communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 Galerie de Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Will - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 15 EmptyMer 03 Sep 2014, 14:49

Galerie de Will - Page 15 2952643351
Je suis tout à fait ravie de t'avoir poussé à céder à la tentation, ces photo de cochon et de loup éventuellement végétarien sont un authentiquer régal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Galerie de Will - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 15 EmptyMer 03 Sep 2014, 14:52

Trois petits cochons marchaient au plafond, tirez lui la queue ils pondront des œufs Galerie de Will - Page 15 2545630961
Je m'imagine très bien la création!

Sinon ils sont tout mimi et mère grand, humpf, je kiff
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 15 EmptyMer 03 Sep 2014, 15:13

C'était soit Mère-Grand, soit le petit Chap.... préféré lui laisser une chance albino et en plus, elle peut être très utile  tongue Ravi que ça vous plaise  drunken
Images:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de Will - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 15 EmptyMer 03 Sep 2014, 15:17

Les cochons... Au début j'avais envie de crier "mais c'est trop choupinou" puis j'ai vu la seconde image... C'est trop. J'en veux plus. La palme revient au loup quand même. Galerie de Will - Page 15 2952643351

Le petit chaperon rouge passe la serpillière ? Laughing

Tu me redonne envie de jouer au SM (edit: heu) ! Problème, ils crottent complet chez moi du coup, je retente pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 15 EmptyMer 03 Sep 2014, 18:36

LadySquirrel a écrit:
Les cochons... Au début j'avais envie de crier "mais c'est trop choupinou" puis j'ai vu la seconde image... C'est trop. J'en veux plus.

Trop tard... la machine est en marche  tongue

Tu me redonne envie de jouer au SM (edit: heu) ! Problème, ils crottent complet chez moi du coup, je retente pas le coup.

O_o Même avec le patch ?


Dernière édition par willoshana le Mer 10 Sep 2014, 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de Will - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 15 EmptyJeu 04 Sep 2014, 23:09

Le jeu m'a cagué deux fois entre les doigts, je ne re testerai pas¨.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Will - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 15 EmptyVen 05 Sep 2014, 12:16

J'adore quand tu revisites les contes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Galerie de Will - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 15 EmptyVen 05 Sep 2014, 21:54

J'ai fait trois fois le tour du forum pour trouver ta vidéo "Cléopâtre" ... avant de dégoter le lien vers le tumblr de Pomme ... Comme quoi j'avais envie de la voir ta vidéo, hein !!! Very Happy  J'ai pas été déçue ... bien au contraire ... Bon, je dois avouer que je l'ai regardée plusieurs fois avant de tout comprendre ... que veux-tu ... l'égyptologie, Anubis et tout ça, ça remonte à la sixième pour moi ... hum ...  Galerie de Will - Page 15 734324 ... mais j'aime bien ton style justement... ça tombe pas tout cuit dans la bouche ... A part quelques mouvements de tête et de mâchoire que j'ai trouvés un peu répétitifs, j'ai vraiment beaucoup aimé !!!

Et pis, ton image-mix des 3 pitits cochons, du loup qui se concentre sur son bouquin "végétarien" et de Cendrillon ... euh ... du ti Chap' qui brique la maison est excellente !!! Vidéo ... haaaa ... vidéo ... Galerie de Will - Page 15 859832 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 15 EmptyDim 07 Sep 2014, 10:12

Quel succès ! Ça fait plaisir Smile Vu que Pomme était ma marraine du fofo, je vais lui demander d' être mon agent Smile
Oui, pour le naturel à la fin c'est moyen, mais tout ça est de la faute du raton laveur qui se baladait..... Même en désactivant l'option regarder"...Cléopâtre était déconcentré par ses allers-retours... Un vrai bazar ce tournage Smile
Merci bcp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Will - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 15 EmptyDim 07 Sep 2014, 11:50

J'adore la manière dont tu as revisité le conte, beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 15 EmptyMer 10 Sep 2014, 12:15

Merci Mad Wink je pensais que tu étais encore dans les cartons Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

Galerie de Will - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 15 EmptySam 13 Sep 2014, 19:15

Eh ben ! Whaou !

Je reviens après 4 ans d'absence, je regarde une galerie au hasard et je tombe sur la tienne.

...motivation...
...excitation...
...inspiration...
... vite faut s'y remettre....
...euh... pression...

Franchement, quel travail impressionnant, c'est vraiment motivant de voir tout ça. Bon, par contre je suis pas au niveau, va falloir cravacher ferme !

Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Galerie de Will - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 15 EmptyDim 14 Sep 2014, 12:31

Will, je passe en coup de vent.
Je ne sais pas où tu en es de tes lunettes de mère-grand mais Mam' a fait un tuto sur des rideaux transparents, je pense que ça peut t'intéresser, c'est ici et ici pour la partie paint.net, il y a l'équivalent photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 15 EmptyLun 15 Sep 2014, 15:31

Yep Salut pirat
Oui, Laurak, maintenant je fais partie des meubles... Trop bien de te relancer dans le jeu, tu vas voir il y a eu pas mal de changements ^^ Merci d'être passé Wink
Katnat, trop gentil d'y avoir pensé, même si mes lunettes sont ok, ça peut servir...
Le truc, c'est que pour le moment, j'aime le début de la vidéo mais dès que le loup est déguisé et qui doit parler c'est nul de chez nul... donc du coup, je ne sais pas...

Et puis aussi, ce n'est pas la seule vidéo, que j'ai en cours ^^ Je prépare le MEP de Saga, je vous montre le début... de ma Family Rahan  Galerie de Will - Page 15 2952643351

Galerie de Will - Page 15 Pierre10
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Galerie de Will - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 15 EmptyLun 15 Sep 2014, 19:42

Sympathique ce portrait de groupe, ça manque juste un peu de mono-sourcils et de poils sur les demoiselles (elle se rasent au silex peut-être ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de Will - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 15 EmptyLun 15 Sep 2014, 23:35

Rope' a écrit:
(elle se rasent au silex peut-être ?).
Yep, même qu'elles demandent à leur cher et tendre de le faire pour elles. Galerie de Will - Page 15 2545630961

N'empêche ils ont de bonnes têtes ceux-là. Galerie de Will - Page 15 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Will - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 15 EmptyMar 16 Sep 2014, 08:32

J'aime beaucoup cette famille !
Coup de coeur pour la couche-culotte léopard du bébé ! Galerie de Will - Page 15 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 15 EmptyMar 16 Sep 2014, 19:10

J'ai vraiment du mal avec les poils d' EA What a Face Et puis, le miel existait tongue
Merci alien
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

Galerie de Will - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 15 EmptyMar 16 Sep 2014, 19:38

C'est très réussi ! d'autant qu'ils sont tous plus ou moins prognathes, donc c'est bien vu ! Je les aurai peut-être vus la mâchoire plus carrées, mais reste à voir si c'est possible et en plus ils risque de devenir franchement vilains...
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

Galerie de Will - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 15 EmptyMar 16 Sep 2014, 20:13

Ca fait longtemps et je viens après la bataille, mais :

1- Cléopatre est vraiment très jolie ! Pour l'image, je ne sais pas si je suis plus admirative devant la qualité, devant les couleurs, devant les vêtements ou devant le décor qui en jette franchement ! Smile
2- t'as vu t'as vu Medieval comment ça pète en fait ?? Ce jeu n'est pas assez populaire pour ce que c'est ! Galerie de Will - Page 15 902746
3- Tes cochons sont trop mignons et ton loup me fait beaucoup rire... T'as de sacrées idées qui passent par ton cerveau, et tu les mets très bien en scène ! J'en veux plus !
4- J'aime bien le portrait de ta famille néandertalienne (mention spéciale à la couche culotte en peau de bête)

Bon, ce n'est pas très constructif, mais je ne vois aucun faux pas ! Donc tu te contenteras des compliments ^^ Allez au boulot ! La populace demande d'autres images Galerie de Will - Page 15 2545630961

Aparté sur le rasage au silex qui semble créer un débat pour Lady et Rope : il est conseillé d'utiliser du jus d'orties et de la mousse pour faciliter le geste et éviter de s'arracher quelques pans de peau (c'est de là que viennent les écorchés qui nous servent de modèle en cours de bio).
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 15 EmptyMar 16 Sep 2014, 21:28

Oui Laurak, c'était l'occasion de tester ce slider que je n'utilise rarement pour mes Sims "no défauts". Pour le moment, je crois que c'est Ursula, la mère qui fait le plus primate...Et puis, je n'ai pas encore montré Rahan Smile
Naine Smile Passer de Cléopâtre aux 3 cochons... Ça doit être indigeste vu de l'extérieur Rolling Eyes Avec Médiéval, c'est une bonne surprise, plus les quêtes avancent,plus je découvre de nouveaux persos... avec des costumes magnifiques... c'est clair que le jeu est passé inaperçu.
Pour la recette aux orties, faut demander à  Lady de tester Smile Moi, j'ai la peau sensible Smile


Dernière édition par willoshana le Jeu 18 Sep 2014, 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de Will - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 15 EmptyMer 17 Sep 2014, 22:16

Heu... Je suis toujours partante pour faire avancer la science mais heu je suis aussi fort douillette. Galerie de Will - Page 15 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 15 EmptyJeu 18 Sep 2014, 12:53

On est foutu... On ne saura jamais No
Je viens de terminer ma vidéo, je ne sais pas quand Saga la diffusera... Bye, bye Famille Rahan rabbit
Une dernière...
Ursula découvre le feu...
Ursula:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Galerie de Will - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 15 EmptyJeu 18 Sep 2014, 17:50

Donc ce camion à glace est vraiment très très ancien.

C'est drôle de le voir là !Galerie de Will - Page 15 9720

L'expression de la simette devant le feu est parfaite. A l'époque ils ont sûrement fait la même tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

Galerie de Will - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 15 EmptyJeu 18 Sep 2014, 20:17

Excellent le camion de glace XD

Très belle image et surtout expression pour la découverte du feu, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Will - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Will
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Cam'
» ► Bloubloubloublous galerie
» La galerie de Kim Bo Bae
» Galerie de Mam's
» -La galerie de D&G-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: