| [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets Lun 15 Oct 2012, 22:29 | |
| OK Mam ! Créé un nouveau sujet pour lancer le top départ et si tu as besoin de se concerter en tête à tête un sujet en salle équipe tel que celui que j'ai pour l'atelier construction. Comme ça si je peux t'aider tu me donnes des devoirs |
|
| |
Maman Gateau Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 53 Localisation : Nord
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets Mer 17 Oct 2012, 17:21 | |
| Le sujet a été créé c'est ici, j'attends que tout le monde soit prêt pour lancer la première partie |
|
| |
malicieuse75 Timide du pinceau Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 64 Localisation : Dans mon bureau ;)
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets Lun 22 Oct 2012, 10:52 | |
| Bonjour Je suis arrivée hier, me serait-il possible de m'inscrire chez vous à l'atelier débutant ? J'ai déjà fait des essais il y a qq mois sur mon ancien ordinateur et j'ai abandonné faute de trouver des gens pour me renseigner. J'avais à l'époque créé un t-shirt absolument immonde Je suis sur mon nouveau pc, je viens de remettre Photoshop, j'ai aussi Milkshape, je dois le réinstaller, par contre je ne sais plus comment on enregistre en DDS avec Photoshop, c'est un plug-in je crois ? Je dois aussi réinstaller TSR workshop, avec lequel je suis familiarisée mais sans plus A plus, les filles |
|
| |
Maman Gateau Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 53 Localisation : Nord
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets Lun 22 Oct 2012, 18:17 | |
| |
|
| |
malicieuse75 Timide du pinceau Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 64 Localisation : Dans mon bureau ;)
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets Lun 22 Oct 2012, 18:48 | |
| Merci, je veux bien, c'est très gentil à toi, j'ai commencé déjà à lire, je vais compléter déjà mes installations |
|
| |
khany Peintre prestigieux Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 63 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets Sam 20 Avr 2013, 13:59 | |
| Je me permets de venir poster un petit coup ici pour savoir si cet atelier d'objets de construction sera organisé. Evidemment, il n'y a aucune obligation, c'est juste pour voir et m'organiser si un autre m'intéresse !
Merci beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets Dim 21 Avr 2013, 21:25 | |
| @ khany, Il n'y a pas assez d’inscriptions pour le moment donc ce sera pour plus tard . J'ai ouvert un sujet de discussion ici , tu peux venir donner ton avis! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets | |
| |
|
| |
|