| Les Créations de Designful | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: Les Créations de Designful Dim 07 Oct 2012, 18:19 | |
| Alala j'suis amoureuse de ton image! Alors il y a juste 4 petites formes qui, selon moi, gênent visuellement (en rouge), une forme à "affiner" avec un masque (en bleu) et la source de lumière qui crée toujours une grosse contradiction avec les ombres des jambes de ta simette (en vert). - Spoiler:
Enfin j'adore la texture du bas mur, est-ce que ça serait possible de la mettre aussi en haut? Les briques rectilignes cassent un peu l'effet de mouvement de tes effets lumineux. Voilà si tu peux ça serait merveilleux, je prendrais cette image pour la mettre comme fond d'écran.
Dernière édition par Maripiou le Dim 07 Oct 2012, 18:24, édité 1 fois |
|
| |
Birdy Boulet de la toile Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Les Créations de Designful Dim 07 Oct 2012, 18:24 | |
| La dernière photo claque ! On dirai limite du réel. Bravo ! |
|
| |
Designful991 Peintre prestigieux Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 33 Localisation : Sousse (Tunisie)
| Sujet: Re: Les Créations de Designful Dim 07 Oct 2012, 19:06 | |
| Merci Birdy et Bounza Maripiou : J'allais l'envoyer, heureusement que j'ai passé par ici avant voila l'image après les quelques retouches demandées : (pour ce qui est du sol et du mur faut que je les modifie du jeu ce qui m'est impossible pour le moment sinon avec photoshop ça donne pas un effet génial ) - Spoiler:
|
|
| |
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: Les Créations de Designful Dim 07 Oct 2012, 19:08 | |
| C'est parfait alors. Bon pour envoyer. ^^ |
|
| |
Designful991 Peintre prestigieux Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 33 Localisation : Sousse (Tunisie)
| |
| |
| Sujet: Re: Les Créations de Designful Dim 07 Oct 2012, 19:19 | |
| De rien, ça fait plaisir de voir tu cherches à aller au bout de ta créa en écoutant nos conseils. |
|
| |
cywkis Peintre prestigieux Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 48 Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!
| Sujet: Re: Les Créations de Designful Mer 10 Oct 2012, 00:06 | |
| très belle interprétation , très musical, j'aime beaucoup, c'est celle que je préfère de toutes! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Créations de Designful Mer 10 Oct 2012, 11:39 | |
| Merci beaucoup Cywkis |
|
| |
| Sujet: Re: Les Créations de Designful Lun 15 Oct 2012, 15:16 | |
| Voici mon image pour le : Thème 6 – Le futur de SENTMil s'agit de créer une scène d'apocalypse futuriste en transformant la simsette en robot ou zombie- Spoiler:
Un jour ... Nous allons ruiner votre monde
et une autre image pour un autre concours, simple mais que j'aime bien : - Spoiler:
Olé
|
|
| |
hibbis Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 12/05/2011 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Les Créations de Designful Lun 15 Oct 2012, 16:33 | |
| J"aime beaucoup l'image apocalyptique ! Et je suis impressionnée par le doigté de la simsette sur la deuxième image. Quelle précision dans la position des doigts ! |
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Les Créations de Designful Lun 15 Oct 2012, 17:30 | |
| La première image ! Je l'adore. Tout simplement. J'aime beaucoup la notion d'ombre et de lumière que tu as fait entrer dans l'image. La deuxième est c'est vrai plus simple mais quand même bien réalisée. |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les Créations de Designful Lun 15 Oct 2012, 17:50 | |
| Deux très belles images. J'aime particulièrement la vision apocalyptique |
|
| |
| Sujet: Re: Les Créations de Designful Lun 15 Oct 2012, 18:42 | |
| Meci Hibbis, Lehanna et Delise |
|
| |
Naine As de l'acrylique Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 34 Localisation : Ici : x
| Sujet: Re: Les Créations de Designful Lun 15 Oct 2012, 18:56 | |
| Deux superbes images ! ^^ |
|
| |
charlene27player Peintre prestigieux Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 39
| Sujet: Re: Les Créations de Designful Lun 15 Oct 2012, 21:36 | |
| Je trouve ta 1ère image SUPERBE j'aimerai vraiment savoir en faire autant ! La 2ème est plus simple mais la simette et la pose sont très jolies et j'aime beaucoup les lumières |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Les Créations de Designful Lun 15 Oct 2012, 22:51 | |
| Deux très belles images ! Coup de coeur pour la 1er. ^^ |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: Les Créations de Designful Lun 15 Oct 2012, 23:02 | |
| Idem bleuffée par la première !
Pour la deuxième par contre je trouve que la simsette manque d'intensité. Son visage ne devrait pas être de face. Je sais pas si je l'exprime bien mais pour avoir vu du flamenco et avoir baigné dans l'ambiance depuis petite par les origines espagnoles maternelles il y a un truc qui manque. Au vu de la pose elle devrait avoir le visage de trois quart un peu orienté vers le bas quant au menton et regardé dans une attitude de défi du bas vezrs le haut car le flamenco c'est beaucoup de passion. |
|
| |
Lyncé Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 42 Localisation : Quelque part entre la mer et la terre...
| Sujet: Re: Les Créations de Designful Mar 16 Oct 2012, 06:20 | |
| Wahouuuuu Superbes images !!! |
|
| |
cywkis Peintre prestigieux Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 48 Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!
| Sujet: Re: Les Créations de Designful Mar 16 Oct 2012, 20:41 | |
| très beau travail designful!!! tu deviens une grande concurrente dis donc! superbe , vraiment!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Créations de Designful Mar 16 Oct 2012, 22:06 | |
| Je reviens de la salle dépôts de tutos, super image surtout quand on sait que c'est toi qui a crée le simbot. Cyw - c'est un monsieur. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les Créations de Designful Mar 16 Oct 2012, 22:23 | |
| Merci beaucoup - Fuyaya a écrit:
Pour la deuxième par contre je trouve que la simsette manque d'intensité. Son visage ne devrait pas être de face. Je sais pas si je l'exprime bien mais pour avoir vu du flamenco et avoir baigné dans l'ambiance depuis petite par les origines espagnoles maternelles il y a un truc qui manque. Au vu de la pose elle devrait avoir le visage de trois quart un peu orienté vers le bas quant au menton et regardé dans une attitude de défi du bas vers le haut car le flamenco c'est beaucoup de passion. Tu as tout à fait raison. @Cywkis : Merci (mais je suis un gars ) Mari: merci chef !!! |
|
| |
AuroreB Illustre illustrateur Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 55
| Sujet: Re: Les Créations de Designful Mar 16 Oct 2012, 22:33 | |
| La première image est juste exceptionnelle.
Pour la seconde, je suis tout à fait de l'avis de Fu', par contre les mains sont magnifiques. |
|
| |
Bounza Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 28
| Sujet: Re: Les Créations de Designful Jeu 18 Oct 2012, 18:48 | |
| Je rejoins les autres et je vais être très original ... ces deux images sont vraiment superbes *_* |
|
| |
| Sujet: Re: Les Créations de Designful Jeu 18 Oct 2012, 21:03 | |
| Merci beaucoup je viens de finir mon image pour le thème 5 de SA: - Spoiler:
je crois que j'ai un peu abusé, la couleur choisie est presque dominante donc j'ai fais une deuxième version ou j'ai gardé les immeubles en noir et blanc. - Spoiler:
je pense que je vais envoyer celle-là, sinon ils vont me dire que j'ai pas respecté le thème une autre fois Edit: j'ai fait quelques modifs: - Spoiler:
+ voici mon image pour le concours portraits sur unbound : thème : Glamour hollywoodien - Spoiler:
|
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: Les Créations de Designful Ven 19 Oct 2012, 13:24 | |
| - Citation :
- je pense que je vais envoyer celle-là, sinon ils vont me dire que j'ai pas respecté le thème une autre fois
Alors Cosette on a dis que tu ne respectais pas les contraintes , il me semble qu'il y a une nuance importante! Ensuite en tant que jury je n'ai pas le droit d'intervenir ou quoi que ce soit mais là ça me démaangeais un peu trop On a un thème et des contraintes explicites chacun prend ensuite ses risques, paris et ses responsabilités Pour la seconde photo très jolie, la pose rend bien en glamour. Par contre elle a pas un soucis au niveau du nez, chez moi c'est tout rouge. A moins que ce soit dans un but particulier bien sûr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Créations de Designful | |
| |
|
| |
|