communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La Petite Galerie de Sarapapa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 21 EmptyDim 15 Déc 2013, 15:11

Pas mal du tout ! L'ombrage est bien travaillé, sauf peut-être la tâche violette sur la première image au niveau du cou. Les cheveux sont bien, moi j'arrive pas à faire aussi bien. Certaines mèches sont peut-être un peu volumineuses et pas très naturelles ; comme sur le second dessin, la mèche qui descend sur le pull.
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 21 EmptyLun 06 Jan 2014, 18:08

Longtemps que j'ai pas posté ici.
Bonne année à tous et merci pour vos commentaires ! cheers 
Lady> Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans la nouvelle coloration ?  Very Happy 

Bon, pas de sims pour l'instant, j'ai installé En route vers le futur donc dès que j'ai le temps je m'y mettrai (révisions de brevet blanc en cours, j'ai pas trop le temps xD). Mais j'ai fait un dessin un peu différent de d'habitude. J'essaie de faire des trucs moins manga et de me tourner vers le réaliste, mais ça reste encore un peu "comic"... Mais je trouve le résultat plutôt sympa :
Spoiler:
C'est un vampire, c'est pour ça qu'il est tout pâle.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 21 EmptyMar 07 Jan 2014, 16:43

Sarapapa a écrit:
Lady> Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans la nouvelle coloration ?  Very Happy 
Je pense que c'est cet ombrage un peu violacer au niveau de cou qui ne me plait pas trop, il est assez flou en plus je trouve que ça baisse un peu la qualité de la colo. Après si toi tu préfère, c'est le plus important.^^

Sinon ton dernier dessin me plait beaucoup ! Tester un nouveau style est toujours bien: ça permet de te chercher afin de bien trouver un style à toi (même si bien sûr, ton trait évoluera avec le temps^^).
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 21 EmptyMar 07 Jan 2014, 18:36

c'est sympa en effet, tu progresses!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 21 EmptyMer 08 Jan 2014, 12:38

J'aime ce dessin, le bleu diffusé comme ça, c'est très beau, le fait qu'il ferme les yeux aussi... il y a un côté runaway alien 
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
manine80
manine80
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 21 EmptyVen 10 Jan 2014, 12:29

Très beau dessin. Jadore!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://maninesim.wixsite.com/manine-sim-vallee
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 21 EmptySam 11 Jan 2014, 21:29

Lady> Ah ok ^^ Je voulais que ça fasse plus "pro" en fait.
Merci pour vos commentaires toujours aussi gentils et constructifs !  Very Happy 

Argh, enfin terminé mon nouveau dessin. J'ai été inspiré de ce que je voyais comme Speed Painting sur Deviantart : un manga style painting qui donne un certain réalisme.
J'ai réessayé Mark, le vampire de mon précédent dessin et je dois dire que je préfère nettement celui-ci. Vous me direz ce que vous en pensez ! J'en ai fait deux versions : une où Mark pleure et une où il ne pleure pas. Laquelle préférez-vous ?
Spoiler:
J'espère que vous apprécierez !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 21 EmptySam 11 Jan 2014, 23:07

je préfère la version sans larmes, pour moi elles sont superflues ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 21 EmptyDim 12 Jan 2014, 13:04

Je préfère aussi la version sans larmes, mais c'est un super dessin, j'aime beaucoup La Petite Galerie de Sarapapa - Page 21 999447
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 21 EmptyDim 12 Jan 2014, 13:52

Beau travail ! Pour la larme, peut-être que cela serait plus esthétique, si elle était plus discrète !
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 21 EmptyDim 12 Jan 2014, 14:22

La version sans larme pour moi aussi.
En tout cas... Wow ce dessin ! Tu lui as donné un style très particulier, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 21 EmptyDim 12 Jan 2014, 14:28

Perso avec la larme, ça ne raconte pas la même chose....peut-être moins blanche... Vraiment superbe ce dessin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 21 EmptyDim 12 Jan 2014, 15:50

Tes deux derniers dessins sont très réussis, franchement j'adore ! Tu t'es pas mal améliorée Wink
Juste, je n'ai pas l'impression que ce soit le même personnage, le second fait beaucoup plus jeune (mais ça tient aussi au style du dessin). Pour le choix entre les deux versions, tout dépend de ce que tu veux raconter ; mais si tu gardes les larmes, il faudrait les atténuer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 21 EmptyMar 14 Jan 2014, 22:45

oh, dis donc, tu fais les fonds aussi ? Je ne suis toujours pas particulièrement adepte de ces dessins, mais je ne peux que reconnaitre que tu progresses !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 21 EmptySam 18 Jan 2014, 19:38

Ok donc à l'unanimité, la version sans larme. Contente de voir que vous aimez ce nouveau style !  Very Happy 
J'en ai refais un cette fois avec le deuxième héros du texte que j'écris en ce moment, frère jumeau "maléfique" de Mark le vampire : Hunter.
Encore une fois deux versions, mais je préfère la première.
Spoiler:
J'ai eu un peu plus de mal à refaire les ombres que j'avais réussi à faire sur le dessin de Mark... ce n'est pas aussi coloré et abstrait.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 21 EmptyDim 19 Jan 2014, 22:06

Bah cette fois-ci, j'aime bien les deux versions ! Par contre je pense que son œil est mal positionné ou soit que sa bouche est trop haute.
Sinon il a l'air très gentil ce garçon.  La Petite Galerie de Sarapapa - Page 21 2545630961 
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 21 EmptyDim 19 Jan 2014, 22:31

Petite préférence pour la première version ; sur la seconde, le sang attire un peu trop le regard. Je trouve la bouche un peu haute aussi.
Sinon, j'aime bien l'ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 21 EmptyDim 19 Jan 2014, 22:57

Je trouve les couleurs plus intéressantes sur ce second dessin, il y a plus de contraste aussi.

J'ignore si il est possible sur Gimp (tu travailles sur Gimp je crois ?) de configurer le pinceau pour que son épaisseur diminue ou au contraire en fonction de la pression. Essaye de te renseigner, ça pourrait t'aider, par exemple sur les cheveux, les traits que tu as mis pour donner de la lumière sont de la même épaisseur d'un bout à l'autre, c'est un peu gênant visuellement, ça rendrait mieux si c'était plus fin aux extrémités.

Comme Lady, je trouve la bouche trop haute, mais tu progresses je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 21 EmptyMar 21 Jan 2014, 11:51

Tu essayes différents style et tu as bien progressé depuis mon dernier passage je trouve !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 21 EmptyDim 23 Mar 2014, 16:26

Bonjour ! Un bail que je ne suis pas venu sur le fo' !!  affraid 
Je vais essayer de me rattraper et vous propose aujourd'hui quelques sims, crées ce matin ! ^^
Spoiler:
Donc voilà, désolée pour cette absence, je vais essayer de revenir doucement sur le fo', je suis 24h/24 sur FB... xD
J'espère que vous apprécierez mes simsettes et que vous me donnerez des conseils pour les améliorer ou les rendre plus réalistes, etc...  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 21 EmptyDim 23 Mar 2014, 17:55

Je les trouve plutôt sympa, ces simettes, et pas maquillées autant que tu le dis Razz
Si je devais leur reprocher quelque chose, c'est qu'elles se ressemblent pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 21 EmptyDim 23 Mar 2014, 18:06

Maiwenn a un visage très élégant et doux, c'est celle que je préfère des trois.
Jodie me plait aussi ! J'aime assez son air je-m'en-foutiste.
Catherine n'est pas vraiment mise en valeur... Mais elle m'a l'air travaillée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 21 EmptyDim 23 Mar 2014, 21:49

Tes simettes sont intéressantes.
Perso j'aime bien Jodie.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 21 EmptyLun 24 Mar 2014, 14:51

Une grand préférence pour Maiwenn qui se démarque assez des deux autres. Et je ne les trouve pas trop maquillées.
Contente de te revoir. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 21 EmptyMar 25 Mar 2014, 19:46

Merci pour vos commentaires ! Very Happy Je vais essayer d'améliorer Catherine !!
Bon, je viens de terminer de mettre en ligne ma dernière vidéo. C'est justement sur ces filles et je voulais vous la montrer ! :3

Hope you'll like it ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La Petite Galerie de Sarapapa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Galerie de Sarapapa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma petite galerie
» La petite galerie de Lilly.P~
» Galerie d'une petite brise d'été...
» La petite galerie de Kawaii.simette
» Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: