communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Galerie de LylyMeiv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de LylyMeiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de LylyMeiv   Galerie de LylyMeiv - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012, 14:55

Tes poses sont vraiment bien et originales, pour les enfants c'est rare... j'adore celle du canapé et aussi la prière. Very Happy hâte de voir le premier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
LylyMeiv
LylyMeiv
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32

Galerie de LylyMeiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de LylyMeiv   Galerie de LylyMeiv - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012, 19:18

Merci pour les commentaires ça me motive à essayer des trucs. D'ailleurs voici la pose du monstre (oui j'utilise un enfant je trouve ça plus effrayant quand c'est petit et dur à repérer), pose qui m'a pris la journée (pas seulement parce que je me suis endormie en prenant la pose sur mon lit) mais parce que je n'avais jamais touché la langue jusqu'à maintenant. Or il s'agit d'une vision d'horreur et l'expression était très importante pour exprimer ça. Elle n'est pas parfaite directement j'ai remarqué pas mal de défauts ><.

Galerie de LylyMeiv - Page 2 Screen33
Spoiler:

Galerie de LylyMeiv - Page 2 Screen35
Spoiler:

Voila... euh je mets pas l'épisode 1 parce que ... en fait j'ose pas montrer mes vidéos parce que je les trouve de trop mauvaise qualité. Surtout que l'épisode 1 et vraiment très lié à l'épisode 2 ça aurai presque pu être juste deux partie du premier épisode. Enfin si l'épisode 1 durait pas 17 min... Je verrai si j'arrive à me débloquer de ce coté là ><.
Sinon pour la prochaine pose je pense que je vais attaquer une animation, parce que je devais être vachement motivée quand j'ai écris le scénario pour y avoir ajouté une animation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCyBVBnBwqco-NTXp5-EgHcA?feature=
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

Galerie de LylyMeiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de LylyMeiv   Galerie de LylyMeiv - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012, 00:37

Très réussie cette pose aussi, tu as vraiment très bien rendu l'expression de terreur, c'est bluffant! Very Happy


Si si si montre nous tes vidéos! Galerie de LylyMeiv - Page 2 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Timide du pinceau
Barouca
Barouca
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 53
Localisation : Chez moi

Galerie de LylyMeiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de LylyMeiv   Galerie de LylyMeiv - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012, 12:10

Vraiment surprenante tes poses, J'aime beaucoup. Galerie de LylyMeiv - Page 2 999447
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreationssims3.eklablog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de LylyMeiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de LylyMeiv   Galerie de LylyMeiv - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012, 15:39

Bravo, quel travail sur tes poses, c'est très réussi ! L'expression de la dernière rend super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
LylyMeiv
LylyMeiv
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32

Galerie de LylyMeiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de LylyMeiv   Galerie de LylyMeiv - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012, 21:28

Merci beaucoup pour les commentaires =D

Voici ma première animation, n'ayant trouvé aucun tutoriel sur ce sujet j'ai du apprendre toute seule... Du coup ce n'est pas parfait et c'est évidemment très court.
Zut je viens de me rendre compte que vous risquez de trouver ma série... Si jamais vous la regardez euh sachez que niveau son j'ai réglé pas mal de choses pour la suite, que ma façon de filmer s'est amélioré...



Le nom de ma série est pas dur à retenir c'est Soul.

C'est l'histoire d'une petite fille du nom de Carrie Telson qui va voir sa vie basculer après la mort de ses parents. Il ne s'agit cependant pas d'une fille ordinaire, Carrie est en effet capable de voir des choses que les personnes normales ne peuvent voir. Cependant cela lui a causé plusieurs problèmes en commençant par le fait qu'elle n'a qu'un ami qui l'accepte...

En dire plus pourrai spoiler. Bref je ne suis pas encore très douée pour les videos, j'ai fait cet épisode avant de venir sur ce site. Mais j'y tiens énormément, sans soucis j'ai le scénario de presque toute la saison 1. Autant vous dire que de nombreux détails et indices liés à l'intrigue principale apparaisse durant les épisodes. Mais vous ne serez pas pour autant capable de deviner la fin.

Soul Episode 1 Partie 1:



Partie 2:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCyBVBnBwqco-NTXp5-EgHcA?feature=
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

Galerie de LylyMeiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de LylyMeiv   Galerie de LylyMeiv - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012, 22:18

Ton animation est bien mais encore un peu saccadée ^^
Sinon je les ai regardées et tes vidéos sont pas mal du tout. Les décors sont soignés et les animations relativement fluides. La seule chose qui pèche pour moi ce sont quelques mouvement de caméras, pour lesquels tu t'y reprends à plusieurs fois.
Et certaines réactions de la fillette qui sont assez improbables ... un zombi entre dans son salon et elle ne manifeste aucune réaction au premier abord. Mais rien de bien méchant =)
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
LylyMeiv
LylyMeiv
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32

Galerie de LylyMeiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de LylyMeiv   Galerie de LylyMeiv - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012, 11:44

Mici Bounza pour l'avis, pour l'animation en fait il s'agit simplement de voir le bras bouger je n'ai pas besoin de plus pour ma vidéo, les yeux qui clignent c'est un bonus. Je m'améliorerai probablement pour ça.
Pour ce qui est des vidéos, je dois avouer que j'étais super nerveuse aux avis possibles Mad. Les mouvements de caméra vont être bien mieux dans la suite surtout que j'ai lu de bon tutoriel ici =D. Enfin bon faut déjà que j'aille finir mes poses de l'épisode 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCyBVBnBwqco-NTXp5-EgHcA?feature=
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Galerie de LylyMeiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de LylyMeiv   Galerie de LylyMeiv - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012, 12:06

Je n'ai regardé que l'épisode 2 de ta série, par manque de temps aujourd'hui, mais j'aime beaucoup le thème que tu as choisi. C'est plutôt bien fait, même s'il y a des choses à améliorer. Pour les mouvements de caméra, tu aurais intérêt à les paramétrer de façon à les ralentir. Par défaut ils sont trop rapides dans le jeu. Et puis j'ai été un peu gênée par le volume de la musique, à la fin (au moment de la scène de tir) qui pour moi est trop fort. A part ça c'était agréable à regarder et j'ai été intriguée par cette enfant pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Timide du pinceau
LylyMeiv
LylyMeiv
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32

Galerie de LylyMeiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de LylyMeiv   Galerie de LylyMeiv - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012, 18:21

Bon me revoila avec une autre vidéo. Afin de m'entrainer à filmer mieux j'ai décidé de participer à un petit concours... C'est ma première fois dans les concours enfin bref il s'agit du concours de Tifflauny28. Sur le thème de l'horreur, j'ai présenté la vidéo "La voisine". Je ne suis pas totalement satisfaite du résultat et c'est pour ça que je pense tenter un autre concours avant de reprendre mon épisode 2 histoire de m'améliorer.
Ca ne dure que 6 minutes.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCyBVBnBwqco-NTXp5-EgHcA?feature=
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

Galerie de LylyMeiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de LylyMeiv   Galerie de LylyMeiv - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012, 18:49

Elle est sympa ta vidéo, le début avec la fête est bien rendu =)
Mais je trouve qu'elle n'est pas trop sur le thème de l'horreur. Pour que ce soit plus angoissant, déjà la voisine devrait rester en chemise de nuit (plus vraisemblable) et tu pourrais lui faire quelque chose qui la rende un peu démentielle (bhen oui pour tuer de sang froid quand même faut être déjà pas mal arrangé), genre des yeux rouges ou quelque chose du genre.
Ensuite la scène où elle tue tout le monde devrait être moins courte et tu devrais changer la musique. Ce qui est angoissant, c'est la fin, avec la course poursuite dans la maison. Ça devrait durer plus longtemps je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
LylyMeiv
LylyMeiv
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32

Galerie de LylyMeiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de LylyMeiv   Galerie de LylyMeiv - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012, 18:53

Je pense aussi que je suis passé un peu à coté du thème mais quand je m'en suis rendu compte j'avais plus du tout envie de faire autre chose. Tant pis si je gagne pas le concours à cause de ça, je voulais juste la faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCyBVBnBwqco-NTXp5-EgHcA?feature=
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

Galerie de LylyMeiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de LylyMeiv   Galerie de LylyMeiv - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012, 18:56

Oui je comprends ^^ Puis tu le sauras pour la prochaine fois comme ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
LylyMeiv
LylyMeiv
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32

Galerie de LylyMeiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de LylyMeiv   Galerie de LylyMeiv - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012, 22:04

Je fais un rapide passage pour vous présenter deux poses que j'ai crée parmi tant d'autres aujourd'hui. Elles vont me servir à faire une machinima pour un concours, oui je sais encore. Mais bon ça me permet de m'améliorer et de me faire connaitre un peu sur youtube. Héhé la dernière vidéo a atteint 11 vue *happy* (j'ai dû cliquer au moins trois fois dessus pour la partager...) ....

Voici un enfant pas très content:
Galerie de LylyMeiv - Page 2 Screen37

Et ma première pose couple euh j'ai pris le première enfant que j'ai trouvé pour aider ><. Carrie n'a strictement rien à faire ici la pauvre.
Galerie de LylyMeiv - Page 2 Screen38
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCyBVBnBwqco-NTXp5-EgHcA?feature=
Timide du pinceau
LylyMeiv
LylyMeiv
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32

Galerie de LylyMeiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de LylyMeiv   Galerie de LylyMeiv - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012, 22:11

Bon j'ai fini ma vidéo pour le concours et je suis... pas vraiment satisfaite. Je ne vois que les défauts Oo. En même temps j'ai dû compresser le scénario à un tel point que je doute que la vidéo ait gardé sa valeur. Mais bon je vous la présente quand même si vous avez 6 minutes 30 à faire passer ça peut aider. J'ai créé quelques poses pour cette vidéo et j'ai donc aussi un pack comprenant toutes ces poses avec leur code.


Ethan est un jeu garçon pleins de talent et d'imagination. Mais un jour où il inventait une histoire de princesse pour la fille de son coeur, ce fut un message dont le seul mot vraiment lisible était un abominable "LOL", qu 'il trouva. Suite à ce traumatisme, plus jamais Ethan n'inventera de belles histoires, plus jamais il ne peindra de jolies choses, plus jamais il ne sourira.

Voici le lien du pack des poses: http://www.mediafire.com/?3rvajb7150g84vh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCyBVBnBwqco-NTXp5-EgHcA?feature=
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de LylyMeiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de LylyMeiv   Galerie de LylyMeiv - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012, 23:02

Elle est très bien cette vidéo!
Pendant un moment au milieux j'ai pas tout compris, mais ça s'explique après.
Ya juste les voix qui ne sont pas toutes assez distinctes et fortes par rapport à la musique. C'est toi qui les a toutes faites?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Timide du pinceau
LylyMeiv
LylyMeiv
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32

Galerie de LylyMeiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de LylyMeiv   Galerie de LylyMeiv - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012, 23:59

Oui j'ai fait toutes les voix moi même, mais il n'y a que la voix de Coraline que j'ai modifié sur audacity (juste un peu vers l'aigu).
Merci d'avoir regardé en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCyBVBnBwqco-NTXp5-EgHcA?feature=
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

Galerie de LylyMeiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de LylyMeiv   Galerie de LylyMeiv - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 00:32

très beau boulot!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de LylyMeiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de LylyMeiv   Galerie de LylyMeiv - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 08:18

Pourquoi ne pas demander des doubleurs ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de LylyMeiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de LylyMeiv   Galerie de LylyMeiv - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 10:17

Ah ben voilà, j'ai enfin eu le temps de regarder tes vidéos ! Very Happy
Franchement moi je les trouve très bien et je t'encourage à continuer ! Galerie de LylyMeiv - Page 2 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Galerie de LylyMeiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de LylyMeiv   Galerie de LylyMeiv - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 12:14

Franchement, tes poses sont très réussis, je trouve ^^. Et j'adore la mise en scène de ta série. Je trouve que les musiques sont bien choisis. Ca fait juste un peu bizarre de voir les zombies courir, mais bon, c'est pas bien grave ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

Galerie de LylyMeiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de LylyMeiv   Galerie de LylyMeiv - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 13:35

J'aime beaucoup ce que j'ai vu, et c'est passé très vite. C'est donc que c'est intéressant et attachant. Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
LylyMeiv
LylyMeiv
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32

Galerie de LylyMeiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de LylyMeiv   Galerie de LylyMeiv - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 14:06

Merci beaucoup pour vos avis ça m'encourage beaucoup =D.

@ pomme-kiwi: Il s'agissait seulement d'une machinima pour un concours, je me voyais mal demander de l'aide pour les voix. De plus ça aurai été impossible, c'est bien le problème que j'ai avec "Juste un sourire" le scénario était totalement instable Oo. Finalement très peu de dialogues du scénario ont été respecté je les ai presque tous modifiés. Je sais pas si c'est parce que c'est une histoire d'amour mais en tout cas j'ai vraiment galéré, à tel point que j'ai fini par me dégouter de ma propre vidéo. ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCyBVBnBwqco-NTXp5-EgHcA?feature=
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de LylyMeiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de LylyMeiv   Galerie de LylyMeiv - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 15:31

Je viens de voir ta première vidéo, et la dernière... le doublage est vraiment bien fait et les mouvements de camera sur la dernière sont parfaits, plus lents et moins saccadés. Aimé aussi l'histoire, bonne chance pour le concours !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie de LylyMeiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de LylyMeiv   Galerie de LylyMeiv - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 21:35

J'ai vraiment adoré la vidéo, les doublages étaient très bien faits. Et l'histoire... superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Contenu sponsorisé


Galerie de LylyMeiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de LylyMeiv   Galerie de LylyMeiv - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de LylyMeiv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» -La galerie de D&G-
» Galerie de Will
» La galerie de Kim Bo Bae
» Galerie de Mam's
» ► Bloubloubloublous galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: