| Bienvenue au Musée de Natsynchro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Sam 23 Mar 2013, 11:19 | |
| - Citation :
- Zêtes jumelles
ouais - Citation :
- ça doit être crevant comme sport. Toujours sous l'eau, à retenir la respiration tout en bougeant comme des dératées...
en effet, c'est plus que crevant - Citation :
- Tu trouveras une autre partenaire avec qui ça marchera aussi
ah non Bloup, c'est juste pas possible ça! les duos 'cest comme les chaussettes, ça se mélange pas rien ne serait pareil sinon! merci pour vos petits messages! mais c'est vraiment triste de se dire que quelque chose se termine, dur de tourner une page! |
|
| |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 36 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Sam 23 Mar 2013, 11:50 | |
| Hihi, mais parfois on arrive à refaire des paires avec des vieilles chaussettes, c'est pas pile poil pareil mais ça marche quand même ^^ ! Allez, j'arrête de parler de pieds |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Sam 23 Mar 2013, 13:23 | |
| Ah c'est vraiment une belle vidéo ! Bravo vraiment ! Mais je rejoins les autres, je pense que si ça te fais autant de peine, tu devrais peut-être tenter avec quelqu'un d'autre. C'est un peu comme les ruptures amoureuses, on pense qu'on ne trouvera jamais quelqu'un comme lui/elle jusqu'à l'AUTRE. Aller courage ! |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Sam 23 Mar 2013, 15:56 | |
| merci Betty! mais justement, ça sera différent avec quelqu'un d'autre Alors des news aujourd'hui!! D'abord une pose que j'avais tentée de réaliser! Le bras a l'air un brin tordu oui - Spoiler:
Et ensuite, ma sirène!! l'image de Betty m'a donné très envie de faire pareil, alors je m'y suis mise! Et du coup j'ai utilisé le tuto de Sucrée pour créer des fonds marins! je suis hyper contente du résultat - Spoiler:
|
|
| |
tchoutchou7 Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 33 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Sam 23 Mar 2013, 16:03 | |
| Oh la sirène est superbe ! On dirait Katy Perry, avec ses cheveux bleus ! Et la pose est pas mal également, même si en effet, le bras à l'air complètement démantibulé xD Mais pas grave, on dira qu'elle est (très) souple ! |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Sam 23 Mar 2013, 16:08 | |
| Ta sirène est superbe ! Ta pose est bien sauf le bras mais tu l'as remarqué. |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Sam 23 Mar 2013, 16:15 | |
| Très jolie image de sirène, c'est Sucrée qui va être contente (n'hésite pas à éditer ton post de merci à la suite de son tuto pour y glisser cette image ) La pose est bien sympa , n'oublie pas que quand on veut lever les bras, il faut aussi toujours lever également les clavicules ; ainsi, la transition bras/épaule est moins abrupte et tu as moins à tourner l'épaule, réduisant ainsi les déformations
Dernière édition par Delise le Sam 23 Mar 2013, 16:24, édité 1 fois |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Sam 23 Mar 2013, 16:18 | |
| Ah, elle est sympa ta pose ! ^^ Avec les conseils de Delise je suis sûre que le bras va être top. Et ta sirène est vraiment belle, bravo ! |
|
| |
Sucréomiel As de l'acrylique Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 29 Localisation : Imaginarium
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Sam 23 Mar 2013, 16:27 | |
| Je suis vraiment contente que tu aies testé mon tuto Le résultat est tout à fait réussi. Les poissons sont un peu trop saturés par rapport au reste de l'image. Si la transition entre la queue et la corps avait été moins abrupte, ça aurait été mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Sam 23 Mar 2013, 17:01 | |
| - Citation :
- On dirait Katy Perry, avec ses cheveux bleus !
c'est pas vraiment bleu, mais avec la saturation de l'image c'est dur à définir - Citation :
- il faut aussi toujours lever également les clavicules
ah oui la clavicule, j'y ai pas touché je crois >__< j'irai voir ça! - Citation :
- Je suis vraiment contente que tu aies testé mon tuto Very Happy
moi aussi ça rend super!! j'irai jeter un oeil aux petits poissons! merci à tous pour vos commentaires ça me fait plaisir |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Sam 23 Mar 2013, 19:17 | |
| C'est bien que tu continues à faire des poses, avec les conseils de Delise, tu devrais pouvoir refaire le bras et ça sera super!
Pareil pour le décor sous-marin, c'est super de tester et le résultat est très bien! |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Sam 23 Mar 2013, 19:58 | |
| merci Pomme c'est très gentil |
|
| |
Designful991 Peintre prestigieux Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 33 Localisation : Sousse (Tunisie)
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Dim 24 Mar 2013, 20:36 | |
| Tu fais la natation synchronisée !!!!!! vous êtes magnifiques, ton amie et toi, Nat <3 sinon pour tes créas, la pose est réussie et ton image est géniale, le résultat est bluffant. Bravo |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Dim 24 Mar 2013, 22:50 | |
| oh qu'est-ce que tu me fais plaisir Design |
|
| |
amylet Illustre illustrateur Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Lun 25 Mar 2013, 12:17 | |
| Superbe image, j’adore ! ♥ Sa pose, son expression et son opulent chevelure lui donne un air de diva des mers que j'adore, et l'effet sous-marin est très réussi.
|
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Lun 25 Mar 2013, 14:26 | |
| merci Amylet |
|
| |
AuroreB Illustre illustrateur Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 55
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Lun 25 Mar 2013, 19:24 | |
| C'est vraiment une très belle image. Et j'adore l'ondulation que tu as su donner à son corps. |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Lun 25 Mar 2013, 19:43 | |
| merci Aurore!! c'est vrai qu'elle a un beau déhanché |
|
| |
Metens Timide du pinceau Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Mer 27 Mar 2013, 21:02 | |
| WOW l'image avec la sirène est splendide! |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Mer 27 Mar 2013, 22:05 | |
| merci beaucoup Metens |
|
| |
Kolow Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Mer 27 Mar 2013, 22:14 | |
| Ta sirène est magnifique, avec ses beaux cheveux bleus!! Tu te débrouilles trop bien!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Jeu 28 Mar 2013, 08:02 | |
| merci ça me fait très plaisir! |
|
| |
tryskell Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 29/03/2013 Age : 43
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Sam 30 Mar 2013, 11:50 | |
| bravo pour toutes superbe images!bien réalisé!bravo bravo et la natation synchro dois etre vraiment un sport fatiguant !
|
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Sam 30 Mar 2013, 13:53 | |
| merci Tryskell Quelques nouvelles: mon image de la lingerie du Quarlem a reçu la note de 14 et des poussières! J'aurai pu avoir un peu plus, mais j'ai été pénalisé pour les bulles, les juges croyaient que je les avais ajoutées avec photoshop, alors que non... mais pas grave, je n'ai pas été éliminée! Ensuite, le thème 3 est celui du cirque! merci à Delise et son atelier, car j'ai pu faire moi même ma pose - Spoiler:
|
|
| |
Stern As de l'acrylique Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Sam 30 Mar 2013, 13:57 | |
| Dommage qu'elle tienne l'ombrelle d'une façon un peu bizarre mais sinon la pose est bien! Par contre, le reste de l'image fait un peu vide même si c'est tout à fait normal pour une scène. J'aurais bien vu un vrai sol aussi, là on dirait qu'elle est dans le vide. Ta sirène et ta pose précédente sont très sympas aussi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro | |
| |
|
| |
|