communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Galerie de Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Will - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 14 EmptyVen 22 Aoû 2014, 10:45

Oh, oh ! Sexy Cléo !  Galerie de Will - Page 14 2545630961 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Galerie de Will - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 14 EmptyVen 22 Aoû 2014, 10:51

C'est clair, je ne sortirais pas dans la rue avec cette robe-là, mais pour Cléo c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Galerie de Will - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 14 EmptyVen 22 Aoû 2014, 11:01

Magnifique Cléopatre!
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 14 EmptySam 23 Aoû 2014, 16:58

farao Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Will - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 14 EmptySam 23 Aoû 2014, 17:36

Oh, Cléopâtre ! Elle est très sexy, mais semble apeurée.
Beau travail d'ambiance en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 14 EmptyDim 24 Aoû 2014, 04:04

Yep ! C'est trop cool d' avoir commenté Wink Merci Smile En fait, j'ai posté la vidéo hier, mais mon audio est en sursis, je ne suis pas sur qu'il tienne longtemps  What a Face j'ai choisi un morceau d' Eric Serra ( Luc Besson) et il a pas l'air chaud pour me prêter sa zic  rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Galerie de Will - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 14 EmptyDim 24 Aoû 2014, 10:39

Très joli portrait !

Mais c'est surtout pour la vidéo, qur j'ai trouvé grace au Tumblr de Pomme, que je viens laisser un commentaire moi : c'est du très beau travail ! Les décors sous-marins au départ sont vraiment sublimes ! J'imagine que tu travaille toi même sur les animations (?), tu as du courage, dommage que ça manque de naturel parfois. Je suis bien placé je pense pour comprendre le problème, en fin d'année dernière, à mon école, j'étais le seul à présenter un projet avec un personnage animé... je n'aurais pas du ! Après coup, je me suis dis qu'il aurait peut-être été préférable que je me limite à très peu de plans animés qui seraient plus travaillé, en optant pour du fixe pour les autres. C'est peut-être une piste à explorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Will - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 14 EmptyDim 24 Aoû 2014, 13:02

Je parlais du portrait aussi Wink

Je viens de voir la vidéo. Je suis fan ! Elle est vraiment réussie (quelques animations un peu saccadées cependant...), chapeau ! Là aussi, j'adore l'ambiance (dommage pour la musique, j'espère que tu pourras la garder).
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 14 EmptyDim 24 Aoû 2014, 13:58

Holà Smile
Rope, mdr, au début pour accéder à mon tumblr, je tapais "Brynmar".... pour ensuite, cliquer sur mon pseudo... bref, le chemin galère Wink C'est cool, Pomme me fait de la pub Smile

Merci pour ton com Smile Tu as raison, privilégier la qualité à la quantité, c'est toujours mieux au rendu final. Le truc, c'est  qu'il arrive souvent que dans Blender, l'animation passe mais une fois en jeu, c'est une autre histoire... mais bon, le but est de finir l'histoire  Surprised 
J'ai hâte de voir ce que vont donner les machinimas Sims 4... avec le style cartoons, ça va forcément influencer les histoires...

Merci Mad, pour l'audio je serais vite fixé, Youtube ne fait pas de pitié. Mais parfois ça passe tongue
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 14 EmptyVen 29 Aoû 2014, 19:15

What a Face  Wow, je double post, ça ne me ressemble pas... *air innocent*  Galerie de Will - Page 14 734324

Avec l'arrivée des Sims 4, le retour des Sims 2 drunken me suis dit que c'était le moment de tester Sims Médiéval rabbit Trois ans après, il était temps... Ne cherchez pas la logique ^^

Le jeu est pas mal en fait, les costumes, décors magnifiques et les sims très beaux et réalistes...
Les points négatifs sont la caméra, pas évidente, surtout pour filmer Rolling Eyes et aussi la texture de ces rochers qui envahissent le village, pas très top... mais dans l'ensemble agréablement surpris Very Happy
Bref,
Screens:
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Will - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 14 EmptyVen 29 Aoû 2014, 19:52

Tes photos sont très belles, ça donne envie ! Very Happy
Moi non plus je n'ai jamais testé cette version... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Will - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 14 EmptyVen 29 Aoû 2014, 19:55

Moi aussi, j'adorais les décors !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de Will - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 14 EmptyVen 29 Aoû 2014, 23:30

Ooooh alors ouai les sims sont beaux mais sérieux: t'as une super carte graphique non ? Oo Je me souviens que le skin est beaucoup plus détaillé dans ce jeu mais pas autant que sur ton premier screen.
Jolis screens d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Galerie de Will - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 14 EmptyVen 29 Aoû 2014, 23:48

J'aime beaucoup, c'est vrai que ce jeu a un côté réaliste Galerie de Will - Page 14 2545630961 .
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Galerie de Will - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 14 EmptySam 30 Aoû 2014, 18:46

Avec tes petits screens, tu me donnes bien envie de tester les Sims Médiéval ! Surtout que c'est une période qui me plais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 14 EmptySam 30 Aoû 2014, 22:08

LadySquirrel a écrit:
Ooooh alors ouai les sims sont beaux mais sérieux: t'as une super carte graphique non ? Oo Je me souviens que le skin est beaucoup plus détaillé dans ce jeu mais pas autant que sur ton premier screen.
Jolis screens d'ailleurs !
Avec ta nouvelle notoriété, je pensais que tu ne parlais plus à la populace comme mouè...
Merci  tongue Oui, ma carte est récente, quoique en un an, ça évolue vite  pirat mais à sa sortie, mon frère disait que c'était une tuerie  alien  Très jolie la simsette de ton avatar Wink

Merci Asami, oui le réalisme surprend au début, comparé aux Sims 3, les skins surtout...et voir aussi les Sims avec de nouvelles interactions, c'est marrant Smile

Betty, Mad, Rope, ça vaut le coup d'œil Smile en changeant les paramètres de la caméra, c'est jouable. Les animations sont drôles, par contre les quêtes sont plus classiques et répétitives... (Peut-être  aussi parce que je joue avec les codes pour les besoins  albino ) Pour patienter avant les Sims 4 et ses bugs Galerie de Will - Page 14 2952643351 ça peut le faire...
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Galerie de Will - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 14 EmptyDim 31 Aoû 2014, 14:54

Moi aussi, ça me fait rêver la période médiavale, mais là je ne testerai pas: entre le modeling sims3 et la sortie des sims4 , plus de temps!
MAis j'aime bien les images que tu as faite!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de Will - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 14 EmptyDim 31 Aoû 2014, 23:07

willoshana a écrit:
Avec ta nouvelle notoriété, je pensais que tu ne parlais plus à la populace comme mouè...
Ze suis célèbre ? Galerie de Will - Page 14 1755219153
Mais heu je suis une queen depuis longtemps, je sais qu'il est important de se faire aimer de la populace. Galerie de Will - Page 14 2952643351
Merci pour l'avatar. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 14 EmptyDim 31 Aoû 2014, 23:39

Merci Koelia, je vois que tu es hyper-bookée...
Lady, dans un mois, on se prosternera tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 14 EmptyMar 02 Sep 2014, 19:38

Quel cabot je suis pig

Galerie de Will - Page 14 Pigs10

Tout ça est de la faute de Delise, en fait... et je dirais même que Bloup, Asami, Nats sont de mèche aussi Smile  Cabot et balance aussi  Galerie de Will - Page 14 1989925733  Voir Topic ici

That's the question ?:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Will - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 14 EmptyMar 02 Sep 2014, 19:59

Je regrette que le cadrage ne mette pas plus en valeur le loup : to be or not to be vegetarian avec 3 petits cochons tout mignons dans un bac, je trouve la mise en scène très drôle.  Galerie de Will - Page 14 2952643351 
J'adore cet univers conte de fée revisité par tes soins et ce loup a définitivement tout d'une star.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 14 EmptyMar 02 Sep 2014, 20:04

Trop plaisir de te voir Sucré Smile avec mon histoire de jaune poussin, je pensais t'avoir "froissée" (je ne trouve pas de mots plus contemporains !!)
Oui bien vu pour le cadrage, mais je voulais avoir aussi, mère grand dans le cadre... mdr

Suite:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Will - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 14 EmptyMar 02 Sep 2014, 20:30

Jaune poussin ? J'ai complètement oublié ^^ En fait, je me fais de plus en plus discrète dans les galeries mais je continue à jeter un coup d'oeil Wink

Ah oui mère grand, je suis passée à côté. Du coup, il faudrait peut-être revoir la disposition des différents éléments pour aider à la lecture de l'image...
Mais je reste conquise.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Will - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 14 EmptyMer 03 Sep 2014, 11:37

Oh j'adore ! Galerie de Will - Page 14 9720
Ils rendent trop bien ces petits cochons !
La scène avec le loup est tordante ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 14 EmptyMer 03 Sep 2014, 14:44

Sucréomiel a écrit:
Jaune poussin ? J'ai complètement oublié ^^ En fait, je me fais de plus en plus discrète dans les galeries mais je continue à jeter un coup d'oeil Wink
Mais je reste conquise.
Me voilà rassuré alien

Betty, oui trop mignons, comment ne pas craquer ? pig
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Will - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Will
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de Kim Bo Bae
» Galerie de Mam's
» -La galerie de D&G-
» La galerie de Mog
» Galerie de charlene27player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: