communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Will - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 10 EmptyJeu 03 Oct 2013, 20:03

Ah c'est vrai que pour le coup, elle a prit un coup de vieux Marie-Antoinette... Galerie de Will - Page 10 2952643351 
Pas sûr que j'aurai reconnu.
Cela dit tes images sont superbes et dégagent vraiment quelque chose.
Sachant qui est le personnage, je trouve qu'il s'en dégage une certaine dignité et même un peu d’effronterie face à l'épreuve qui l'attend. ^^
Les décors sont superbes !
Bref, j'aime beaucoup ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de Will - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 10 EmptyJeu 03 Oct 2013, 21:52

Je suis trop bonne. Galerie de Will - Page 10 2545630961 


Ah ah non mais moi je croyais m'être planté. Laughing Mais vu qu'on voit qu'elle est prisonnière et aussi vu le style des vêtements, je ne pouvais penser qu'à elle. Après je me suis dit que je devais être à côté de la plaque et que tu avais en fait représenté une meurtrière célèbre.^^
Certes elle fait plus âgé et c'est pour ça que moi aussi je n'étais pas sûr de moi mais si on regarde bien ses cheveux, on voit qu'ils ne sont pas gris et il faut se dire que l'enfermement et les mauvais traitements ont dû lui enlever toute sa superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Galerie de Will - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 10 EmptyJeu 03 Oct 2013, 22:23

Création très sympathique, j'aime particulièrement la dernière image, c'est simple et efficace. Et il y a du boulot niveau création de sims, ça ne peut que me plaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 10 EmptyVen 04 Oct 2013, 14:37

Bettyboopjade a écrit:
Ah c'est vrai que pour le coup, elle a prit un coup de vieux Marie-Antoinette... Galerie de Will - Page 10 2952643351 
I love you 
C'est vrai, mais je pense que je suis bien loin de la réalité, la fin de sa vie ressemble à un calvaire, parait-il que ses cheveux auraient blanchi en une nuit, suite au retour de leur fuite à Varennes... et côté santé, c'était pas le top non plus Crying or Very sad 

C'est en voyant le film, " Les adieux à la reine " de Benoît Jacquot que j'ai eu l'idée... j'ai commencé par vouloir refaire Diane Kruger (journal de bord) puis ensuite j'ai lu le bouquin de Stefan Zweig, que je conseille aux afficionados ^^ Je ne suis pas royaliste, je pense que le personnage devait être " insupportable ", mais la fin de sa vie est une succéssion d'épreuves, il est difficile d'imaginer comment elle a pu tenir....

LadySquirrel a écrit:
Après je me suis dit que je devais être à côté de la plaque et que tu avais en fait représenté une meurtrière célèbre.^^
Mdr, ma réputation n'est plus à faire, tu commences à me connaître^^

Sarapapa a écrit:
En tout cas j'aime son regard. Peut-être qu'un autre effet de couleur comme le sépia ou le noir & blanc rendrait mieux si tu devais faire une image sur ce thème. Ce serait superbe.
J'ai tenté de le faire, sur la seconde, mais j'ai pas réussi à donner un aspect vieilli.

Rope a écrit:
Et il y a du boulot niveau création de sims, ça ne peut que me plaire !
Ca fait plaisir, moi aussi je m'aperçois du changement. Les téléchargements que tu as proposé m'aident bien Wink
Du coup, j'ai recommencé ma Báthory, ça doit être la 5ème ou 6ème... à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Will - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 10 EmptyLun 21 Oct 2013, 00:44

oh, joli, Will, j'avais pas vu cette Marie Antoinette ! Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Costati
Costati
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 24
Localisation : Plus loin, naaaan encore, naaan encore plus loin, plus loin, recule, pluuus loin /PLOUUUF/ euuuh non, pas en-bas de la falaise....

Galerie de Will - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 10 EmptyLun 21 Oct 2013, 04:55

Tu as réussi à me captiver dès le début avec simplement un homme qui marche. J'admire vraiment ton travail et j'ai rien à redire, c'est parfait, ça manque peux-être un peu de clarté mais, en même temps les machinimas ne sont jamais vraiment très clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 10 EmptySam 22 Mar 2014, 18:27

Merci pour ce com trop gentil  Galerie de Will - Page 10 72333 
Un bail que je n'ai pas posté, mais vu que maintenant, je poste dans la section vidéo....
Aujourd'hui sort le nouveau clip de GAGA  Galerie de Will - Page 10 775401 G.U.Y....impatient de le voir Galerie de Will - Page 10 891262 

Gaga talks ARTPOP:


Dernière édition par willoshana le Lun 21 Avr 2014, 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de Will - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 10 EmptyLun 24 Mar 2014, 14:56

willoshana a écrit:
"Mona Lisa... it's me"
Ça va ses chevilles ?  Galerie de Will - Page 10 2545630961 
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Will - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 10 EmptyMar 25 Mar 2014, 15:21

J'ai raté pas mal de choses ici. Notamment Marie-Antoinette qui me plait beaucoup ! Tu as bien rendu ce côté effronté dans le premier portrait !

Je m'en vais voir tes vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 10 EmptyVen 28 Mar 2014, 11:59

LadySquirrel a écrit:
willoshana a écrit:
"Mona Lisa... it's me"
Ça va ses chevilles ?  Galerie de Will - Page 10 2545630961 
GAGA n'a plus de chevilles, c'est bien connu ^^
La preuve ici  Galerie de Will - Page 10 2952643351 
Gaga vole:

:)Merci Mad....  MA, que j'ai laissé à l'abandon, elle doit errer dans mon Bridgeport avec la famille Scooby Doo ^^ un vrai bronx mon jeu Smile


Dernière édition par willoshana le Sam 19 Avr 2014, 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 10 EmptySam 19 Avr 2014, 15:04

Maintenant que j'ai fait une battle en noir et blanc+ touche couleur, je l'applique à toutes les sauces  What a Face 
Dans la série de mes simsettes "meurtrières"  pirat  voici Salomé, d'après la pièce d'Oscar Wilde  I love you 
Attention hémoglobine pale
SALOME:
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Will - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 10 EmptySam 19 Avr 2014, 15:30

Cool, si je t'inspire ! C'est vrai que cette combinaison rend toujours assez bien Wink
Je ne connais pas la pièce, mais je me suis renseigné. En effet, c'est bien sanglant !
Des deux images, je préfère la première (les retouches sur la seconde sont assez fortes). Il aurait juste fallu cadre un chouia plus bas qu'on voit sa main. Ce qui me dérange un peu, ce sont les ombres, trop nettes.


Dernière édition par Mad le Sam 19 Avr 2014, 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Will - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 10 EmptySam 19 Avr 2014, 15:54

J'aime beaucoup l'effet graphique de la première. On la croirait sortie d'une bande dessinée. L'expression de la jeune femme est extra et le sang rend plutôt bien.
Je ne suis pas trop fan de la deuxième version, le filtre ne rend pas service à l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

Galerie de Will - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 10 EmptySam 19 Avr 2014, 19:06

J'aime bien la première, le sang ressort bien, et j'aime bien cet effet.
Pour la deuxième j'aime moins, je trouve que les persos sont moins bien mis en valeur D:
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 10 EmptySam 19 Avr 2014, 19:46

Galerie de Will - Page 10 891262 Merci !
Oui pour la première, j'ai bien aimé moi aussi le côté bd, et puis ça m'arrangeait bien pour le sang, vu que c'était un peu grossier à la base...
Pour la seconde, c'est clair que l'effet est abusé, mais ça m'arrive souvent... j'ai la main lourde quand je ne connais pas la technique.

Depuis que j'ai sorti ma vidéo Báthory, je fais la rencontre de gothiques sur Youtube  albino  Twishadowhunter écrit des poèmes très dark, les thèmes sont très sombres mais j'adore  alien J'essaie en ce moment de faire une vidéo en s'inspirant de  l'un de ses poèmes " Damned abode "(Chapître I). Je viens de finir le décor pirat 

Damned abode:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Will - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 10 EmptySam 19 Avr 2014, 19:51

L'ambiance est très sympa. Je trépigne d'impatience  Galerie de Will - Page 10 491699322 
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de Will - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 10 EmptySam 19 Avr 2014, 20:35

Ouuuuuh des images !

Salomé a l'air très heu... Chaleureuse.  Galerie de Will - Page 10 2545630961 J'aime bien l'effet de la première photo même si le sang est un peu trop opaque à mon goût.

Le décooooooor... Je veux la vidéo, je veeeeeeeeeux.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Will - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 10 EmptySam 19 Avr 2014, 20:36

Ah oui, ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de Will - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 10 EmptyLun 21 Avr 2014, 12:08

J'aime aussi l'effet de la première image de Salomé, ça rend bien. J'aime moins l'effet de la 2ème.
Ton décor est en effet bien dark!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Will - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 10 EmptyLun 21 Avr 2014, 14:14

Je rejoins les autres pour l'image Salomé, j'aime le 1er effet.
Le décor est superbe, j'adore !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 10 EmptyLun 21 Avr 2014, 16:51

alien Yep merci Pomme, ça fait un bail  pirat 
Betty, mdr pour ton avatar, un lapin carotte je suppose ? merci pour ton com Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Will - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 10 EmptyLun 21 Avr 2014, 22:35

Tout à fait !  albino 
Un petit cadeau de Mam pour Pâques. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Will - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 10 EmptyLun 28 Avr 2014, 15:01

Sucréomiel a écrit:
L'ambiance est très sympa. Je trépigne d'impatience  Galerie de Will - Page 10 491699322 

Galerie de Will - Page 10 3342202659 j'aurai pas su dire mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Galerie de Will - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 10 EmptyMar 29 Avr 2014, 03:29

J'adore tes vidéos, je n'ai pas eu le temps de les regarder toutes mais celles que j'ai vues, sont superbes. ET bravo à toi pour tous ce que tu fais pour ces vidéos, c'est dingue le boulot que ça doit représenter .  Galerie de Will - Page 10 775401 
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Will - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 10 EmptyJeu 01 Mai 2014, 13:11

Merci  tutti pirat 
C'est clair que ça demande pas mal de temps selon la vidéo, je crois que 6 mois est mon record de geek Galerie de Will - Page 10 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Will - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Will   Galerie de Will - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Will
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de Kim Bo Bae
» Galerie de Mam's
» -La galerie de D&G-
» La galerie de Mog
» Galerie de charlene27player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: