| Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fionanouk Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 32 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Lun 23 Jan 2017, 19:30 | |
| Mdr merci J'ai joué un moment avec la carrière médecin dans mon hôpital et bon, je perd pas mal de temps à monter 3 étages pour faire une radio et tout haha, je l'ai bien compliqué. Je penses en refaire un plus simple et plus pratique Je reviens après ces semaines d'absence (désolée... po trop pu jouer) avec ce petit couple, Matthew et Haylie et leur maison starter Elle va devenir une personnalité d'internet et lui aller dans les relations publiques, je vais découvrir ces carrières comme ça La maison évoluera au fil du temps (et de l'argent qui rentre haha) et bien sur 1 ou 2 enfants sont au programme - Spoiler:
Première fois que j'essaye les poses ! |
|
| |
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Mar 24 Jan 2017, 16:56 | |
| |
|
| |
LénaCrow Maitre bâtisseur Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 51 Localisation : In the dark wood ;)
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Mar 24 Jan 2017, 19:25 | |
| Y sont trop choupinous !! Bon la maison est un peu vide d'accord, mais elle respire la sérénité avec ces tons de beiges. |
|
| |
fionanouk Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 32 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Mar 24 Jan 2017, 19:58 | |
| Merci les filles |
|
| |
Flash As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 23 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Mar 24 Jan 2017, 20:22 | |
| J'aime bien, simple et efficace ! Et le petit couple est très mignon. |
|
| |
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Mer 25 Jan 2017, 08:30 | |
| Sont trop choux ! Autant la maison que le petit couple, c'est vrai que la maison est un peu vide mais ça va arriver ^^ Les poses sont top aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Ven 27 Jan 2017, 21:26 | |
| Merci Flash et Sunday |
|
| |
Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Sam 28 Jan 2017, 10:28 | |
| Très chouette ce petit couple ^^ Maintenant, faut aller les faire travailler pour embellir encore plus cette maison un peu vide et agrandir la famille ^^ |
|
| |
falcosims Timide du pinceau Date d'inscription : 21/01/2017 Age : 34
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Lun 30 Jan 2017, 16:01 | |
| La chambre de l’hôpital est très réussie. c'est sûr que si tous les hôpitaux était ainsi, on irait plus souvent^^.
Ton starter donne très bien. J'ai bien l'idée du lit avec la demi mur. Avec des la déco, je suis sur qu'il rendra super bien.
|
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Sam 04 Fév 2017, 21:20 | |
| Très jolies ces images du petit couple (suédois? c'est leur blondeur et le type de maison et d'ameublement sobre et fonctionnel qui m'y fait pesner). |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Sam 04 Fév 2017, 23:23 | |
| Merci Morgane hihi oui, d'ailleurs la maison s'est déjà un peu améliorée Merci Falcosims Je l'ai fini d'ailleurs mais par contre pour l'employer dans les sims il est pas pratique, du coup j'en ferai un plus simple que je vous montrerai ici aussi. Mais si vous voulez quand même voir les photos de celui là, je les mettrai dans un album ouvert au public sur Facebook car il y aurait beaucoup trop de photos :') Koelia Merci Ho ben c'était même pas voulu merci En attendant, petites photos de mes premiers vampires ! Un jeune couple Reste plus qu'à découvrir ce nouvel univers - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Sam 04 Fév 2017, 23:37 | |
| Heu mon vampire a été remplacé par un autre O_o j'ai rien compris ! Ils ont fait crac crac ... ça a pu changer le personnage ? - Spoiler:
Bug du jeux je suppose ... EDIT : J'ai quitté le jeux sans sauvegarder et j'ai pu récupérer mon sims EDIT 2 : Au moment où il se change pour se mettre au lit et faire craque craque y a l'autre sims qui le remplace |
|
| |
Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Dim 05 Fév 2017, 10:38 | |
| Z'ont pas l'air très effrayants ces vampires, ils sont chouettes ^^ Ils sont vampires 24h/24 ? ou ils sont d'apparence humaine le jour et vampire la nuit ? Pauvre vampire, il est p't'être maudit par un autre qui veut lui piquer sa vampirette J'espère quand même pour toi que ton bug va être résolu |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Dim 05 Fév 2017, 14:38 | |
| Mdr d'apparence humaine le jour et vampire la nuit Où quand ils vont boire du sang ? je sais pas encore comment ça marche. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Lun 06 Fév 2017, 22:20 | |
| Nouvelle maison moderne immense J'en avais jamais fait une aussi grande, elle est dispo vide sur mon origin anouk1710. Voici déjà les photos vide et maintenant je suis en train de l'aménager sans CC (défi à moi même haha) - Spoiler:
|
|
| |
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Lun 06 Fév 2017, 23:05 | |
| Elle est super chouette, très claire, mais sans la perte d'intimité souvent inhérente aux grandes baies vitrées du style moderne. J'adore la porte et les verrières assorties. J'ai hâte de voir la suite, et le jardin ! |
|
| |
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Mar 07 Fév 2017, 08:24 | |
| Elle a l'air chouette ! Comme Mu j'adore la porte et les baies vitrées assorties ^^ et il y a l'air d'avoir de beau volume, de quoi faire pas mal de chose là-dedans ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Mar 07 Fév 2017, 20:02 | |
| Je trouve ta maison très réussie. L'architecture est très beau et la position du toit assez réussie. Bravo. |
|
| |
Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Jeu 09 Fév 2017, 09:19 | |
| J'ai du mal généralement avec les maisons modernes mais, là, c'est sympa, ça ne fait pas bunker, ça me plaît bien. Entre le terrain et la maison, tous deux immenses, c'est un sacré boulot qui t'attend pour meubler et décorer tout ça, surtout sans cc. Je suis curieuse de découvrir ça ! |
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Jeu 09 Fév 2017, 16:34 | |
| En effet, elle est méga grande! J'aime beuacoup ses lignes claires et les fenêtres grand format. Ha^te de voir l'intérieur! |
|
| |
Flash As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 23 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Jeu 09 Fév 2017, 19:21 | |
| J'aime beaucoup le début de ce chantier, ta maison me plaît déjà. *-* Le bâtiment a du volume et les fenêtres bien choisie ! On voit que tu t'améliores vraiment depuis le début, c'est top. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Sam 11 Fév 2017, 21:04 | |
| Ho whaw ptitemu merci beaucoup Sunday, Falco, Py, Koelia ... mille merci à vous aussi vos commentaires m'ont surprise et me font très très plaisir Flash "On voit que tu t'améliores vraiment depuis le début" alor ça, ça me fait trop trop plaisir aussi merci Voici déjà la cuisine et la salle à manger (bon sang que c'est dur de résister aux CC haha) - Spoiler:
Par contre, quand je veux mettre un sol dans le jardin, il efface certaines cases ensuite ... une idée ? - Spoiler:
et pour finir Il y a 2 chambres pour les enfants mais j'hésite trop entre faire 2 chambres d'ados ou 2 chambre d'enfants ... vous feriez quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Sam 11 Fév 2017, 21:51 | |
| moi je ferai une de chaque pour la dernière question! (sauf si tu as prévu des jumeaux)
J'aime bien la manière dont tu as aménagé le coin cuisine: les tableaux au murs ne sont pas des CC? mince alors, faut que j'aille fouiller les listes de tableau, je ne les ai pas vu!
Pour le bug du jardin, pas d'idée par contre, désolée. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Dim 12 Fév 2017, 11:24 | |
| Il faut du courage pour décorer sans cc. Et le défis est relevé, tes pièces sont très jolies et réussies. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Dim 12 Fév 2017, 19:59 | |
| J'approuve Falco, le défi est relevé ! C'est très joli ! Pour le sol, je ne peux malheureusement pas t'aider... Idem que Koe pour tes chambres : une de chaque ? J'attends la suite ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco | |
| |
|
| |
|