| [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison) | |
|
Auteur | Message |
---|
LeePax Boulet de la toile Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 30
| Sujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison) Ven 16 Nov 2012, 09:09 | |
| Bonjour à tous Hier j'ai enfin acheté les sims 3 saisons que j'attendais depuis un bon bout de temps mais lorsque je l'insière sur mon ordi catatstrophe l'ordi ne veut pas le lire. Au bout d'un moment je reçoit un message me demandant si je veut le mettre sur flash ou lecteur CD/DVD, j'ai beau choisir l'un des deux ça ne marche pas alors qu'il n'y a aucun problème sur un autre de les ordinateurs. J'ai tous les mises à jour, origin et download mais ça ne marche toujour pas merci pour toutes vos réponses et bon jeu
Dernière édition par LeePax le Jeu 29 Nov 2012, 10:28, édité 1 fois |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison) Ven 16 Nov 2012, 09:22 | |
| Bonjour!
Ton sujet était mal placé. Les sections de tutoriels ne sont pas destinées aux questions. Ce n'est pas la première question que tu pose donc tu devrais le savoir. Ceci est en plus une question sur les bugs donc à poser dans la salle appropriée en suivant le règlement, particulier, de cette section. Merci de faire attention aux règles du forum. Et d'éditer ton titre pour qu'il indique s'il s'agit d'un problème Sims 2 ou Sims 3 et qu'il soit plus explicite. |
|
| |
Answers Illustre illustrateur Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 33
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison) Ven 16 Nov 2012, 15:04 | |
| Moi tout ce que j'ai à te proposer c'est d'essayer avec un .iso en cherchant sur internet, voir si le jeu se lance.... =/ |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison) Ven 16 Nov 2012, 15:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison) Ven 16 Nov 2012, 15:47 | |
| XD
Quand tu as un fichier .iso il ne s'ouvre qu'avec un lecteur de disque NUMERIQUE (Daemon Tool par exemple) en gros c'est ton CD des Sims mais numérique. Tu comprends ? C'est ce que les gens utilise sur le net pour simuler que le CD est dans le lecteur de ton PC. |
|
| |
idjya Ange gardien Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 45 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison) Ven 16 Nov 2012, 16:34 | |
| C'est aussi ce qu'on appel un lecteur de CD virtuel. Il te faut trouver le .iso de ton cd et télécharger le "logiciel" qui te permettra de le lire (Daemon tool par exemple). Pour avoir ce .iso et rester dans la légalité, il te faudra te munir de ton code de série.
Nous n'autorisons pas les aides non légales sur ce forum, merci de votre attention.
Maintenant, plus simple. Est-ce que tu n'essaierais pas de lire un dvd dans un lecteur cd par hasard? Dans 90% des cas, c'est la solution... |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison) Ven 16 Nov 2012, 16:44 | |
| A la base c'est légal, les gens s'en servent pour cracker des jeux mais les CD virtuels sont légaux x')
Bref, sinon tu peux toujours appelé EA pour avoir une aide directe =) |
|
| |
idjya Ange gardien Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 45 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison) Ven 16 Nov 2012, 16:48 | |
| - Answers a écrit:
- A la base c'est légal, les gens s'en servent pour cracker des jeux mais les CD virtuels sont légaux x')
Je ne dénigre pas ta réponse Answers. Je rappelle juste les règles en cas de dérapages. Il est légal de faire une image de son CD à condition de l'avoir acquis légalement. Si ça avait été illégal, j'aurais effacé les messages sans préavis! |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison) Ven 16 Nov 2012, 17:38 | |
| merci beaucoup pour toutes vos réponses je vais essayer sans tarder |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison) Ven 16 Nov 2012, 18:01 | |
| sa marche pas.. il faudrait mettre ou le logiciel ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison) Ven 16 Nov 2012, 18:55 | |
| |
|
| |
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison) Ven 16 Nov 2012, 20:05 | |
| Je crois qu'il vaudrait mieux que tu contactes EA, nous là on ne peut rien faire si le problème vient du cd (parfois ça arrive qu'il y est un souci au niveau du cd). Après le problème pourrait venir du lecteur, mais bon si jusque là tu as pu lire le dvd de ton jeu, je ne vois pas pourquoi d'un coup il ne voudrait pas... (on en revient donc au cd...). |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison) Ven 16 Nov 2012, 23:33 | |
| Idem que Mari, j'ai eu un CD qui ne voulait aps fonctionner sur mon mac. Donc tu prends ton ticket d'achat et tu vas chez ton commerçant et tu demande à échanger en indiquant qu'il ne fonctionne pas et/ou contact d'EA Games. On veut bien tenter d'aider mais on ne peut rien pour les CD défectueux et ça peut arriver - Pomme a écrit:
- Merci de faire attention aux règles du forum. Et d'éditer ton titre pour qu'il indique s'il s'agit d'un problème Sims 2 ou Sims 3 et qu'il soit plus explicite.
Quand un membre de l'équipe de modération ou administrateur te demande quelque chose merci de le faire |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison) Sam 17 Nov 2012, 15:38 | |
| merci beaucoup pour votre aide je vais de ce pas appeler EGAME bon jeu |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison) Sam 17 Nov 2012, 23:56 | |
| Je le répéte il t'a été demandé de modifier le titre merci de le faire |
|
| |
Fyladel As de l'acrylique Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 35
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison) Sam 01 Déc 2012, 00:35 | |
| Je modifie le titre et je classe... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Mon ordi ne veut pas lire le CD d'installation (Addon saison) | |
| |
|
| |
|