| [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phinae As de l'acrylique Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 60 Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest
| Sujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) Ven 17 Aoû 2012, 11:30 | |
| Le plus dur pour Marge Simpson sera de trouver la coiffure. J'espère qu'il y aura aussi des sims masculins dans ces célébrités, ça me motive plus que les filles. |
|
| |
cywkis Peintre prestigieux Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 48 Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!
| Sujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) Ven 17 Aoû 2012, 11:35 | |
| oui t'inquiètes phinae!! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) Ven 17 Aoû 2012, 11:37 | |
| Héhé Phinae, coquine ! |
|
| |
annejline Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 111 Localisation : Ici et maintenant
| Sujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) Ven 17 Aoû 2012, 11:38 | |
| Eh, les filles... c'était une blague !!! oui, oui, je sais... je suis un vilain lapin espiègle... Oh oui Cywkis... donne nous un beau mâle |
|
| |
hibbis Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 12/05/2011 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) Mar 21 Aoû 2012, 16:56 | |
| Voici ma Megan Fox : Pardon pour le détourage foireux, je ne suis rien qu'une feignante-impatiente |
|
| |
Phinae As de l'acrylique Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 60 Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest
| Sujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) Mer 22 Aoû 2012, 11:22 | |
| Je ne vois rien de foireux là-dedans et ta Megan est superbe. |
|
| |
OpenHappiness As de l'acrylique Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) Mer 22 Aoû 2012, 11:50 | |
| Aujourd'hui, un grand magazine américain vient de publier son classement des femmes les plus désirables de 2012. Je me languissais de découvrir ma position et de savoir de combien de places j'avais progressé par rapport à l'année dernière où j'étais 49 ème. Après avoir passé quelques minutes à me chercher dans les 20 premières places, j'ai dû me résoudre à passer aux 20 suivantes, puis à celles d'après. Finalement je me suis trouvée à la 96ème place... Je suis Megan Fox ! Un jour Megan Fox dominera le monde, mais pour le moment elle doit passer au bistouri ... Bref sinon très jolie simette Hibbis. Le corps n'est pas des sims nan ? |
|
| |
annejline Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 111 Localisation : Ici et maintenant
| Sujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) Mer 22 Aoû 2012, 13:05 | |
| Très jolie tête hibbis, mais... c'est moi ou elle est un petit peu trop petite par rapport au corps ? Et j'ai aussi un petit souci avec les cheveux, j'ai l'impression qu'ils lui traversent l'épaule gauche... Mais bon, j'ai RV chez l'ophtalmo à la rentrée, alors... |
|
| |
hibbis Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 12/05/2011 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) Mer 22 Aoû 2012, 23:46 | |
| Effectivement Open, c'est un montage =) |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) Jeu 23 Aoû 2012, 00:22 | |
| Ah ben les tatoos, y sont où Hibbis ? Elle est bien jolie ta Megan C'est curieux Open, qu'elle perde autant de places dans le classement l'année où elle perds du poids. Comme quoi elle était plus belle pulpeuse, même pas besoin de bistouri |
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) Jeu 23 Aoû 2012, 16:28 | |
| Très jolies Megan, tout le monde ! Aller, on se motive, dans 9 jours vous pourrez voter, et moi je veux du choix ! |
|
| |
choute974 Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 34 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) Mer 29 Aoû 2012, 20:49 | |
| Bonsoir, Je vous propose mon essai pour Megan Fox. |
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) Jeu 30 Aoû 2012, 19:23 | |
| Elle est très réussie ! Encore un jour et vous pourrez voter et je vous donnerai la nouvelle célébrité. Courage ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox) | |
| |
|
| |
|