communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sims 3: Saisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

Sims 3: Saisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: Saisons   Sims 3: Saisons - Page 4 EmptyVen 03 Aoû 2012, 15:34

Fyladel --> L'addon sort plutôt en Novembre 2012 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39

Sims 3: Saisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: Saisons   Sims 3: Saisons - Page 4 EmptyVen 03 Aoû 2012, 16:13

Fyladel c'est Novembre 2012 Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Sims 3: Saisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: Saisons   Sims 3: Saisons - Page 4 EmptyVen 03 Aoû 2012, 17:35

Quoiiiii Novembre 2012 ? Mais on va avoir 2 add on qui vont arriver à la suite. Oh ça à l'air géniaaaal ! Je suis trop pressée !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Sims 3: Saisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: Saisons   Sims 3: Saisons - Page 4 EmptyVen 03 Aoû 2012, 19:47

tchoutchou7 a écrit:
En effet, la page est créée.
Rien ne vous choque ? Les photo ont été postée le 7 juin 2012... Rolling Eyes

Depuis le temps que je dis que le jeu est créé au départ avec tous les add-ons et qu'ils le scindent pour faire des sous... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Sims 3: Saisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: Saisons   Sims 3: Saisons - Page 4 EmptyVen 03 Aoû 2012, 20:07

Sims 3: Saisons - Page 4 875430
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Débutant des galeries d'art
Tempete
Tempete
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans la voie lactée

Sims 3: Saisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: Saisons   Sims 3: Saisons - Page 4 EmptyVen 03 Aoû 2012, 20:13

Il a l'air génial ! Moi, qui n'aie pas les sims 2, j'ai hâte de voir ça dans les sims 3 ! Sims 3: Saisons - Page 4 194466
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Kahnettan
Kahnettan
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29
Localisation : Rhône Alpes

Sims 3: Saisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: Saisons   Sims 3: Saisons - Page 4 EmptyVen 03 Aoû 2012, 22:06

Waow, deux add-on d'un coup c'est déjà trop ! Et les deux m’intéressent aussi Crying or Very sad .

Superpouvoir ou Saison ? humm...
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
simserenity
simserenity
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : Wonderland

Sims 3: Saisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: Saisons   Sims 3: Saisons - Page 4 EmptyVen 03 Aoû 2012, 23:09

A coups sûr que les saisons étaient l'add-on suivant "Super-Pouvoirs". Les sorties si rapprochées de ces deux disques additionnels permettent de patienter sagement pour les Saisons une fois que l'on a Super-Pouvoirs en poche (à moins que l'on n'achète pas les deux, ce qui n'est pas mon cas fort heureusement =p). Mais des sorties aussi proches me laissent un peu perplexe, et j'ai un peu peur que Les Sims 3 Saisons ne soit bâclé.
Ce ne serait pas la première fois qu'une bande annonce nous éblouit les yeux et qu'au final on est un jeu nettement moins intrigant, je pense notamment à Accès VIP !

D'un autre côté j'ai hâte d'être en Septembre et en Novembre. Refaire de la magie, découvrir les nouvelles créatures fantastiques, le retour de Brunehilde, le retour également des duels de magie avec les sorciers ; ainsi que ; se baigner dans l'océan, faire des batailles de boules de neige, fêter Halloween, chasser les oeufs, sortir son parapluie quand il pleut, mourir de froid, attraper des coups de soleil, jouer dans les feuilles et se faire enlever par des extra-terrestres !!

Mon dieu, je suis vraiment impatient que les deux prochains add-ons tant attendus sortent =P
Revenir en haut Aller en bas
http://simserenity.tumblr.com/
Boulet de la toile
Fifi-chan
Fifi-chan
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28

Sims 3: Saisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: Saisons   Sims 3: Saisons - Page 4 EmptySam 04 Aoû 2012, 00:18

Cet add-on m'emballe beaucoup, autant que l'avait fait Accès VIP lors de sa sortie. Cependant j'ai peur des déceptions :S

Bref, voilà des news, les caractéristiques de l'add-on, d'après Alex, du Rabiere and Co.


⭐ Vous pouvez danser un slow !

⭐ Si il pleut, votre sim sortira son parapluie

⭐ Grâce à une récompense à long terme, vous pourrez changer la météo

⭐ Comme dans Les Sims 2, vous pourrez faire du patin à roulette !

⭐ A chaque printemps, partez à la recherche des oeufs de Pâques !

⭐ A chaque saisons, votre parc se transformera pour accueillir le festival

⭐ Vos Sims peuvent avoir des allergies.

⭐ Vous pouvez customiser vos parapluies

⭐ Le vent arrive chez vos Sims ! Bien qu'il y en avait déjà un peu avant.

⭐ De nouvelles morts arrivent !


Là, c'est sûr je salive!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

Sims 3: Saisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: Saisons   Sims 3: Saisons - Page 4 EmptySam 04 Aoû 2012, 00:43

Il a effectivement annoncé dans le SummerShow! Smile
J'ai hâte perso, c'est le seul en dehors des animaux que j'attendais réellement! cheers
Se baigner dans la mer, enfin avoir de la pluie, de la neige, du soleil, des coups de soleil... Sims 3: Saisons - Page 4 999447
Reste plus qu'à voir si je ne me prends pas Destination aventures pour compléter ce dont j'ai "besoin".
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Boulet de la toile
Bretagne22
Bretagne22
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 53

Sims 3: Saisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: Saisons   Sims 3: Saisons - Page 4 EmptySam 04 Aoû 2012, 10:37

Je pense que s'il sorte 2 addon à la suite c'est surement du faite que showtime et délisse ne c'est pas bien vendu et vu se que ça à du leurs couter cher pour avoir Katty Pery , les 2 addon super pouvoir et les saisons sont très attendu et vont renfloué le manque à gagné des 2 derniers. Ce n'aie que mon avis.

vive le vent vive le vent d'hivers Sims 3: Saisons - Page 4 84521
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Tempete
Tempete
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans la voie lactée

Sims 3: Saisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: Saisons   Sims 3: Saisons - Page 4 EmptySam 04 Aoû 2012, 13:11

Oui, sûrement, ils sont tellement attendus que ea compte remplir ses caisses avec ses add-on... Enfin,les saisons a l'air bien vu le trailer, mais j'attends de voir ce qu'il y a dedans et quels bugs il va engendrer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

Sims 3: Saisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: Saisons   Sims 3: Saisons - Page 4 EmptySam 04 Aoû 2012, 13:23

J'espère qu'ils ne vont pas nous sortir les sims 4 ou équivalent dans la foulée, histoire qu'on puisse profiter de la pluie, de la neige, de zombies, des fées et des extraterrestres dont j'ai tant attendu le retour.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Kahnettan
Kahnettan
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29
Localisation : Rhône Alpes

Sims 3: Saisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: Saisons   Sims 3: Saisons - Page 4 EmptySam 04 Aoû 2012, 14:46

AuroreB, c'est sur ils nous ont déjà fait le coup quand on s'amusait avec nos sorciers en appartements.
M'enfin je suis pas sur que les Sims 4 sont a prévoir pour 2013, peut être 2014 ? Ce serait trop tôt quand même !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Tempete
Tempete
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans la voie lactée

Sims 3: Saisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: Saisons   Sims 3: Saisons - Page 4 EmptySam 04 Aoû 2012, 15:05

Avec les sims 4, ils dépenseraient beaucoup d'argent et ils n'auraient presque pas de recettes vu la popularité que ce futur(peut-être) jeu a... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Sims 3: Saisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: Saisons   Sims 3: Saisons - Page 4 EmptyDim 05 Aoû 2012, 08:49

Nouvel article de Greg de Simcookie qui a fait le déplacement pour un fan day à San Francisco

http://www.simcookie.com/2012/08/04/les-sims-3-saisons-informations/
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Sims 3: Saisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: Saisons   Sims 3: Saisons - Page 4 EmptyDim 05 Aoû 2012, 11:07

Merci Fu'. Moi, bizarrement, le trailer des saisons est celui qui m'a le moins épaté. Allez savoir pourquoi. En tout cas je suis quand même super pressée d'avoir les saisons. Je le trouve indispensable, tout comme Animaux & Cie. J'espère ne pas m'en lasser super vite. Par contre, reste quoi comme add on à sortir ?? Parce que là il va falloir qu'ils inventent, bientôt, au lieu de reprendre les Sims 2
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

Sims 3: Saisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: Saisons   Sims 3: Saisons - Page 4 EmptyDim 05 Aoû 2012, 11:25

Oui c'est clair qu'ils vont devoir se creuser un peu les méninges maintenant.
A moins que comme certains le prédisent, ils passent aux Sims 4... M'enfin ça serait un peu du remake s'ils refont la même chose qu'après Sims 1 et sims 2. (Les derniers add-ons lancés à la va vite et hop un nouvel opus derrière)
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

Sims 3: Saisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: Saisons   Sims 3: Saisons - Page 4 EmptyDim 05 Aoû 2012, 11:31

dites vous bien, que ce ne sera pas avant fin 2013 et début 2014. Wink pour les sims 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Sims 3: Saisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: Saisons   Sims 3: Saisons - Page 4 EmptyDim 05 Aoû 2012, 12:08

Merci Fu ! Sims 3: Saisons - Page 4 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre au doigt
Kahnettan
Kahnettan
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29
Localisation : Rhône Alpes

Sims 3: Saisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: Saisons   Sims 3: Saisons - Page 4 EmptyDim 05 Aoû 2012, 13:17

Alien ?! Il me le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Tempete
Tempete
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans la voie lactée

Sims 3: Saisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: Saisons   Sims 3: Saisons - Page 4 EmptyDim 05 Aoû 2012, 13:24

Moi, j'aurais préféré 2 add-on différents pour ça... Un sur les aliens et un sur les saisons qui seraient mieux approfondi pour chaque thème Rolling Eyes et merci Fuyaya !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Kahnettan
Kahnettan
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29
Localisation : Rhône Alpes

Sims 3: Saisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: Saisons   Sims 3: Saisons - Page 4 EmptyDim 05 Aoû 2012, 13:38

Vu que EA a tendance à faire les choses a moitié sur ces Sims3, mieux vaut ça que rien Rolling Eyes .

Remarque, les inclurent a supernatural et mettre une sorte de végésims aurait été peut-être plus logique ? Bah on va pas se plaindre c'est pas le bon post !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Tempete
Tempete
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans la voie lactée

Sims 3: Saisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: Saisons   Sims 3: Saisons - Page 4 EmptyDim 05 Aoû 2012, 13:48

C'est vrai que ça aurait été plus logique dans Supernatural, mais bon EA l'a fait comme ça et on peut rien n'y changer
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Sims 3: Saisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: Saisons   Sims 3: Saisons - Page 4 EmptyDim 05 Aoû 2012, 14:13

Mince pas de surf dans les saisons. Je vais bouder. Sims 3: Saisons - Page 4 3438151871

Trève de plaisanterie, c'est génial que les saisons arrivent mais quelle surprise que ce soit juste après Super-Pouvoirs !! Qu'est-ce qui leur prend ? Shocked Ils ont besoin de sous pour renflouer leurs caisses ? Ou ils se débarrassent pour se consacrer aux Sims 4 ? Mais c'est quand même génial, on pourra s'occuper pendant les longues soirées de l'hiver prochain. Sims 3: Saisons - Page 4 902746 Sims 3: Saisons - Page 4 902746
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Sims 3: Saisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: Saisons   Sims 3: Saisons - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sims 3: Saisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sims 4 saisons : 22 juin 2018
» [Votes] Les quatres saisons - Stern & Mad
» [battle littéraire] Stern & Mad - Les quatre saisons
» [Site Sims 2-Sims 3 -Sims 4] Les maisons de Dom
» [Apprenti] TSR Workshop - Vidéo Tutorial sur la récupération des objets Sims 2 pour Sims 3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: EA Games-
Sauter vers: