| [Discussion] Création du mois d'octobre. | |
|
Auteur | Message |
---|
L'Homme 2.0 Peintre prestigieux Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 33 Localisation : Chez les Celtes.
| Sujet: [Discussion] Création du mois d'octobre. Lun 01 Oct 2012, 23:26 | |
| Ce sujet est fait pour que vous puissiez discuter des créations déposée ici ! |
|
| |
cywkis Peintre prestigieux Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 48 Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!
| Sujet: Re: [Discussion] Création du mois d'octobre. Dim 14 Oct 2012, 22:24 | |
| ah!!!j'aime beaucoup ta création du mois my ladysquyrel!!! |
|
| |
Answers Illustre illustrateur Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 33
| Sujet: Re: [Discussion] Création du mois d'octobre. Lun 15 Oct 2012, 21:36 | |
| Ca commence déjà à arriver les créations >< Je suis à la bourre !!!!! Je finis ce que je fais et je participe encore à ce superbe concours |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: [Discussion] Création du mois d'octobre. Lun 15 Oct 2012, 22:35 | |
| Merci Cyw ! Pour l'instant j'ai un gros coup de cœur pour la créa d'Hibbis mais aussi celle de Ziva. |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: [Discussion] Création du mois d'octobre. Mer 17 Oct 2012, 15:05 | |
| L'image d'Hibbis me fait penser au musiciens du moyen-age (dsl j'ai oublier le nom, si quelqu’un le sait) mais à notre époque et que c'est une femme. On a l'impression qu'elle danse et chante (même si on ne voit pas sa bouche) pou un public. |
|
| |
cywkis Peintre prestigieux Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 48 Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!
| Sujet: Re: [Discussion] Création du mois d'octobre. Dim 21 Oct 2012, 23:32 | |
| il y a de superbes créations là!!! |
|
| |
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: [Discussion] Création du mois d'octobre. Lun 22 Oct 2012, 09:15 | |
| Oui y a du lourd encore ce mois-ci, mais c'est normal on a de supers membres! |
|
| |
amylet Illustre illustrateur Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 29
| Sujet: Re: [Discussion] Création du mois d'octobre. Lun 22 Oct 2012, 14:04 | |
| Oui, c'est magnifique! Je suis fan de ton image d'ailleurs Maripiou, elle me transporte ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Création du mois d'octobre. Lun 22 Oct 2012, 15:29 | |
| bon va falloir que je me secoue les puces moi!! |
|
| |
Elodie-Sarah Peintre au doigt Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 37 Localisation : Encore trop loin de la plage
| Sujet: Re: [Discussion] Création du mois d'octobre. Ven 26 Oct 2012, 19:42 | |
| Vous êtes vraiment tous très doués ici.
Maripiou à bien raison super membres pour de super créations.
Mais comment faites-vous????
|
|
| |
Tempete Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 25 Localisation : Dans la voie lactée
| Sujet: Re: [Discussion] Création du mois d'octobre. Ven 26 Oct 2012, 20:05 | |
| Je pense que c'est le travail et la passion Moi aussi j'avance grâce à SA, car j'y passe quand même un peu de temps ^^ Donc, je me perfectionne en construction, et un tout tout petit peu en graphisme ! Faudrait d'ailleurs que je pense à ouvrir une galerie |
|
| |
Elodie-Sarah Peintre au doigt Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 37 Localisation : Encore trop loin de la plage
| Sujet: Re: [Discussion] Création du mois d'octobre. Sam 27 Oct 2012, 14:49 | |
| C'est vrai qu'ici il y a tous ce qu'il faut pour s'améliorer, j'ai appris énormément de choses depuis que je suis inscrite. Pas assez de temps pour tout mettre en pratique.
Mais je reste bluffé par le savoir-faire que vous avez, j'espère un jour me hisser jusqu'à vos chevilles. En attendant je me contente de regarder vos oeuvres.
Surtout les galeries, j'adore.
|
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: [Discussion] Création du mois d'octobre. Dim 28 Oct 2012, 22:45 | |
| Elodie-Sarah, on a tous commencé en admirant les oeuvres d'autres membres! N'hésite pas à participer aux activités du forum, refaire les tutoriels, les ateliers... Et tu progresseras vite Tempete, oui une galerie pour nous montrer tout ça! C'est cool que tu progresses. |
|
| |
Tempete Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 25 Localisation : Dans la voie lactée
| Sujet: Re: [Discussion] Création du mois d'octobre. Lun 29 Oct 2012, 12:07 | |
| Et oui Je progresse lentement mais sûrement Pomme : Mais pour la galerie, faudra attendre un peu... Je pense pas pouvoir en créer une avant septembre prochain, ou quand j'aurai mon ordi... |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Création du mois d'octobre. Lun 29 Oct 2012, 12:26 | |
| Ah mince, les souci d'ordi, c'est vraiment pénible! Le tien ne va vraiment pas pour les sims? |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Création du mois d'octobre. Lun 29 Oct 2012, 12:32 | |
| Le problème n'est pas là : je n'ai pas d'ordi à moi, donc je joue sur l'ordi familial. Et j'ai une session à moi, mais c'est parfois un peu long à charger. De plus les sims encombre une bonne partie de la mémoire, et je voudrais installer le pose player et gimp, mais je crois que c'est même pas la peine... J'ai été obligé de supprimer des dls pour réduire le temps de chargement, et j'attends les saisons pour voir comment il va fonctionner Donc, je vais attendre je pense, jusqu'à la rentrée prochaine pour tout ça, parce que normalement ma maman m'achètera un ordinateur pour moi Pour l'instant, elle considère que je suis trop jeune et que je serais dessus jusqu'à tard dans la nuit |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Création du mois d'octobre. Lun 29 Oct 2012, 12:37 | |
| C'est moins pratique sur l'ordi familial c'est sur mais je suis sure que tu dois pouvoir t'arranger. C'est pas le pose player et quelques poses qui vont tout changer. Ce que je fais, c'est que je me suis limitée en nombre de dld: je me donne le droit aux mods, au maquillage (et gênes saufs cheveux) et aux sets du store. Et que de la qualité. C'est tout. Comme ça même sur mon portable pas top, ça fonctionne. Ensuite, faut se limiter en add-ons, pas les saisons mais yen a surement avec lesquels tu ne joues pas trop. C'est peut-être la solution. Et je pense pas que Gimp soit un logiciel qui prenne de la place. Si t'as la possibilité d'acheter un disque dur externe, en virant des films, photos... de ton ordi, tu peux gagner pas mal de place. C'est ce que je fais et ça aide bien. |
|
| |
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: [Discussion] Création du mois d'octobre. Lun 29 Oct 2012, 12:40 | |
| Oui c'est pas Gimp qui va alourdir ton ordi... ^^ Bon et sinon que pensez-vous des créations du mois? |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Création du mois d'octobre. Lun 29 Oct 2012, 12:43 | |
| Pardon d'avoir dévié du sujet Moi je préfère les commenter quand on est au moment des votes mais j'avoue qu'il y a quelques bijoux |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Création du mois d'octobre. Lun 29 Oct 2012, 14:38 | |
| Je réponds juste à Pomme ^^ Il faudra voir pour le disque dur externe ! Sinon, j'ai pas tellement d'add-ons, et je commence à faire de la place dans mes autres fichiers, mais pour l'instant j'ai vraiment pas le temps de me pencher dessus Sinon, les créations du mois : il y en a beaucoup, je trouve. On voit qu'il y a du travail derrière chaque oeuvre ! Elles sont très réussies et je sens que ça va être dur de voter J'espère quand même en voir d'autre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Création du mois d'octobre. | |
| |
|
| |
|