communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox)   [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012, 11:30

Le plus dur pour Marge Simpson sera de trouver la coiffure. [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) - Page 3 949748

J'espère qu'il y aura aussi des sims masculins dans ces célébrités, ça me motive plus que les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox)   [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012, 11:35

oui t'inquiètes phinae!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox)   [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012, 11:37

Héhé Phinae, coquine ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox)   [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012, 11:38

Eh, les filles... c'était une blague !!! Laughing

oui, oui, je sais... je suis un vilain lapin espiègle... Laughing albino

Oh oui Cywkis... donne nous un beau mâle [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) - Page 3 9720
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
Poseur d'avant-garde
hibbis
hibbis
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Bruxelles

[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox)   [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012, 16:56

Voici ma Megan Fox :

[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) - Page 3 MeganFox

Pardon pour le détourage foireux, je ne suis rien qu'une feignante-impatiente Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://by-hibbis.eklablog.com/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox)   [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012, 11:22

Je ne vois rien de foireux là-dedans et ta Megan est superbe. [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) - Page 3 875430
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox)   [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012, 11:50

Aujourd'hui, un grand magazine américain vient de publier son classement des femmes les plus désirables de 2012. Je me languissais de découvrir ma position et de savoir de combien de places j'avais progressé par rapport à l'année dernière où j'étais 49 ème. Après avoir passé quelques minutes à me chercher dans les 20 premières places, j'ai dû me résoudre à passer aux 20 suivantes, puis à celles d'après. Finalement je me suis trouvée à la 96ème place... Je suis Megan Fox !

Un jour Megan Fox dominera le monde, mais pour le moment elle doit passer au bistouri ... Rolling Eyes

Bref sinon très jolie simette Hibbis. Le corps n'est pas des sims nan ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox)   [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012, 13:05

Très jolie tête hibbis, mais... c'est moi ou elle est un petit peu trop petite par rapport au corps ? Et j'ai aussi un petit souci avec les cheveux, j'ai l'impression qu'ils lui traversent l'épaule gauche...
Mais bon, j'ai RV chez l'ophtalmo à la rentrée, alors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
Poseur d'avant-garde
hibbis
hibbis
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Bruxelles

[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox)   [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012, 23:46

Effectivement Open, c'est un montage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://by-hibbis.eklablog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox)   [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 00:22

Ah ben les tatoos, y sont où Hibbis ? lol!
Elle est bien jolie ta Megan Wink

C'est curieux Open, qu'elle perde autant de places dans le classement l'année où elle perds du poids. Comme quoi elle était plus belle pulpeuse, même pas besoin de bistouri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox)   [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 16:28

Très jolies Megan, tout le monde !
Aller, on se motive, dans 9 jours vous pourrez voter, et moi je veux du choix ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox)   [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012, 20:49

Bonsoir,
Je vous propose mon essai pour Megan Fox.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox)   [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 19:23

Elle est très réussie !
Encore un jour et vous pourrez voter et je vous donnerai la nouvelle célébrité. Courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Contenu sponsorisé


[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox)   [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom)
» [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Nicole Kidman)
» [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012
» [Votes] [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Julia Roberts)
» [Résultats][Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Nicole Kidman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: