|
|
Auteur | Message |
---|
Phinae As de l'acrylique Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 61 Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez SA ? Jeu 01 Déc 2011, 13:54 | |
| Quelle belle suprise ce nouveau design ! ça met tout de suite dans l'ambiance des fêtes de fin d'année, c'est superbe.
Bravo et merci ! |
|
| |
OpenHappiness As de l'acrylique Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez SA ? Jeu 01 Déc 2011, 15:00 | |
| Sympa ce nouveau design . Même si au début je me suis senti perdu Xd Sinon val , j'ai cherché moi aussi pendant 5 / 10 minutes le bouton " dernier message " XD |
|
| |
Ninichou Peintre prestigieux Date d'inscription : 26/05/2011 Localisation : Bordeaux.
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez SA ? Jeu 01 Déc 2011, 17:09 | |
| Très joli ce nouveau design Bravo ^^ |
|
| |
lolitaitu As de l'acrylique Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 29 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez SA ? Jeu 01 Déc 2011, 17:42 | |
| J'adore, ça va bien avec les fêtes de Noël ! Ça fait très chaleureux . |
|
| |
Asami As de l'acrylique Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez SA ? Jeu 01 Déc 2011, 17:53 | |
| Sympa le nouveau désigne ,ça change. ---> Noël,pas hâte,je termine la veille de Noêl. Quel année pourrite (pour le jour mal placée),encore heureuse que le vendredi je termine à midi. |
|
| |
idjya Ange gardien Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 45 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez SA ? Jeu 01 Déc 2011, 17:58 | |
| J'aime beaucoup!! |
|
| |
zano972 Illustre illustrateur Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 51 Localisation : Suisse
| |
| |
Cassie Illustre illustrateur Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 25
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez SA ? Ven 02 Déc 2011, 10:26 | |
| Très jolie design, bravo à toute l'équipe ! J'ai hâte de voir toutes ces petites surprises ! |
|
| |
Viola. Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 08/11/2011 Localisation : Woodstock 69. ❤
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez SA ? Lun 05 Déc 2011, 01:09 | |
| C'est super joli Félicitations ! |
|
| |
LegSheeta Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 25 Localisation : Au pays des licornes 8D
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez SA ? Lun 05 Déc 2011, 07:40 | |
| Oui c'es joli mais le seul truc c'est qu'il n'y a plus la barre en haut et donc les nouveaux postes |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Information sur les changements apportés au forum Mar 31 Jan 2012, 09:52 | |
| Oyez oyez cher membres du forum, une nouvelle salle s'est ouverte il s'agit de la salle des battles graphiques, c'est Maripiou qui en a eu l'idée et en a fait la suggestion. L'équipe s'est concertée et à discuté, on a mis nos neurones en marche, et pour finir on est allé cherché de quoi construire la salle. A peine créée que les défis ont commencé ! comme vous pourrez le constater il n'y a pas de complexe de niveau, un petit mot lors du défi si vous le souhaitez afin de trouver chaussure à votre pied. Bref découvrez la salle Battle graphique, un règlement est bien sûr présent pour que vous sachiez tout ainsi que le principe de la salle. Des défis sont déjà en cours et c'est d'ailleurs l'heure des votes pour eux alors n'hésitez pas à elire vos créations préférées en accord ave le thème. Si vous n'êtes pas trop timide pensez à laisser un mot. Merci pour votre attention et merci aux neurones de Maripiou |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez SA ? Lun 06 Fév 2012, 09:58 | |
| Bonjour à tous, Nous avons ajouter l'option de réponse rapide. Je tiens à préciser que cette option est à l'essai pour un mois. Betty qui pense toujours à vous a mis en avant le fait que lorsque l'on souhaite répondre on ne voit plus que les 4 derniers messages. Lors du vote que ce soit les différents concours et battle, nous vous enjoignons toujours à commenter pour que les créateurs puissent progresser. Pouvoir voir la création que l'on commente aide à structurer son propos ! Donc c'est à l'essai... Si cette fonction contribue à l'entraide on la arde si ça a comme effet le flood on la vire |
|
| |
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez SA ? Lun 06 Fév 2012, 11:15 | |
| Je suis contente de voir que les battles plaisent aux membres, ce genre d'animation étant assez fréquente sur le net, en tant que "sims-artists" on se devait de vous en proposer aussi (mais à notre sauce à nous ). Justement c'est ce que je me disais quand je votais pour les battles, j'aime bien ce système de réponse rapide, c'est plus reposant pour les yeux je trouve.
Dernière édition par Maripiou le Lun 06 Fév 2012, 13:08, édité 1 fois |
|
| |
Naine As de l'acrylique Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 34 Localisation : Ici : x
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez SA ? Lun 06 Fév 2012, 13:03 | |
| Petite astuce nainesque : pour les concours ou battles, on peut cliquer sur répondre en maintenant la touche ctrl enfoncée. Ca ouvre le lien dans un nouvel onglet ^^ (Touche Maj pour une nouvelle fenêtre, sur Windows). Merci en tout cas d'y avoir pensé ! (Je resterai personnellement sur la réponse traditionnelle, rien que pour avoir les smileys classés ) |
|
| |
Camelya Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 33 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez SA ? Lun 06 Fév 2012, 16:43 | |
| Moi je trouve ça super ! |
|
| |
597694 Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 30
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez SA ? Mar 07 Fév 2012, 18:31 | |
| Je trouve ça super aussi et je dois reconnaître que cela me manquais ici |
|
| |
Maxime Peintre prestigieux Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 31 Localisation : Gatineau, Québec, Canada
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez SA ? Jeu 09 Fév 2012, 23:42 | |
| Merci pour la fonction de réponse rapide. Ça me manquait ^^ |
|
| |
elaisa Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 25 Localisation : Toulouse (enfin à côté)
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez SA ? Ven 10 Fév 2012, 07:58 | |
| Moi aussi je trouve ça cool cérite fonction ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez SA ? Ven 10 Fév 2012, 10:13 | |
| Bonjour, Nous avons fait une petite modification dans la structure du forum. Dans la Section créative nous avions jusqu'à présent deux salles : - listes de téléchargements - ressource Nous avons décidé de les regrouper en une seule salle Listes de téléchargements et ressources Leur but est commun celui de vous aider dans la création que ce soit en jeu (listes de téléchargement) qu'en dehors (ressources) Si vous ne connaissez pas cet espace, c'est le moment de le découvrir |
|
| |
LegSheeta Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 25 Localisation : Au pays des licornes 8D
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez SA ? Sam 11 Fév 2012, 10:58 | |
| Oh la focntion de réponse rapide est génial, et c'est vraient une bonne idée les battle! |
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez SA ? Sam 11 Fév 2012, 11:18 | |
| Moi je trouve que tous ces p'tits changements sont géniaux, c'est pas grand chose mais ça nous simplifie grandement la vie. |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez SA ? Lun 27 Fév 2012, 17:06 | |
| Bonjour à tous, Suite à la remarque de nombreux membres et à une suggestion d'Illendel, nous avons effectué une modification dans la structure du forum. Les concours et animations ont à présent leur propre espace et ne font plus partie de la section créative. Ainsi vous pouvez voir rapidement s'il y a de nouveaux messages dans les salles qui sont : - les concours : salle qui contient les concours, les concours pour débutants, les concours courte durée et la création du mois - les battles graphiques : l'occasion de défier un autre joueur sur un thème de votre choix ou imposé - l'animation : au fil du calendrier l'équipe vous propose des animations Pour faire également écho à la remarque de plusieurs d'entre vous, nous avons ajouté dans la description de chaque salle les liens vers leurs sous-salle. Par exemple dans Concours, en dessous de la petite description vous avez une seconde ligne. Ces liens vous permettent en un clic d’accéder à ce qui vous intéresse. Nous espérons que vous apprécierez ces quelques changements
Dernière édition par Fuyaya le Lun 27 Fév 2012, 18:43, édité 1 fois |
|
| |
tchoutchou7 Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 33 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez SA ? Lun 27 Fév 2012, 17:07 | |
| |
|
| |
Sucréomiel As de l'acrylique Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 29 Localisation : Imaginarium
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez SA ? Lun 27 Fév 2012, 17:45 | |
| C'est mieux je trouve. Merci pour les changements apportés ! |
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez SA ? Lun 27 Fév 2012, 21:09 | |
| Ah ! Génial, parce qu'avec les battles, il y a souvent des nouveaux messages. Merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi de neuf chez SA ? | |
| |
|
| |
|