communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie de Delise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise Empty
MessageSujet: La galerie de Delise   La galerie de Delise EmptySam 26 Mai 2012, 00:01

Bon, allez, je me lance, surtout parce que, ayant été fort inspirée par le concours religion, j'avais fait deux images complètement différentes, et j'aurais bien aimé votre avis sur l'autre que voici :

La galerie de Delise Moise210
Moïse sauvé des eaux

avec l'image de base
Spoiler:

Et pour la petite histoire, c'est Chéri qui a fini par trancher laquelle des 2 je présentais.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

La galerie de Delise Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise EmptySam 26 Mai 2012, 00:22

J'avais déjà adoré la première et là je suis complètement sous le charme. Et Moïse dans son panier : excellent ! J'adore aussi les personnages (vêtements, coiffures et postures) et le décor. Mais quel boulot ça a dû être dans le jeu !! La galerie de Delise 11
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise EmptySam 26 Mai 2012, 01:03

Merci La galerie de Delise 571125
Le bâtiment derrière n'est pas de moi, j'avais revu mes ambitions à la baisse et téléchargé une superbe crique égyptienne chez TSR que j'ai bidouillé à mon goût.
Par contre, oui, j'avoue, en jeu, même avec autonomie nulle ça n'a pas été simple, mais je venais de découvrir le OneMoreSLot alors je voulais tester, mais ça c'est pas fait tout seul Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

La galerie de Delise Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise EmptySam 26 Mai 2012, 01:19

Attends, on dirait une litière pour chats en osier, ce qui sert de panier ! Si c'est le cas, c'est super bien fait !! J'adore l'effet lumineux et la scène est très bien réussie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Poseur d'avant-garde
cedric13
cedric13
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 77
Localisation : le Sud

La galerie de Delise Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise EmptySam 26 Mai 2012, 11:07

Oh la la !!!! c'est super ...j'en reste sans voix . La galerie de Delise 285761
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolesims4.blogspot.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise EmptySam 26 Mai 2012, 11:35

Lehanna, non, ce n'est pas exactement une litière, mais un couchage pour petit animal recoloré avec un motif osier La galerie de Delise 9720 Ahem... j'avais cherché des paniers en osier, mais je n'avais rien trouvé qui convenait à ce que je voulais en faire, le seul qui aurait été convenable n'a jamais voulu s'installer La galerie de Delise 18872

Merci Cedric13 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Grégoire
Grégoire
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Paris, France

La galerie de Delise Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise EmptySam 26 Mai 2012, 12:33

Wahou ! Quelle image ! Je suis vraiment sous le charme de ton travail. En tout cas félicitation La galerie de Delise 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://www.directsims.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

La galerie de Delise Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise EmptySam 26 Mai 2012, 20:07

Elle est sublime et bien c'est ma préférée de toute. J'aurai voté pour sans hésitation !

Seul critique qui se veut construictive, je pense que l'effet sur la droite n'apporte pas un truc en plus à l'image qui est harmonieuse en elle même et la composition fait que l'on a déjà le regard attiré sur le berceau.

très belle utilisation des objets de manière détournée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

La galerie de Delise Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise EmptySam 26 Mai 2012, 20:33

Punaise Shocked Mais c'est superbe ! Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Delise Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise EmptyDim 27 Mai 2012, 00:09

Je rejoins les coms précédents... ton images est superbe ! I love you
Le soucis du détail... tout est vraiment pensé... franchement bravo ! La galerie de Delise 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

La galerie de Delise Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise EmptyDim 27 Mai 2012, 02:16

Très belle image, j'imagine le boulot derrière... J'aurai été incapable de faire tout ça! Félicitations c'est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise EmptyDim 27 Mai 2012, 10:26

Roh, merci merci, je rougis Embarassed

Fu, je prends toutes es critiques comme constructives, pas de problème Wink d'autant que si tu savais le temps que j'ai passé à me demander "avec ou sans cet effet?" Laughing

Merci à vous tous d'être passés me donner votre avis, et encore plus d'aimer Smile

Bon, par contre, je me demande si j'écouterai Chéri la prochaine fois, car des 2, c'est cette image que je préférais, mais j'ai voulu faire confiance à son oeil extérieur (et lui faire plaisir, c'est pas souvent que je suis son avis lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

La galerie de Delise Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise EmptyDim 27 Mai 2012, 10:38

Oui alors on est deux à chaque fois que je demande l'avis de mon homme, c'est mon autre choix qui a le plus de succès.

Mais idem si on demande après c'est dur de dire merci je prends l'autre... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Delise Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise EmptyDim 27 Mai 2012, 11:02

Bienvenue au club les filles... bienvenue au club... Rolling Eyes
Maintenant je demande à Cam ! Laughing
C'est connu, les femmes ont plus de goût ! What a Face
*se prend un brique dans la tronche par les mecs du fofo furax*
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La galerie de Delise Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise EmptyDim 27 Mai 2012, 23:08

Cette image est superbe Delise, je suis d'accord avec les autres, c'était la meilleure.
L'image de base est déjà super, ya que le crocodile qui me fait un peu peur, l'histoire aurait été un peu différente si Moïse c'était fait croqué dès son plus jeune âge ^^
La lumière est pas mal, un peu forte sur la gauche mais ça fait surnaturel, c'est pas dérangeant, elle aurait pu trouver un peu plus de répondant sur le coté droit mais c'est vraiment du détail. Très bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

La galerie de Delise Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise EmptyLun 28 Mai 2012, 21:32

Très jolie image! Very Happy
On comprend de suite de quoi il s'agit, la photo est bien prise (tu as bien fait de la recadrer après coup), tous les éléments bien positionnés (c'est clair pas évident de les contrôler ces p'tits sims ^^). J'aurais juste 2 remarques, j'aurais un peu plus baissé l'opacité du calque avec les rayons de lumière pour que ça s'intègre mieux dans l'image et pour le croco j'aurais accentué sa couleur (là on le voit pas assez), en reconstituant sa peau car il me semble que quelques brins d'herbe le traverse.

Longue vie à ta galerie. La galerie de Delise 404643
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise EmptyLun 28 Mai 2012, 21:52

Merci à vous d'être passées La galerie de Delise 72333

Pomme, oui, c'est sûr, l'Histoire aurait pu être totalement différente si un croco s'était baladé d'un peu trop près du couffin. pale

Mari, les rayons de lumières m'auront fait tourner en bourrique Laughing et ta suggestion aurait effectivement donné un beau rendu. Pfff, je pense jamais à l'opacité des claques, ça viendra peut-être.
Pour le croco, je suis complètement d'accord avec toi (et Chéri aussi, comme quoi, ils ne sont pas toujours de mauvais conseil La galerie de Delise 9720 ) ; je vouais le faire ressortir, mais mes quelques essais n'avaient pas donné quelque chose de très concluant Rolling Eyes . Quant aux brins, d'herbe, on dirait bien que ça traverse, je n'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

La galerie de Delise Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise EmptyMar 29 Mai 2012, 00:41

Bettyboopjade a écrit:
Bienvenue au club les filles... bienvenue au club... Rolling Eyes
Maintenant je demande à Cam ! Laughing
C'est connu, les femmes ont plus de goût ! What a Face
*se prend un brique dans la tronche par les mecs du fofo furax*

Tsss tsss tssss, moi c'est pas mieux, l'Homme trouve tout ce que je fais formidable (même quand, bon, soyons honnête c'est moche... )
*sort un bouclier anti-briques*
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

La galerie de Delise Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise EmptyMar 29 Mai 2012, 09:44

En voyant ton image je me suis crue dans "Les Dix Commandements". Pour moi aussi comme pour Fuyaya, c'est celle pour laquelle j'aurais voté dans le concours religion, et sans hésiter. Une belle réussite, bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

La galerie de Delise Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise EmptyMar 29 Mai 2012, 11:55

Shocked C'est incroyable tous les petits détails !!! Vraiment bravo !!!!
Tu en a d'autres des oeuvres d'art comme ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

La galerie de Delise Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise EmptyJeu 31 Mai 2012, 22:29

L'image est vraiment belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise EmptySam 02 Juin 2012, 22:50

Merci à vous 3 !! cheers
Phinae, c'est un bien beau compliment que tu me fais Embarassed
Fyladel, non, j'ai plus rien en magasin, parce qu'avant de passer par SimsArtists, je n'avais pas l'idée de faire ce genre de chose Laughing

Alors, comme en ce moment, je suis en plein dans la confection de vêtement, je viens vous montrer un maillot de bain que je viens de terminer. J'en ai profiter pour m'exercer un petit peu au shooting, attention débutante ! Smile

Le maillot dans le CAS :
La galerie de Delise Presen10

Et comme j'utilise tous les ateliers auxquels je participe, c'est Rachel qui s'est prêtée à l'exercice Smile
La galerie de Delise Maillo10

La galerie de Delise Maillo11

Et la photo qui m'a servi de base :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

La galerie de Delise Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise EmptyDim 03 Juin 2012, 00:22

J'adore !!

Ta dernière photo me fait penser à celle que j'ai postée tout à l'heure pour une sélection de la semaine. Elle révise le bac aussi ta simette ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise EmptyDim 03 Juin 2012, 00:47

Tu sais quoi ? Je m'en suis aperçue aussi après avoir posté celle-là

Les grands esprits se rencontrent, ou bien c'est la nostalgie des révisions du bac La galerie de Delise 9720
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

La galerie de Delise Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise EmptyDim 03 Juin 2012, 09:03

Wahou, cette recoloration est super bien faite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Contenu sponsorisé


La galerie de Delise Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Delise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de Delise [2]
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» La Galerie de Jen'
» Galerie de Cam'
» La galerie de Py

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: