communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 La Petite Galerie de Sarapapa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 EmptyMer 26 Mar 2014, 13:27

Je trouve la vidéo prometteuse. C'est toi qui parle au début ?  Smile 
Après c'est un dommage de voir la demoiselle (j'arrive pas à dire laquelle c'est ^^) disparaitre lorsque tu fais un gros plan sur sa tenue. Le titre aussi à la fin, n'est peut-être pas assez voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 EmptyMer 26 Mar 2014, 13:44

C'est bien réalisé !
J'aime le petit prologue au début, c'est une bonne idée !
Je rejoins Lady sur les gros plans qui font disparaître les demoiselles et le titre que j'ai eu du mal à lire. Je trouve aussi qu'il y a un peu trop de mouvement de caméra, même s'ils sont bien faits.
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Timide du pinceau
LylyMeiv
LylyMeiv
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 EmptyMer 26 Mar 2014, 14:36

Je viens de regarder ta vidéo. Je trouve l'ambiance géniale, les décors et la musique permettent de bien rentrer dedans. On sent que tu as fait les décors et les sims avec soin =) Je remarque aussi beaucoup de bon plans bien trouvés et très intéressants ! De même pour les travelings j'en vois de très bon ! L'utilisation des animations est un bon plus!

Ce que je peux te dire pour t'aider, la caméra qui passe à travers les murs et les sims c'est.. un truc que je déteste x). Quand tu passes à travers les murs des sims ça passe à travers la texture et ça donne un effet pas très joli.. à la limite si tu y tiens fais le avec un fondu noir. Passer à travers les sims donne l'impression que le sims disparait vraiment. Quelqu'un qui ne connait pas la caméra du jeu aurai pu imaginer autre chose.. =s Aussi je trouve tes travelings bien trouvés mais trop rapide pour la plupart =x N'oublies pas que tu peux changer la vitesse de camera même lorsque le jeu est lancé !

Voila mon avis, mais je trouve cette video quand même très bien. Elle donne envie de savoir la suite elle a donc réussi à atteindre son objectif =) Continues comme ça ! Hâte de voir la suite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCyBVBnBwqco-NTXp5-EgHcA?feature=
Poseur d'avant-garde
manine80
manine80
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 EmptyVen 28 Mar 2014, 20:28

Je trouve ta vidéo très bien réalisé, le prologue est génial et très bon choix musical
Revenir en haut Aller en bas
http://maninesim.wixsite.com/manine-sim-vallee
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 EmptySam 12 Avr 2014, 10:32

Très intrigante cette vidéo, on voudrait en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 EmptySam 12 Avr 2014, 11:10

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 3342202659 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 EmptyVen 25 Avr 2014, 20:11

Deux nouvelles vidéos : Une pour le trailer de The Hot Night of Hell et une autre pour le casting de doublage. J'ai en effet besoin de personnes qui parlent très bien l'anglais... si vous vous sentez d'attaque, n'hésitez point à m'en faire part Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=dEW3Uk9z9pA
&
https://www.youtube.com/watch?v=uWJSdG7l2LM
Hope you'll like it ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 EmptyVen 25 Avr 2014, 20:44

Super, ces vidéos ! Les personnages ont l'air intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 EmptyVen 25 Avr 2014, 22:30

Je ne peux te proposer mon aide mais je te souhaite bonne chance pour trouver les voix ! Les personnages semblent intéressants. Tu as retravaillé un peu le visage des filles non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 EmptySam 26 Avr 2014, 14:14

Pour ta recherche, je te conseille d'ouvrir un sujet ici, tu auras plus de visibilité.  Wink 
Sinon le trailer est très sympa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 EmptySam 26 Avr 2014, 15:11

What a Face Je débarque, très bon ce trailer, les personnages sont bien particuliers, surtout la fille à 0.19....j'aime bcp la musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 EmptyLun 28 Avr 2014, 14:52

Très sympa, en effet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 EmptyVen 02 Mai 2014, 21:03

Merci pour vos comms !  I love you 
Lady > Oui j'ai un peu retouché leurs visages... lesquels te semblent changés ?
Aujourd'hui, je vous montre mes derniers dessins à la tablette, j'essaie de faire dans le réalisme :
1) Une femme
2) Un modèle de base, refait en changeant la coupe de cheveux, la pilosité et les vêtements
Spoiler:
J'espère qu'ils vous plairont !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 EmptyVen 02 Mai 2014, 23:16

J'ai l’œil en fait. XD
Mais alors pour te répondre... Le problème par exemple, c'est que l'angle où on voit Maiwen dans la vidéo ne me permet vraiment pas de dire si tu l'as beaucoup changé ou non. Pourtant je sais pas mais quand j'ai vu la vidéo ça m'a frappé que tu les avais modifié. Mais alors là maintenant... OO
T'as changé les skin ou le maquillage non ? Je dis ça surtout pour Jodie. Sinon au niveau des traits elle ne me semble pas changé.

Sont cool ces dessins ! Le premier me plait bien, il y a une vraie ambiance qui s'en dégage, après je suis pas certaine que la bouche soit bien placée. Les autres dessins me plaisent aussi, l'idée est cool ! Je préfère les deux dernières variations personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 EmptySam 03 Mai 2014, 09:16

Pour les dessins, ils sont vraiment bien de mon point de vue. Tu t'améliores à chaque fois que tu en postes ! Quelques remarques quand même, les oreilles devraient être plus grandes et le menton plus petit et selon l'angle, il faut montrer le bas de la mâchoire.


Dernière édition par corblas le Sam 03 Mai 2014, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 EmptySam 03 Mai 2014, 19:13

Le style de tes dessins est un peu différent mais vraiment bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 EmptySam 03 Mai 2014, 19:34

Très beaux dessins !
J'aime le premier portrait mais je trouve les traits de crayon trop apparents, ça rend mieux en noir et blanc. Sur les suivants, c'est une bonne idée de tenter différents styles sur un même modèle. J'aime bien la version cow-boy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 EmptyVen 09 Mai 2014, 10:28

Très sympa, ces dessins, j'aime bien les variations que tu as faites !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 EmptyDim 07 Sep 2014, 09:46

Bonjour tout le monde Smile
Cela fait quelque temps que je n'ai pas posté dans ma galerie et ça me manque de pouvoir discuter avec vous Razz
Récemment j'ai joué à la démo de Create-A-Sim des Sims 4 et je me suis amusée à recréer les persos d'un de mes écrits récent sur le monde de l'industrie et de la place du pouvoir dans cet univers. (A Wall Street)
Je vais peut-être encore les changer un peu, mais à priori, leurs traits resteront comme ça. Ils ont une bio précise (nom, age, ville, travail) et j'aimerais savoir si ces informations (notamment l'age) paraissent coller aux personnages. Wink
----
Spoiler:
Troy E. Drennan, le héros. Jeune cadre de 25 ans d'une entreprise exploitant les nanomachines. Prône l'individualisme et la supériorité de certains individus (y compris lui) sur la populace moyenne. Il a une grande soif de pouvoir et de connaissance. Froid et taciturne. Il souhaite entrer dans les mémoires des gens et y rester pendant des siècles.
PERSO : Je trouve que tel que je l'ai fait, il paraît encore trop doux. Et ses traits ne sont pas assez développés (il est censé avoir une ride nerveuse entre les sourcils, ce que je ne peux pas faire dans le CAS, mais j'aimerais montrer à quel point il fronce les sourcils.)

Spoiler:
James A. Beck, 27 ans, l'acolyte de Drennan. Son travail à Wall Street n'est pas clair ; il effectue quelques missions rémunérées par son ami. Il est la seule personne en qui Troy E. Drennan a confiance et le seul qui le comprend vraiment. Il n'est pas aussi radical que celui-ci mais comprend ses valeurs. Il est doté d'un sens des affaires hors pair et d'un sens de l'humour poilant même dans les situations sérieuses.

Spoiler:
Emma L. Allen, 23 ans, entrepreneuse de Troy E. Drennan. Une femme assez banale qui se contente de mener à bien le travail qu'on lui demande de faire. Légèrement plus intelligente que la moyenne, elle en reste moins futée que son supérieur et Beck. Ceux-ci l'apprécient tout de même, même si Drennan se montre plus détaché.
PERSO : Elle semble plus âgée que son âge telle que je l'ai faite.

Spoiler:
Martina Roth, une allemande de 37 ans ayant fait affaire aux USA. Cadre d'une entreprise de métal en plein essor. Elle a les mêmes rêves de pouvoir et d'argent que Troy E. Drennan. Leurs entreprises sont d'ailleurs en compétition. Une femme glaciale qui maitrise l'opinion publique avec maestria. Redoutable et impitoyable en affaire. Elle est obsédée par Drennan.
PERSO : Contrairement à Allen, elle me semble paraitre trop jeune.

Spoiler:
Jin Cheng, 35 ans. Un fixeur qui accompli les sales boulots qu'on lui commande s'il est bien payé. Il n'a aucune attache et malgré son air gentil, est impitoyable. Beck s'accorde ses services sous ordre de Drennan. Si Cheng n'obtient plus son argent, il peut abandonner voire tuer son commanditaire. Son seul objectif : l'argent. Il effectue plusieurs services, très souvent illégaux....

Spoiler:
Robert A. Kearnay, 40 ans. Fugitif qui a disparu de Wall Street il y a 5 ans. A une fille au nom inconnu.

Spoiler:
Cassandra B. Minor, 20 ans. Une journaliste à scandale engagée pour salir la réputation de certaines personnes influente ; des hommes politiques, des cadres, etc... Très forte dans son boulot, n'hésite pas à se salir les mains pour obtenir ce qu'elle veut. Elle expose au grand jour les affaires sales de ces cibles afin de les décrédibiliser. Elle est déterminée et c'est une vraie tête brûlée.
PERSO : Me semble trop vieille par rapport à son âge véritable.
---
Voilà donc mes persos principaux (il en reste cependant deux que je ne peux pas faire en ce moment). Ce sont tous des génies de leur génération, c'est pour cela qu'ils sont jeunes et qu'ils ont pourtant de grandes responsabilités. Cela les amèneras d'ailleurs à faire des erreurs dues à leur mentalité encore légèrement "immature".
Je ne jouerai sans doute pas avec ces sims, c'était juste histoire de tester le CAS et de créer visuellement mes persos (ça m'aide à les mettre en scène Razz ).
Dîtes-moi comment faire pour leur donner peut-être plus de "substance", je voudrais que leurs visages soient marquants et leurs âges explicites Wink

Merci d'avance pour votre aide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 EmptyDim 07 Sep 2014, 14:42

Hé ! Ça fait plaisir de te revoir par ici ! ^^

Je trouve tes sims 4 intéressants.

Troy n'est pas mal.
Je pense que tu pourrais lui donner plus de caractère en élargissant sa mâchoire.
Une petite barbe genre bouc ou des lunettes pourrait accentuer son côté sévère, à tester.

James me plait beaucoup.
Pas grand chose à te conseiller sauf de baisser les commissures de ses lèvres.

Emma est mignonne mais elle fait beaucoup plus âgée que l'âge que tu lui donnes.
Il faut changer sa couleur de cheveux pour commencer et virer les mèches grises.
Baisser les commissures de ses lèvres, réduire la taille de ses yeux et élargir l'arête de son nez.
J'essayerai aussi de lui mettre des lunettes.

Martina colle bien à sa bio dans l'ensemble.
Je mettrai la couleur de ses sourcils en accord avec ses cheveux et d'ailleurs je mettrai ses cheveux moins blonds.
Essayer une couleur de rouge à lèvres plus soutenue.

Jin n'a pas l'air spécialement gentil je trouve et ça colle plutôt bien à sa bio.
Je trouve sa peau très jaune et je verrai bien ses joues plus creuses.

Robert me semble un peu jeune pour 40 ans.
Sinon tu ne dis pas grand chose sur lui.

Cassandra a un visage très particulier.
Il faut remonter son menton qui est beaucoup trop bas.
La mâchoire et les pommettes sont aussi trop marqués.
Mettre un blush plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 EmptyDim 07 Sep 2014, 22:59

Oh Sarapapouille !!

Troy: Il manque peut-être encore de "gueule" mais il fait son âge et on sent déjà bien son air déterminé et pas vraiment chaleureux.

James: Il fait bien son âge, même si son look reste très décontracté. J'aime bien ses traits, le personnage dans son ensemble. La première impression n'est finalement pas la bonne (j'imaginais un glandeur) et j'aime bien ça moi !

Emma: On dirait plus qu'elle approche de la trentaine en effet. J'aime bien ses traits à la fois simples mais travaillés. Tu devrais tenter par contre une autre couleur de cheveux non ? Les cheveux châtains avec des touches de gris, c'est peut-être pas le mieux pour une fille de son âge.

Martina: Pas ma préférée dans le sens où elle manque d'originalité à mes yeux au niveau du look et des traits, mais elle fait son âge, voir un peu plus.

Jin: Il manque du gueule encore je trouve. Une arrête de nez moins fine lui irait peut-être mieux. Par contre on sent déjà en voyant sa tête, qu'il y a anguille sous roche avec lui du coup ça colle bien au rendu que tu voulais donner.

Robert: Il est encore un peu trop lisse je pense, il faudrait que quand on voit son visage, on sente qu'il y a plus de vécu. Enfin des traits plus marqués en somme, notamment au niveau des joues.

Cassandra: Son visage très allongé la vieilli beaucoup ! Faudrait soit tenter de lui remonter le menton soit lui marquer moins les pommettes pour qu'elle fasse plus son âge.

En tout cas, ça a l'air intéressant tout ça. L'âge jeune de la majorité des persos me perturbe un peu mais il faut voir ce que ça donnera sur le rendu final (même si tu n'utilise pas ces sims pour illustrer ton récit) !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 EmptySam 13 Sep 2014, 09:25

Merci pour vos conseils, les filles (salut, ma Lady ! I love you )

J'ai retravaillé les traits de mes persos, je vous montre le résultat Wink :
----
[LES BIOS SONT DANS MON POST PRECEDENT]
Troy E. Drennan (25 ans)
Spoiler:
~
James A. Beck (27 ans)
Spoiler:
~
Martina Roth (37 ans)
Spoiler:
~
Emma L. Allen (23 ans)
Spoiler:
~
Jin Cheng (35 ans)
Spoiler:
~
Cassandra B. Minor (20 ans)
Spoiler:
~
Robert A. Kearnay (40 ans)
Spoiler:
~~
J'espère que mes modifications ont donné l'effet escompté, merci pour vos conseils, Betty et Lady ! Very Happy S'il y a d'autres trucs à changer, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 EmptyDim 14 Sep 2014, 15:27

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 800185

Je suis pas encore complètement convaincu par Troy. Lui diminuer la largeur du visage est une bonne idée mais je trouve qu'il y avait dans son regard, un truc plus dur avant.
Oh James perd ses yeux verts ? Je préférais perso.
Martina s'éloigne du stéréotype, je la préfère ainsi ! Elle fait juste peut-être un peu trop jeune maintenant par contre ?
Emma chaaange ! Elle fait plus son âge mais il faut s'habituer au très gros changement de son visage car j'aimais bien le précèdent mais si elle était trop âgée. Mais les deux versions sont jolies.
Pour Jin, le skin est mieux mais je garderais la précédente forme de son visage, là le menton me semble trop important.
Cassandre change aussi ! Mais elle est garde quand même ses traits assez particuliers. Elle fait bien son âge maintenant.
Robert me convainc beaucoup plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 EmptyLun 15 Sep 2014, 11:52

Ah y a du changement ! ^^

Troy : Je ne suis pas fan de ce que tu as fait à ses yeux et j'aimais bien sa mâchoire carrée.
James : Je le préférais avec des yeux verts mais le reste est bien.
Martina : C'est beaucoup mieux ! Rajoute quelques rides.
Emma : Beaucoup mieux aussi ! Peut-être un eye-liner moins fort.
Jin : Je préfère sa peau moins jaune mais je trouve son visage trop allongé.
Cassandra : C'est mieux mais je réduirai un peu la taille des pommettes et de la mâchoire.
Robert : Nickel !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 EmptyLun 15 Sep 2014, 15:15

pirat Tu gères avec les S4 Smile
Préférence pour James et  Cassandra...j'aimais bien aussi la première version d'Emma...
La première version de Martina, me fait penser à l'actrice Estelle Leonard qui joue l'agent de Joey dans Friends La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Galerie de Sarapapa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma petite galerie
» La petite galerie de Lilly.P~
» Galerie d'une petite brise d'été...
» La petite galerie de Kawaii.simette
» Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: