communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 [Vote] Concours Van

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre participation préférée ?
Participation 1
[Vote] Concours Van Vote_lcap32%[Vote] Concours Van Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Participation 2
[Vote] Concours Van Vote_lcap68%[Vote] Concours Van Vote_rcap
 68% [ 13 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Illustre illustrateur
Kim-Bo-Bae
Kim-Bo-Bae
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27

[Vote] Concours Van Empty
MessageSujet: [Vote] Concours Van   [Vote] Concours Van EmptySam 21 Avr 2012, 17:40

Voici les vans que nos artists on crée pour Louis Smile Je vous demande donc de voter pour celui qui vous plait le plus !

Participation 1 :

Spoiler:


Participation 2 :

Spoiler:


Nous avons recus une participation hors concours de Caco, qui n'est pas débutante mais qui a quand même fait quelque chose Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-bo-bae.skyrock.com/
Timide du pinceau
Atokirina
Atokirina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32

[Vote] Concours Van Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Van   [Vote] Concours Van EmptySam 21 Avr 2012, 18:25

Les 2 participations sont vraiment belles, (celle de Caco aussi ! Simple mais jolie ^^) mais je vais plutôt parler de celle du concours ^^

Participation 1 :

Le fond noir n'est pas super joli lui... C'est dommage, parce qu'on vois la découpe du van. Certains (euuhh... Je suis pas trop sure de ce que tu as utilisé, donc on va dire collage) collage donc, dépasse du van. Juste un peu, mais si on regarde bien, c'est visible. Je pense surtout à la fleur sur la portière. Tout ce que tu as mis dessus fait pancarte. Dommage, j'aime bien l'idée. (Bon ok trop rose pour moi, j'ai horreur du rose Razz Sauf que ça rends quand même bien, je suis capable de l'avouer Laughing )

Participation 2 :

J'adore !!! On a bien l'impression que c'est peint sur le van. J'aime bien la petite histoire ^^ Ça me rappelle de bon souvenir même si c'est 4 filles, on voit bien l'inspiration de Scoubidoo Laughing Par contre... J'aime un peu moins l'effet du décor sur l'avant du van... Je sais pas trop pourquoi y'a un petit quelque chose qui me chiffonne mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus...

Caco :

Rien que parce que j'ai envie de le dire ! Y'a rien à redire sur ton van Razz La séparation de la portière est visible, c'est beau et simple !

Même si Caco aurait pu participer, mon vote aurait quand même été à la seconde participation ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

[Vote] Concours Van Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Van   [Vote] Concours Van EmptySam 21 Avr 2012, 19:23

La participation de Caco, toute en simplicité, est très jolie =)
Mais comme elle est hors concours, j'ai voté pour la deuxième participation. L'idée me plait bien et est bien réalisée. Il y a juste un petit soucis sur l'avant du van, comme le dit Atokirina, et je pense qu'il vient du manque de relief.
Je suis désolée pour son auteur, mais la deuxième participation me plait moins : je la trouve un peu chargée et on aperçoit encore les traces de découpe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Vote] Concours Van Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Van   [Vote] Concours Van EmptySam 21 Avr 2012, 19:43

Juste pour intervenir un instant relatif aux traces de découpe.

Je tiens à recadrer les choses : c'est un concours qui s'adresses aux débutants en graphisme en l’occurrence. Donc il évident que la découpe ne sera pas parfaite.

Merci de garder cela à l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Vote] Concours Van Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Van   [Vote] Concours Van EmptySam 21 Avr 2012, 21:53

Moi j'ai décidé que c'était un concours de déco et pas de découpe, alors je n'y aie pas fait attention.

Participation 1 : un problème de relief, comme l'on dit les autres, et la fleur qui dépasse de la portière n'est pas tip-top. C'est dommage parce que c'était plein de pêche et de peps.

Participation 2 : un chouilla voyant pour moi (je n'irai pas me balader avec ça) mais qu'est-ce que c'est bien réalisé ! Les relief, la découpe de la porte, tout ! Mon vote ce porte pour ce van.

Caco : simplicité et classe, comme toujours. La rainure de la portière ressort bien et le relief aussi, van très réussi et sortable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Vote] Concours Van Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Van   [Vote] Concours Van EmptySam 21 Avr 2012, 21:58

Déjà, bravo à tous les deux, ce sont de très belles créations, je ne m'attendais pas à ça, c'est très beau et bien fait! J'ai hésité avant de voter, j'ai finalement choisi la 2ème que je trouve super fun, déjà le fait que le camion soit totalement décoré et puis ça me donne juste envie de prendre la route pour les vacances (avec ces palmiers) et de voir où ça me mènera (ce que j'ai prévu de faire d'ailleurs cet été dans le kombi du chéri), ça me fait beaucoup pensé à ça alors que (pour ceux qui ne l'auraient pas compris) je suis déjà en mode vacances! C'est réussi.
La première participation est très belle aussi, l'esprit seventies que l'on associe souvent avec les vans est respecté et j'adore la simsette qui conduit!

Caco, bravo pour ce van, ça c'est de la pub, ça en jetterait si on pouvait se faire des sorties Sims Artists avec ça!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Vote] Concours Van Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Van   [Vote] Concours Van EmptyDim 22 Avr 2012, 12:54

Ah... le van numéro 1 nous prends par les sentiments... Very Happy
Mais c'est vrai que le 2 est vraiment chouette !
Il me fait penser à ces camionettes hippies des années 70... flower
Bref, c'est mon coup de coeur et mon vote est pour lui mais les deux sont super ! [Vote] Concours Van 775401

Bravo aussi à Caco qui a fait une super participation ! [Vote] Concours Van 875430
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Vote] Concours Van Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Van   [Vote] Concours Van EmptyDim 22 Avr 2012, 14:05

pomme-kiwi a écrit:
Caco, bravo pour ce van, ça c'est de la pub, ça en jetterait si on pouvait se faire des sorties Sims Artists avec ça!!!!!!

Mais troooop! Pour aller aux fan days ou faire des voyages IRL!!! Smile Smile Smile

Bravo aux autres participants mon vote va à la deuxième participation pour le soleil, le fun entre amis, ça fait van de groupe d'amis Wink
Pour améliorer : il aurait fallut que l'on voit les rainures du Van pour plus de réallisme.
Pour la première, le rose dominant ne m'a pas plu. Ce ne sont pas les couleurs du forum... Parcontre l'idée est aussi sympa et les incrusations pas mal du tout.

Les deux images sont intéressantes et il y a de l'idée. Continuez à créer car le plus important c'est l'envie et les idées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Kim-Bo-Bae
Kim-Bo-Bae
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27

[Vote] Concours Van Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Van   [Vote] Concours Van EmptyMer 25 Avr 2012, 18:59

Plus que deux jour pour voter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-bo-bae.skyrock.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Vote] Concours Van Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Van   [Vote] Concours Van EmptyJeu 26 Avr 2012, 19:14

Hop hop hop je me dépêche avant que les votes soient clôturés.

Participation 1.
C'est super girly, mais j'adore que tu ais voulu faire la pub pour le forum et le détail qui tue c'est la simette que tu as mis au volant.
Bon par contre c'est clair que le détourage est à revoir... Et pourquoi un fond noir ?

Participation 2.
Honnêtement je n'ai rien à reprocher à cette participation. Graphiquement c'est joli, en plus c'est drôle ! Le texte est sympa et ajoute un plus Wink

Caco : c'est très joli ! Quoiqu'un peut simple à mon goût.
(Pas dans la réalisation hein, moi je ne suis pas capable de faire aussi bien Wink, mais plutôt dans le résultat^^)

En bref, je vote pour la participation 1 car c'est un vrai coup de coeur malgré les défaut de découpage Wink
Je tenais vraiment à dire que ce concours n'est pas évident, enfin personnellement je n'aurais pas su par quel bout le prendre : donc bravo de vous être lancés et félicitation à Kim d'avoir eu cette idée très originale cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Poseur d'avant-garde
simorette
simorette
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51

[Vote] Concours Van Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Van   [Vote] Concours Van EmptyJeu 26 Avr 2012, 20:58

ce qu'ils sont chouettes, ces deux vans !!

participation 1 = j'aime beaucoup le côté seventies, coloré et fleuri, ça donne du peps et je peux très bien m'imaginer au volant de ce van !! Smile)

participation 2 = super sympa ce clin d'oeil à Scoobidoo !! lol! et bien fichu en plus !!

malgré cela (le choix fut difficile), j'ai voté pour la 1ère participation tout simplement parce que j'ai eu envie de m'installer au volant du véhicule !!
qui me suit pour un pique nique au bord de l'eau ?

en tout cas, bravo aux deux participant(e)s !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://parthenia01.eklablog.ne
Illustre illustrateur
Kim-Bo-Bae
Kim-Bo-Bae
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27

[Vote] Concours Van Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Van   [Vote] Concours Van EmptySam 28 Avr 2012, 12:28

Alors ! Voici les résultats tant attendus Smile

La participation numéro un était celle de Fyladel, et la numéro deux était celle de Delise. On commence d'abord par féliciter nos deux concurrente, cela-dit c'est Delise qui remporte avec The Mystery Machine ! Bravo à elle ! Louis est très content de ce qu'elle a fait, bravo !

Elle recevera dans quelques jours le badge de sa victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-bo-bae.skyrock.com/
Illustre illustrateur
Lirania
Lirania
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : France

[Vote] Concours Van Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Van   [Vote] Concours Van EmptySam 28 Avr 2012, 13:48

Bravo Delise, tu l'as mérité, ta déco du Van était très originale, c'est classe d'avoir reproduit les personnages de Scoobidoo, surtout en refaisant les hommes en...femmes !J'ai failli m'y méprendre à première vue, félicitations !
Le Van de Fyladel était très bien aussi, dommage pour le fond noir Wink!
Caco...Que dire...Chic, sobre, il est très réaliste !Bravo aussi !
[Vote] Concours Van 775401
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Vote] Concours Van Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Van   [Vote] Concours Van EmptySam 28 Avr 2012, 16:27

Bravo Delise !
Et bravo aux autres aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

[Vote] Concours Van Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Van   [Vote] Concours Van EmptySam 28 Avr 2012, 17:33

Bravo Delise ! Scoobidoo-bidoo ! ^^

Félicitation à toute les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

[Vote] Concours Van Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Van   [Vote] Concours Van EmptySam 28 Avr 2012, 17:49

Bravo à toutes les 3!

Félicitations à Delise, c'était une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Vote] Concours Van Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Van   [Vote] Concours Van EmptyDim 29 Avr 2012, 00:10

Félicitations Delise ! [Vote] Concours Van 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
simorette
simorette
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51

[Vote] Concours Van Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Van   [Vote] Concours Van EmptyDim 29 Avr 2012, 07:45

Bravo à toutes les duex et félicitations à Delise pour la 1ère place (j'avais même pas remarqué que les hommes étaient des femmes... pffiou... je me fais vieille !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://parthenia01.eklablog.ne
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Vote] Concours Van Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Van   [Vote] Concours Van EmptyDim 29 Avr 2012, 10:20

Bonjour et ouh là là, merci merci [Vote] Concours Van 1589530014
Je suis très contente que mon van vous ait plu, je dois avouer que j'ai un peu galéré à le faire, mais me voilà bien récompensée [Vote] Concours Van 541273781
Si en plus les personnages ont fait illusion, c'est encore mieux !
Bravo à Fyladel, ton van est super, j'ai beaucoup aimé ton idée de mettre un conducteur !
Caco, ton van est très classe !


"Houhou, Scooby, où es-tu ?
- Samy, j'ai peur !"
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

[Vote] Concours Van Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Van   [Vote] Concours Van EmptyJeu 03 Mai 2012, 13:00

Bravo Delise ! Très mignon ton Scooby !

[Vote] Concours Van 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Contenu sponsorisé


[Vote] Concours Van Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours Van   [Vote] Concours Van Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote] Concours Van
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vote] L'art
» [Sims 3] Concours de décoration: Afrique (participations)
» Les sims d'Agaathee
» [Vote] Mister SA
» [Vote] Une caresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: