Calligraphie Chinoise
- Spoiler:
Tatouages forum :
- Spoiler:
Pas mal de ces trucs sont téléchargeable sur mon blog. Je mets pas le lien dans mon sujet de créas parce que c'est de la pub et c'est le mal. (Par contre, en cliquant sur ma signature, c'est possible d'y accéder
)
D'autres trucs sont pas téléchargeable sur ce blog mais j'ai encore les liens sur Médiafire. Suffirait de me demander par MP.
Et d'autre truc ne sont pas téléchargeable du tout !
Voili voilo ! J'espère que ça aura pas été trop long et que vous aurez apprécié ! En tout cas, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! =D