| Seul sur un champignon - Galerie de diat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diat Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 26 Localisation : Sur la lune ... et retour. ~
| Sujet: Seul sur un champignon - Galerie de diat Sam 10 Nov 2012, 13:50 | |
| Bonjour ! Voici ma galerie, j'y posterais mes créations ! En éspérant que cela vous plaise, n'hésitez pas à me faire par de votre avis ! Bye !
Dernière édition par diat le Dim 17 Fév 2013, 14:29, édité 2 fois |
|
| |
diat Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 26 Localisation : Sur la lune ... et retour. ~
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Sam 10 Nov 2012, 14:05 | |
| Voici ma premiere création : - Spoiler:
Dite moi ce que vous en pensez !
Dernière édition par diat le Sam 10 Nov 2012, 14:19, édité 1 fois |
|
| |
Matoutou Timide du pinceau Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Sam 10 Nov 2012, 14:17 | |
| Coucou Diat ! C'est cool de poster tes créations ! Alors j'aime beaucoup l'univers d'Alice au Pays des Merveilles, et ton image me plait bien, c'est une interprétation qui fait travailler mon imaginaire . Niveau réalisation, j'arrive pas a voir comment c'est fait : c'est un screen du jeu ? Ou tu as fait un montage >.< ? J'ai du mal avec le visage d'Alice par contre, mais ça c'est personnel x) Bref, moi j'aime bien, et je pense que ca plait à plusieurs d'entre nous qui aimons cet univers Bonne continuation, n'hésite pas à demander conseils, et a nous montrer davantage ! |
|
| |
Sucréomiel As de l'acrylique Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 29 Localisation : Imaginarium
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Sam 10 Nov 2012, 14:18 | |
| C'est bien pensé ! Hâte d'en voir davantage Pourrais tu redimensionner ton image (640 px max) ou la mettre sous spoiler car elle déforme la page, s'il te plait |
|
| |
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Sam 10 Nov 2012, 14:22 | |
| Et voilà, merci beaucoup ! En fait j'ai utilisé un objet disponible ci dessous. http://mahamudosim3.blogspot.tw/2012/07/omsp-resizer.htmlQui permet d'agrandir ou de retrecir des objets. Tu peux le télécharger c'est gratuit mais n'oublie pas de télécharger l'autres fichier indispensable (il y a le lien sur la page). Merci encore, je prépare une nouvelle photo |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Sam 10 Nov 2012, 14:28 | |
| C'est sympa, on reconnait tout de suite,e t moi aussi, je me suis interrogé sur montage ou screen en jeu. En tout cas, merci pour le lien, c'est extra, ce resizer ! |
|
| |
Naine As de l'acrylique Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 34 Localisation : Ici : x
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Sam 10 Nov 2012, 14:42 | |
| J'aime beaucoup, j'ai hâte d'en voir plus ! Bien pensé. Ce qu'il manque par contre, c'est la clé (je rigole, c'est très bien ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Sam 10 Nov 2012, 15:11 | |
| Ah oui la clé ! Zut ! Ben tant pis, j'ai cassé la construction ^^ Je viens d'en finir un autre, je vous le mets ! (Là c'est un montage photo ) - Spoiler:
Dites moi si vous aimez ! |
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Sam 10 Nov 2012, 16:14 | |
| Très joli ! Par contre le reflet dans le miroir mériterai d'être assombri. |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Sam 10 Nov 2012, 16:42 | |
| Coucou Diat! Belle série ces images d'Alice! Je les trouve bien réalisées mais un peu vides. Faut pas hésiter à rajouter du décor inutile, ça rend mieux sur les images artistiques. En tout cas j'ai hâte d'en voir plus! |
|
| |
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Sam 10 Nov 2012, 16:53 | |
| C'est super d'avoir ouvert ta galerie. Je les trouve très sympa tes montages, on reconnait de suite Alice aux pays des merveilles, tu as de bonnes idées! N'hésite pas à enrichir un peu plus ton fond, soit en le décorant en jeu, soit en faisant des incrustations sous PS (puisque je vois que tu utilises ce logiciel). J'espère voir plus d'images dans cette nouvelle galerie. |
|
| |
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Sam 10 Nov 2012, 16:57 | |
| Merci beaucoup ! En fait je vas vous dire un secret .... Je ne sais jamais quoi mettre ou si ça va avec le thème... j'ai peur que ça fasse TROP ... Ensuite, la première le peu d'objets est volontaire, la deuxième ... moins ^^ Je suis en train de faire une autre photo (une vielle que je retouche) j'espère quel vous plaira ! Si des gens voudraient bien m'aider sur ce sujets ... Je suis preneur !!
Et surtout n'hésitez pas à aller voir le lien plus haut, il est SUPER !!!
|
|
| |
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Sam 10 Nov 2012, 17:05 | |
| Moi moiiii je veux t'aider! (en fait c'est mon boulot de t'aider et si je ne le fais pas, les admins ne me paieront pas ce mois-ci... non je rigole personne ne me paie ) Pour essayer de résoudre ton problème de thème, je te conseille cette fiche => Les étapes de la création d'un montage photo selon un thème imposéSi tu as besoin d'aide pour une image, voir même pour apprendre à créer des images en général avec ton logiciel de graphisme, je te conseille d'ouvrir un journal de bord dans cette salle => Travaux pratiques/Vos projets personnels car on ne poste dans les galeries que des images qui sont sensées être finies (tu as dû recevoir un mp hier de Pomme qui explique tout ça clairement) |
|
| |
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Sam 10 Nov 2012, 17:19 | |
| Merci beaucoup Maripiou (et merci encore plus pour ton tuto pour de meilleur image !!!) ! En voici une autre pas sur le thème d'Alice mais ... j'espère quel vous plaira quand même !!! - Spoiler:
Et une avec Alice : - Spoiler:
Dite moi tout ! |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Sam 10 Nov 2012, 19:36 | |
| Je ne vais pas commenter toutes tes images mais il y a de l'idée, de la mise en scène, ton univers me plait. Par contre, ce que je remarque c'est que tu ne mets pas assez en valeur tes models. |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Sam 10 Nov 2012, 19:41 | |
| Je rejoins les commentaires ci-dessus. Tu as de chouettes idées et j'aime beaucoup ton univers mais il faut retravailler tes décors et la prise de vue. J'ai hâte de voir d'autres images ! ^^ |
|
| |
Naine As de l'acrylique Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 34 Localisation : Ici : x
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Sam 10 Nov 2012, 20:25 | |
| La 2e image est bien, juste la texture du non reflet qui me gêne un peu. La celle du petit chaperon rouge est très sympa (on croirait que c'est ce thème). Celle avec la théière, le seul hic c'est qu'Alice soit trop petite. Ca aurait valu le coup de zoomer sur un bout de la théière peut-être pour mieux la voir. En tout cas, toujours d'aussi bonnes idées !! |
|
| |
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Dim 11 Nov 2012, 13:00 | |
| Merci, oui, je vais essayer de les mettre plus en avant ^^ Je vais essayer de me faire une reine de coeur avec une grosse tête ... encore faut-il que je trouve un mod pour la tête... je vais voir ^^ Pourl echaperon rouge, oui, c'est le thème voulut :p |
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Dim 11 Nov 2012, 14:26 | |
| Très sympa ces dernières images. C'est vrai qu'on ne voit pas tout de suite Alice dans la théière, trop petite. |
|
| |
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Dim 11 Nov 2012, 18:03 | |
| En voici une petite nouvelle ^^ Elle est avec la reine de coeur, mais je ne lui ai pas grossi la tête :/ - Spoiler:
En éspérant que cela vous plaise ! @ + ! |
|
| |
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Dim 11 Nov 2012, 19:00 | |
| Très joli ! La tête est trop petite par contre. Pour l'agrandir tu pourrais utiliser un logiciel de graphisme type Gimp, la détourer et agrandir le calque, tout ça sur une copie de l'image d'origine. |
|
| |
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Dim 11 Nov 2012, 20:22 | |
| Elle est sympa comme tout cette image! Tu aimes jouer avec les reflets et les perspectives on dirait. Je te conseille ce tuto (qui vient juste de sortir du four) => Les Règles de Composition. |
|
| |
cywkis Peintre prestigieux Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 48 Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Dim 11 Nov 2012, 23:23 | |
| de très belles idées!!! je rejoins l'avis de pomme et ladysquarelle, n'hésite pas à mettre plus en valeur tes images et des idées farfelues, comme j'ai un peu cerné tes idées, faut pas hésiter! j'ai hâte d'en voir plus! |
|
| |
Arthémisims Peintre au doigt Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 114 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Lun 12 Nov 2012, 08:20 | |
| J'aime beaucoup le thème d'Alice et tes créas mais moi aussi j'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Lun 12 Nov 2012, 11:39 | |
| Très sympa ta dernière image. ^^ Je suis sûre qu'en appliquant quelques tutos, tu vas faire des trucs super ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat | |
| |
|
| |
|