communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Galerie de LylyMeiv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Timide du pinceau
LylyMeiv
LylyMeiv
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32

Galerie de LylyMeiv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de LylyMeiv   Galerie de LylyMeiv - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012, 00:04

Merci désolée de pas etre passé avant, ça m'aurai fait plaisir de lire vos commentaires mais je bossais dur sur mon épisode. Enfin sur la recherche des voix ^^.

Ca m'étonne ce que vous dites sur le doublage, c'est justement le seul défaut qui a été souligné lors des résultats du concours, et ce qui fait que j'ai seulement la seconde place. Battue par lesimsettes.

Enfin bon je vous présente l'épisode 2 de Soul Very Happy, je crois que vous risquez de voir de l'amélioration dans ma façon de monter et filmer au fil de l'épisode mais bon...

C'est encore en deux parties Smile.


Episode 2 Soul, Partie 1:



Episode 2 Soul Partie 2:



Y a un bug sur la miniature de la seconde partie, rassurez vous j'ai vérifié les couleurs ne sont pas flash comme ça.

Voila je pars bosser la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCyBVBnBwqco-NTXp5-EgHcA?feature=
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de LylyMeiv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de LylyMeiv   Galerie de LylyMeiv - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012, 13:04

Super ces suites ! ^^
Même si j'ai eu un peu de mal à suivre au début et que la musique était un peu gênante pendant certains dialogues où elle couvrait les voix.
Mais j'aime beaucoup quand même et j'ai hâte de voir la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Timide du pinceau
LylyMeiv
LylyMeiv
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32

Galerie de LylyMeiv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de LylyMeiv   Galerie de LylyMeiv - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012, 15:13

Mici , en fait la première scène je l'ai refaite trois fois et elle m'a vraiment énervé ><. Donc ça m'étonne pas qu'elle soit encore limite..

Mais merci parce que ça m'encourage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCyBVBnBwqco-NTXp5-EgHcA?feature=
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de LylyMeiv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de LylyMeiv   Galerie de LylyMeiv - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 11:28

Dès que je rentre de vacances, faut que je prenne le temps de tout regarder!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Timide du pinceau
LylyMeiv
LylyMeiv
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32

Galerie de LylyMeiv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de LylyMeiv   Galerie de LylyMeiv - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012, 18:23

Voici l'épisode 3, j'ai pas mal galéré d'un point de vue technique.

Episode 3 Soul, Partie 1:


Soul Episode 3 Partie 2:


Voix:

Assistant de la mort: GroupeMCS3

Yellou Candlheart: TheGauth92

Carrie Telson: KimberlyTrack

Nakito Chen: LylyMeiv

Rose Murn: pomme-kiwi

Tomy: Lyly Meiv
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCyBVBnBwqco-NTXp5-EgHcA?feature=
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de LylyMeiv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de LylyMeiv   Galerie de LylyMeiv - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012, 23:16

Ca y est, j'ai enfin trouvé le temps de regarder Soul!
Du coup j'ai tout vu en même temps. La série est très sympa, j'ai pas trop aimé le dernier épisode mais ça c'est parce que j'aime pas les trucs d'horreur et ce clown me fait flipper!!!!!!!!!! On voit clairement ta progression au fur et à mesure des épisodes, c'est de mieux en mieux fait et de plus en plus plaisant.
Petit soucis simplement au niveau de la musique, qui déjà est un peu trop forte par rapport aux voix, j'ai du pas mal monté/baissé le son et surtout j'ai pas compris tes choix musicaux, notamment dans la 1ère partie du 3ème épisode, ya du japonais (ou quelque chose comme ça), puis de l’acoustique, puis de la musique de film... Je varierais pas autant les styles, la bonne vieille musique de film, ça marche bien. Bonne idée la musique de Nightwish pour le générique, j'adhère totalement par contre!
J'ai hâte de voir la suite, ce que va devenir tout le monde et comprendre certains passages encore obscurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Timide du pinceau
LylyMeiv
LylyMeiv
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32

Galerie de LylyMeiv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de LylyMeiv   Galerie de LylyMeiv - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012, 09:25

En fait youtube m'a bloqué la vidéo avec la musique je voulais au début de la première partie de l'épisode 3, du coup j'ai essayé de trouver quelque chose qui allait pas trop mal dans le rythme et pas trop éloigné de l'autre musique. Mais c'est tombé sur du chinois. T'inquiète pas y a pas vraiment d'horreur après ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCyBVBnBwqco-NTXp5-EgHcA?feature=
Eclabousseur de peinture
Bob Tuk
Bob Tuk
Eclabousseur de peinture
Masculin Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 23

Galerie de LylyMeiv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de LylyMeiv   Galerie de LylyMeiv - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012, 21:44

Je suis fan du clown même si il est mort tout seul!(Je parle de l'épisode 3 bien sûr.)
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
LylyMeiv
LylyMeiv
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32

Galerie de LylyMeiv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de LylyMeiv   Galerie de LylyMeiv - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2012, 10:59

Salut, cette fois ci je viens vous présenter un machinima que j'ai fait, vite fait, pour un concours.
Je tiens d'abord à préciser que l'histoire n'est pas original, et surtout qu'il n'y a aucun message précis à comprendre. C'est vraiment un machinima sans but précis.
Encore une fois on se demande si j'étais dans mon état normal en écrivant le scénario.... Bref j'avais juste besoin de faire un truc qui n'a pas vraiment d'intérêt.
En fait il y a plusieurs raisons pour que je fasse ce machinima.
-D'abord gérer les figurants, y compris en arrière plan. Avec l'école dans Soul j'ai vraiment galéré donc j'ai voulu retravailler ce point. Par conséquent je contrôlais plus des trois quarts des sims que l'on peut apercevoir... Oui même le mec qui joue aux échecs tout seul...

-Je voulais aussi tester la pluie, je n'utilise pas la pluie du mod car mon jeu lag déjà énormément j'ai donc créé une pluie sur sony vegas pro 11 et je l'ai rajouté. J'ai essayé de faire une ambiance mouillée et sombre mais j'ai eu un fatal error qui m'a changé la lumière ='(.

-C'était aussi dans le but de faire une vidéo avec des musiques que je n'utiliserai jamais pour Soul.

-Finalement j'ai quand même pas mal testé les effets de lumières, la première journée a un magnifique soleil, la seconde semble un peu nuageuse et la dernière totalement sombre. On peut l'interpréter comme la descente dans la "folie" des personnages.

-J'ai aussi voulu gérer le son des voix par rapport à la musique, ça c'est à vous de le dire parce que moi j'entends toujours très bien.. ^^'


Et pour le titre, il y a aussi plusieurs raisons, déjà ce type de scénario me semble être une véritable erreur de mon imagination xD. On peut aussi le voir par rapport en l'histoire elle même, l'erreur qu'a fait le hero en sous-estimant la jolie demoiselle.

Bref je vous présente "The Error"

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCyBVBnBwqco-NTXp5-EgHcA?feature=
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de LylyMeiv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de LylyMeiv   Galerie de LylyMeiv - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2012, 13:57

Pour un machinima sans but précis, il m'a drolement plu ^^

Je trouve qu'il y a des touches d'humour un peu partout, en tout cas, moi, cette douce folie m'a fait sourire.

Au niveau réalisation, j'y connais rien, mais je trouve ça très bien fait, j'ai vraiment savouré tes effets de pluie ! ça y est je m'y suis crue dans les Saisons, c'est vraiment super !

Chapeau pour le boulot, entre autres s'il a fallu contrôler tout ce p'tit monde...
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
LylyMeiv
LylyMeiv
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32

Galerie de LylyMeiv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de LylyMeiv   Galerie de LylyMeiv - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2012, 14:05

Merci beaucoup Very Happy

C'est vrai contrôler beaucoup de sims en même temps c'est un peu délicat, mais je pense qu'à force de le faire je vais avoir plus de facilité à savoir où les poser. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCyBVBnBwqco-NTXp5-EgHcA?feature=
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Galerie de LylyMeiv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de LylyMeiv   Galerie de LylyMeiv - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2012, 19:38

Ha oui, moi aussi j'ai bien aimé! C'est bien d'avoir mis le brouillard pour la dernière journée, ça va avec l'ambiance pluvieuse! J'aurais juste un peu plus couverts les persos pour la dernière journée, mais l'ensemble est vraiment sympa à voir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
LylyMeiv
LylyMeiv
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32

Galerie de LylyMeiv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de LylyMeiv   Galerie de LylyMeiv - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2012, 12:18

Merci pour l'avis ^^

Y a plusieurs raisons pour que je garde les mêmes tenues. Déjà je voulais montrer que la pluie n'était pas vraiment prévue, bien que le ciel soit gris.

La deuxième c'est que j'étais pas sûre que l'on arrive à reconnaitre tout les personnages en changeant leur vêtements et ça aurai été dommage.

Aussi je buguais beaucoup et lancer un chargement pour changer les vêtements de chaque personnage risquait d'achever mon ordi ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCyBVBnBwqco-NTXp5-EgHcA?feature=
Timide du pinceau
LylyMeiv
LylyMeiv
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32

Galerie de LylyMeiv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de LylyMeiv   Galerie de LylyMeiv - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012, 11:18

Voici l'épisode 4, qui s'apelle "Marry Me Partie 1" donc c'est un épisode en deux épisodes, l'épisode 5 s'apellera "Marry Me Partie 2"


Soul Episode 4 Partie 1:



Soul episode 4 Partie 2:



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCyBVBnBwqco-NTXp5-EgHcA?feature=
Timide du pinceau
StudioFS3
StudioFS3
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28

Galerie de LylyMeiv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de LylyMeiv   Galerie de LylyMeiv - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012, 21:48

Super ton épisode 4 Smile Hâte de voir l'épisode 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
LylyMeiv
LylyMeiv
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32

Galerie de LylyMeiv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de LylyMeiv   Galerie de LylyMeiv - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012, 22:54

Me revoila .. héhé

Avec l'épisode 5 !!


Soul Episode 5 Partie 1



Soul Episode 5 Partie 2

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCyBVBnBwqco-NTXp5-EgHcA?feature=
Timide du pinceau
StudioFS3
StudioFS3
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28

Galerie de LylyMeiv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de LylyMeiv   Galerie de LylyMeiv - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012, 02:10

J'adore l'épisode 5. C'est trop cool. Hâte de voir l'épisode 6. Tu fais du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
LylyMeiv
LylyMeiv
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32

Galerie de LylyMeiv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de LylyMeiv   Galerie de LylyMeiv - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2012, 19:41

Alors cette fois ci je vous présente quelques poses que j'ai créé pour un machinima que je prépare, "Full Night" c'est un machinima d'horreur pour le concours de lesimsettes.


Galerie de LylyMeiv - Page 3 Screen41
Spoiler:
Une fille qui a peur.


Galerie de LylyMeiv - Page 3 Screen43
Spoiler:
Une fille qui se fait tué, là j'ai pas mis de sang donc ça le fait pas trop mais c'est juste histoire de montrer la pose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCyBVBnBwqco-NTXp5-EgHcA?feature=
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de LylyMeiv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de LylyMeiv   Galerie de LylyMeiv - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2012, 19:47

Pour la première: l'expression est très bien ! Après, je suis un peu dubitative pour la position de ses bras. Elle doit être un peu surprise ou complémentent terrifiée ?

La deuxième: la pose de la fille est parfaite. La manière dont tombe son corps n'est pas du tout statique, son expression est tout aussi bonne que la première. Je tique un peu plus sur celle du monsieur. C'est un vrai sociopathe sans sentiment ou il prend un réel plaisir à tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
LylyMeiv
LylyMeiv
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32

Galerie de LylyMeiv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de LylyMeiv   Galerie de LylyMeiv - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2012, 20:07

En fait la première est blessée au bras et très affaiblie.

Le mec qui tue la fille est en effet un psychopathe sans sentiment =o

Mici d'avoir donné un avis =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCyBVBnBwqco-NTXp5-EgHcA?feature=
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de LylyMeiv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de LylyMeiv   Galerie de LylyMeiv - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2012, 21:23

La première est en effet pas mal, mais un peu raide, même si c'est qu'elle a mal au bras. Tu peux un peu déséquilibrer son torse, pencher les épaules pour accentuer la douleur. Le bras souffrant, je l'aurais vu plus près du corps.
Le 2e groupe de pose est vraiment sympa, mais est-ce bien normal que la main du méchant passe à travers le corps de la dame ? Où est-ce sa façon de tuer ? affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
LylyMeiv
LylyMeiv
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32

Galerie de LylyMeiv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de LylyMeiv   Galerie de LylyMeiv - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2012, 22:12

La première est raide pour des tas de raisons à vrai dire elle a pas seulement peur elle est surtout totalement choquée enfin c'est compliqué ...

C'est normal le bras, c'est en fait une créature assez violente qui aura cette pose et qui va tuer la fille en la transperçant.. je sais c'est trash... mais y aura une jolie musique ok ? xD

Mici pour l'avis en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCyBVBnBwqco-NTXp5-EgHcA?feature=
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Galerie de LylyMeiv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de LylyMeiv   Galerie de LylyMeiv - Page 3 EmptySam 03 Nov 2012, 12:09

Ah ah j'adore la deuxième pose lol! Quoi, moi ? Gore ? Mais non voyons Rolling Eyes

Non franchement c'est super bien fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
StudioFS3
StudioFS3
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28

Galerie de LylyMeiv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de LylyMeiv   Galerie de LylyMeiv - Page 3 EmptySam 03 Nov 2012, 13:18

Moi j'aime beaucoup la pose du mec qui tue la fille. La pauvre... Je voudrai bien avoir cette pose car elle est plutôt terrifiante et les expressions sont bonnes. En tout cas c'est super Razz Tu es douée Razz À part ça... Hâte de voir l'épisode 6 de Soul
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
LylyMeiv
LylyMeiv
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32

Galerie de LylyMeiv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de LylyMeiv   Galerie de LylyMeiv - Page 3 EmptySam 03 Nov 2012, 13:20

Mici =D
Je pense partager toutes les poses de Full Night à sa sortie, parce que là j'ai pas tout mis.
Et pour l'épisode 6 de soul.. T_T Je sais pas quand il sortira T_T mon doubleur s'est cassé les jambes c'pas juste le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCyBVBnBwqco-NTXp5-EgHcA?feature=
Contenu sponsorisé


Galerie de LylyMeiv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de LylyMeiv   Galerie de LylyMeiv - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de LylyMeiv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» -La galerie de D&G-
» Galerie de Will
» La galerie de Kim Bo Bae
» Galerie de Mam's
» ► Bloubloubloublous galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: