communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 La Petite Galerie de Sarapapa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 EmptyMar 24 Sep 2013, 14:21

Je suis d'accord, tu as fait de beaux progrès et ce dessin est vraiment beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 EmptySam 28 Sep 2013, 19:51

Ouah, merci beaucoup pour vos commentaires si gentils ! La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 822878 
Je suis contente que vous pensiez que je me suis améliorée !

Aujourd'hui, un autre dessin d'un autre genre ; je réalise en ce moment un RPG Horreur nommé Bad End Night (titre inspiré de la chanson de Vocaloid). Je m'inspire du superbe RPG Corpse Party ainsi que de Crooked Man. Je vous ferai un résumé plus tard.
Je réalise donc des images pour agrémenter le jeu. J'adore faire une image et la remanier en l'éditant :
Spoiler:
Spoiler:
Hope you like it ! La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 800185
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 EmptyDim 29 Sep 2013, 12:36

Encore une fois très réussis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 EmptyDim 29 Sep 2013, 16:24

Toujours aussi sympa tes dessins ! \o/ La colo est clean et les traits fluides. Les expressions de tes personnages sont toujours aussi bien travaillées. Après tu devrais peut-être tenté de déplacer légèrement la bouche de Rose sur la gauche comme ceci:
Spoiler:
Enfin sur le coup il faudrait aussi déplacer le petit trait de sa lèvre supérieur sur la droite pour que ça colle mieux.^^ Parce que sinon j'ai l'impression que sa bouche est vraiment trop sur la droite par rapport au nez par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 EmptyDim 13 Oct 2013, 07:02

Merci pour vos coms ! Very Happy J'y penserai Lady, promis !
Donc voici le reste des dessins sur Bad End Night :
Spoiler:
Voilà ! Very Happy Je vais sans doute changer le dessin d'Henry et celui de Thomas. Je n'en suis pas du tout satisfaite... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 EmptyDim 13 Oct 2013, 09:02

Ces expressions ! La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 1183239709 
Elles sont parfaites ! Et rendent les personnages vraiment plaisant à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 EmptyDim 13 Oct 2013, 11:31

Aww... :3
Merci beaucoup, Corblas ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 EmptyLun 14 Oct 2013, 21:23

Le dessin de Rose est le plus réussie et c'est celui qui me plait le plus. La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 72333 
Et Isaac a une expression de dingue ! Je suis fan ! J'ai juste un petit problème avec le profil de Lana, j'ai l'impression qu'il y a un léger problème de proportion ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 EmptyMar 15 Oct 2013, 18:45

Contente que Rose et Isaac te plaisent ! Smile 
Moui, je viens de remarquer ce problème : je crois que son nez est trop bas par rapport à ses yeux et d'autres trucs de ce genre. xD
Alors je viens de finir (ce fut un travail laborieux) mes sets de facesets (des sets à émotions quoi) pour mon jeu. C'est-à-dire que pour les personnages, on a le droit qu'à une petite miniature qu'on peut mettre dans les boîtes de dialogues. Et certaines personnes ont donc décidé de faire plusieurs émotions pour rendre les dialogues plus vivants. C'est ce que j'ai fais, voulant l'exclusivité totale des persos et voici ce que ça donne :
Spoiler:
A vous de juger s'ils sont bien reproduits dans mes dessins (je trouve que j'aurais pu faire mieux pour Thomas, Melody et Henry.) Hope you like it ! Very Happy
PS: Désolée si je ne poste plus de trucs Sims, ils ne sont plus reconnus par mon lecteur CD... La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 2653977001 
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 EmptyMar 15 Oct 2013, 19:22

C'est toi qui a dessiné tout ça? C'est super bien fait! affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 EmptyMar 15 Oct 2013, 19:45

pomme-kiwi a écrit:
C'est toi qui a dessiné tout ça? C'est super bien fait! affraid 
La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 3342202659 La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 3342202659La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 3342202659La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 3342202659La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 3342202659
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 EmptyMer 16 Oct 2013, 13:26

Sympa tes dessins, j'adore l'air canaille d'Isaac, le dessin d'Iris est celui que je préfère Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 EmptyMer 16 Oct 2013, 21:17

Si je ne suis pas côté de la plaque, Sarapapouille a utilisé un maker c'est ça ?^^

Sur le coup je dois dire que Iris fait plus âgé et plus mure que sur ton dessin certainement à cause de la forme de ses yeux. Après je ne sais pas quelle version du perso tu préfères.^^. (et je viens de capter que j'ai confondu Rose et Isis dans mon dernier post... XD) Les autres personnages sont ressemblants ! Mais je préfère ta version d'Isaac, avec son expression de ouf..^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 EmptyLun 21 Oct 2013, 00:14

C'est quoi un maker ? Moi aussi, je suis épatée !!
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 EmptyLun 21 Oct 2013, 05:42

Je ne sais pas si c'est ce que voulait dire Lady, mais j'utilise bien quelque chose pour créer mes personnages, je ne les fait pas toute seule (z'êtes ouf, je peux pas faire un truc aussi bien ! ^^)
j'ai seulement modifié les émotions (yeux, bouche, teint, etc...) pour m'approprier les persos.
Donc j'utilise le Character Generator de RPG Maker VX ACE :
Spoiler:
Mais malgré tous les éléments que nous donne le generator, je me suis cassé la tête pour trouver des persos originaux et pour pas prendre ceux déjà donné par RMVX. Razz 
Donc en dehors des éléments "physiques", comment trouvez-vous les expressions ? (Tout de suite moins impressionant, hein ?) Mais merci pour vos comms, ça me fait toujours plaisir de voir que ça vous plait. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 EmptyMar 12 Nov 2013, 17:56

Ahoy, tout le monde ! La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 1704214985 
Cela fait longtemps que je n'ai pas posté ici. Je n'avais pas du tout envie de dessiner, je ne pouvais pas jouer aux sims... m'enfin maintenant c'est réglé et je me remets aux deux ! La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 285761 
Donc pour commencer une petite vidéo trailer pour ma nouvelle chaîne (qui va bientôt ouvrir, vous serez les premiers prévenus ^^ d'ailleurs j'aurai peut-être besoin de voix... La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 2952643351 )

La plupart des dessins vous les connaissez déjà, mais bon... ^^
Et un screenshot de ma nouvelle simsette, la fiancée de Wylie Luck (le loup-garou de Starlight Shore) :
Spoiler:
J'espère que vous aimerez !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 EmptyMer 13 Nov 2013, 15:26

Il me semble que certains des premiers dessins (pas le tout premier mais les deux suivants en tout cas) me sont inconnus, j'aime beaucoup celui de la demoiselle d'ailleurs ! \o/

La copine de Wylie a du potentiel mais tu devrais lui mettre un skin non ? Smile <--oui je suis la fille qui peut plus saquer skin d'EA. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 EmptyMar 26 Nov 2013, 18:16

Ahaha, Lady sois tolérante avec le EA Skin ^^
Je reviens aujourd'hui avec 4 photos de mes sims surnaturels. Récemment, j'ai accueilli une ado humaine et j'attends de voir en quoi je vais la transformer (il me manque un sorcier, un zombie et un génie).
Spoiler:
Donc pour l'instant c'est juste pour savoir si mes sims sont réalistes, ce qui n'était pas le cas y'a quelques mois.... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 EmptyMar 26 Nov 2013, 21:27

Sarapapa a écrit:
Ahaha, Lady sois tolérante avec le EA Skin ^^
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan. La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 1660898911 

J'aime bien ta petite série de portrait. La dernière image me plait bien, Manuela est vraiment jolie ! En ce qui concerne le réalisme de leur visage, il faudrait par exemple revoir un peu les yeux de la miss justement, ils font encore trop EA je trouve. Tu as essayé aussi d'autre skin ? Ceux-là sont peut-être un peu trop lisses.

(Je vote pour la sorcière. \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 EmptyMer 27 Nov 2013, 09:59

J'aime beaucoup ses portraits.
J'adore la première, elle a un regard super énigmatique.
La dernière est très douce, toute mimi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Poseur d'avant-garde
manine80
manine80
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 EmptyMer 27 Nov 2013, 20:08

Très beaux ces portraits j'aime beaucoup. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://maninesim.wixsite.com/manine-sim-vallee
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 EmptySam 14 Déc 2013, 13:18

Merci pour vos commentaires !
Bon, en attendant que ma fièvre des sims reviennent, je reprends le dessin avec deux personnages : Yoshino et Lyna. J'ai essayé d'ombrer différemment, vous me direz ce que vous en pensez !
Spoiler:
Hope you like it ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 EmptySam 14 Déc 2013, 14:10

Smile Excellent tes dessins, j'adore leurs expressions.... les ombres des cheveux sont top, l'ombre violette déborde un peu sous son menton mais c peut-être voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 EmptySam 14 Déc 2013, 17:11

Je pense préférer l'ancien ombrage. Enfin je ne sais pas: je suis en même temps pas super convaincue par le premier dessin alors que je trouve le deuxième très réussi, autant au niveau du trait en lui-même que du coloring !
Après les deux personnages me plaisent bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 EmptyDim 15 Déc 2013, 12:25

Jolis dessins! Je suis assez d'accord avec le commentaire de Lady qui est très juste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Contenu sponsorisé


La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Galerie de Sarapapa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma petite galerie
» La petite galerie de Lilly.P~
» Galerie d'une petite brise d'été...
» La petite galerie de Kawaii.simette
» Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: