communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

Galerie de Will - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 6 EmptyLun 11 Fév 2013, 18:58

Moi ze savais que tu allais sortir une photo d'Erzsébeth Bathory, hihi ! Razz Nanananèreuuuh ! I love you
Elle est superbe, ta simsette, je l'adore ! Son regard est juste super, un regard supérieur, teinté de mystère et de suffisance ! J'aime beaucoup son rouge à lèvre. Autant sur une blonde avec une paire d'obues à la place de la poitrine ça fait vulgaire, mais sur une femme élégante et harmonieuse comme tu sais les faire, ça fait superbe !
Je suis fan !

Pour ce qui est des photos des battles..... Je ne m'étendrai pas là-dessus, tu sais ce que j'en pense. Galerie de Will - Page 6 591695000 *trop beau*
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

Galerie de Will - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 6 EmptyLun 11 Fév 2013, 19:46

Déjà j'aime beaucouuuuup l'image Galerie de Will - Page 6 891262 j'ai très hâte de voir la vidéo !!
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 6 EmptyMar 12 Fév 2013, 13:16

alien Merci à tous, ça fait plaisir tous vos commentaires...
Amylet, c'est cool que tu aies pu voir ma vidéo Smile

Sarapapa a écrit:
Autant sur une blonde avec une paire d'obues à la place de la poitrine ça fait vulgaire, mais sur une femme élégante et harmonieuse comme tu sais les faire, ça fait superbe !
Je suis fan !
Mdr, "parait-il" que la Báthory se teignait les cheveux avec de l'urine, pour les éclaircir... charmant ^^ peut-être qu'en fait, c'était une Pamela avant l'heure Very Happy
Bon, bien du coup, je vais peut-être la garder comme ça alors....
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

Galerie de Will - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 6 EmptyMar 12 Fév 2013, 19:19

Beuuurk ! x)
C'est quoi cette mode chez les femmes de se "blondir" ?! Sérieusement.... ça me dépasse. Une Paméla ! Peut-être ben que oui, mais ce genre de nanas n'est plus aussi attirante sans maquillage... Smile Ca explique le make-up pot de peinture.
Bah oui, garde-la ! Razz Why not ? (S'il te plaîîît)
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 6 EmptyMer 13 Fév 2013, 12:48

En fait, je crois que c'était plutôt "roussir", sur les peintures elle était plutôt rousse que blonde platine^^ remarque, avec leurs après-shampoings, je comprends....
alien Ok, je la garde Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

Galerie de Will - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 6 EmptyMer 13 Fév 2013, 13:06

C'est une bonne idée, j'ai hâte de voir ce que ça va donner! (J'aime le médiéval Very Happy)
Le monde, tu comptes le mettre à télécharger?
Ton image est très jolie mais je serais curieuse de voir ce que ça donnerait si tu changeais de simsette.
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2013, 14:29

Merci Stern Wink
J'essaie de faire un monde avec une seule route, pour éviter de voir les taxis.( Pas très raccords avec le médiéval ^^ ) Pour le moment, il ne bug pas mais j'ai peu de sims, j'attends d'avoir plus de familles, pour voir ce que ça va donner....

Pour ma simsette, je ne sais pas encore... pour le moment je fais les plans de dos Very Happy donc ça ne pose pas de problème ^^ mais j'aimerais qu'elle soit moins lisse et plus réaliste... et puis je ne suis pas vraiment patient pour la réalisation des sims, en général je prends des sims déjà fait et j'ajoute quelques modifs... (coiffures, make-up)

Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Dremanei
Dremanei
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 41
Localisation : Bridgeport

Galerie de Will - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2013, 17:36

Oh ça a l'air sympa ce que tu projette de faire sur Elizabeth Bathory, j'avais été lire son histoire sur Wikipedia lorsque j'ai vu la BA du film qui devait sortir sur elle... J'en avais tremblé dans mes chaussettes roses dis donc !

Mais quelle histoire terrible et fascinante. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. C'est dommage que tu n'aie pas la patience pour créer un sim charismatique pour incarner son rôle...

J'ai une idée à te proposer si tu le souhaite, pourquoi ne pas organiser un concours, des auditions en quelque sorte... Des créateurs pourraient proposer leurs simettes (le visage surtout, parce que pour les accessoires tu gère apparemment plutôt pas mal du tout XD) et tu choisirais celle qui correspond le plus à l'image que tu souhaite donner de ce personnage sanglant.

Avec plusieurs clichés pour montrer comment elle s'anime en jeu (si tu veux une simette pour une vidéo, il faudrait mieux qu'elle s'anime bien sans faire de grimaces je suppose).

Qu'en dis tu ?

Avec la dose de créateurs talentueux qui viennent ici, je penses que tu pourrais trouver ton bonheur, tu n'aurais plus qu'a télécharger ta préférée.

Quoi que tu décide de faire, j'ai hâte de voir le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Dremanei
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

Galerie de Will - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2013, 18:49

Will, je découvre ta galerie et suis tombée sous le charme !
J'ai bien aimé le conte ET la musique d'Aphex Twin. J'aurais autant aimé celle de Mozart d'ailleurs.

Allez je m'en vais de ce pas mettre ta galerie dans les sujets que je surveille.

Bravo, continue comme ça, je me régale ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

Galerie de Will - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 6 EmptySam 16 Fév 2013, 13:12

Ton Elisabeth est très belle (mais j'ai pas hâte de voir ta vidéo vu l'histoire, même si elle sera sans doute très réussi, j'aime pas la gore Very Happy )
Les images sur le thème de l'orgueil me plaisent beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 6 EmptySam 16 Fév 2013, 14:55

Very Happy Merci Naine, je ne suis pas fan du gore et avec les sims ça parait compliqué, c'est plutôt le thème de la jeunesse éternelle qui me plaît ^^ Même à cette époque ils y pensaient What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 6 EmptySam 16 Mar 2013, 15:29

Hello !
J'ai commencé et presque terminé le monde, que je vais utiliser pour la miss Báthory. Le quartier sans route c'est impossible, donc du coup il y en a qu'une, camouflée et c'est gérable. Le livreur de pizza peut venir Galerie de Will - Page 6 853676
Voici des photos...

Galerie de Will - Page 6 Willvi10

Galerie de Will - Page 6 Willvi11

Galerie de Will - Page 6 Willvi12

La place du village est en cours et je suis en train de finir le château Galerie de Will - Page 6 274170
Voilà pour les news...à suivre What a Face


Edit/Désolé je viens de lire le message de Dremanei, que j'avais pas vu What a Face

Dremanei a écrit:
Oh ça a l'air sympa ce que tu projette de faire sur Elizabeth Bathory, j'avais
Mais quelle histoire terrible et fascinante. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. C'est dommage que tu n'aie pas la patience pour créer un sim charismatique pour incarner son rôle...
!

Bonne idée pour le casting mais malheureusement c'est trop tard, j'ai commencé avec la miss et je n'aurais pas la patience de re filmer des scènes, mais pourquoi pas pour la prochaine ? J'aime bien l'idée.





Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

Galerie de Will - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 6 EmptySam 16 Mar 2013, 17:24

MAGNIFIQUE !!! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
Poseur d'avant-garde
Kolow
Kolow
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30

Galerie de Will - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 6 EmptySam 16 Mar 2013, 17:41

Fanstastique!! On se laisse emporter par la beauté du paysage. Et cette lumière qui ressort avec le manteau blanc ^^ j'adore! Tu fais du très bon travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Galerie de Will - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 6 EmptySam 16 Mar 2013, 17:49

Magnifique ! J'adore ! J'ai hâte de voir la vidéo que tu vas nous faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

Galerie de Will - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 6 EmptySam 16 Mar 2013, 19:24

Wouah j'en ai pris plein les yeux! Galerie de Will - Page 6 451196
Une chose à dire, j'adore, c'est magnifique ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

Galerie de Will - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 6 EmptySam 16 Mar 2013, 20:29

C'est super beau, hâte de voir la vidéo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Will - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2013, 12:23

C'est superbe ! Galerie de Will - Page 6 451196
Vivement la vidéo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de Will - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 6 EmptyLun 18 Mar 2013, 13:01

Waouh, tu fais toi-même le monde affraid
Il est très beau!!! Ya juste un truc qui me choque, c'est la différence entre les matériaux utilisés pour les constructions. A l'époque, on faisait avec du local et c'était très rare de ne pas avoir les mêmes tuiles, les mêmes pierres que le voisin, même pour les riches par rapport aux pauvres.
Hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Will - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 6 EmptyLun 18 Mar 2013, 13:56

Will, épouse moi !

Non sérieusement, ce monde est très beau et la vidéo promet ! J'ai vraiment hâte Galerie de Will - Page 6 775401
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 6 EmptyLun 18 Mar 2013, 14:32

Galerie de Will - Page 6 622566 Fixons la date Sucré !! mdr
Merci pour vos commentaires et conseils, c'est toujours très agréable^^

Pomme, je vois ce que tu veux dire pour les matériaux mais en fait, il y a aura de la neige, sur les toits donc du coup, on ne verra pas trop^^ j'ai essayé de mettre des revêtements plus médiéval pour les façades mais ça faisait trop village des Schtroumpfs Galerie de Will - Page 6 411931
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de Will - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 6 EmptyLun 18 Mar 2013, 14:55

Ah ben si il y aura de la neige tout le temps, c'est super!
Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Will - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 6 EmptyLun 18 Mar 2013, 16:10

Ouah, Will, c'est épatant ! Galerie de Will - Page 6 451196
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Galerie de Will - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 6 EmptyLun 18 Mar 2013, 17:50

Super ce monde enneigé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Poseur d'avant-garde
diat
diat
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune ... et retour. ~

Galerie de Will - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 6 EmptyLun 18 Mar 2013, 18:16

Youhouh !!! C'est un beau monde médiévale que voilà !!! Je suis impatient de pouvoir le tester !

*Espoir espoir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Will - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Will
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de Kim Bo Bae
» Galerie de Mam's
» -La galerie de D&G-
» La galerie de Mog
» Galerie de charlene27player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: