| | |
Auteur | Message |
---|
Fezet Boulet de la toile Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 94 Localisation : Pays de la Loire, France
| Sujet: Re: Galerie de Soupedepois Jeu 19 Sep 2013, 13:15 | |
| Ils sont géniaux ces tableaux ! Ce sont exactement ce genre de couleurs que j'adore :DCe mélange rouge - orange - noir est un très bon mix, très dynamique et moderne. Dommage que ce soient des objets non-officiels, sinon je les aurai téléchargés sans hésiter |
| | |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Galerie de Soupedepois Lun 21 Oct 2013, 00:52 | |
| Ah mais décidément, ce 2e thème vous a inspiré ! J'adoooore, et tu as super bien utilisé le set de Rope' |
| | |
Costati Peintre au doigt Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 24 Localisation : Plus loin, naaaan encore, naaan encore plus loin, plus loin, recule, pluuus loin /PLOUUUF/ euuuh non, pas en-bas de la falaise....
| Sujet: Re: Galerie de Soupedepois Lun 21 Oct 2013, 03:22 | |
| Honnêtement, pour tes maisons, j'aime pas vraiment celle que tu as postés au début mais, tu as vraiment progressé puisque celle de la fin, je les adore vraiment, bon boulot. Sinon pour les sims je ne vois pas les photos et pour les objets et les tatouages, original et beau tout ce que j'aime! |
| | |
soupedepois Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : In Uranus
| Sujet: Re: Galerie de Soupedepois Lun 28 Oct 2013, 11:52 | |
| Fyladel, y'a pas de bonne chance à me souhaiter : je fais parti des méchants juges. Merci pour vos commentaires ! Je m'en viens avec les exemples des thème 5 (Nurserie) et 6 (Kitchissime) Thème 5 : - Spoiler:
Thème 6 : - Spoiler:
[align=Center] [/align]
Je précise que pour le thème 6, les candidats vont devoir présenter qu'une seule photo. ^^ |
| | |
Roxxy Peintre prestigieux Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 23 Localisation : Paris *o*
| Sujet: Re: Galerie de Soupedepois Lun 28 Oct 2013, 12:24 | |
| Wouaw, c'est très joli et très coloré ^^ ! |
| | |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Galerie de Soupedepois Lun 28 Oct 2013, 12:32 | |
| La chambre de bébé est jolie bien que peut-être un peu trop de toutes les couleurs pour moi. J'adore l'ambiance de la pièce pour le thème 6, ça raconte plein de chose sur les habitants des lieux et c'est original! Elle me fait penser à une version plus exotique et plus colorée de la maison que Sandy a fait à Mme Ladentelle. |
| | |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: Galerie de Soupedepois Lun 28 Oct 2013, 19:49 | |
| J'aime beaucoup tes deux décos. Elles sont pleines de couleurs et c'est vraiment quelque chose que j'adore ! |
| | |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Galerie de Soupedepois Mer 30 Oct 2013, 14:39 | |
| LA chambre du bébé est très sympa, mais en effet, il y a beaucoup de couleurs ^^ La kitchissime est juste énorme ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Soupedepois | |
| |
| | | |