|
|
Auteur | Message |
---|
Stern As de l'acrylique Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 33
| Sujet: Galerie hétéroclyte de Stern Sam 14 Juil 2012, 11:16 | |
| Bonjour tout le monde, Suite à ma première vraie participation à un concours (le concours de relooking grand débutant sur Messan Pabel), j'ai décidé d'ouvrir une petite galerie pour vous montrer tout ce que j'ai fait avec elle et que je n'ai pas eu l'occasion de montrer pour le concours. Et maintenant que l'anonymat n'est plus de mise, je ne vais pas me priver! Je suis preneuse de toutes critiques constructives, de tous les avis. Venez voir et venez voir de bon coeur! - Le relooking de Messan Pabel :
Dernière édition par Stern le Dim 15 Juil 2012, 19:04, édité 3 fois |
|
| |
Saskina Timide du pinceau Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 24 Localisation : A l'autre bout du monde
| Sujet: Re: Galerie de Stern Sam 14 Juil 2012, 11:43 | |
| J'aime beaucoup le relooking de Messan, mais je trouve que la couleur de cheveux n'est pas très réaliste. Fait aussi attention à la taille des photos, on voit rien sur la 9ème.. Mais sinon j'aime beaucoup ! |
|
| |
Barouca Timide du pinceau Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 54 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Galerie de Stern Sam 14 Juil 2012, 11:57 | |
| Moi j'aime bien tes photos, je rejoins Saskira pour la couleur de cheveux, et tu as fait de très belles poses. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Stern Sam 14 Juil 2012, 13:12 | |
| Merci de m'avoir fait remarqué le mauvais format de la n°9, Saskina. J'ai du mettre la vignette au lieu de l'image, c'est corrigé. Merci pour ton commentaire Barouka. Je ferais attention pour la couleur des cheveux la prochaine fois. J'ai rajouté les dernières tenues décontractées, je posterai plus tard les autres tenues. Merci pour vos commentaires.
Dernière édition par Stern le Dim 15 Juil 2012, 10:02, édité 1 fois |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Galerie de Stern Sam 14 Juil 2012, 15:37 | |
| Chouette, des gros plans ! Qu'elle est jolie ^^ Tu sais déjà que j'aime vu que c'est pour toi que j'ai voté |
|
| |
Mog Peintre prestigieux Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 36 Localisation : Evry
| Sujet: Re: Galerie de Stern Sam 14 Juil 2012, 18:41 | |
| Bravo elle est très jolie comme ça |
|
| |
Atokirina Timide du pinceau Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Galerie de Stern Dim 15 Juil 2012, 06:13 | |
| Petite préférence pour la 3ème image ^^ Malgré le défaut de la pose qui fait qu'elle a la main qui traverse sont chandail, c'est la photo que je préfère surtout pour son expression ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Stern Dim 15 Juil 2012, 10:00 | |
| Merci pour ton commentaire mais également pour ton vote, Delise, ça m'a fait très plaisir car tes photos étaient très réussites aussi. Merci Mog. Merci Atokirina. J'avoue ma faute : Je n'ai fait que des retouches des photos que j'ai finalement proposé au concours. J'aurais pu retoucher sa main voire la reconstruire (j'ai vu dans l'atelier gimp en cours que c'est possible) mais j'avoue que je ne m'en suis pas pris le temps. J'édite mon message pour ajouter la tenue habillée. |
|
| |
cywkis Peintre prestigieux Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 48 Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!
| Sujet: Re: Galerie de Stern Dim 15 Juil 2012, 11:02 | |
| beau reloocking, et je rejoins les autres pour la couleur des cheveux, tu pourrais essayer de jouer avec la couleur des mèches! afin de casser ce jaune plat. sinon, travailler peut être la luminosité et le contraste de tes photos afin que l'on puisse voir mieux par exemple ta simsette la nuit. belle progression :pouce2: |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie de Stern Dim 15 Juil 2012, 15:03 | |
| C'était vraiment un super relooking et j'ai hâte que tu montres les autres photos ! |
|
| |
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: Galerie de Stern Dim 15 Juil 2012, 17:16 | |
| Elle est très jolie cette simette. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Stern Dim 15 Juil 2012, 19:08 | |
| Merci Cywkis pour ton commentaire. Je ne pense pas retravailler Messan mais je penserais à retravailler les mèches pour le prochain relooking, je n'y avais pas pensé. Betty, merci, je viens de poster la tenue habillée! Maripiou : Merci beaucoup. J'ai rajouté la tenue habillée. |
|
| |
| Sujet: Galerie de Stern Mar 20 Nov 2012, 22:30 | |
| Bienvenu sur ma galerie et merci de passer. Comme on me l'a suggéré, je présenterai ici tous les projets terminés peu importe qu'il s'agisse d'une image, de sims ou d'autres choses. (exception faite de mon roman qui serait trop long pour vous le présentez ici et que j'espère peut-être voir publié un jour. Donc pour des questions de droits d'auteur toussa...) J'en profite pour remercier encore tous ceux qui m'aident à réaliser ces projets sur le forum. Je pense particulièrement à Maripiou. Mon tout premier montage gimp avec une scène de mon Legacy. - Spoiler:
La carte d'anniversaire que j'ai faite avec gimp pour l'anniversaire de ma meilleure amie. - Spoiler:
Une de mes jolies photos que j'ai traité avec gimp. - Spoiler:
Un oeil réaliste dessiné sur un coup de tête grâce à ce tuto. - Spoiler:
Enfin last but not least. Mon projet pas encore tout à fait terminé de dessiner moi-même les cartes d'un jeu complet pour le Loup-Garou. - Spoiler:
Les avis sont les bienvenus, les critiques bien sûres, j'espère que ces projets et les suivants vous plairont comme il m'a plu de les faire. |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Galerie de Stern Mar 20 Nov 2012, 23:02 | |
| Enfin ta galerie ! ^^ Tes premiers montages sont vraiment sympas, j'ai suivi en plus leur évolution avec intérêt. Je te le redis, la carte d'anniv pour ton amie est une super idée, je suis sure qu'elle appréciera ! L'arbre est joliment mis en valeur, les couleurs sont splendides ! Et ton jeu est très bien fait ! Bonne idée d'avoir fait ton propre jeu, c'est plus sympa ^^ |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie de Stern Mer 21 Nov 2012, 09:55 | |
| De chouettes créas tout ça ! Tu es vraiment douée en dessin ! ^^ |
|
| |
cywkis Peintre prestigieux Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 48 Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!
| Sujet: Re: Galerie de Stern Mer 21 Nov 2012, 10:23 | |
| ah bah c'est très chouette toute cette petite galerie!!! me tarde d'en voir plus!!! j'aime beaucoup tes cartes de jeu que tu as dessiné!! génial !! |
|
| |
amylet Illustre illustrateur Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Galerie de Stern Mer 21 Nov 2012, 12:13 | |
| Chouette galerie, coup de coeur pour tes cartes ! (en plus c'est sympa comme jeu) |
|
| |
lilyp Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 25 Localisation : Perdue dans la campagne :)
| Sujet: Re: Galerie de Stern Mer 21 Nov 2012, 14:52 | |
| J'approuve les autres, tes cartes de jeu sont très sympass ! J'ai beaucoup aimé également le travail que tu as fait sur la carte d'anniversaire ! Et pour l'oeil je le touve magnifiquement dessine ! Et puis j'espere aussi pour toi que ton roman sera publié un jour, et crois moi je serai l'une des prmieres a le lire ! |
|
| |
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: Galerie de Stern Mer 21 Nov 2012, 19:25 | |
| Aaah ! C'est super que tu aies ouvert ta galerie! Alors c'est pas génial tous ces encouragements?! ^^ La suite, la suite! |
|
| |
Fyladel As de l'acrylique Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 35
| Sujet: Re: Galerie de Stern Jeu 22 Nov 2012, 17:09 | |
| C'est mignon comme montage pour ton legacy ! Ton amie a dû être ravie de sa carte pour son anniversaire ! C'est original ! Tes retouches sur ta photo d'automne sont sympas, ça rend très bien ! Et je t'ai déjà dis ce que je pensais de tes cartes, trop chou ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Stern Jeu 22 Nov 2012, 17:56 | |
| Merci à tous pour vos compliments. Concernant les cartes, je remarque que tout le monde apprécie l'effort fourni pour avoir un jeu de carte personnel. J'ai hâte de pouvoir l'utiliser! Cependant, au niveau prix, c'est très cher. Les crayons à peinture brillante que j'ai achetéd coûtent la bagatelle de 3,30€ le crayon... A raison de 9 crayons pour les cartes, vous imaginez le prix de mon jeu. Enfin les premières cartes sont plastifiées! Pour y voir de plus près, voici les cartes une à une : - Spoiler:
Dites-moi laquelle vous préférez! EDIT : Oui, Maripiou, mille fois oui, c'est agréable! |
|
| |
mathlestforever Boulet de la toile Date d'inscription : 30/10/2012 Age : 27 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Galerie de Stern Jeu 22 Nov 2012, 18:46 | |
| Wahou c'est super ce que tu fais ! Bon courage pour lasuite Stern ! |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Galerie de Stern Jeu 22 Nov 2012, 22:01 | |
| T'as bien fait d'ouvrir une galerie! Et moi aussi j'apprécie vraiment ton jeu de carte perso. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Stern Jeu 22 Nov 2012, 22:39 | |
| En choisir une ? C'est trop dur ! Elles ont toutes un petit quelque chose de spécial... ^^ Je vais dire que le 1er loup me fait délirer ! |
|
| |
Mog Peintre prestigieux Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 36 Localisation : Evry
| Sujet: Re: Galerie de Stern Ven 23 Nov 2012, 00:45 | |
| C'est vrai que c'est une très bonne idée, et bien réalisée en plus! Perso ma préférée est le suicidaire. Je dois aimer l'humour noir, mais cette carte m'a fait marrer, avec sa langue tordue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Stern | |
| |
|
| |
|