communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!!   Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012, 16:32

Magnifique ! Vraiment très réaliste, tous les petits détails rendent le tout du plus bel effet ! Hâte de voir la suite, une vue d'ensemble de ton monde terminé et d'apercevoir tes Sims y évoluer ?

Bonne continuation en tout cas !

Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Timide du pinceau
Galaté
Galaté
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!!   Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012, 16:42

Merci, j'essaie d'ajouter au fur et à mesure le maximum de détail afin d'obtenir un effet des plus réalistes possible. J'essaie d'avancer vite car j'ai envie d'y jouer !!!!!!

Sinon j'ai mis une photo en vue d'ensemble sur la page 1.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!!   Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012, 18:38

C'est très joli ! J'aime beaucoup le fait que ton monde est plusieurs type de quartiers ! Le centre ville fait très réaliste. J'adore le ptit endroit qui fait rural !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!!   Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012, 22:25

Et bien tu carbures ! Very Happy
C'est super joli et très varié ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
aelisc
aelisc
Débutant des galeries d'art
Date d'inscription : 30/07/2011

Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!!   Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012, 22:56

Je le dit encore une fois car je le pense vraiment, mais ton monde est superbe! Si tu as besoin de personnes pour le tester quand tu auras fini. Je serai là pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Galaté
Galaté
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!!   Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 00:18

Avec plaisir j'aurais besoin de testeur et je ferais même une version sans Ambitions pour la demoizelle du dessus Wink

Je pense que je l'aurais finit avant la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!!   Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 08:27

Galaté a écrit:
Avec plaisir j'aurais besoin de testeur et je ferais même une version sans Ambitions pour la demoizelle du dessus Wink

Ça mérite plein de bisous ça Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 571125 Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 571125 Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 571125
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Timide du pinceau
Galaté
Galaté
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!!   Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 EmptyMar 03 Avr 2012, 17:56

Coucou,

Juste pour vous tenir au courant que je n'ai pas abandonné le monde en cours, mais juste que j'ai été pas mal occupé ces derniers temps et surtout que plus ça va, plus le CAW plante lorsque je travaille dessus. Est ce parce que ma sauvegarde commence à devenir un peu lourde ou est ce mon pc qui ne suis pas ??? Bonne question à laquelle je n'arrive pas à répondre et qui me freine un peu car souvent il plante au bout de 10 min ce qui devient vite agaçant.
J'en suis donc sur les derniers détails du dernier quartier puis le monde sera officiellement fini. Par contre avec ces problèmes rencontrés, je n'installerai pas les foyers à l'avance (j'ai pourtant bien lu tout le tuto le concernant, donc dommage...) car avec les problèmes du CAW ....
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Galaté
Galaté
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!!   Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2012, 21:48

Voici enfin les images de mon DERNIER quartier. Il me reste encore à faire sur des petits détails mais néanmoins importants. Je vais quand même essayer demain d'essayer le super tuto d'installation de famille dans le CAW et si tout marche (surtout l’importation de mon monde dans l'échange, il sera dispo dès demain soir !!!)

En attendant :
Voici une vue générale du nouveau quartier résidentiel qui est à la fois collé au centre ville et à la fois de l'autre coté de l'île avec un quartier plus chic.

Spoiler:

La base militaire :
Spoiler:

Encore une fois le phare et la plage :
Spoiler:


Voili voilou....

Surtout si certains détails vous chagrinent n’hésitez pas à me le dire vu que je suis sur la dernière phase de modification du monde, car une fois fini ..... JE JOUE !!!!!!!! cheers


Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!!   Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2012, 11:19

Il est magnifique ton monde, très réaliste! Si tu arrives à la partager dans l'échange, je suis preneuse! Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 843312031
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!!   Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2012, 20:07

C'est très joli, très réussi ! Étant moi-même dans la fabrication d'un monde (via l'atelier CAW), j'espère que j'arriverai à un résultat pareil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Timide du pinceau
Galaté
Galaté
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!!   Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 EmptySam 07 Avr 2012, 20:17

Petite parenthèse dans la création de ce monde pour vous presentez une petite création perso dans ce monde quasiement terminé :

L’église Maripiou :

Ce lieu privé permet aux sims (croyants ou traditionnels) d'avoir un lieu leur permettant de célébrer leurs mariages dans un cadre plus religieux. Les sims pourront ainsi rendre hommage à tout jamais à Maripiou (Sainte patiente de de la créatrice de ce monde) Very Happy
Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 12040708252082775
Plus en détails :
Spoiler:

Voili voilou, moi qui en suis pas croyante, j'aime les mariages dans des lieux magiques comme celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!!   Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 EmptySam 07 Avr 2012, 22:05

Excellent j'aime beaucoup ce coup d'oeil. Il manque juste des vitraux roses pour être vraiment Maripiou spirit Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 285761

En tout cas l'allée se prête bien aux cérémonies !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Timide du pinceau
Galaté
Galaté
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!!   Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 EmptySam 07 Avr 2012, 22:35

Fuyaya a écrit:
Excellent j'aime beaucoup ce coup d'oeil. Il manque juste des vitraux roses pour être vraiment Maripiou spirit Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 285761

En tout cas l'allée se prête bien aux cérémonies !

Rose j'adore comme couleur, j'y penserais si je fait un autre hommage à Maripiou mdr.

Sinon merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Galaté
Galaté
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!!   Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 EmptySam 07 Avr 2012, 23:00

Vu que mon monde ne veut pas se charger sur l'Echange (rien d'étonnant pour moi, lors d'un essai précédant, j'avais essuyer le même échec), je l'ai mis sur mediafire.
N'ayant pas de site et voulant le mettre à la dispo du site je me permet de mettre le lien ICI en espérant que cela ne pose aucun souci.

GALATHEE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!!   Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 EmptySam 07 Avr 2012, 23:14

Galaté si tu as l'occasion fait une petite vidéo ou montage de photo. je le mettrai sur la chaine You Tube et si tu n'en as pas non plus, je te ferai une petite promo sur notre page Facebook.

Si tu le souhaite bien sûr. Félicitation pour ce projet mené à bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Timide du pinceau
Galaté
Galaté
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!!   Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 EmptySam 07 Avr 2012, 23:25

C'est gentil Fuyaya, ce week end j'essaie de faire un petit montage photo en mode vidéo. Bon après je ne te promet pas un grand film, je suis amatrice pour ce genre de montage.

Sinon j'en serais ravi bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!!   Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 EmptySam 07 Avr 2012, 23:28

Félicitation pour la patience dont tu as fait preuve ! Very Happy L'église est très belle, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!!   Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 23:38

Bravo pour avoir mené à bien ton projet ! Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 775401
Ton église est superbe ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Timide du pinceau
Galaté
Galaté
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!!   Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2012, 14:57

Quelqu'un a essayé le téléchargement ? je voudrais savoir si ça fonctionne le lien que j'ai installé. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!!   Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 10:40

Je l'ai téléchargé hier mais pas eu le temps de regarder. J'espère que mon ordi va le supporter ! Il faut juste le mettre dans le dossier package ? Y'a rien d'autre à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Timide du pinceau
Galaté
Galaté
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!!   Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 13:08

Fyladel, merci je voulais juste savoir si tu arrivais à le télécharger.
Après, ne l'ayant pas télécharger (j'avais un peu peur que mon ordi comprennent pas vu que le monde est déjà installé. Je ne sais donc pas comment vous le recevez, si c’est en mode package ou en sims3pack (je pensais envoyer en mode sims3pack de mémoire afin de faciliter l'installation pour le jeu).

J'attends donc les retombées du monde, personnellement je n'ai vu aucun bugs spécifiques au monde depuis les deux jours où je joue dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!!   Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 23:53

J'ai téléchargé ton monde et j'ai même commencé une partie avec. Je l'ai reçu en sims3pack. Ton monde est génial, pour l'instant tout fonctionne correctement, et je te félicite vraiment car il est super complet, je l'adore! Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 999447
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!!   Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 09:49

Bravo Galathée pour ce beau monde!
Je le télécharge ce week-end!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Timide du pinceau
Galaté
Galaté
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!!   Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 19:34

Pomme-kiwi, ça n'était pas toi qui voulais une version sans ambition ??? Si c'est toujours le cas tiens moi au courant car je voulais m'y attaquer la semaine prochaine pour te faire une version.

Sinon voici une petite "vidéo promo" que j'ai fait pour Fuyaya :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!!   Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Galaté : Monde Galathee terminé !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sims 3] Le monde de Galaté
» ~Le Petit Monde d'une pierre précieuse [Galerie d'Anyamany]~
» Galaté
» le monde de louna ;)
» Le petit monde d'Err0r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: