communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les Créations de Designful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

Les Créations de Designful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2012, 14:12

Salut salut Very Happy
Voici enfin mon image pour le thème 3:
(cette semaine, j'ai pas eu vraiment le temps pour faire quelque chose de mieux)
Spoiler:

+ un portrait que j'ai fait pour un concours sur Unbound sous le thème "ombres" (j'ai eu la 1ère place Smile )
Spoiler:

Et enfin mon 1er essai du thème 5 de SENTM : Peinture
Spoiler:
Vos Avis ??
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

Les Créations de Designful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2012, 14:19

Ton image pour le carnaval est jolie, mais tout y est incrusté non? J'aurai préféré une coiffure haute avec des boucles que le voile. Mais l'image est très sympa.
Ton portrait est très joli.

En ce qui concerne le thème peinture, alors là J'ADORE!! Un gros coup de coeur! Les splashs de couleurs sont disposés intelligemment j'adore l'idée! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les Créations de Designful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2012, 19:22

Tu auras bientôt mon avis pour celle d'SA mais en attendant j'aime beaucoup les deux autres, en particulier celle de la peinture ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Les Créations de Designful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2012, 22:41

Celle de la peinture est extra! J'adore! tu as super bien placé les taches de peinture, ça donne du mouvement à ton image.

Pour celle du carnaval, je la trouve réussi graphiquement, mais je la trouve triste par rapport au thème qui est censé inspiré la joie et la gaieté. Mais ce n'est que mon avis. En dehors de ça, c'est une très belle image! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

Les Créations de Designful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2012, 01:00

j'aime beaucoup ta troisième image!!! superbe avec les tâches de couleurs!!! et très belle pose!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

Les Créations de Designful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2012, 07:27

Fan de la peinture, c'est plein de mouvement et ça a dû être un sacré boulot. Les Créations de Designful - Page 2 775401
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

Les Créations de Designful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2012, 13:28

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Je suis aussi très fier de l'image de SENTM, ça m'a pris beaucoup du temps avec la création de la pose et tout, heureux que vous l'aimez !

@Betty: hâte de voir ton avis sur l'image de SA Razz
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Les Créations de Designful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2012, 17:21

Pour ne pas changer des autres avis, j'adore moi aussi la troisième image. Elles sont magnifiques toutes les trois en fait. J'adore les couleurs de Venise, on s'y croirait. En plus je viens juste de remarquer que tu es un garçon, j'aurais juré le contraire avec ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Les Créations de Designful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2012, 18:23

Je vais pas beaucoup varier par rapport à ce qui a été dit Very Happy ; les 3 images sont belles, j'ai également une préférence pour la 3e, comme dit Aurore, c'est plein de mouvement ! Joli travail pour la pose, je suis juste intriguée par le pied qu'on ne voit pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Elodie-Sarah
Elodie-Sarah
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 37
Localisation : Encore trop loin de la plage

Les Créations de Designful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2012, 19:38

C'est vraiment super impressionnant, j'y connais rien en photos mais je trouve les tiennes magnifiques.
J'adore celle de l'apocalypse en particulier.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

Les Créations de Designful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2012, 20:22

Merci infiniment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
hibbis
hibbis
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Bruxelles

Les Créations de Designful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2012, 22:37

Comme d'habitude, des images de grande qualité !
Revenir en haut Aller en bas
http://by-hibbis.eklablog.com/
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

Les Créations de Designful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2012, 22:45

Ta simsette est sublime (le portrait) o_o Pas étonnant qu'elle ait grillé la première place. Et comme tt le monde l'a dit, la peinture est magnifique et accrocheuse *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

Les Créations de Designful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 19:05

J'adore j'adore la peinture *_* C'est ma période splash aussi alors j'adhère d'autant plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Les Créations de Designful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 21:05

Jolie image sur le thème du carnaval, comme quoi les fonds réels bien travaillés ça a du bon. Wink
L'image avec la peinture est sympa aussi, y a juste celui d'en bas (en rouge) que je ne trouve pas trop naturel, contrairement aux deux autres qui font plus "on m'a envoyé de la peinture dessus". ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Les Créations de Designful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 15:10

L'image du carnaval est vraiment bien ! J'aime beaucoup les couleurs chaudes. Hormis quelques soucis de netteté entre les différents éléments incrustés, c'est du beau travail !

Pour la deuxième, je trouve les brushes de peinture superflus. Les énormes gouttes qui enveloppent le corps (je ne vois pas comment dire autrement) rendent bien. En tout cas, le rendu me plait. Donne leur plus de volume et de réalisme en ajoutant un biseautage et une ombre interne. Je ne suis pas pleinement convaincue par le fond et je ne comprends pas la pose de la sims. Peut-être qu'avec un autre arrière-plan, elle prendrait plus de sens ?

En revanche, je n'adhère pas trop au portrait. L'ombre est très marquée et je trouve ça bizarre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Les Créations de Designful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 18:24

J'aime ta version de Venise, les couleurs sont belles, la robe est magnifique, peut-être que le masque est un peu flou... Coup de cœur pour la dernière, les taches de peinture en transparence, l'effet rend vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

Les Créations de Designful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 22:25

Merci à vous !

Voici mon essai pour SA :
Spoiler:
La chanson qui m'a inspirée est Feeling Good de Michael Buble

Dans mon image, j'ai voulu représenter la passion de Alexis pour le jazz et comment lorsque elle commence a joué de son saxophone elle se sent emporté à un autre monde.

J'ai peur que je sois un peu HS :/ (je ne sais pas pourquoi peut-être parce que le mur et le sol ne sont pas bien visibles ??)
mais j'aime beaucoup le résultat final !
z'en pensez quoi ?


Dernière édition par Designful991 le Dim 07 Oct 2012, 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
hibbis
hibbis
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Bruxelles

Les Créations de Designful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 22:31

J'en pense que j'aime beaucoup beaucoup ! Les Créations de Designful - Page 2 72333 (et que ma Kim n'a aucuuuuuune chance)

Pour ce qui est du HS, les consignes sont respectées : simsette + instrument + mur et sol. Après, c'est sûr que les retouches graphiques sont très présentes mais il me semble que rien n'était spécifié à ce sujet ... À vérifier tout de même !

Édit
: j'ai oublié de dire que la pose est très réussie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://by-hibbis.eklablog.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Les Créations de Designful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 2 EmptySam 06 Oct 2012, 08:49

C'est magnifique. On sent que ta simsette se donne corps et âme dans sa passion, le jazz.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

Les Créations de Designful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 2 EmptySam 06 Oct 2012, 09:18

Waouhhhh C'est superbe! J'adore l'ambiance, les couleurs, la pose!
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Les Créations de Designful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 2 EmptySam 06 Oct 2012, 09:57

C'est très joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Les Créations de Designful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 2 EmptySam 06 Oct 2012, 12:15

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah une créa avec des effets lumineux/colorés, j'adore!!!!!!!!! cheers Vive les C4D!

J'aime beaucoup cette image et je pense qu'avec quelques petits changements elle serait encore meilleure :
- Efface encore un peu derrière le genoux de sa jambe droite et floute encore un peu les bords du render avec l'outil "Goutte d'eau"
- Il faudrait qu'on voit un peu plus le fond en haut à gauche car là le noir du fond se mélange avec le noir des cheveux, surtout que je le trouve vraiment pas mal le fond et avec les effets lumineux ça rend vachement bien. Idem au niveau des pieds, baisse un peu l'effet d'incrustation avec le noir (je sais que tu aimes bien faire ça ^^), faut qu'on puisse voir où se posent ses pieds (et ses jolies chaussures)
- J'aurais plus accentué l'effet lumineux autour du saxo et surtout en haut (là où sort le son) puisque c'est de là qu'est sensée venir l'explosion de couleurs. Donc là essaie soit de remonter un peu tes calques contenant les effets lumineux, soit d'ajouter des "traits lumineux" pour faire comme si ça sortait du saxo (tu peux faire les deux aussi ^^)
- La source de lumière orange derrière le render essaie de la remonter un peu plus vers le saxo parce qu'il y a une contradiction au niveau des ombres et des lumières : la source de lumière du render est sensée se trouver sur la droite un peu en haut de l'image et la source de lumière du saxo est sensée se trouver sur sa gauche. Du coup je te conseille de placer cette source de lumière (qu'on pourrait appeler "la" source de lumière car elle la plus lumineuse) entre le render et le saxo surtout qu'en plus les traits lumineux forment comme une sorte de vague lumineuse donc ça serait pas mal qu'elle sorte du haut du saxo
- Accentue l'intégration du render et du saxo en faisant passer (encore plus) les C4D devant. Je pense surtout à la "vague orange", ça serait bien de la faire passer sur le ventre du render car la robe noire tranche trop avec les effets lumineux du fond et aussi fais-en passer sur ses bras et sur le saxo
- Ça aurait été mieux que le bec du saxo soit posé sur les lèvres de la simette, si tu peux essaie de le faire
- Attention il y a un bout de C4D qui est comme coupé, faudrait l'effacer tout doucement avec un masque. Il se situe en bas à droite du render, juste au dessus de la double croche à côté de son genoux (j'aurais voulu te l'entourer mais je n'arrive pas enregistrer ton image, elle arrive en php...)

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

Les Créations de Designful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2012, 10:22

Heureux que vous l'aimez et merci pour les avis Smile

Donc après quelques modifications voici le résultat :
Spoiler:
C'est mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

Les Créations de Designful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2012, 17:57

J'adore, ça dégage vraiment quelque chose. Les effets sont une excellente idée ^^
Mais c'est vrai qu'on ne voit pas énormément le mur du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les Créations de Designful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Créations de Designful
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dépôt de Créations] Créations du mois de Novembre
» [Dépôt de créations] Créations du mois de juillet
» [Dépôt de créations] Créations du mois de juillet
»  [Dépôt de créations] Créations du mois d'Août
» [Dépôt de créations] Créations du mois d'août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: