| Bienvenue au Musée de Natsynchro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Mer 29 Mai 2013, 10:58 | |
| Merci Betty, et merci Cywkis |
|
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Mer 29 Mai 2013, 12:50 | |
| J'aime bien la 1ère image. ^^ La 2ème... CHOCOLAT! Pinaise, tu me donnes faim ^^' |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Sam 08 Juin 2013, 22:24 | |
| le chocolat c'est bon pour la santé! malgré le boulot qui me bouffe toute mon énergie, j'ai réussi à faire mon image pour le thème 8 du Quarlem! On nous avait attribué une robe ^^ C'est très simple, et je vais sans doute sortir, mais pas grave j'aime mon image! - Spoiler:
|
|
| |
Roxxy Peintre prestigieux Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 23 Localisation : Paris *o*
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Sam 08 Juin 2013, 22:39 | |
| J'adore le fond ! C'est censé représenter les abeilles? |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Sam 08 Juin 2013, 22:40 | |
| merci Roxxy!! Ah non pas du tout, enfin chacun interprète comme il veut! |
|
| |
Roxxy Peintre prestigieux Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 23 Localisation : Paris *o*
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Sam 08 Juin 2013, 22:45 | |
| En tout cas c'est très bien fait et les couleurs sont très belles. ^^ |
|
| |
Rope' Peintre prestigieux Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Sam 08 Juin 2013, 23:25 | |
| Je trouve le rendu plutôt sympathique honnêtement. Il y a quelques petits défauts graphiques bien-sûr, comme les cheveux à l'arrière trop clairs et sans nuances, l'ombre portée un peu trop forte, ou des petits pixels qui traînent sur le talon. J'aurais aussi tenté d’ajouter quelques cheveux qui dépassent de la coupe, en haut, pour caser cette impression trop "découpée". Je trouve la composition un poil déséquilibrée aussi, avec la partie gauche en jaune trop présente. Voir le fond en partie tronqué au bord de l'image me gène, d'ailleurs. J'aurais presque tenté de l'arrêter plus tôt, avant qu'il n’atteigne le bord du cadre, en laissant légèrement dépasser le modèle, comme un rappelle du dépassement à droite. Un peu comme ça (pas de commentaire sur la découpe des fleurs, hein ! :p) - Spoiler:
Malgré tout, j'aime bien l'image, et c'était pas gagné pourtant, je ne supporte pas le jaune. J'aimerais bien te voir essayer d'utiliser des couleurs moins saturées pour une prochaine création, c'est quelque chose qui revient très souvent dans ce que tu fais, et je serais curieux de voir ce que ça pourrait donner. |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Dim 09 Juin 2013, 09:50 | |
| Ton image est très jolie ! J'aime beaucoup le fond. |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Dim 09 Juin 2013, 11:14 | |
| Merci pour tous tes commentaires Rope! C'est vrai que ce n'ets pas parfait, mais j'ai très peu de temps en ce moment, je passe mon temps à me reposer à vrai dire quand je ne bosse pas! - Citation :
- J'aimerais bien te voir essayer d'utiliser des couleurs moins saturées pour une prochaine création, c'est quelque chose qui revient très souvent dans ce que tu fais, et je serais curieux de voir ce que ça pourrait donner.
ça va être dur tu sais, j'aime tout ce qui flash et est coloré merci Goby!! |
|
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Dim 09 Juin 2013, 11:21 | |
| Et bien personnellement j'aime beaucoup cette image! Le fond est très sympa, même si je ne suis pas très fan du jaune.
|
|
| |
Stern As de l'acrylique Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Dim 09 Juin 2013, 11:40 | |
| Je suis assez d'accord avec Rope' même si j'aime bien ton image, l'expression de la simsette est assez... sévère? |
|
| |
cywkis Peintre prestigieux Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 48 Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Dim 09 Juin 2013, 11:41 | |
| je rejoins les camarades, mais suis pas trop fan du jaune non plus. en revanche ton idée est sympa! |
|
| |
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Dim 09 Juin 2013, 12:16 | |
| Je vois que ça bosse bien par ici. Continue comme ça. |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Dim 09 Juin 2013, 13:22 | |
| Je rejoins les autres : je ne suis pas fan du jaune mais j'aime beaucoup le fond et le hors-cadre ainsi que l'angle qui donne du relief à l'image ! C'est très bien trouvé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Dim 09 Juin 2013, 13:25 | |
| Personnellement j'aime beaucoup le jaune orangé moi. |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Dim 09 Juin 2013, 14:10 | |
| J'aime bien ton idée. ^^ La pose est sexy et la robe bien mise en valeur. J'aime moins les cheveux et l'idée de Rope pour le fond est très bonne. Je croise les doigts pour toi. |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Dim 09 Juin 2013, 14:25 | |
| Bonne idée, en effet |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Dim 09 Juin 2013, 17:56 | |
| vous n'aimez pas le jaune, mais vous voulez du soleil... merci à vous tous! - Citation :
- Je croise les doigts pour toi. Wink
c'est gentil, mais cette fois-ci, je pense que je vais sortir! |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Dim 09 Juin 2013, 22:43 | |
| - Natsynchro a écrit:
- c'est gentil, mais cette fois-ci, je pense que je vais sortir!
Je ne dirais riiiiien par soucis d'impartialité mais hum hum, on ne pars pas perdante mademoiselle non mais. è_é |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Lun 10 Juin 2013, 13:09 | |
| - Citation :
- Je ne dirais riiiiien par soucis d'impartialité mais hum hum, on ne pars pas perdante mademoiselle non mais. è_é
je ne pars pas perdante chère juge, j'ai beaucoup appris et il reste des personnes très fortes, voilà la vérité |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Lun 17 Juin 2013, 20:28 | |
| Je viens poster quelques images, qui n'ont rien de particulier, si ce n'est qu'elles sont prises depuis mon nouvel ordi! Je suis sidérée par la beauté de mes graphismes, la rapidité du jeu (5min pour y aller!), le CAS qui se charge en quelques secondes maintenant, la fluidité du jeu, ... wow!! - Spoiler:
|
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Lun 17 Juin 2013, 20:40 | |
| C'est super Nat ! Tu commences un legacy ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Lun 17 Juin 2013, 20:45 | |
| j'en recommence un oui, vu que l'autre il est perdu avec tous les bugs tu as deviné ça au lit d'arrière plan? |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Lun 17 Juin 2013, 20:49 | |
| Tout à fait ! ^^ Le lit le moins cher perdu dans un grand terrain... que de souvenirs... Mais je ne savais même pas que tu en avais commencé un avant... Il faudra que j'aille suivre le début de celui-là ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro Lun 17 Juin 2013, 20:52 | |
| C'est sublime ! Bon je n'ai pas envie de te mettre un mauvais oeil mais tu as de la chance! Ahhh ce lit... On est presque tous passés par là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue au Musée de Natsynchro | |
| |
|
| |
|