| Seul sur un champignon - Galerie de diat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diat Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 26 Localisation : Sur la lune ... et retour. ~
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Lun 12 Nov 2012, 16:22 | |
| Merci ^^ En fait, pour tous vous dire, je n'aime pas rajouter des images non sims à mes créa sims, je prefere du 100% sims, ce qui me limite un peu. Je prends le clicher, puis un coup de photoshop pour les pixels et un peu la couleur et je le poste, mais je vais essayer des trucs plus durs ! Bye ! |
|
| |
diat Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 26 Localisation : Sur la lune ... et retour. ~
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Dim 02 Déc 2012, 14:51 | |
| Voici mes toutes dernières images, j'espère qu'elles vous plairont, j'en suis trés fier ! - Spoiler:
- Spoiler:
Dites moi ce que vous en pensez ! |
|
| |
Arthémisims Peintre au doigt Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 114 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Dim 02 Déc 2012, 16:20 | |
| Hey! J'aime vraiment vraiment beaucoup les paysages et la manière dont tu prends tes photos, par contre je trouve que tes simettes sont pas assez travaillées/customisées(je parle au niveau des yeux=EA, de la peau=EA) et c'est dommage parce-que tes images pourraient être magnifiques. Sinon ce sont quand même de belles images |
|
| |
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Dim 02 Déc 2012, 18:50 | |
| Merci beaucoup ! Oui, je vais y faire plus attention en fait, dans la preimière image, la peau et les yeux ne sont pas d'EA et dans la deuxieme, il sont d'EA, car c'était un vieux sims, qui datait d'avant ma folie de téléchargement |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Dim 02 Déc 2012, 19:16 | |
| C'est plutôt sympa ! La première est vraiment bien, on voit que tu l'as beaucoup travaillée. Cependant, elle manque cruellement de luminosité. Il y a de l'idée dans la seconde, un brin Black Swan. Dommage que la peau et les yeux soient d'EA. |
|
| |
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Dim 02 Déc 2012, 20:13 | |
| Je rejoins ce qu'ont dit les filles, tu as de bonnes idées, mais il faudrait peaufiner plus les sims (on a plein de tutos et de listes de ressources pour ça). |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Dim 02 Déc 2012, 23:21 | |
| Je rejoins les avis ci-dessus. Continue, tu es sur la bonne voie ! |
|
| |
amylet Illustre illustrateur Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Lun 03 Déc 2012, 13:58 | |
| Je plussoie les avis ci-dessus moi aussi. Je ne suis pas fan de la première qui est vraiment très sombre, mais la deuxième, bien qu'elle soit sombre aussi, me plaît beaucoup. Et ça fait très image de modeling, je trouve ^^ |
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Lun 03 Déc 2012, 18:07 | |
| J'adore, surtout la première ! |
|
| |
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Lun 03 Déc 2012, 18:19 | |
| Merci beaucoup Lehanna, pour les autres, merci aussi et oui, je vais y faire plus attention. |
|
| |
cywkis Peintre prestigieux Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 48 Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Lun 03 Déc 2012, 23:17 | |
| très jolies images, mais manque de luminosité et un peu de contraste. sinon, continues comme ça! |
|
| |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 36 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Mar 04 Déc 2012, 13:23 | |
| Tu fais de très belles images ! Celle avec le petit chaperon rouge me fait penser à un jeu : "The Path", sur PC. Un jeu un peu bizarre où on incarne à plusieurs reprises différents petits chaperons rouges qui sont en fait des sœurs et qui se baladent dans la forêt qui est très sombre. Ça vient de là ? |
|
| |
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Mar 04 Déc 2012, 13:27 | |
| Merci beaucoup ! Et non, je ne connaissais même pas ce jeu ... Je jèterais un coup d'œil |
|
| |
willoshana Peintre prestigieux Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 41 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Mar 04 Déc 2012, 16:13 | |
| J'aime beaucoup l'ambiance sombre de la première, The path, très beau ce jeu mais j'ai rien compris à l'histoire |
|
| |
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Mar 04 Déc 2012, 16:23 | |
| Merci, l'ambiance sombre est voulu, elle n'est pas trop sombre, c'est fait pour. Sinon j'ai regarder The Path, ça à l'air un peu Space quand même ... J'essayerai dans faire une autre sur ce thème mais la je suis pas chez moi jusqu'à la fin de la semaine ... Et question peau, je ne trouve jamais de peau (oui, ça fait un bout de temps que je cherche) qui me plaise vraiment ... Elle n'ont pas vraiment l'esprit de mon univers si vous voyez se que je veux dire Un monde un peu fou ! Donc si vous en connaissez des bien, merci de me les envoyer par MP. À plus |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Mar 04 Déc 2012, 16:24 | |
| Pas d'aide par mp, tu n'es surement pas le seul à chercher ce genre de choses, donc soit tu demandes dans la section WCIF, soit tu trouves ton bonheur dans les listes du forum. Merci! |
|
| |
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Mar 04 Déc 2012, 16:29 | |
| Je me débrouillerais tout seul. Merci quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Mar 04 Déc 2012, 16:51 | |
| |
|
| |
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Mar 04 Déc 2012, 17:59 | |
| Snif Pomme meurt pas! diat - on a une section spéciale pour demander aux membres de nous aider à trouver un objet, un habit, un skin etc... Pourquoi ne pas demander de l'aide là-bas? Tu as juste à ouvrir un sujet en disant ce que tu aimerais trouver. => WCIF - Où puis-je trouver ? |
|
| |
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Mer 05 Déc 2012, 18:28 | |
| Oui, je vais demander la-bas merci Ma pauvre pomme, je ne voudrait pas avoir la mort d'un fruit sur les épaules donc ... Excuse moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Mer 05 Déc 2012, 19:08 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Sam 08 Déc 2012, 17:08 | |
| Voici la nouvelle ! je l'ai appelé "La banshee" Elle tient un drap ensanglantée dans ses mains, il cache ses bras (pour que vous compreniez mieux ^^) - Spoiler:
Dite moi ce dont vous en pensez.
Dernière édition par diat le Sam 08 Déc 2012, 17:26, édité 1 fois |
|
| |
91070Camomille Illustre illustrateur Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Sam 08 Déc 2012, 17:15 | |
| -J'aime le visage car...Je sait pas il fait peur et moi j'aime tous ser qui fait peur. -Le décor bien choisit -La coupe aussi va bien. -Un défaut je dirait c'est la robe (en rose pale) car elle remonte vers le haut vert et on dirait que tu la superposé au dessus. -J'ai l'impression qu'elle na pas de bras Oo Voila sinon l'emsemble est bien fait je ne vois pas d'autre chose a dire. |
|
| |
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Sam 08 Déc 2012, 17:20 | |
| En fait ce n'est pas une robe, c'est un drap ensanglanté qu'elle tient dans ses mains, donc les bras sont caché par le drap ... |
|
| |
91070Camomille Illustre illustrateur Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat Sam 08 Déc 2012, 17:21 | |
| Ah daccord c'est vrai que maitenant j'y voit plus claire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul sur un champignon - Galerie de diat | |
| |
|
| |
|