communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Will - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 11 EmptyVen 09 Mai 2014, 10:25

aïe, on va trépigner un moment alors Galerie de Will - Page 11 2952643351
Mais ça vaut le coup, alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 11 EmptySam 31 Mai 2014, 14:39

alien Je ne pense pas que je renouvellerais l'expérience et mon pc non plus ^^

 Galerie de Will - Page 11 980881 J'ai essayé de refaire les vêtements, du Petit Chaperon Rouge, avec bien sûr l'idée d'en faire une vidéo. J'ai trouvé un vieux vinyle avec l'histoire contée, style "faites entrer l'accusé" What a Face 
Pour le moment, je peux la filmer que de dos ^^ et l'histoire du panier en marchant, risque de me poser problème  What a Face 

Le Petit Chaperon Rouge:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de Will - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 11 EmptySam 31 Mai 2014, 16:17

Promenons-nous dans les bois...

Tu as crée la cape du coup ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

Galerie de Will - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 11 EmptySam 31 Mai 2014, 19:57

ah pas mal mon will!!! j'ai hâte de voir ta vidéo... Galerie de Will - Page 11 2545630961 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Galerie de Will - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 11 EmptySam 31 Mai 2014, 20:21

Elle est très bien ta cape.
Elle a l'air bien effrayé et pourtant dans mes souvenirs elle se fiche un peu du danger que représente le Loup malgré les recommandations de sa maman. Mais je me trompe peut-être, c'est loin le petit chaperon rouge pour moi.
En tout cas, tes images sont chouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Fluffy-Pompom
Fluffy-Pompom
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28

Galerie de Will - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 11 EmptySam 31 Mai 2014, 21:16

Ces débuts sont très prometteurs, j'ai hâte de découvrir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 11 EmptySam 31 Mai 2014, 22:17

"Promenons-nous dans les bois"....
Lady, si en plus j'ajoute les 3 petits cochons, ça va faire trop, je pense  pig 
La cape est en fait, le bas d'une robe, coupé et assemblé avec la capuche d'un autre téléchargement. Le tout est en kit  Very Happy 

Cywkis, plaisir de te voir :)merci Wink

KatNat, la cape  n'est pas encore bien texturée...  Pour l'histoire, je crois qu'il  existe deux versions.
J'ai jamais vu le dessin-animé, juste bouquins illustrés. Tu as sûrement  raison, je dois confondre avec Blanche-Neige  Shocked 

Merci Fluffy Wink


Dernière édition par willoshana le Mar 03 Juin 2014, 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Will - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 11 EmptyDim 01 Juin 2014, 20:45

La première photo est très très sympa.
Ça promet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

Galerie de Will - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 11 EmptyDim 01 Juin 2014, 22:21

La premier version, de Perrault je crois, le petit chaperon rouge se fait bouffer par le loup, full point. La version plus édulcorée, un chasseur découpe le ventre du loup qui dans sa précipitation avait mangé le petit chaperon rouge tout rond et du coup elle sort indemne ...
Je ne savais même pas qu'il y avait un dessin animé, j'ai juste 2 albums différents de l'histoire et les contes de Perrault qui sédimentent dans un carton.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Will - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 11 EmptyMar 03 Juin 2014, 09:45

Ces photos donnent envie !
J'ai hâte de voir la vidéo !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Will - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 11 EmptyMar 03 Juin 2014, 11:44

Super, cette cape !
Et les images donnent envie d'en voir plus ! Par contre, je trouve juste les couleurs un peu trop vives.
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 11 EmptyMar 03 Juin 2014, 15:26

Mad a écrit:
Et les images donnent envie d'en voir plus ! Par contre, je trouve juste les couleurs un peu trop vives
C'est clair que le rouge bave ^^ Pas voulu texturer avant de voir, si j'arrivais à faire le mouvement de la cape^^
Parce que je suis partie de loin Galerie de Will - Page 11 285761 
Galerie de Will - Page 11 Rrrtes10
Et la version, avec la texture  Very Happy 
Galerie de Will - Page 11 Willch11

katnat a écrit:
La premier version, de Perrault je crois, le petit chaperon rouge se fait bouffer par le loup, full point. La version plus édulcorée, un chasseur découpe le ventre du loup qui dans sa précipitation avait mangé le petit chaperon rouge tout rond et du coup elle sort indemne ...
Je ne savais même pas qu'il y avait un dessin animé, j'ai juste 2 albums différents de l'histoire et les contes de Perrault qui sédimentent dans un carton.

C'est donc la version audio de Perrault, car elle meurt à la fin....Heureusement que c'est pas la version originale, parce qu'à la fin, le loup lui fait manger sa grand-mère  Galerie de Will - Page 11 1755219153 

Sucréomiel a écrit:
La première photo est très très sympa.
Ça promet Smile.
Je viens d'aller revoir ta version que j'avais adoré Wink


Dernière édition par willoshana le Ven 06 Juin 2014, 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Will - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 11 EmptyMar 03 Juin 2014, 17:18

Oh c'est gentil Will  Galerie de Will - Page 11 1755219153 Je me souviens avoir lu pas mal de versions du conte au moment de la création de cette image. Je crois m'être basée sur une des plus anciennes mais pas l'original.
En tout cas, tu vas avoir du boulot pour les animations. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 11 EmptyMar 03 Juin 2014, 17:47

Je ne pense pas faire le conte en entier drunken j'ai trouvé un titre électro " Trap" que je mixe avec l'histoire Wink 
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de Will - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 11 EmptyMer 04 Juin 2014, 12:10

willoshana a écrit:
Heureusement que c'est pas la version originale, parce qu'à la fin, le loup lui fait manger sa grand-mère  Galerie de Will - Page 11 1755219153 
Arg, personnellement j'ai lu plusieurs versions dont celle-là... pale 

J'adoooore la tête de la petite sur la première image. Un vrai ange de douceur.  Galerie de Will - Page 11 2952643351 
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 11 EmptyMer 04 Juin 2014, 14:05

LadySquirrel a écrit:
 
Arg, personnellement j'ai lu plusieurs versions dont celle-là... pale 
Délire, ça doit dépendre des générations, perso, je ne connaissais pas l' histoire des dents, le loup lui fait croire que c'est des haricots blancs  What a Face  c'est gore  Suspect 

"J'adoooore la tête de la petite sur la première image. Un vrai ange de douceur"
Oui, une tête à la Chucky Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Will - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 11 EmptyMer 11 Juin 2014, 11:28

oh, super boulot sur cette cape, dis donc,ça rend bien ! Veux en voir plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

Galerie de Will - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 11 EmptyMer 11 Juin 2014, 19:01

très bon boulot copain!!! punaise, tu as superbement progressé même en créant des objets maintenant! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 11 EmptyMer 11 Juin 2014, 20:06

En fait, j'ai été le premier surpris, c'est le deuxième mesh que je modifie, je ne pensais pas y arriver... quoique, pour le moment, l'animation n'est pas top et reste très statique, c'est plutôt l'histoire du petit abat-jour rouge ^^ Bref voici la suite Smile

Galerie de Will - Page 11 Louppp10

Galerie de Will - Page 11 Moulin10

Le truc que je me demandais... en relisant le conte, c'est la mère. Je trouve étrange qu'elle la laisse partir toute seule, soit elle avait un autre bébé ou soit elle était complètement folle...
Je lui ai donc mis en trait de caractères: Névrosée, ermite, folle.... et ça se confirme^^(C'était la minute Mireille Dumas   afro  )

Constat:

Merci pour vos coms  king
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Galerie de Will - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 11 EmptyMer 11 Juin 2014, 20:31

Je ne savais pas où poster ... dans la section vidéo ? ... Ici ... ? Dans la mesure où poster dans la galerie permet de faire d'une pierre plusieurs coups, je décide de poster ici ...
"The End Is Here" et "Arsenic Show" m'ont emportée ... J'ai regardé plusieurs fois ... même effet : chair de poule et envie de revoir... encore et encore ... Court, concis, efficace...
A rendre vert(e) ... de jalousie ... devant tant de talent ... à provoquer ... l'émotion, la fascination ...
Qu'est-ce qui t'habite pour que tu en arrives à CA ? Là est ma question ... ...Sans aucune obligation de répondre à la question ...bien sûr ...
A rendre rose, rouge, orange ... violet ??? ... d'admiration  ...(au final...)... je ne saurais dire ...

Quant au petit chaperon rouge, l'image donne juste envie de la croquer, non ? ...
Et pour répondre à ta question, la mère n'était pas forcément folle ... il y avait tant de mortalité à l'époque du conte ... et si peu de danger ... finalement ... car il est bon de savoir que le loup ne s'est attaqué à l'homme que peu de fois... le mythe a fait le reste ... il court encore (le loup) ... par chez moi en tout cas  ....
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 11 EmptyMer 11 Juin 2014, 22:38

Et bien dis-donc, moi qui suis sensible aux commentaires, ça fait mucho plaisir de te lire. La chair de poule....c'est étonnant ce que l'on peut faire avec ce jeu.
Habité peut-être pas...   passionné ça c'est sûr. A la base j'aime bcp le dessin mais je suis mega nul, donc les Sims au début m'ont servi à  "déssiner" .Les  vidéos sont arrivées par la suite, grâce à la musique, et aux mix que j'associe souvent Smile

Pour le petit chaperon rouge, c'est vrai que l' époque devait y jouer Wink
Merci encore  albino
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Galerie de Will - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 11 EmptyMer 11 Juin 2014, 22:48

Ce qui est étonnant, ce n'est pas tant ce qu'on peut faire avec ce jeu que ce qu'on peut faire avec les outils qui nous tombent sous la main quand on a du talent ... Et je trouve que tu en as ...  à rendre vert(e) ou rouge ou rose ou orange ou ... violet(te) ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 11 EmptyMer 11 Juin 2014, 23:37

C'est  trop gentil, attention je pourrais m'y habituer  Very Happy Mais après réflexion (oui, ça m'arrive Smile) C marrant d'avoir utilisé le terme "habité", je fais du théâtre, donc  bien sûr, ça me parle :)et je ne pensais pas que cela était visible, dans mes vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Galerie de Will - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 11 EmptyMer 11 Juin 2014, 23:56

Eh ben ça l'est !!!! Et pour preuve : ENCORE, ENCORE, ENCORE !!! Galerie de Will - Page 11 3079029344
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Will - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 11 EmptyJeu 12 Juin 2014, 09:04

Les paysages sont superbes !
Et pour la mère :  Galerie de Will - Page 11 9720 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


Galerie de Will - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Will
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de Kim Bo Bae
» Galerie de Mam's
» -La galerie de D&G-
» La galerie de Mog
» Galerie de charlene27player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: