| Sims 2 qui y joue encore? | |
|
|
Auteur | Message |
---|

Asami As de l'acrylique Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 25 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Sims 2 qui y joue encore? Ven 04 Aoû 2017, 22:35 | |
| Je me suis remis aux sims 2, c'est drôle mais tôt ou tard ça me manque. Il y a cette magie, le gameplay qui ne sont plus présent sur les autres. D'ailleurs ceux qui sont pas au courant les sliders sont enfin dispo! Sans oublier le magnifique mod qui fait bouger les nuages dans le ciel ainsi qu'un super upgrade graphique. Idem niveau CC la qualité augmente au fil du temps (les derniers cheveux j'étais en mode WTF?) Même après autant d'année, l'opus est toujours vivant et on découvre des nouvelles choses qui, à l'époque, on pensait que c'était impossible. Faudrait que je repêche ça  |
|
 | |

Flash As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 21 Localisation : Gironde
 | Sujet: Re: Sims 2 qui y joue encore? Sam 05 Aoû 2017, 11:30 | |
| Asami, je peux te remercier d'une chose? Je suis en train d'allumer origin pour installer les Sims 2, tu m'as redonné envie d'y jouer.  Donc je sens que je vais m'amuser un peu sur les Sims 2. ^^ Du coup tu parles de mods... pour faire bouger les nuages, et un upgrader graphique. Tu sais où je peux trouver ça?  |
|
 | |

Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 46 Localisation : Sur la route...
 | Sujet: Re: Sims 2 qui y joue encore? Sam 05 Aoû 2017, 14:17 | |
| Ma puce de 11 ans joue aux S2. Les S3 sont un peu lourds pour son mini PC, et je ne veux pas qu'elle télécharge, cela dit. Elle rame un peu avec université ... |
|
 | |

Caco Moderateur Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 33 Localisation : Yvelines (78)
 | Sujet: Re: Sims 2 qui y joue encore? Sam 05 Aoû 2017, 18:43 | |
| - Asami a écrit:
- Je me suis remis aux sims 2, c'est drôle mais tôt ou tard ça me manque.
Il y a cette magie, le gameplay qui ne sont plus présent sur les autres. Tutafait! C'est pour ça que moi je ne peux absolument pas les quitter! J'ai essayé les S3 mais je ne les garde que pour l'infographie et le moddeling, et les S4 j'ai pas pu y rester dessus plus de... 5 minutes! - Asami a écrit:
- Même après autant d'année, l'opus est toujours vivant et on découvre des nouvelles choses qui, à l'époque, on pensait que c'était impossible.
Absolument d'accord! C'est bête mais j'ai découvert que l'on pouvait effacer une peinture de terrain en appuyant sur ctrl y a genre 2 semaines alors que ça fait depuis toujours que j'y joue Et le gros avantage c'est que maintenant que la grande mode est passée on trouve tous les CC dont on pouvait rêver plus jeune mais que Papa et Maman ne voulaient pas te payer à l'époque, et ce gratos  |
|
 | |

Phinae As de l'acrylique Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 59 Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest
 | Sujet: Re: Sims 2 qui y joue encore? Jeu 17 Aoû 2017, 18:52 | |
|  Tout pareil que toi, Asami. Le jeu est devenu si beau, on a des horizons personnalisés, des lacs qui brillent et qui ondulent, des sliders à gogo et ça a l'air si simple à faire qu'on se demande pourquoi on a attendu si longtemps. Quand je prends un peu mes distances je ne sais plus où donner de la tête, après, pour me mettre au courant des nouvelles créations, ça me bouffe pas mal de temps. Les sims 2 restent un merveilleux moyen pour me détendre même si je préfère construire et décorer plutôt que jouer. C'est quand même formidable qu'un jeu si vieux soit encore si apprécié. Il est increvable. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sims 2 qui y joue encore? Jeu 17 Aoû 2017, 19:06 | |
| En plus les sims 2 nz bugguent pas beaucoup, contrairement aux sims 3. |
|
 | |

Frof Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 113 Localisation : Ile-de-France
 | Sujet: Re: Sims 2 qui y joue encore? Sam 19 Aoû 2017, 20:40 | |
| Pour moi aussi, quand je dis 'Sims', je pense d'abord et avant tout aux Sims2. Alors, en vous lisant, j'ai une petite larme à l'oeil... Merci à vous ! EDIT : Ooops, ça fait longtemps que je n'avais pas posté, j'ai toujours l'avatar de Noël...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sims 2 qui y joue encore? Jeu 24 Aoû 2017, 10:18 | |
| Par contre c'est hyper difficile de créer des beaux sims, ils ont un corps bizarre et ce jeu n'est pas forcément adapté pour tous les types d'histoires ( genre médiévale ...en plus plus personne ne s'intéresse aux histoires sims 2 en France). |
|
 | |

Phinae As de l'acrylique Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 59 Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest
 | |
 | |

Chanchan24 Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 32
 | Sujet: Re: Sims 2 qui y joue encore? Dim 01 Oct 2017, 19:35 | |
| Magnifique paysages Phinae Si je trouvais du temps supplémentaire pour rejouer à un autre sims, c'est sûr que je reprendrais cet opus. |
|
 | |

Hekali Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 26 Localisation : Glimmerbrook
 | Sujet: Re: Sims 2 qui y joue encore? Dim 01 Oct 2017, 23:07 | |
| C'est trop beau  tu as utilisé un mod pour déplacer la caméra comme ça ? |
|
 | |

Caco Moderateur Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 33 Localisation : Yvelines (78)
 | |
 | |

Flash As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 21 Localisation : Gironde
 | Sujet: Re: Sims 2 qui y joue encore? Mar 03 Oct 2017, 18:58 | |
| C'est magnifique ! C'est dingue ce que l'on peut faire avec les Sims 2 n'empêche.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sims 2 qui y joue encore? Jeu 05 Oct 2017, 15:03 | |
| - Phinae a écrit:
Et on arrive à créer de beaux sims, si si ! Ceux de Dany sur son simblr sont magnifiques. Les miens sont immondes, tout comme ceux que j'ai créé pour sims 3 où pourtant ils sont faciles à créer. |
|
 | |

Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 43 Localisation : Aubais
 | Sujet: Re: Sims 2 qui y joue encore? Sam 07 Oct 2017, 13:37 | |
| Du coup lance un ugly challenge  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sims 2 qui y joue encore? Mer 11 Oct 2017, 21:45 | |
| Pas mon truc ce challenge.
Mes sims 2 ont à chaque fois un nez énorme, même si je le diminue avec les sliders ( pour les sims masculins ça passe, mais pour les sims féminins ça ne passe pas, je déteste les trop gros nez chez les filles, ça fait trop mec ). |
|
 | |

feriella Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 35
 | Sujet: Re: Sims 2 qui y joue encore? Sam 14 Oct 2017, 01:46 | |
| Bonsoir, voilà le lien pour tout type de ciel pour les sims 2  The Great sky project http://esotheria-sims.tumblr.com/tagged/cc-findsEn voyant tous ses téléchargements sur ce site, ça me donne envie d'y jouer de nouveau  allezzzz c'est décidé, demain je répare mon Pc!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Sims 2 qui y joue encore? Lun 23 Oct 2017, 12:03 | |
| Promis, Caco, je vais faire une petite liste, ça fait longtemps que j'y pense mais quelle flemme ! Allez, on se motive. Les nez, c'est un peu mon obsession chez les sims, j'arrive à les personnaliser beaucoup plus avec les nouveaux sliders. C'est très pratique. Je suis restée assez traumatisée par les nez affreux des pnj dans ce jeu. Dans l'ensemble ces pnj étaient très moches. |
|
 | |

| Sujet: Re: Sims 2 qui y joue encore? Ven 03 Nov 2017, 11:54 | |
| Je signale pour ceux qui ont Les sims 2 collection ultime qu'on peut faire une mise à jour du jeu sur Origin. Apparemment c'est pour supprimer Le Securom qui était très décrié et pour mieux adapter le jeu à Windows 10. Je viens de le faire, ça a duré une vingtaine de minutes avec ma connexion pas hyper rapide. |
|
 | |

Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 44 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: Sims 2 qui y joue encore? Ven 03 Nov 2017, 14:32 | |
| oh, merci de l'info Phinae ! Tu as testé, après la maj ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sims 2 qui y joue encore? Dim 05 Nov 2017, 20:36 | |
| Il y en a qui ont eu des problèmes après cette mise à jour ( jeu qui crashe ). Le problème que j'ai eu après cette Maj est celui avec fraps et l'erreur fatale ( cf ma question ).
Visiblement ça n'enlève pas le securom de l'uc téléchargée il y a trois ans, faut la virer manuellement.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sims 2 qui y joue encore? Dim 12 Nov 2017, 13:46 | |
| Oui, Delise, j'ai testé, je remarque qu'à présent je suis forcée de me connecter à origin pour lancer le jeu. A part ça rien à signaler. Je me mets en "hors ligne" après connexion et le jeu se lance. Je n'ai pas eu à re-paramétrer mes options graphiques etc... par contre j'avais fait une sauvegarde de mon dossier EA games dans "mes documents". Pour le moment tout va bien. Dans le jeu, j'ai vu des sims qui jouaient au rubiks cube, est-ce que ça existait avant ?  Comme je joue peu, finalement, je fais surtout de la déco... Au fait il y a un tuto ici pour ceux qui jouent en 64 bits : https://lifasims.livejournal.com/3738.htmlJe l'ai fait, ça améliore les capacités du jeu. C'est facile et rapide. Je suis épatée que EA nous ai fait une maj, en tout cas. Je parie qu'ils ne se doutaient pas à l'époque qu'on serait encore nombreux à y jouer si longtemps après (ni moi, d'ailleurs). |
|
 | |

Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 44 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: Sims 2 qui y joue encore? Dim 12 Nov 2017, 18:13 | |
| Merci pour le lien, ça peut servir. J'ai pas testé, j'ai pas le temps  mais j'aimerais car c'est l'opus auquel je prends le plus de plaisir à jouer. Et oui, je les ai déjà vu avec des rubiks cube ^^ Je suis comme toi, si longtemps après, je ne pensais pas les avoir encore sur mon pc, ni être tentée de jouer, mais je trouve que leur gameplay est vraiment le meilleur  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sims 2 qui y joue encore? Dim 12 Nov 2017, 19:35 | |
| Le seul problème que j'ai eu est une famille qui crashait à chaque fois que je jouais avec. Je l'ai mise dans la boite, raser la maison et remis une autre maison et réinstallé la la famille et plus aucun bug. |
|
 | |

| Sujet: Re: Sims 2 qui y joue encore? Lun 13 Nov 2017, 22:29 | |
| - Phinae a écrit:
- Dans le jeu, j'ai vu des sims qui jouaient au rubiks cube, est-ce que ça existait avant ?
Comme je joue peu, finalement, je fais surtout de la déco... Ouiii! C'est une action autonome aléatoire depuis quartier libre je crois  Par contre je ne sais plus avec quel passe-temps ça vient x) - Delise a écrit:
- Leur gameplay est vraiment le meilleur
 Je plussoie! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sims 2 qui y joue encore?  | |
| |
|
 | |
|