communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 EmptySam 16 Juil 2016, 18:20

J'aime beaucoup : ça un côté très simple mais facile et joyeux avec des choses pensées très pratiques (étagères, cuisine) d'autres un peu exotique pour personnaliser, et colorées ; cependant les deux chambres (image 3 et 6) ne me semblent pas cohérentes avec le reste. pourquoi ? Je ne sais pas trop, mais je trouve qu'elles sont trop indépendantes du reste du décor. On pourrait les attribuer à une autre maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 EmptyLun 18 Juil 2016, 10:40

Comme PtiteMu j'aime beaucoup, c'est très simple mais très bien disposé. Chaque pièce à son univers et ça donne beaucoup d'idées déco. Pour faire encore plus Ikea ça serait sympa de faire un petit tracé au sol comme dans les vrais magasins, 'fin c'est juste une idée Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 1989925733
Sinon je prendrais le petit cochon sur l'étagère de la photo 5 s'il vous plait M'dame, voilà, avec un petit emballage c'est pour offrir Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 2545630961
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 EmptyLun 18 Juil 2016, 11:53

sympa comme idée, et bien réalisé ! Comme Sunday, la première idée qui m'est venue, c'est le tracé au sol comme Ikea ^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 EmptyMer 20 Juil 2016, 13:21

Ptitemu a écrit:
J'aime beaucoup : ça un côté très simple mais facile et joyeux avec des choses pensées très pratiques (étagères, cuisine) d'autres un peu exotique pour personnaliser, et colorées ; cependant les deux chambres (image 3 et 6) ne me semblent pas cohérentes avec le reste. pourquoi ? Je ne sais pas trop, mais je trouve qu'elles sont trop indépendantes du reste du décor. On pourrait les attribuer à une autre maison.

Coucou ! Merci Very Happy
Car ce n'est pas le but qu'elles soient cohérentes Smile ce n'est pas non plus le but que tout se passe dans la même maison.


Merci les autres Smile Le tracé comme ça ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 EmptyMer 20 Juil 2016, 13:57

Ah oui ça ressemble beaucoup à Ikea comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 EmptyMer 20 Juil 2016, 16:08

Oki Very Happy je vais mettre ça partout alors Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 285761 du coup c'est fini pour ce terrain me semble Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 EmptyMer 20 Juil 2016, 23:33

Ah oui, mince, tu fais des pièces Ikea dans un magasin, donc ton objectif est que chaque pièce soit cohérente en elle même et fasse Ikea, pas qu'elles aillent ensemble dans une maison Ikéa, je suis bête, je n'avais pas suivi... Alors oui c'est parfait ne touche plus rien, tu AS une boutique Ikea. manque que les biscuits d'avoine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 EmptyJeu 21 Juil 2016, 10:14

Mdr pas de soucis Smile merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Timide du pinceau
Elina Akola
Elina Akola
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26
Localisation : Albi

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 EmptyJeu 21 Juil 2016, 14:01

En voyant la photo j'ai desuite pensé à Ikéa sans même te lire lol!
C'est top comme idée et très bien réalisée, je suis fan !

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 EmptyMar 26 Juil 2016, 21:44

Merci beaucoup Elina Very Happy

Nouveau projet en cours : la cité de l'eau !
Spoiler:

P.S l'image est floue ou nett ? Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 2653977001
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Timide du pinceau
Lydine
Lydine
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 25

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 EmptyMar 26 Juil 2016, 22:02

Je dirai que l'image est un peu floue scratch
Dis, le nom de ta construction est-ce une référence au complexe sportif ? Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
http://lydinette.deviantart.com/
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 EmptyMar 26 Juil 2016, 23:26

Heu elle est flou oui !! Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 EmptyMer 27 Juil 2016, 00:41

Rho je comprend pas pourquoi elle est floue, sur mon ordi elle est nett scratch

Alor j'ai entendu ce nom d'un ami et ça se trouverai au Cap d'Agde, dans cette région Wink et je sais pas ce que c'est exactement haha mais d'entendre ce nom ça m'a donné l'idée de construire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 EmptyMer 27 Juil 2016, 08:42

Flou aussi pour moi, mais ça a l'air immense !!! Les toits verts comme ça j'adore ! J'ai hâte de voir l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Timide du pinceau
Elina Akola
Elina Akola
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26
Localisation : Albi

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2016, 09:02

Légèrement floue chez moi aussi.
En tout cas l'extérieur donne très envie de découvrir le reste, hâte de voir l'intérieur !!
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 EmptySam 06 Aoû 2016, 11:54

Merci Elina Very Happy hé ben voici la suiiiiiiite de ma Cité de l'eau qui est un terrain SPA. J'ai employé très peu de CC.

Spoiler:

Une idée de pourquoi elles sont floues ?? Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 3717980584 Crying or Very sad et dites moi si vous voulez des photos plus prêt de l'intérieur, des pièces et tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Timide du pinceau
Elina Akola
Elina Akola
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26
Localisation : Albi

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 EmptySam 06 Aoû 2016, 12:43

Waouh, j'aime beaucoup le rendu ! (J'aimerais bien voir l'intérieur de plus près moi... Very Happy)
Le marron/vert et la façon dont tu as superposé les toits ça donne un côté très original j'aime beaucoup.


Pour le flou des photos vérifie dans les paramètres de ton jeu la qualité des images ça vient probablement de là Smile

flower Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 822878

Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 EmptySam 06 Aoû 2016, 19:58

Merci Very Happy J'ai mis la qualité au max pour ces photos justement :/ et dans mon ordi elles sont nett. Pour ça que je comprend pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 EmptySam 06 Aoû 2016, 21:54

Voici quand même les photos de l'intérieur - édit : peut-être quand j'emploi TAB ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 EmptyDim 07 Aoû 2016, 00:17

Alors superbe création! On aurait envie d'être un sim pour aller s'y détendre/amuser Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 902746
Pour la salle du jacuzzi d'un côte le rendu épuré avec juste les bougies ça relaxe mais de l'autre je trouve ça vide mais plus d'objets risquerait d'alourdir l'ambiance Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 2055679975
Non non je ne suis pas compliquée! Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 1989925733

J'aime bien aussi ton magasin à la IKEA Wink

Pour tes photos floues ça vient peut être de l'hébergeur, je te conseille Hostingpics qui permet de ne pas abîmer les images mais aussi de les redimensionner pour respecter la règle en vigueur ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Elina Akola
Elina Akola
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26
Localisation : Albi

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 EmptyDim 07 Aoû 2016, 00:27

Ta piscine est trop cool ! J'aime beaucoup flower
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 EmptyLun 08 Aoû 2016, 08:32

Wahou c'est trop jouliiii Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 831407644
Comme Caco je trouve la pièce jacuzzi un peu vide, peut-être une babiole sur le mur ou un porte-serviette. Et le hall d’accueil aussi je le trouve un peu vide c'est une idée comme ça mais si tu rajoutes un canap' et 2 fauteuils ça fera un petit coin d'attente
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 EmptyMer 10 Aoû 2016, 22:47

Caco : Merciiiii Very Happy je trouve pratique celui du forum de pouvoir mettre plusieurs photos en 1 clic ... mais je vais essayer Smile Merci ! Ou peut-être que je vais faire autrement, je verrai.

Elina : Merci flower

Sunday : Merci Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 800185

Alors voici les modifications suite à vos conseils Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 285761
Spoiler:

Et petite nouveauté dans ma signature Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 2952643351 Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 1989925733 ma jument, Fiona, en mode sims lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 EmptyMar 06 Sep 2016, 22:00

Coucou tout le monde ! Me voilà de retour avec une petite boulangerie, merci sims-artist pour le kit Wink  je l'ai construit sans code triche d'argent et c'est donc une boulangerie starter avec son petit appartement Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 EmptyJeu 08 Sep 2016, 10:44

Ah oui, c'est encore petit, mais tu as plein de place autour pour agrandir. Tu pourrais mettre quelques pots de fleurs dehors, pour attirer la clientèle. Et pourquoi pas plus tard, quelques tables et chaises pour proposer aux gens de passer un moment dehors, de boire un petit café avec leur croissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Fionanouk
» [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc
» Un mariage presque parfait - Etape construction / déco
» Fionanouk
» Art Déco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: