|
|
Auteur | Message |
---|
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: La galerie de Delise Sam 26 Mai 2012, 00:01 | |
| Bon, allez, je me lance, surtout parce que, ayant été fort inspirée par le concours religion, j'avais fait deux images complètement différentes, et j'aurais bien aimé votre avis sur l'autre que voici : Moïse sauvé des eaux avec l'image de base - Spoiler:
Et pour la petite histoire, c'est Chéri qui a fini par trancher laquelle des 2 je présentais. |
|
| |
AuroreB Illustre illustrateur Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 55
| Sujet: Re: La galerie de Delise Sam 26 Mai 2012, 00:22 | |
| J'avais déjà adoré la première et là je suis complètement sous le charme. Et Moïse dans son panier : excellent ! J'adore aussi les personnages (vêtements, coiffures et postures) et le décor. Mais quel boulot ça a dû être dans le jeu !! |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Delise Sam 26 Mai 2012, 01:03 | |
| Merci Le bâtiment derrière n'est pas de moi, j'avais revu mes ambitions à la baisse et téléchargé une superbe crique égyptienne chez TSR que j'ai bidouillé à mon goût. Par contre, oui, j'avoue, en jeu, même avec autonomie nulle ça n'a pas été simple, mais je venais de découvrir le OneMoreSLot alors je voulais tester, mais ça c'est pas fait tout seul |
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: La galerie de Delise Sam 26 Mai 2012, 01:19 | |
| Attends, on dirait une litière pour chats en osier, ce qui sert de panier ! Si c'est le cas, c'est super bien fait !! J'adore l'effet lumineux et la scène est très bien réussie. |
|
| |
cedric13 Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 78 Localisation : le Sud
| Sujet: Re: La galerie de Delise Sam 26 Mai 2012, 11:07 | |
| Oh la la !!!! c'est super ...j'en reste sans voix . |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Delise Sam 26 Mai 2012, 11:35 | |
| Lehanna, non, ce n'est pas exactement une litière, mais un couchage pour petit animal recoloré avec un motif osier Ahem... j'avais cherché des paniers en osier, mais je n'avais rien trouvé qui convenait à ce que je voulais en faire, le seul qui aurait été convenable n'a jamais voulu s'installer Merci Cedric13 |
|
| |
Grégoire Timide du pinceau Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 29 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: La galerie de Delise Sam 26 Mai 2012, 12:33 | |
| Wahou ! Quelle image ! Je suis vraiment sous le charme de ton travail. En tout cas félicitation |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: La galerie de Delise Sam 26 Mai 2012, 20:07 | |
| Elle est sublime et bien c'est ma préférée de toute. J'aurai voté pour sans hésitation !
Seul critique qui se veut construictive, je pense que l'effet sur la droite n'apporte pas un truc en plus à l'image qui est harmonieuse en elle même et la composition fait que l'on a déjà le regard attiré sur le berceau.
très belle utilisation des objets de manière détournée !!! |
|
| |
Camelya Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 33 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: La galerie de Delise Sam 26 Mai 2012, 20:33 | |
| Punaise Mais c'est superbe ! Bravo |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: La galerie de Delise Dim 27 Mai 2012, 00:09 | |
| Je rejoins les coms précédents... ton images est superbe ! Le soucis du détail... tout est vraiment pensé... franchement bravo ! |
|
| |
Mog Peintre prestigieux Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 36 Localisation : Evry
| Sujet: Re: La galerie de Delise Dim 27 Mai 2012, 02:16 | |
| Très belle image, j'imagine le boulot derrière... J'aurai été incapable de faire tout ça! Félicitations c'est très réussi. |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Delise Dim 27 Mai 2012, 10:26 | |
| Roh, merci merci, je rougis Fu, je prends toutes es critiques comme constructives, pas de problème d'autant que si tu savais le temps que j'ai passé à me demander "avec ou sans cet effet?" Merci à vous tous d'être passés me donner votre avis, et encore plus d'aimer Bon, par contre, je me demande si j'écouterai Chéri la prochaine fois, car des 2, c'est cette image que je préférais, mais j'ai voulu faire confiance à son oeil extérieur (et lui faire plaisir, c'est pas souvent que je suis son avis ) |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: La galerie de Delise Dim 27 Mai 2012, 10:38 | |
| Oui alors on est deux à chaque fois que je demande l'avis de mon homme, c'est mon autre choix qui a le plus de succès. Mais idem si on demande après c'est dur de dire merci je prends l'autre... |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: La galerie de Delise Dim 27 Mai 2012, 11:02 | |
| Bienvenue au club les filles... bienvenue au club... Maintenant je demande à Cam ! C'est connu, les femmes ont plus de goût ! *se prend un brique dans la tronche par les mecs du fofo furax* |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: La galerie de Delise Dim 27 Mai 2012, 23:08 | |
| Cette image est superbe Delise, je suis d'accord avec les autres, c'était la meilleure. L'image de base est déjà super, ya que le crocodile qui me fait un peu peur, l'histoire aurait été un peu différente si Moïse c'était fait croqué dès son plus jeune âge ^^ La lumière est pas mal, un peu forte sur la gauche mais ça fait surnaturel, c'est pas dérangeant, elle aurait pu trouver un peu plus de répondant sur le coté droit mais c'est vraiment du détail. Très bon travail! |
|
| |
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: La galerie de Delise Lun 28 Mai 2012, 21:32 | |
| Très jolie image! On comprend de suite de quoi il s'agit, la photo est bien prise (tu as bien fait de la recadrer après coup), tous les éléments bien positionnés (c'est clair pas évident de les contrôler ces p'tits sims ^^). J'aurais juste 2 remarques, j'aurais un peu plus baissé l'opacité du calque avec les rayons de lumière pour que ça s'intègre mieux dans l'image et pour le croco j'aurais accentué sa couleur (là on le voit pas assez), en reconstituant sa peau car il me semble que quelques brins d'herbe le traverse. Longue vie à ta galerie. |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Delise Lun 28 Mai 2012, 21:52 | |
| Merci à vous d'être passées Pomme, oui, c'est sûr, l'Histoire aurait pu être totalement différente si un croco s'était baladé d'un peu trop près du couffin. Mari, les rayons de lumières m'auront fait tourner en bourrique et ta suggestion aurait effectivement donné un beau rendu. Pfff, je pense jamais à l'opacité des claques, ça viendra peut-être. Pour le croco, je suis complètement d'accord avec toi (et Chéri aussi, comme quoi, ils ne sont pas toujours de mauvais conseil ) ; je vouais le faire ressortir, mais mes quelques essais n'avaient pas donné quelque chose de très concluant . Quant aux brins, d'herbe, on dirait bien que ça traverse, je n'avais pas vu. |
|
| |
Camelya Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 33 Localisation : Dans mon lit.
| |
| |
Phinae As de l'acrylique Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 61 Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest
| Sujet: Re: La galerie de Delise Mar 29 Mai 2012, 09:44 | |
| En voyant ton image je me suis crue dans "Les Dix Commandements". Pour moi aussi comme pour Fuyaya, c'est celle pour laquelle j'aurais voté dans le concours religion, et sans hésiter. Une belle réussite, bravo ! |
|
| |
Fyladel As de l'acrylique Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 35
| Sujet: Re: La galerie de Delise Mar 29 Mai 2012, 11:55 | |
| C'est incroyable tous les petits détails !!! Vraiment bravo !!!! Tu en a d'autres des oeuvres d'art comme ça ? |
|
| |
Naine As de l'acrylique Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 34 Localisation : Ici : x
| Sujet: Re: La galerie de Delise Jeu 31 Mai 2012, 22:29 | |
| L'image est vraiment belle !! |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Delise Sam 02 Juin 2012, 22:50 | |
| Merci à vous 3 !! Phinae, c'est un bien beau compliment que tu me fais Fyladel, non, j'ai plus rien en magasin, parce qu'avant de passer par SimsArtists, je n'avais pas l'idée de faire ce genre de chose Alors, comme en ce moment, je suis en plein dans la confection de vêtement, je viens vous montrer un maillot de bain que je viens de terminer. J'en ai profiter pour m'exercer un petit peu au shooting, attention débutante ! Le maillot dans le CAS : Et comme j'utilise tous les ateliers auxquels je participe, c'est Rachel qui s'est prêtée à l'exercice Et la photo qui m'a servi de base : - Spoiler:
|
|
| |
AuroreB Illustre illustrateur Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 55
| Sujet: Re: La galerie de Delise Dim 03 Juin 2012, 00:22 | |
| J'adore !! Ta dernière photo me fait penser à celle que j'ai postée tout à l'heure pour une sélection de la semaine. Elle révise le bac aussi ta simette ? |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Delise Dim 03 Juin 2012, 00:47 | |
| Tu sais quoi ? Je m'en suis aperçue aussi après avoir posté celle-là Les grands esprits se rencontrent, ou bien c'est la nostalgie des révisions du bac |
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: La galerie de Delise Dim 03 Juin 2012, 09:03 | |
| Wahou, cette recoloration est super bien faite ! ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de Delise | |
| |
|
| |
|