communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Will - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 12 EmptyJeu 12 Juin 2014, 11:24

Bien flippant, le loup ! Et un peu famélique aussi, je comprends qu'il veuille manger la petite (en même temps, avec la mère qu'elle a...) Galerie de Will - Page 12 2545630961
Les paysages sont super beaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de Will - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 12 EmptyJeu 12 Juin 2014, 13:57

La mamaaan ! XD Non mais c’est parce-qu'elle veut être proche de la nature en fait. Galerie de Will - Page 12 2952643351 

Le louuuuuuuup.  Galerie de Will - Page 12 999447 
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Galerie de Will - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 12 EmptyJeu 12 Juin 2014, 16:52

Ils sont trop beaux tes paysages. C'est cool, tu te débrouilles bien pour les vêtements alors.
Et pour la mère, ben au moins elle sait quoi faire de ses fleurs. Smile
Alors, je ne connais pas Mireille Dumas mais j'ai lu Bettelheim dans ma jeunesse, y'a très longtemps, et en fait, le truc, si je me souviens bien, c'est que les contes de fées racontent d'une façon imagée la vie future des enfants et les dangers ou épreuves qui peuvent arriver. Dans le PCR, le rouge renvoie au sang il me semble et le loup a une connotation sexuel, je crois mais je ne sais plus bien mais comme c'est de la psychanalyse, ça ne peut être que ça ^^ .
En tout cas, j'ai hâte de voir le résultat de ton histoire du petit chaperon rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 12 EmptyVen 13 Juin 2014, 21:17

Merci à tous  Galerie de Will - Page 12 800185 
LadySquirrel a écrit:
La mamaaan ! XD Non mais c’est parce-qu'elle veut être proche de la nature en fait. Galerie de Will - Page 12 2952643351 
Le louuuuuuuup.  Galerie de Will - Page 12 999447 

Naturiste avant l'heure pirat le conte qui part en sucette complet^^ ce qui me fait délirer, c'est l'air satisfait de la grand-mère, du style:" A ma fille, quel canon !! Profite ! " 

katnat a écrit:
Alors, je ne connais pas Mireille Dumas mais j'ai lu Bettelheim dans ma jeunesse, y'a très longtemps, et en fait, le truc, si je me souviens bien, c'est que les contes de fées racontent d'une façon imagée la vie future des enfants et les dangers ou épreuves qui peuvent arriver. Dans le PCR, le rouge renvoie au sang il me semble et le loup a une connotation sexuel,

En fait, Mireille Dumas est une présentatrice française, ses interviews sont souvent très psychologiques, elle aime bien gratter le passé des personnalités... sauf que parfois, ça frôle le comique Rolling Eyes 
Très intéressant, le peu que je viens de lire, sur Bruno Bettelheim (Quelle vie !) Il me semble aussi avoir lu, que le PCR représentait la virginité, l'innocence, le passage de l'enfant à l'adulte....
Je pense que c'est pour ça que Disney, ou un autre studio, n'a pas pris le risque de le sortir.... le double sens et interprétations, pour le jeune public c'est risqué....
Je crois même qu'aux États-Unis, la version a été censurée, la bouteille de vin a disparu du panier. OMG, je crois que je suis prêt pour une thèse du PCR  Galerie de Will - Page 12 2952643351 

Bon, une dernière photo, sinon vous allez tout voir What a Face Les lunettes ne sont pas les bonnes ^^

Galerie de Will - Page 12 What_s10

Et un autre délire, aucun rapport... L'invasion de Nains  Galerie de Will - Page 12 285761 
Nains:
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Sims3creations
Sims3creations
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 54
Localisation : Avignon

Galerie de Will - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 12 EmptyVen 13 Juin 2014, 23:36

J adore tes décors et tes personnages l'invasion des nains  lol! 

Merci de ton passage sur ma galerie...

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://lorddd.e-monsite.com
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 12 EmptySam 14 Juin 2014, 00:09

Je ne pensais pas en avoir autant... Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Will - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 12 EmptySam 14 Juin 2014, 00:14

Le paysage est superbe, la mère très... nature Galerie de Will - Page 12 1989925733

Mais le loup, Willo, le loup !!! J'adore, il est énorme !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 12 EmptySam 14 Juin 2014, 10:50

Merci beaucoup Delise  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Will - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 12 EmptySam 14 Juin 2014, 11:10

Han, je suis fan du loup ! C'est tellement drôle, la pauvre bête ^^
Il me tarde, il me tarde ! ...

L'image des nains est aussi fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Will - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 12 EmptySam 14 Juin 2014, 13:34

Excellent, le loup !!
Il y en a des nains, dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Will - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 12 EmptySam 14 Juin 2014, 14:37

Le looooooooooooooooooooouuuuuuuuup !  Galerie de Will - Page 12 72333 
Je l'adore !  Galerie de Will - Page 12 775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de Will - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 12 EmptyLun 16 Juin 2014, 13:15

Je veux bien qu'il me mange le loup.  Galerie de Will - Page 12 2952643351 

INVASION DE NAIIIINS !!! COURREZ NOUS SOMMES PERDU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Galerie de Will - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 12 EmptyLun 16 Juin 2014, 14:11

le louuuup, il est juste génial!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Galerie de Will - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 12 EmptyLun 16 Juin 2014, 22:13

Le loup, en fait, il est trop mimi en mère-grand avec son p'tit bonnet et ses p'tites dents (c'est vrai, elles sont petites quand même ...) ! Les nains, de par leur nombre sont vachement plus inquiétants, je trouve ...   Non, là, j'exagère même si j'aime bien ton délire avec les nains ...   
 
Pour en revenir au PCR, j'ai hâte de voir un abat-jour rouge se faire boulotter par un loup ... A quand cette vidéo, t'as une p'tite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 12 EmptyVen 20 Juin 2014, 15:12

drunken Merci, je vois que ce loup fait de l'effet   pirat 
Pyrenea, côté temps, je ne sais pas encore,(je dirais 1 mois Smile ) en fait, il me reste 26 Go de disponible, côté histoire, je suis à l'embranchement des chemins^^ Mais là, je commence à galérer avec la transparence des lunettes, deuxième tentative et ce n'est toujours pas bon^^
Je vous montre quand même  rabbit

Galerie de Will - Page 12 Hou510

Rihanna ? Shocked 

Galerie de Will - Page 12 Rihann10

Pas encore terminé, la maison de la mère-grand Galerie de Will - Page 12 1755219153 

Galerie de Will - Page 12 Housem10

 Galerie de Will - Page 12 1704214985
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Fluffy-Pompom
Fluffy-Pompom
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28

Galerie de Will - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 12 EmptySam 21 Juin 2014, 10:34

Super boulot vraiment, c'est super sympa.
Je trouve également le loup génial, le décor l'est aussi d'ailleurs.
J'ai hâte de voir la suite  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de Will - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 12 EmptySam 21 Juin 2014, 18:53

Non mais le loup, il me tue.  Galerie de Will - Page 12 2952643351 
Si tu as l'image en plus grand, chiche, je la mets en fond d'écran. Galerie de Will - Page 12 734324 
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 12 EmptyDim 22 Juin 2014, 21:28

Galerie de Will - Page 12 2952643351 Bien sûr, son format d'origine, c'est 1920/720.Mais bon, vu que la photo n'était pas prévue, la qualité n'est pas au max, les bords ne sont pas adoucis Sad
Perso, j'ai actuellement sur mon pc, le monde bleu de Poupouss....et sur mon portable la cavalière de Delise...
Je t'envoie ça demain Wink


Dernière édition par willoshana le Mar 24 Juin 2014, 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Will - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 12 EmptyLun 23 Juin 2014, 15:02

Ton loup est trop mignon, je suis toujours aussi fan  Galerie de Will - Page 12 1755219153 
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Galerie de Will - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 12 EmptyLun 23 Juin 2014, 15:36

Super ta grand-mère heu ... ton loup ! Pour la transparence, il faut avoir un shader qui supporte la transparence. Tu les fais avec tsrw? C'est un accessoire?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Will - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 12 EmptyLun 23 Juin 2014, 15:55

J'adore le loup !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 12 EmptyMar 24 Juin 2014, 14:03

Merci à toutes  cat je crois que je vais faire une série, vu le succès, Martine Mon Loup à la plage, au ski, au supermarché  tongue 

katnat a écrit:
Super ta grand-mère heu  ... ton loup ! Pour la transparence, il faut avoir un shader qui supporte la transparence. Tu les fais avec tsrw? C'est un accessoire?
Oui, avec tsrworkshop, le truc, c'est que ce n'est pas un accessoire, je l'ai converti en objet, pour le placer ensuite avec un omsp Smile faut que je regarde, le shader, me semble pas avoir vu ce nom What a Face dans ma liste...

Lady....
I'm sexy and  i know it:
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Galerie de Will - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 12 EmptyMar 24 Juin 2014, 14:23

Dans le TSR Workshop tu vas dans l'onglet mesh et tu cliques sur le group qui correspond aux verres des lunettes, ils doivent être dans un propre groupe car eux-seuls sont transparents. Tu cliques sur la barre de materials qui correspond au group et tu vois à gauche le shader. Je n'y connais rien en objet mais dans l'exemple ci-dessous, c'est glass for objects transparent et j'ai vu une table avec glass for objetcs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 12 EmptyMar 24 Juin 2014, 14:36

Very Happy Ah oui ! en fait, je l'avais vu  What a Face Shader: mais il me semble que c'était réglé sur phong, je vais tester ce soir, voir si ça marche, merci pour ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Will - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 12 EmptyMar 24 Juin 2014, 14:46

Oh oui, Willo, fais nous une série avec ce loup, il a un charisme de dingue lol!
J'avais pas vu tes dernières photos, celle là est vraiment excellente

(*je veux une copie d'écran de l'ordi de Lady !!! Galerie de Will - Page 12 2952643351)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Will - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Will
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Cam'
» ► Bloubloubloublous galerie
» La galerie de Kim Bo Bae
» Galerie de Mam's
» -La galerie de D&G-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: