communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La galerie de Delise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Delise - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 20 EmptyMer 27 Fév 2013, 18:52

C'est gentil Delise, je vais toujours tester ceux-là et si je n'ai pas le même rendu (et que je ne trouve pas sur DA) je t'appellerai à l'aide ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

La galerie de Delise - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 20 EmptyJeu 28 Fév 2013, 12:15

Un peu osé mais très belle image, la mise en scène est vraiment une réussite ! La galerie de Delise - Page 20 890940

Et je suis totalement fan de tes images pour l'atelier, en particulier la dernière, j'adhère totalement à l'univers (et puis l'image est sublime !) La galerie de Delise - Page 20 999447
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

La galerie de Delise - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 20 EmptyJeu 28 Fév 2013, 14:37

Trash à souhait, tout à fait dans le thème et Romain ne perd rien de son charisme (Ah, quelle musculature !).

Bravo Topine, c'est une superbe image.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 20 EmptyVen 01 Mar 2013, 16:18

Merci les coupines ! cheers La galerie de Delise - Page 20 72333
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 20 EmptyDim 03 Mar 2013, 16:40

J'aurais besoin d'un ptit avis sur une image siouplait ^^
L'invasion des zombies se poursuit donc attention âme sensible (quoi que franchement, je trouve que je suis restée très sobre Smile ). J'ai bien avancé mon image sur Dark Shadowz dont le thème est : photo de famille de zombie.
Il va y avoir une petite histoire, donc autant que je donne le contexte sinon ça peut paraitre bizarre : c'est une famille vivant dans les caraïbes qui a subi le sort d'une mama vaudou Razz

J'ai fait cette fois des tentatives avec l'utilisation du flou pour recentrer l'attention sur les sujets, j'aurais bien aimé votre avis, et sur le reste aussi ^^ merci !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

La galerie de Delise - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 20 EmptyDim 03 Mar 2013, 17:11

C'est bowww ! La madame sans tête m'a fait rire. on voit tout de suite que c'est des zombies. Et j'aime le décor. Very Happy
Par contre, je suis choqué a cause du petit qui a coupé la queue du chat. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

La galerie de Delise - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 20 EmptyDim 03 Mar 2013, 17:14

C'est une image vraiment intéressante surtout avec l'histoire derrière. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 20 EmptyDim 03 Mar 2013, 18:06

Merci de vos avis Smile

Boh, Mari', t'as été plus bavarde. Avoue, t'as ouvert le spoiler 1/2 seconde La galerie de Delise - Page 20 9720

Chocolate, c'est un chat zombie, aussi, donc le petit ne lui a pas coupé la queue, elle s'est juste... détachée... La galerie de Delise - Page 20 734324
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

La galerie de Delise - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 20 EmptyDim 03 Mar 2013, 18:18

La galerie de Delise - Page 20 9720 j'adore ton image !
La dame sans tête m'a aussi marquée, j'aime bien l'idée ^^

Dans l'ensemble, je trouve l'image plutôt réussie !
Y'a juste deux choses que je note :

Le garçon parait trop "souple" pour être zombie
et les flamme des lanternes sont toutes les trois identiques, si tu peux encore le faire, essaye de retourner celle du milieu, peut-être afin qu'elle paraisse différente au premier coup d'oeil Wink

Bravo en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

La galerie de Delise - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 20 EmptyDim 03 Mar 2013, 18:18

hihi ^^ oui j'ai déroulé le spoiler, ouvert un oeil, poussé un cri, puis je suis repartie. Razz
Non sérieusement elle est sympathique cette image compte-tenu du thème qu'on vous a imposé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

La galerie de Delise - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 20 EmptyDim 03 Mar 2013, 18:20

oh non ça va, pas trop de sang ni de cadavre ça me convient cheers

le flou me paraît bien, peut-être en flouter d'autres à l'arrière plan? *genre le carillon*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 20 EmptyDim 03 Mar 2013, 18:26

Merci Tchou, la dame sans tête, j'ai eu l'idée tout de suite, mais je pense que voir l'image d'exemple là-bas m'a influencée. Le petit garçon, je suis d'accord avec oti, mais c'est un peu volontaire vois-tu. Je me mets dans le contexte d'un concours US où y'a parfois des choses qui choquent beaucoup. Donc, moi, psychologiquement, ça m'aurait pas dérangée de zombifier plus le petit garçon, mais j'ai choisi le parti pris de ne pas trop l'abimer.
Et je vais voir ce que je peux faire pour les torches Wink

Mari' La galerie de Delise - Page 20 571125

Nats, si je floute la carillon, tu ne penses pas qu'il faudrait que je floute finalement toute la façade de la maison, non ? Juste le carillon, ça ferait pas un peu bizarre ?


Dernière édition par Delise le Dim 03 Mar 2013, 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

La galerie de Delise - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 20 EmptyDim 03 Mar 2013, 18:26

Bon alors je suis fan de l'idée, j'adore les sims en mouvement, la dame étêtée et celle qui est en pleine déprime, mais mon regard est gêné par le couple que je trouve très rigide.

Il y a aussi une autre bricole qui me chiffonne : la lune. Trop nette par rapport aux palmiers ou lumineuse ou autre chose mais ça me chiffonne.

Bon après, je dis ça, mais mes compétences sont celles que vous connaissez, c'est donc plus une histoire de goût que de technique, tu l'auras compris. Very Happy


Edit : maintenant qu'on parle du carillon, je ne l'aurais pas forcément vu flouté mais plutôt terni ou vieilli.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

La galerie de Delise - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 20 EmptyDim 03 Mar 2013, 18:43

je croyais que le carillon était devant moi, et pas collé à la façade ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

La galerie de Delise - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 20 EmptyDim 03 Mar 2013, 19:51

Ils vous en font faire des horreurs pour les concours lol! . Ton image est très réussie, je trouve. Alors ce qui me gêne c'est les flammes des torches, mouvement très bizarre pour du feu mais bon, des zombies, ce n'est pas moins étrange.
La Lune, il y a des nuages dans ton ciel mais la Lune est très nette, c'est bizarre, je la voilerai un peu (enfin, j'en suis incapable mais si j'étais toi, c'est ce que je ferai )
Bravo Delise, bein, j'espère que tu vas gagner Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

La galerie de Delise - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 20 EmptyDim 03 Mar 2013, 20:00

Je comprends le choix pour le garçon.
J'espère que ça te sera bénéfique ! Je croise les doigts pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La galerie de Delise - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 20 EmptyDim 03 Mar 2013, 20:03

"Jolie" image, j'adore le petit garçon qui arrache la queue du chat La galerie de Delise - Page 20 9720
C'est pas souvent qu'on voit des zombies dans les Caraïbes, il doit y avoir beaucoup de soleil là-bas pour eux mais l'histoire de la poupée vaudou est bien trouvée!
Bonne chance pour cette étape!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Delise - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 20 EmptyDim 03 Mar 2013, 20:23

J'adore ton idée Delise !!! C'est super original ! La galerie de Delise - Page 20 775401
Vraiment j'adore !
C'est pas du tout l'idée que je me faisais l'idée du thème et c'est ça qui est génial ! ^^
Techniquement peut-être juste plus marquer les ombres des persos au sol comme c'est le soir mais sinon c'est nickel ! La galerie de Delise - Page 20 875430
Si tu n'es pas première je ne comprends plus rien...
J'ai hâte de lire l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Delise - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 20 EmptyDim 03 Mar 2013, 20:43

Mon Dieu cette image !
J'adoooore ! Le détail qui tue: la queue du chat qui se détache. (sans compter mamie qui perd la boule xD)
Non vraiment une image très jolie et pleine d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 20 EmptyDim 03 Mar 2013, 22:58

Merci de vos avis et commentaires !!

Bon, si je reprends dans l'ordre, la pose statique, je ne peux pas y faire grand chose, je n'aurai pas le temps de refaire les 3 photos de base qu'il m'a fallu et les traiter. On va dire que c'est leur côté zombie ^^

La lune, j'ai baissé l'opacité et cachée derrière des petits nuages.
Les flambeaux, j'ai pas pu y faire grand chose...
Et j'ai retravaillé les ombrages, je me suis en plus aperçu que pour une raison quelconque, mon calque d'ombrage était masqué quand j'ai enregistré.

Du coup, ça donne :
Spoiler:

Elle est chouette comme ça, à moins que quelque chose choque quelqu'un, je la posterai demain, je pense, faut que j'écrive l'histoire.
Et moi aussi, j'ai hâte de lire la tienne, Betty, elle m'intrigue, je le ferai dès que je me serai occupée de la mienne Wink
Quant à ma place, hou là là, je ne m'aventurerai pas sur des pronostics, la concurrence est rude, je trouve Wink


Dernière édition par Delise le Lun 04 Mar 2013, 00:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

La galerie de Delise - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 20 EmptyDim 03 Mar 2013, 23:02

J'adore l'image mais il à un truc qui me chiffone (enfin peut être que c'est normal) C'est les nuages devant la lune ils sont aussi devant le palmier à droite Wink


Dernière édition par 91070Camomille le Dim 03 Mar 2013, 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 20 EmptyDim 03 Mar 2013, 23:05

Ben en fait non, mais c'en est à pleurer Sad
C'est l'effet qu'ils me font aussi mais j'ai bien vérifié que le nuage est masqué au niveau des palmiers. Le fond blanc doit faire ressortir le vert.
J'essaierai de régler ça, je doit pouvoir assombrir ce fichu palmier Wink
Merci Camomille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Delise - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 20 EmptyLun 04 Mar 2013, 00:32

Bon ben franchement là c'est nickel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Delise - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 20 EmptyLun 04 Mar 2013, 00:34

Merci La galerie de Delise - Page 20 822878
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

La galerie de Delise - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 20 EmptyLun 04 Mar 2013, 02:13

Elle est très sympa ton image Delise, il y a plein de détails rigolo. J'aime trop le petit doigt de la dame de devant qui part en cacahuète! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La galerie de Delise - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Delise   La galerie de Delise - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Delise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de Delise [2]
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» La Galerie de Jen'
» Galerie de Cam'
» La galerie de Py

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: