| [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anasekmet Peintre au doigt Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 28 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) Lun 06 Aoû 2012, 15:42 | |
| C'est surement l'eye-liner qui étire les yeux. Très réussie ta Megan Soupe ! |
|
| |
cywkis Peintre prestigieux Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 48 Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!
| Sujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) Lun 06 Aoû 2012, 16:04 | |
| yeah superbe!!!!pas mal du tout!!! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) Lun 06 Aoû 2012, 19:40 | |
| Que de belles Megan ! Le choix va être difficile ! ^^ |
|
| |
cywkis Peintre prestigieux Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 48 Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!
| Sujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) Lun 06 Aoû 2012, 23:08 | |
| aller, je viens vous embêter!!!! voici la mienne: hé hé... |
|
| |
AuroreB Illustre illustrateur Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 55
| Sujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) Lun 06 Aoû 2012, 23:12 | |
| Eblouissante ! |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) Lun 06 Aoû 2012, 23:46 | |
| Ah ben le choix va être nettement moins dur, là Elle est superbe, Cywkis. |
|
| |
Naine As de l'acrylique Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 34 Localisation : Ici : x
| Sujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) Mar 07 Aoû 2012, 01:51 | |
| Triche, elle sait retoucher ! Elle est très bien aussi ! |
|
| |
| |
| |
annejline Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 112 Localisation : Ici et maintenant
| Sujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) Mar 07 Aoû 2012, 08:50 | |
| A mon tour de vous présenter la mienne. Je trouve que toutes vos Megan sont splendides ! Il y a vraiment de super créateurs sur ce forum ! Bon, juste derrière Cywkis, ça le fait pas trop, mais bon... on peut pas tous être aussi bon. P.S. : Cywkis, où tu as eu les yeux ? (d'ailleurs il manque cette rubrique dans les téléchargements Sims 3... il me semble). amicalement Re PS : Est-ce que j'ai le droit de mettre une 2ème image d'elle en tenue de soirée ? La voici donc en tenue de soirée :
Dernière édition par annejline le Mar 07 Aoû 2012, 10:32, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) Mar 07 Aoû 2012, 08:57 | |
| meuh non ma belle!!!!elle est chouette annejlinne ta mégane!!! tu as bien réussi le nez en tout cas au niveau des narines!!! poses moi la question sur les yeux dans la bonne section et je te dirai où je les ai téléchargé, parce que j'en ai pas mal des yeux.. |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) Mar 07 Aoû 2012, 09:01 | |
| Je pense que c'était un message subliminal pour une liste de téléchargement...
Très réussies vos Megane ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) Mar 07 Aoû 2012, 09:10 | |
| merci ma fu!!! oui annejlinne, si tu veux, tu peux mettre ta mégane en tenue de soirée. |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) Mar 07 Aoû 2012, 10:13 | |
|
Dernière édition par Delise le Mar 07 Aoû 2012, 13:44, édité 2 fois (Raison : rendre mon post compréhensible vu que j'ai posté sans voir qu'il y avait d'autres réponses ^^) |
|
| |
soupedepois Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : In Uranus
| Sujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) Mar 07 Aoû 2012, 10:51 | |
| cywkis, vu que t'es trop forte de la mort qui tue (y'a pas à dire, elle envoie du boudin ta Megan. ), je vais me permettre de venir te titiller. J'ai l'impression qu'elle a la bouche un peu trop définie et les narines un peu trop hautes. Mais bon, ça tient vraiment de la recherche de petites bêtes ce que je te dis. x) C'est vraiment bon ! Annejeline, j'ai l'impression qu'elle est plus ressemblante sur la première que sur la seconde. Mais, elle est très bien ! Les narines sont bien réussites, même si elles sont un peu moins définie normalement. C'est cool ! |
|
| |
Naine As de l'acrylique Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 34 Localisation : Ici : x
| Sujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) Mar 07 Aoû 2012, 13:14 | |
| Soupe et son narinisme aigu. XD
Sinon, elle est réussie aussi Anne !! ^^ |
|
| |
soupedepois Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : In Uranus
| Sujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) Mar 07 Aoû 2012, 13:34 | |
| (Ah bah écoute, c'est important les narines ! ^^ ) |
|
| |
annejline Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 112 Localisation : Ici et maintenant
| Sujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) Mar 07 Aoû 2012, 14:02 | |
| Oui, soupedepois, je trouve aussi qu'elle est "mieux réussie" sur la première image, elle fait plus naturelle. En fait, comme je ne la connaissais pas, je suis allée voir d'autres photos d'elle sur internet et... c'est fou combien elle peut être différente d'une photo à l'autre ! La coupe de cheveux y fait beaucoup aussi. Alors j'ai essayé - sans changer la figure - juste avec le maquillage et la coupe de cheveux de voir ce que ça donnerait en Sims "tenue de soirée" et franchement je trouve que c'est assez bluffant, ça la change autant que sur ses vraies photos (exemple : http://www.allposters.fr/-sp/Megan-Fox-Affiches_i3821319_.htm). |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) Mar 07 Aoû 2012, 15:37 | |
| Beau boulot les filles ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) Mer 08 Aoû 2012, 10:54 | |
| merci betty et soupe!!! aller , aller, moi je veux voir d'autres mégane!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) Sam 11 Aoû 2012, 14:22 | |
| et bien, et bien, je veux d'autres mégane!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) Mer 15 Aoû 2012, 10:16 | |
| alors c'est pour quand les megan fox? |
|
| |
OpenHappiness As de l'acrylique Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) Mer 15 Aoû 2012, 10:23 | |
| Même si j'aime pas trop Megan Fox... Je dois avouer que certaine sont vachement bien faite... - cywkis a écrit:
- alors c'est pour quand les megan fox?
Moi je dis, à quand les Angelina Jolie ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) Mer 15 Aoû 2012, 10:45 | |
| open , c'est une fois par mois que l'on change les célébrités, ce mois ci c'est mégan et le mois prochain, vous verrez bien!... |
|
| |
| Sujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) Mer 15 Aoû 2012, 14:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) Ven 17 Aoû 2012, 11:14 | |
| non non annejlinne, j'ai déjà en vue une célébrité pour le mois de septembre!!! aller les loulous, vous avez jusqu' 31 août pour notre Megan Fox!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) | |
| |
|
| |
|