communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Soupedepois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Soupedepois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soupedepois   Galerie de Soupedepois - Page 9 EmptyDim 09 Juin 2013, 22:36

Moi non plus je ne connais pas l'original mais cette simette est vraiment bien faite ! Galerie de Soupedepois - Page 9 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de Soupedepois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soupedepois   Galerie de Soupedepois - Page 9 EmptyDim 09 Juin 2013, 22:48

Je suis allé jeter un coup d’œil à l'originale et même si tu as dévié y a une ressemblance ! Elle est très expressive en tout cas, elle me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Galerie de Soupedepois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soupedepois   Galerie de Soupedepois - Page 9 EmptyDim 09 Juin 2013, 23:28

J'avoue que je suis assez gêné par la coupe de cheveux, qui lui fais un crane immense : on a du coup légèrement l'impression que tout les éléments du visages sont compacté dans un petit coin. C'est dommage, parce qu'il y a du travail !

Les joues sont peut-être un poil trop creuses à mon goût, j'essayerais aussi, à la rigueur, de réduire la taille des yeux pour gagner en réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
soupedepois
soupedepois
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : In Uranus

Galerie de Soupedepois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soupedepois   Galerie de Soupedepois - Page 9 EmptyMar 11 Juin 2013, 09:24

Merci pour vos commentaires !

Rope > Du coup, j'ai fait quelques petites modifications suivant tes commentaires. J'irais prendre une photo quand j'aurais le temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simsdepois.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Soupedepois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soupedepois   Galerie de Soupedepois - Page 9 EmptyMar 11 Juin 2013, 15:10

Elle est très expressive, hâte de voir les nouvelles photos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
soupedepois
soupedepois
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : In Uranus

Galerie de Soupedepois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soupedepois   Galerie de Soupedepois - Page 9 EmptyVen 14 Juin 2013, 19:23

Une petite pause dans mes révisions et j'ai fait cette maison inspiré (très inspirée, même) de la maison Nathan Moore de Frank Lloyd Wrigth.
Y'a pas encore les fenêtres donc ça fait un peu vide, oui. ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://simsdepois.canalblog.com/
Timide du pinceau
Onae
Onae
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 25

Galerie de Soupedepois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soupedepois   Galerie de Soupedepois - Page 9 EmptyVen 14 Juin 2013, 19:25

Wouah! Même sans fenêtre c'est magnifique Galerie de Soupedepois - Page 9 3079029344
J'attend de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

Galerie de Soupedepois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soupedepois   Galerie de Soupedepois - Page 9 EmptyVen 14 Juin 2013, 19:33

C'est déjà super sans les fenêtres! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Soupedepois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soupedepois   Galerie de Soupedepois - Page 9 EmptyVen 14 Juin 2013, 19:46

Hé, très intéressant, ce début, j'ai hâte d'en voir plus, ça promet ! Very Happy

Allez zou, maintenant, file réviser Galerie de Soupedepois - Page 9 788756
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Khalizya
Khalizya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Le bocage vendéen

Galerie de Soupedepois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soupedepois   Galerie de Soupedepois - Page 9 EmptyVen 14 Juin 2013, 20:36

Ah, j'aime beaucoup ton début!
Ça me fait penser à un très beau bâtiment ancien qu'il y a par chez moi, mais en remodernisé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poisson-d-or.blogspot.fr/
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

Galerie de Soupedepois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soupedepois   Galerie de Soupedepois - Page 9 EmptyVen 14 Juin 2013, 21:18

Très très joli! ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de Soupedepois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soupedepois   Galerie de Soupedepois - Page 9 EmptyVen 14 Juin 2013, 21:49

Même sans les fenêtres, la forme est déjà super belle! Me tarde vraiment de voir la suite, je sais que tu vas nous pondre un truc super.Galerie de Soupedepois - Page 9 1183239709
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Soupedepois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soupedepois   Galerie de Soupedepois - Page 9 EmptySam 15 Juin 2013, 11:47

Très ressemblante ! Et originale : à la fois ancienne et moderne, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

Galerie de Soupedepois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soupedepois   Galerie de Soupedepois - Page 9 EmptySam 15 Juin 2013, 12:10

super pour un début!! j'ai hâte de voir la suite!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Poseur d'avant-garde
soupedepois
soupedepois
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : In Uranus

Galerie de Soupedepois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soupedepois   Galerie de Soupedepois - Page 9 EmptySam 15 Juin 2013, 15:37

Je peux vous montrer une participation à un concours de Miss. Il était anonyme et vu que y'a des membres à qui je voulais cacher mon identité ultra-secrète sur ce forum ( =D ), je ne peux vous la montrer que maintenant. (et j'ai gagnay. Cool)

Portrait a écrit:
Galerie de Soupedepois - Page 9 726031Portraitbrangre
Bonjour à tous ! Je m'appelle Bérengère Pellet, je suis originaire de Suisse et j'ai 22 ans. J'habite aujourd'hui à Lyon, la ville où j'ai commencé mes études de Lettres Modernes et dont je suis littéralement tombée amoureuse. Je suis actuellement sans emploi... mais disons que je m'étais faites à l'idée que ça risquait d'arriver à force d'entendre mon entourage dire que les Lettres Modernes, ça menait à rien ! J'espère cependant trouver un travail dans les métiers du livre, plus particulièrement dans l'édition. Si j'ai décidé de me lancer dans l'aventure Miss Ronde, c'est d'abord pour m'amuser et aussi pour prouver, si c'était encore à faire, qu'on peut être ronde et jolie à la fois. Vous en savez encore assez peu sur moi, mais si vous me soutenez avec vos votes, peut-être que je serais gentille et que je vous en dévoilerais un peu plus ! En tout cas, je vous attends de pied ferme la semaine prochaine !

Tenue Quotidienne a écrit:
Galerie de Soupedepois - Page 9 968193BERANG7REQUOTIDIEN
Ravie de vous retrouver ! Me voilà avec mon chéri et mon chien, Granola, en plein pique-nique dans une petite clairière qui sert un peu de squat aussi, j'ai l'impression... Enfin ! Si je vous joins cette photo, c'est pour vous montrer que je ne suis pas uniquement amoureuse de ma ville, mais aussi de ce grand gaillard. Il aime jouer les gros durs, mais en vrai, il est juste adorable. Bon, outre le fait qu'il est bordélique comme pas possible et que je ne supporte pas le désordre, je suis super bien avec lui. Ça fait huit mois qu'on est ensemble et pour l'instant ça se passe pas mal. Croisons les doigts pour que ça continue !
Sinon, je suis une bonne vivante qui aime bien la bonne bouffe et s'amuser en général, mais ça on en reparle la prochaine fois !

Tenue de Soirée a écrit:
Galerie de Soupedepois - Page 9 713823TENUEDESOIREEBERANGERE
Salut ! Je sais pas si on peut appeler ça une tenue de soirée, mais j'ai pas l'habitude de porter des longues robes glamour... J'ai pas l'habitude de porter des robes tout court, d'ailleurs ! Disons que je préfère mes bon vieux jeans, je m'y sens carrément plus à l'aise. Bref, comme j'avais commencé à vous le dire la dernière fois, j'aime bien m'amuser et ça passe par mes solos de danse endiablés en discothèque ou dans les bars. Les lumières, l'alcool, la chaleur, ça me met dans un état pas possible. Je pourrais danser des heures comme ça, et je vous avoue que des fois je délaisse un peu mes amis juste pour me déhancher sur la piste. C'est elle derrière moi ! Là, elles veulent pas trop se montrer, mais je vous promets de vous les faire voir de plus près pour la prochaine étape !
 

Maillot de Bain a écrit:
Galerie de Soupedepois - Page 9 739877Screenshot53
Voilà les grandes timides ! J'avais dû insister très fort pour qu'elles acceptent de se mettre devant la caméra ! Elles ont horreur de ça... Donc, à gauche, on a Déborah et à droite, c'est Cléa. On se connait depuis le collège et même si on a pas suivi la même voie dans le supérieur, on est toujours fourrée ensemble. Cette photo date de l'été dernier, la dernière fois que je me suis mise en maillot. Tous les ans, on s'organise des vacances dans le sud entre fille et on s'adonne à nos deux passions : bronzer comme des larves et critiquer les filles en bikini dans les magazines qui sont toutes retouchées de partout. Oui, je supporte pas cette règle qui veut qu'on ait le ventre tout plat pour porter un deux pièces... ça m'obligerait à me priver de churos ou à porter un une pièce dans lequel je me sentirais toute serrée, et ça, c'est juste pas possible pour moi ! Au fait, je vous réserve une petit surprise la prochaine fois. Vous allez rencontrer Dark Bérengère !

Photo Originale a écrit:
Galerie de Soupedepois - Page 9 757111Photospace
Comme promis ! C'est la photo la plus glauque que j'ai de moi. C'est un ami photographe qui a voulu que je pose pour une série de photo ; je me suis donc prise allègrement au jeu... Il avait juste oublié de préciser que ça allait être exposé au musée des Beaux Arts de Lyon pendant un mois ! Je lui en ai voulu un peu sur le coup, mais il se trouve que les visiteurs ont plutôt aimé la série, donc je lui ai pardonné. Oui, on complimente quelque chose qui me concerne et je pardonne, je suis comme ça !
J'espère que cette dernière photo aura pas terni l'image que vous avez de moi. Au pire, souvenez-vous de la mignonne petite Bérengère au pull mexicain ! En tout cas, je suis bien content d'avoir passé tout ce temps avec vous et j'espère que ça a été réciproque !
Des gros bisous !

Le texte est écrit comme ça, car chaque photo était postée avec un intervalle d'une semaine. ^^
Ah et y'a pas de retouches (à part contraste et luminosité). J'avais pas vu qu'on avait le droit. Laughing
C'était un concours de Miss Ronde mais au final, je la trouve pas assez ronde. Elle fait presque maigre de visage. je vais peut-être la modifié un peu pour la grossir un peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simsdepois.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Soupedepois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soupedepois   Galerie de Soupedepois - Page 9 EmptySam 15 Juin 2013, 15:46

Yeah, bravo pour ta victoire, donc Galerie de Soupedepois - Page 9 775401
c'est mérité, elle st très jolie ta miss. J'aime particulièrement le portrait et la photo en boite. A la plage, elle n'est pas aussi jolie,mais c'est les photos d'extérieur Rolling Eyes
Ah la dernière et le bougeoir judicieusement placé Laughing, un peu étrange certes, mais en tout cas, c'est une belle participation, t'as soigné tes décors et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Soupedepois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soupedepois   Galerie de Soupedepois - Page 9 EmptySam 15 Juin 2013, 16:22

Félicitations Soupe ! cheers
Je te rejoins sur la rondeur, elle est un peu enrobée, certes mais pas au point d'être qualifiée de ronde.
A part ça, elle est mignonne comme tout et elle semble pleine de vie !
(malgré la dernière photo, carrément gothique Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Galerie de Soupedepois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soupedepois   Galerie de Soupedepois - Page 9 EmptySam 15 Juin 2013, 16:32

Galerie de Soupedepois - Page 9 3342202659 pour Bérengère elle est super belle et toute mimi Very Happy
Bravo pour la victoire en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Soupedepois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soupedepois   Galerie de Soupedepois - Page 9 EmptySam 15 Juin 2013, 17:44

Félicitations pour ta victoire, les images sont sympa. ^^

Pour la maison j'ai hâte d'en voir plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de Soupedepois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soupedepois   Galerie de Soupedepois - Page 9 EmptyDim 16 Juin 2013, 15:42

Bravo de ta victoire ! Ta demoiselle est charmante et délicieusement enrobée.C'est un petit bout de choux aussi non ?^^ En tout cas elle a du caractère. J'aime beaucoup le portrait ainsi que l'image avec son chéri (le monsieur hein, pas le chien), c'est frais et printanier.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

Galerie de Soupedepois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soupedepois   Galerie de Soupedepois - Page 9 EmptyDim 16 Juin 2013, 15:59

yeah!!!bravo pour ta victoire!!!! je suis contente pour toi!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

Galerie de Soupedepois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soupedepois   Galerie de Soupedepois - Page 9 EmptyDim 16 Juin 2013, 21:08

Bravoooo! Elle est toute mimi ta simette ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

Galerie de Soupedepois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soupedepois   Galerie de Soupedepois - Page 9 EmptyDim 16 Juin 2013, 22:01

Ta simsette est très jolie!
Bravo pour ta victoire! Galerie de Soupedepois - Page 9 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Soupedepois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soupedepois   Galerie de Soupedepois - Page 9 EmptyLun 17 Juin 2013, 15:49

Quelle charmante créature ! J'adore le portrait, la dernière photo est peut-être glauque mais je la trouve également sexy cette jolie rouquine.
Les mises en scène sont toujours soignées, j'aurais juste choisi un autre cadrage pour la tenue quotidienne.
En tout cas, bravo pour ta victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
soupedepois
soupedepois
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : In Uranus

Galerie de Soupedepois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soupedepois   Galerie de Soupedepois - Page 9 EmptyMar 18 Juin 2013, 19:34

Merci tout le monde ! ^^

C'est vrai qu'après coup, je me suis dit que les photos en extérieur la mettait pas vraiment en valeur. Mais bon, c'est fait et ça m'a pas tant pénalisé. ^^

Sinon, une vieille créa pour un concours de construction dans lequel il fallait faire une maison originale. Du coup, je me suis lancé dans une maison incrustée dans la pierre. Très long à construire, mais assez amusant en tout cas. ^^
Il fallait présenter trois pièces et les vues plans. J'ai un peu tricher sur les vues plans en ne montrant pas tout, parce que j'avais pas eu le temps de tout meubler dans les temps (et que les pierres ma cachaient la vue en plus.) Y'a aussi un chambre, mais j'ai pas de prise de vue. Je les ferais si j'ai encore la maison. ^^

Spoiler:

Je me rends compte que le texte est très répétitif et mal écrit maintenant. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://simsdepois.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


Galerie de Soupedepois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Soupedepois   Galerie de Soupedepois - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Soupedepois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ► Bloubloubloublous galerie
» La galerie de Kim Bo Bae
» Galerie de Mam's
» Galerie de Will
» -La galerie de D&G-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: