| Thème 3 : Carnaval de Venise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Thème 3 : Carnaval de Venise Dim 23 Sep 2012, 00:53 | |
| Thème 3 : Carnaval de Venise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lorenzo : Leeloo... heu... Leeloo : Ne dis rien ! Je devance tes questions ! Nous sommes à Venise à l'occasion du carnaval. Lorenzo : Ah ! C'est ça le nouveau thème ? Leeloo : Tout à fait ! Très joli ton costume au passage... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lorenzo : Ce couché de soleil est magnifique... tu me donnes un baiser ? Leeloo : Certainement pas ! Aide-moi plutôt à me lever, cette robe pèse une tonne ! Lorenzo : C'est quoi le prochain thème ? Leeloo : C'est un secret voyons Lorenzo... allez en route ! Les juges :Il en faut parfois peu pour créer une ambiance, il suffit parfois d'un accessoire. Vous devez donc poser avec un masque pour ce shooting. Il y aura 2 éliminations cette semaine. Images d'exemples : Betty : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fu : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous avez jusqu'au 30 septembre à minuit pour envoyer votre image par MP. Bonne chance à tous ! ^^ Afin d'éviter des étourderies et donc des disqualifications, voici les points importants, si vous ne devez en retenir qu'un c'est là : - Les sims doivent poser avec un masque : si non respecté disqualification - Carnaval de Venise : Pas celui de Rio, on doit retrouver les codes de cet événement - Nous ne voulons aucun texte seulement vos images, leur originalité et la réflexion qui se trouve derrière votre création doit se suffire à elle-même
Dernière édition par Bettyboopjade le Dim 23 Sep 2012, 12:09, édité 1 fois |
|
| |
amylet Illustre illustrateur Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Thème 3 : Carnaval de Venise Dim 23 Sep 2012, 01:32 | |
| Super thème Très belles images d'exemple d'ailleurs Je file m'y mettre |
|
| |
Capucine Peintre au doigt Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Thème 3 : Carnaval de Venise Dim 23 Sep 2012, 09:17 | |
| J'ai une petite question : le masque, on est obligée de le mettre sur la tete ou on peut juste le tenir ? |
|
| |
Mylena Twink Peintre au doigt Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Thème 3 : Carnaval de Venise Dim 23 Sep 2012, 09:28 | |
| On peut alors faire n'importe quel plan ? D'autres sims peuvent apparaitre sur la photo ? |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Thème 3 : Carnaval de Venise Dim 23 Sep 2012, 11:24 | |
| Oui, votre simette doit porter le masque sur le visage. Oui n'importe quel plan et oui d'autres sims peuvent apparaitre. ^^ |
|
| |
hibbis Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 12/05/2011 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Thème 3 : Carnaval de Venise Dim 23 Sep 2012, 12:03 | |
| Très chouette thème. C'est le moment de demander à l'Amoureux de rejouer à Assassin's Creed ^^ PS : dans le titre, il est écrit "Canaval" au lieu de "Carnaval" |
|
| |
| Sujet: Re: Thème 3 : Carnaval de Venise Dim 23 Sep 2012, 12:09 | |
| Merci d'avoir signalé, c'est corrigé ! ^^ |
|
| |
elaisa Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 25 Localisation : Toulouse (enfin à côté)
| Sujet: Re: Thème 3 : Carnaval de Venise Dim 23 Sep 2012, 12:15 | |
| Yay, chouette thème (moi je l'ai vu en vraiii en pluuus le carnaval ) Je m'y met de suite ! EDIT : Le masque peut il être un demi masque ?
Dernière édition par elaisa le Dim 23 Sep 2012, 12:20, édité 1 fois |
|
| |
AuroreB Illustre illustrateur Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 55
| Sujet: Re: Thème 3 : Carnaval de Venise Dim 23 Sep 2012, 12:18 | |
| Je me demandais : sur les photos que je vois les personnes déguisées sont entièrement couvertes (masque complet, ne permettant pas de voir du tout le visage, cheveux cachés aussi et tout le corps recouvert de tissu (pas de décolleté par exemple)).
Est-ce une obligation (je n'ai pas trouvé de règles concernant le déguisement sur wiki) ou peut-on prendre quelques libertés ? |
|
| |
elaisa Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 25 Localisation : Toulouse (enfin à côté)
| Sujet: Re: Thème 3 : Carnaval de Venise Dim 23 Sep 2012, 12:24 | |
| Aurore, à Venise tu trouves des gens de toutes sortes de déguisements... J'ai pris ces photos en février : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec ou sans masque qui cache tout ^^ Par contre, je pense pas que ce soit très judicieux de mettre un masque complet car on ne voit vraiment rien de la personne avec... |
|
| |
| Sujet: Re: Thème 3 : Carnaval de Venise Dim 23 Sep 2012, 12:39 | |
| Elaisa, oui tu peux un demi masque. ^^ Aurore, le déguisement est laissé à votre appréciation. |
|
| |
Matoutou Timide du pinceau Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Thème 3 : Carnaval de Venise Dim 23 Sep 2012, 13:03 | |
| J'ai déjà ma petite idée, mais le travail d'abord ! Bonne chance à toutes et à tous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Thème 3 : Carnaval de Venise Dim 23 Sep 2012, 13:30 | |
| J'ai une question moi aussi : est-on obligé d'utiliser un déguisement très classique ou peut-on le revisiter de façon plus fashion (puisque c'est du modeling...) Je ne voudrais pas faire de bêtise |
|
| |
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: Thème 3 : Carnaval de Venise Dim 23 Sep 2012, 14:15 | |
| Très sympathique ce thème, me languis de voir ce que vous allez faire. |
|
| |
Designful991 Peintre prestigieux Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 33 Localisation : Sousse (Tunisie)
| Sujet: Re: Thème 3 : Carnaval de Venise Dim 23 Sep 2012, 15:35 | |
| un autre thème intéressant. Bonne chance les filles !! |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: Thème 3 : Carnaval de Venise Dim 23 Sep 2012, 16:29 | |
| - amylet a écrit:
- J'ai une question moi aussi : est-on obligé d'utiliser un déguisement très classique ou peut-on le revisiter de façon plus fashion (puisque c'est du modeling...)
Je ne voudrais pas faire de bêtise Je ne comprends ce que tu veux dire par revisiter de façon plus fashion, c'est un concept qui est assez flou... Il y a une myriade de costumes différents pour le carnaval. Donc en quoi ça consiste le fait de revisiter ? Le thème est Carnaval de Venise pas fashion week de Venise. Donc précise moi ce qu'on puisse en discuter et te répondre |
|
| |
Camelya Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 33 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: Thème 3 : Carnaval de Venise Dim 23 Sep 2012, 23:37 | |
| Bon bon bon... Je ne suis pas super inspirée pour le moment, mais ça viendra^^ En tout cas, très bon thème ! Je suis sûre que ça peut être très sympa |
|
| |
| Sujet: Re: Thème 3 : Carnaval de Venise Lun 24 Sep 2012, 03:14 | |
| Merci pour la réponse, en fait je crois que sans le vouloir tu m'as donné la réponse : - Fuyaya a écrit:
- Le thème est Carnaval de Venise pas fashion week de Venise. Donc précise moi ce qu'on puisse en discuter et te répondre
...Je pensais à une tenue comme une robe de soirée extravagante ou quelque chose de ce genre Donc j'aurais été hors-thème si j'ai bien compris. |
|
| |
| Sujet: Re: Thème 3 : Carnaval de Venise Lun 24 Sep 2012, 11:44 | |
| C'est vraiment difficile à dire comme ça Amy... Il y a plein de costumes différents à Venise... Pour la plupart des costumes de personnage ou d'époque dans des couleurs extravagantes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Donc si tu veux être originale tu peux mais attention à ce qu'on reconnaisse toujours le thème. |
|
| |
| Sujet: Re: Thème 3 : Carnaval de Venise Lun 24 Sep 2012, 12:07 | |
| D'accord, merci pour la réponse Je ne sais pas encore trop ce que je vais faire, mais ça viendra |
|
| |
| Sujet: Re: Thème 3 : Carnaval de Venise Lun 24 Sep 2012, 12:43 | |
| Courage ! |
|
| |
jjArcenCiel Chasseur de trésors Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 62 Localisation : Maine et Loire (France)
| Sujet: Re: Thème 3 : Carnaval de Venise Mar 25 Sep 2012, 01:08 | |
| costume et masque trouvé, reste le plus dur, le décor. |
|
| |
idjya Ange gardien Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 45 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: Thème 3 : Carnaval de Venise Mar 25 Sep 2012, 09:22 | |
| J'ai voulu en faire une aussi et ça m'inspirait vraiment pas, j'ai laissé tomber! Je ferais jamais un concours de modeling! |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: Thème 3 : Carnaval de Venise Mar 25 Sep 2012, 10:04 | |
| Moi j'avais une idée et comme d'habitude je suis partie sur tout à fait autre chose, le fameux random de pose... Et puis je culpabilise si je tente pas moi aussi et dans les même conditions que vous de créer les images et pourtant l'inspiration n'est pas toujours là non plus |
|
| |
| Sujet: Re: Thème 3 : Carnaval de Venise Mar 25 Sep 2012, 10:39 | |
| - idjya a écrit:
- J'ai voulu en faire une aussi et ça m'inspirait vraiment pas, j'ai laissé tomber! Je ferais jamais un concours de modeling!
Ah ben bravo chouquette ! Tu vas nous les motiver là ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème 3 : Carnaval de Venise | |
| |
|
| |
|